Kystes aux ovaires

Discussions

Auteur
Message
ptipimousse 101 messages
ptipimousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 18:16
Bonjour, Est ce que quelqu'un a deja eu des kystes aux ovaires? Quels traitements? Merci
Guest301543
88 messages
Guest301543
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 18:30
[quote:6802dcdd3e="ptipimousse"]Bonjour, Est ce que quelqu'un a deja eu des kystes aux ovaires? Quels traitements? Merci[/quote:6802dcdd3e]jen es deja eu jai eu un traitement de 4 mois et tout es parti :lol: et a ma premiere grosesse jen avait eu aussi et c parti pendant mon acouchement mais tinquiette pas se nes pa grave!!bizou :!: :wink:
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 18:41
Bonjour, j'en ai eu un il y a pas longtemps, et on m'a dis d'attendre un ou 2 mois, et de refaire une eccho pour voir s'il était parti! Et Effectivement il est parti tout seul!
ptipimousse 101 messages
ptipimousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 17:55
merci pour vos infos les filles c'etait ma deuxieme echo et le kyste est encore plus gros que la dernière fois je crois qu'il ne partira plus tout seul
ptipimousse 101 messages
ptipimousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 17:56
[quote:0624aca0c9="clafouniette2205"][quote:0624aca0c9="ptipimousse"]Bonjour, Est ce que quelqu'un a deja eu des kystes aux ovaires? Quels traitements? Merci[/quote:0624aca0c9]jen es deja eu jai eu un traitement de 4 mois et tout es parti :lol: et a ma premiere grosesse jen avait eu aussi et c parti pendant mon acouchement mais tinquiette pas se nes pa grave!!bizou :!: :wink:[/quote:0624aca0c9] combien de temps apres l'arret du traitement tu as pu ressayer de tomber enceinte?
Guest245674
101 messages
Guest245674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 18:27
j'ai eu deux kistes a l'ovaire droit,par contre ce n'ai pas partie avec mon traitement, donc j'ai due me faire opérer. mais t'inkiete c'est pas grave! maintenant je suis enceinte de 31semaines
ptipimousse 101 messages
ptipimousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 18:32
[quote:ef3df8355d="pauline/231"]j'ai eu deux kistes a l'ovaire droit,par contre ce n'ai pas partie avec mon traitement, donc j'ai due me faire opérer. mais t'inkiete c'est pas grave! maintenant je suis enceinte de 31semaines[/quote:ef3df8355d] Félicitations!!! c'est pas trop douloureux? combien de temp)s apres l'operation tu as repris les essais?
nanouhnan 11 messages
nanouhnan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 17:12
[quote:4ec1b58146="pauline/231"]j'ai eu deux kistes a l'ovaire droit,par contre ce n'ai pas partie avec mon traitement, donc j'ai due me faire opérer. mais t'inkiete c'est pas grave! maintenant je suis enceinte de 31semaines[/quote:4ec1b58146] Que t'a dit ton gygy par rapport o kystes? Est-ce que ça peut être un frein pour une grossesse? J'en ai très régulièrement et je lui ai posé la question mais il me dit que ça n'a rien a voir avec le fait de ne pas tomber enceinte..... J'aurais aimé votre avis. A +!
nanouhnan 11 messages
nanouhnan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 17:14
[quote="nan ouh nan"][quote:85f335bac5="pauline/231"]j'ai eu deux kistes a l'ovaire droit,par contre ce n'ai pas partie avec mon traitement, donc j'ai due me faire opérer. mais t'inkiete c'est pas grave! maintenant je suis enceinte de 31semaines[/quote:85f335bac5] Toutes mes félicitations pour le petit bout de chou qui grandit dans ton ventre! Que t'a dit ton gygy par rapport o kystes? Est-ce que ça peut être un frein pour une grossesse? J'en ai très régulièrement et je lui ai posé la question mais il me dit que ça n'a rien a voir avec le fait de ne pas tomber enceinte..... J'aurais aimé votre avis. A +! :wink:
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 17:32
[quote="nan ouh nan"][quote:54c907532c="nan ouh nan"][quote:54c907532c="pauline/231"]j'ai eu deux kistes a l'ovaire droit,par contre ce n'ai pas partie avec mon traitement, donc j'ai due me faire opérer. mais t'inkiete c'est pas grave! maintenant je suis enceinte de 31semaines[/quote:54c907532c] Toutes mes félicitations pour le petit bout de chou qui grandit dans ton ventre! Que t'a dit ton gygy par rapport o kystes? Est-ce que ça peut être un frein pour une grossesse? J'en ai très régulièrement et je lui ai posé la question mais il me dit que ça n'a rien a voir avec le fait de ne pas tomber enceinte..... J'aurais aimé votre avis. A +! :wink:[/quote:54c907532c] le mien aussi m'avait dis que ça n'empechait pas une gossesse.
ptipimousse 101 messages
ptipimousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 18:03
le souci c'est que à cause de ce kyste je n'ai plus de regles donc pas d'ovulation et donc imposible de tomber enceinte
ptipimousse 101 messages
ptipimousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 17:14
[quote:faa4fbd4b8="valfro"]coucou, Rappel de mon passé gygy : kystectomie avec ablation de la trompe et de l'ovaire droits en 1999. Puis retour à des cycles normaux. En 2006, onn décide BB, donc arrêt pilulle : cont^role à 6 mois : kyste à gauche 3cm de taille. Traitement avec duphaston qui devait me le faire disparaitre. mois plus tard kyste toujours là ! Voilà, on vient de me faire encore une kystectomie mais ce coup ci on a évité la trosion d ela trompe qui aurait pu être fatale. Le kyste ne m'empechait pas d'ovuler, mais il n'y vait pas d'expulsion. Règles normales jusqu'aux 3 derniers cycles ou plus rien . Mon gygy est un super héros, car il est conscient de notre envie de BB, et il ne me fait prendre aucun risque ! Et le tien ? Normalement le traitement devrait agir avec toi ! Sauf si tu es une difficile comme moi !!! Je te rassuer c'set flippant de se faire opérer, mais il n'y a aucun risque. Sauf l'impression après coup d'avoir été passée à tabac ! Tiens moi au courant, et n'hésite pas à me poser des questions ; si je peux te rassurer, ce sera avec plaisir !![/quote:faa4fbd4b8] Merci de partager ton expérience Je reviens du gyneco Je commence par un traitement duphaston pour 2 mois pour voir si ça part, je croise les doigts, si ça ne part pas tout seul , il me donnera un traitement de plusieurs mois pour assecher le kyste Encore merci pour les infos
ptipimousse 101 messages
ptipimousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 19:02
[quote:9b1388a28a="valfro"]Coucou, Alors attention : ne fais pas la même erreur que moi en 99. Si tu sens le bas ventre qui tire, si quand tu es allongée tu vois un gonflement du coté de ton ovaire kystique ( j'sais pas si ça se dit !!), alors nattends pas, fonce chez le gygy. Ah, il y a aussi les élancements dans l'aine. Bref, écoute cette partie de ton corps !!![/quote:9b1388a28a] ok je n'heisterai pas merci de tes conseils
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.