- 1 an d'essai et gonal f (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
revedorient11 22 messages
revedorient11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 19:07
moi suis en essaye de bb1 aussi mais de puis juillet 2003... j'ai besoin que cela marche maintenent,j'ai presque envie de dire que c'est une question de santé mentale...je sais pas comment je vais reagir si c'est negatif...prefere pas trop y pensée...[quote:77b350b2df="ninachris"][quote:77b350b2df="revedorient11"]salut! moi aussi je viens de faire des traitement avec gonal f en stylos. ce mois ci on a arreté et declanché l'ovulation avec ovitrelle. j'espere avoir un + debut avril. on se raconteras nos histoire si ca te dis! kiss[/quote:77b350b2df] salut, merci pour ton message, c'est super encourageant maintenant ca va mieux, je commence à m'y faire (mon mari a été génial) je commence les piqures en avril. en fait je suis en essai bb 1 depuis juin 06 (arret lulu avril 06). j'ai des amies qui sont tombées enceintes super rapidement et c'est parfois difficile à gerer. ma mère n'est pas au courant car elle me mettrait trop la pression. voila pour moi je t'envoie plein de +++++++++++++++++ pour avril. :D :D[/quote:77b350b2df]
revedorient11 22 messages
revedorient11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 19:09
moi j'ai declanché mon ovulation le 19!!!!!!!!!!! on se suit de super pert oui!!! faus au moins que l'un de nous a un plus au mois d'avril et le top ca serrais toues... faus reve dans la vie :wink: [quote:a312bbd7bd="njo"]salut les filles :!: je vous écris parce que je suis dans le meme cas que vous j'ai commencé le Gonal +ovitrelle au mois de janvier la je suis à mon deuxieme mois j'ai été déclencher le 17 donc j'attend mes regle pour le debut du mois d'avril(3) on se suit si vous voulez bisous à toutes[/quote:a312bbd7bd]
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2007 à 20:59
[quote:7cd7fad4d4="florinnee"][color=red:7cd7fad4d4]jaurais dua voir mes rrrr le 13 et rien pds le 16 et négative !! gygy je lai vu le lendemin de la pds , je lui es aprlé des eprte amrron el ma di cété le debu des rrr sauf ke elle c pas ke par la suite cété marron rosé pui la tou les matin un peu de sang a l'urine jai aplé mais elle poura me raplé ke jeudi !![/color:7cd7fad4d4][/quote:7cd7fad4d4] Bonsoir, alors ma Belle, ou en ais tu ? Moi je suis aller chez Gygy et m' a prescrit duphaston et clomide car lorsque j' ovule mon ovule de tiens pas et ce mois ci j' ai fait de l' hyper tension alors comme ma température est rester basse, je ne peux voire si j' ai ovuler, mon Gygy a dit qu'on ne peut voire, cela se peut que j' ai ovuler alors faut que j' attende mes R pour savoir si je commence mon traitement, mardi 27 j' ai RDV pour une écho pour voire ou en ai mon utérus. Et si d' ici la fin du mois j' ai pas encore mes R, re RDV chez Gygy à la fin du mois. Voilà, je vous souhaite une bonne soirée et pleins de +++
ninachris 164 messages
ninachris
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 23:23
[quote:4c69ab0118="revedorient11"]moi suis en essaye de bb1 aussi mais de puis juillet 2003... j'ai besoin que cela marche maintenent,j'ai presque envie de dire que c'est une question de santé mentale...je sais pas comment je vais reagir si c'est negatif...prefere pas trop y pensée...[quote:4c69ab0118="ninachris"][quote:4c69ab0118="revedorient11"]salut! moi aussi je viens de faire des traitement avec gonal f en stylos. ce mois ci on a arreté et declanché l'ovulation avec ovitrelle. j'espere avoir un + debut avril. on se raconteras nos histoire si ca te dis! kiss[/quote:4c69ab0118] salut, merci pour ton message, c'est super encourageant maintenant ca va mieux, je commence à m'y faire (mon mari a été génial) je commence les piqures en avril. en fait je suis en essai bb 1 depuis juin 06 (arret lulu avril 06). j'ai des amies qui sont tombées enceintes super rapidement et c'est parfois difficile à gerer. ma mère n'est pas au courant car elle me mettrait trop la pression. voila pour moi je t'envoie plein de +++++++++++++++++ pour avril. :D :D[/quote:4c69ab0118][/quote:4c69ab0118] etre en essai bb depuis 2003......c'est long c'est vrai mais quand tu ton +, tu appréciras encore plus :wink: :D depuis janvier je prends de l'homeo......je suis moins tressée et normalement ça doit améliorer mon ovulation, enfin normalement !!!!
