- 1 an d'essai et gonal f

Discussions

Auteur
Message
ninachris 164 messages
ninachris
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 12:13
boujour, j'ai besoin de votre aide et de votre expérience. j'ai arreté la pillule en avril 06 (veritable essai en juin 06) et tjs rien, j'ai donc décidé de faire ma courbe de t° pendant 2 cylces. pour le 1er cycle j'ai ovulé à j16 (vérif avec test ovulat°) et mes règles sont arrivées 9 jours après et pr 2ème cycle ovulat° à J17 et Evil or Very Mad 6 j après. mon gygy m'a prescrit gonal f car ma muqueuse est fine (4mm) ce qui n'est pas normal à J12. pour moi ça a été le choc car pour moi les piqures était prescrites après +sieurs traitements par voie orale. mon gygy ne consulte pas ce matin et je suis très inquiete et démoralisée. merci de m'avoir lu et désolée de la longueur.
sb66 45 messages
sb66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 13:15
salut alors la je sais pas quoi te dire a part peut etre de appeler ton gygy.As tu fait un test ou un pds ?
ninachris 164 messages
ninachris
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 17:22
[quote:445f5ec67d="ninachris"]boujour, j'ai besoin de votre aide et de votre expérience. j'ai arreté la pillule en avril 06 (veritable essai en juin 06) et tjs rien, j'ai donc décidé de faire ma courbe de t° pendant 2 cylces. pour le 1er cycle j'ai ovulé à j16 (vérif avec test ovulat°) et mes règles sont arrivées 9 jours après et pr 2ème cycle ovulat° à J17 et Evil or Very Mad 6 j après. mon gygy m'a prescrit gonal f car ma muqueuse est fine (4mm) ce qui n'est pas normal à J12. pour moi ça a été le choc car pour moi les piqures était prescrites après +sieurs traitements par voie orale. mon gygy ne consulte pas ce matin et je suis très inquiete et démoralisée. merci de m'avoir lu et désolée de la longueur.[/quote:445f5ec67d] pas de réponse :( ps : j'ai eu mon gygy cet aprem et vu ma situation, je n'ai pas le choix :? :(
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 18:42
salut j'y ai eu droit aussi,t'en fais pas,vaut mieus passé par les piqures ou autres traitement et avoir 1+ que rien non? :)
ninachris 164 messages
ninachris
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 18:57
[quote:144318ad07="maelly1977"]salut j'y ai eu droit aussi,t'en fais pas,vaut mieus passé par les piqures ou autres traitement et avoir 1+ que rien non? :)[/quote:144318ad07] salut maelly et merci bcp pour ton encouragement quel est ton parcours ? as tu finis ce traitement ? perso j'ai bcp d'acnée suite à l'arret pillule (diane) et maintenant j'ai un peu peur de grossir avec ce nouveau traitement. mais tu as raison ce traitement va sans doute m'aider à avoir un +....enfin je l'espère :)
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 23:24
[quote:e0d38ff6c9="ninachris"][quote:e0d38ff6c9="maelly1977"]salut j'y ai eu droit aussi,t'en fais pas,vaut mieus passé par les piqures ou autres traitement et avoir 1+ que rien non? :)[/quote:e0d38ff6c9] salut maelly et merci bcp pour ton encouragement quel est ton parcours ? as tu finis ce traitement ? perso j'ai bcp d'acnée suite à l'arret pillule (diane) et maintenant j'ai un peu peur de grossir avec ce nouveau traitement. mais tu as raison ce traitement va sans doute m'aider à avoir un +....enfin je l'espère :)[/quote:e0d38ff6c9] salut,oui et +++ et pr les kgs,s'est pas dis,moi je n'ai rien pris :wink: courage et ne désespere pas
revedorient11 22 messages
revedorient11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 17:58
salut! moi aussi je viens de faire des traitement avec gonal f en stylos. ce mois ci on a arreté et declanché l'ovulation avec ovitrelle. j'espere avoir un + debut avril. on se raconteras nos histoire si ca te dis! kiss
amelju 98 messages
amelju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 20:55
Salut à toutes, je ne suis pas encore sous piqures mais je l'ai été pour mon premier BB ? IL y a 5 ans. tu dis que ta muqueuse est fine et c'est un effet du clomid ou de pergotime, dans ce cas, il est en effet conseiller de passer aux traitement par picouse Quand la muqueuse est trop fine, la nidation de peut pas avoir lieu : elle doit faire plus de 8mm( enfin d'arès ma gygy) mais courage, les pqiqouses sont très efficace,ça a marché pour mon premier pour moi dernier ttt avec clomid mais après je vous rejoindrais au club du purégon ou gonal bon courage
SEVERINE6 8 messages
SEVERINE6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 21:01