belinda1981 4 messages
belinda1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 13:07
[quote:88383a382b="florinnee"][color=red:88383a382b]é bien moi j'ai repri clomid lundi soir car diamnche lundi amrdi jai eu un pe de san mé ke au reveil pa ds la journé jai comme meme conté sa come mes rr dc boila demin c mon dernier jour de clomid !! a mona vi vu ke cété pas des vrai regle la le fete davoir repri clomid va rien arangé et me donera plu de rrr pour se moi ci !! anhie ne tkt pa kan tu va arété dufaston 3jour apré tu ora tes rrr !! tu poura enfin comencer clomid[/color:88383a382b][/quote:88383a382b] :wink: salut ! je suis au BB3 , a ta place je ne prendrais aucun médic !!! refais un teste deux semaines après le dernier , il se peut que tu sois enceinte et que le gygy ne le voit pas encore !! moi cela m'est arriver pour BB1 et quand-même j'ai eu mes régles pendant deux mois alors que j'étais enceinte !! alors veille comme si tu étais enceinte et refais un teste pour être sûre de ne pas l'empoisonner sans le savoir !!! a plus bizzz :)
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 23:48
bonsoir jai eu un doute en relisant: le sang que tu a a la 1° urine il vient du pipi ou du vagin a tu de la fievre ou des douleurs bas ventre ou dos? a tu des brulure au pipi? je pense a cystite(inflamation vessie a cause calcul ou infection urinaire) si oui demande un test pipi au labo pour echercher germes ou cristalins mais je suis toujours de toput coeur avec toi pour que tu sois++++
Guest294858
5 messages
Guest294858
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 12:43
salut les filles vous etes ou? je voulais savoir si vous avez des simptomes ou des signes quant à moi rien un peu mal aux seins mais tout les mois ça fait ça donc je n'y pense que sois un signe gros bisous
ninachris 164 messages
ninachris
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 13:06
[quote:b9c65cc92b="njo"]salut les filles vous etes ou? je voulais savoir si vous avez des simptomes ou des signes quant à moi rien un peu mal aux seins mais tout les mois ça fait ça donc je n'y pense que sois un signe gros bisous[/quote:b9c65cc92b] salut njo je commence mon traitement début avril j'attends mes :evil: car je n'ai pas bcp d'espoir d'avoir un bb naturellement. j'ai hate de commencer.....le temps me parait long je pense à toi c'est bientot le 3 avril...... :D :D et peut etre avec un + j'ai une petite question : mon gygy m'a prescrit 4 injections les 6,8,10 et 12 ème jour et il m'a dit que je devais le revoir à J12. donc je dois faire ma dernière injection le matin....mais apparemment le meilleur moment c'est le soir , alors je sais pas quoi faire ??? gros bisous
solene974 2 messages
solene974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 18:25
Bonjour tout le monde ! Je partage aussi la même galère que vous et j'espère sue cette anné se ra la bonne. Volà mon histiure : Moi et mon doudou on essai d'avoire un bébé depuis janvier 2005, j'ai fait 3test de hunher (glaire pas terrible trés peu de zozo), ensuite le spermogramme n'a rien révelé d'anormal et j'ai teminé par une histerographie (qui était normal). Pendant ces 2 ans j'ai été sous clomid et oromone ( sans résultat). En février j'ai eu marre, j'ai changé de gygy et celui là a mis le doigt sur le pb (mes follicules n'etait pas assez gros pour être fécondable). Donc depuis je suis sous gonald (37,5 ) au bout de j 14 je vais le voir pour une echographie puis une piqure d'ovitrelle et beaucoup de calin pr arranger tout ça. Donc là j'ai rdv avec mon gygy demain pour l'echo, je croise les doigts pour que mes follicules soient à la taille idéale. Désolé d'avoir été un peu long et j'espère de tout coeur que ce traitement nous apportent beaucoup de ++++++
ninachris 164 messages
ninachris
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 10:13
salut solene bonjour à toutes !!! quoi de neuf ? j'ai commence mes picpic de gonal (75) debut avril (mon ventre a gonfle.....c'est bizarre :shock: ) j'ai vu gygy à J12 et les fofo ne sont pas assez mur donc je continue les picpic et rdv gygy mercredi.....j'espère que ce sera bon :) solene bienvenue parmi nous et j'espère que tes follicules seront murs... à bientot
solene974 2 messages
solene974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 18:40
J'ai eu mon rdv hier avec mon gygy. Il y a plusieurs follicule et l'un d'eux fait 14 mm, et ce n'est pas suffisant selon mon gygy. Donc picpic de gonal hier soir et aujourd'hui et demain matin une piqûre ovitrelle +calin à volonté. Si pas de ++++, le mois prochain picpic pendant 11jrs. Avec tout ça j'èespere que viendra assez vite
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 07:40
Salut, Et bien moi j'ai declencher mon ovulation le 04/04 car il y avait deux beau follicules de 22 et 24 2 jours avant. Donc demain matin prise de sang hcg pour savoir si c'est positif. Mais maintenant je n'y crois plus car avec toute ces années ... Et vous vous en etes ou ???
ninachris 164 messages
ninachris
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 09:10
[quote:f2a601261c="lucie7979"]Salut, Et bien moi j'ai declencher mon ovulation le 04/04 car il y avait deux beau follicules de 22 et 24 2 jours avant. Donc demain matin prise de sang hcg pour savoir si c'est positif. Mais maintenant je n'y crois plus car avec toute ces années ... Et vous vous en etes ou ???[/quote:f2a601261c] salut lucie c'est super d'avoir eu 2 beaux fofos :D il faut y croire ca va venir, je sais que c'est super long pour toi mais tu appréciera encore plus lorsque ca arrivera...... :lol: :lol: (parfois je me dis que ca ne viendra pas que je n'ai pas de chance surtout quand ce moment une autre amie est enceinte....dès le 1er cycle je revois gygy aujourd'hui et j'espere que les fofo sont ok sinon c'est raté pour ce cycle car je pars demain en hongrie avec mon mari (pour moi c'est farniente et pour lui c'est pour le travail) et on ne pourra pas déclenché l'ovu après :? allez lucie courage, tu as des symptomes ? bises à toutes !!! :D
gisma 83 messages
gisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 12:05
Bonjour tout le monde, Je suis dans la même situation que vous les filles et voilà mon histoire : Cela fais depuis mars 2006 que nous essayons de faire notre bb1 sans succès. J'ai commencé mon premier traitement avec gonal f il y a 5 jours et je vais passer à l'écho le 20 et pour voir si les fofos sont de bonne taille pour la suite du traitement. Le seul prob k j'ai c que j'ai pris bcp de poids, car avant, gygy m'avait mis sous clomid et glucophage. Bises à toutes.
Guest294268
61 messages
Guest294268
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 13:49
salut les filles bon moi aussi je suis dans le méme cas,je suis sous slomid depuis 3 cycle ;sauf que ce cycle j'ai passé a 3 comprimé de clomid et a l'echo au j13 il n'yavait qu'un seul follicule d'une taille bien 19mm et la je vais faire l'injection de HCG5000 c la méme chose que ovitrelle ca fait 16 mois que j'attend ma gyné ma dit que si ca marche ce mois ci elle va passé au piqure de gonalf et en verra,j'espére que ca marchera pour nous toutes salut
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.