[quote:d22097f638="ninachris"]boujour, j'ai besoin de votre aide et de votre expérience. j'ai arreté la pillule en avril 06 (veritable essai en juin 06) et tjs rien, j'ai donc décidé de faire ma courbe de t° pendant 2 cylces. pour le 1er cycle j'ai ovulé à j16 (vérif avec test ovulat°) et mes règles sont arrivées 9 jours après et pr 2ème cycle ovulat° à J17 et Evil or Very Mad 6 j après. mon gygy m'a prescrit gonal f car ma muqueuse est fine (4mm) ce qui n'est pas normal à J12. pour moi ça a été le choc car pour moi les piqures était prescrites après +sieurs traitements par voie orale. mon gygy ne consulte pas ce matin et je suis très inquiete et démoralisée. merci de m'avoir lu et désolée de la longueur.[/quote:d22097f638] coucou ninachrist, J'ai 24 ans loi je n'ai fait que 2 traitement par voie oral, j'ai enchainer aves les piqures par gonal f et au bout de la 2ème stimulation a ma grande joie je suis tomber enceinte d'un ptit bout ki arrivera au mois d'aout. Je pense que les piqures sont un + pour les filles comme nous et je pense que c'est plus efficace. Mon dernier traitement de Gonal f a durée 21 jours et je n'ai pas pris un kilos. Ne perd pas courage, même si c'est dur de garder le moral, il ne faut pas désespérer. Gros bisous
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 23:23
recoucou ca va depuis lautre jour? si tu ne les a pas eu, refait un test ou va au labo directement(cest une secretaire medicale qui la mis sur un autre sujet) la prise des sang est plus sur et revient au même prix que le test sinon tu va continuer a psychoter et te deregler completement; courage a plus....M...²²²²²²²²²²²²
revedorient11 22 messages
revedorient11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 08:47
coucou ninachrist, J'ai 24 ans loi je n'ai fait que 2 traitement par voie oral, j'ai enchainer aves les piqures par gonal f et au bout de la 2ème stimulation a ma grande joie je suis tomber enceinte d'un ptit bout ki arrivera au mois d'aout. Je pense que les piqures sont un + pour les filles comme nous et je pense que c'est plus efficace. Mon dernier traitement de Gonal f a durée 21 jours et je n'ai pas pris un kilos. Ne perd pas courage, même si c'est dur de garder le moral, il ne faut pas désespérer. Gros bisous[/quote] merci pour ton temoiniage ca me fais tout chaud car je suis en traitement avec gonal f en stylos de puis janvier...et ce mois ci on m'as declenché l'ovulation le 19 a 20h...et j'espere que la chance va enfin me sourire car cela fais presque 4 ans qu'on veux un bebe...meme ma petite soeur de 18 ans est enceinte!!! :twisted: faus que j'attende debut avril...pour savoir si cela va etre ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++!!!! merci encore a toi!!!!!!!!!
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2007 à 08:56
[b:5abb78741b]merci pour ton temoiniage ca me fais tout chaud car je suis en traitement avec gonal f en stylos de puis janvier...et ce mois ci on m'as declenché l'ovulation le 19 a 20h...et j'espere que la chance va enfin me sourire car cela fais presque 4 ans qu'on veux un bebe...meme ma petite soeur de 18 ans est enceinte!!! :twisted: faus que j'attende debut avril...pour savoir si cela va etre ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++!!!! merci encore a toi!!!!!!!!![/b:5abb78741b] Je ne veux pas te faire desesperer, mais moi et mon ami on est depuis 3 ans sous traitement, metformine, clomid, gonalf ovitrelle. Ce mois ci j'y croyais et bien hier je me suis pris une claque en pleine face car le resultat est negatif. Mais il ne faut pas perdre confiance et aller jusqu'au bout afin d'arriver a son but : une grossesse. Bisous et courage
ninachris 164 messages
ninachris
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 13:30
[quote:b9fa30a7f7="revedorient11"]salut! moi aussi je viens de faire des traitement avec gonal f en stylos. ce mois ci on a arreté et declanché l'ovulation avec ovitrelle. j'espere avoir un + debut avril. on se raconteras nos histoire si ca te dis! kiss[/quote:b9fa30a7f7] salut, merci pour ton message, c'est super encourageant maintenant ca va mieux, je commence à m'y faire (mon mari a été génial) je commence les piqures en avril. en fait je suis en essai bb 1 depuis juin 06 (arret lulu avril 06). j'ai des amies qui sont tombées enceintes super rapidement et c'est parfois difficile à gerer. ma mère n'est pas au courant car elle me mettrait trop la pression. voila pour moi je t'envoie plein de +++++++++++++++++ pour avril. :D :D
ninachris 164 messages
ninachris
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 13:43
merci les filles je ne pensais pas avoir autant de mess. j'ai eu du mal à faire mon deuil 'avoir un enfant naturellement". j'ai vu que pour bcp d'entre vous c'est positif.....pourquoi pas pour moi :wink: lucie7979, je pense à toi et je te souhaite un beau + pour la prochaine fois :)
Guest294858
5 messages
Guest294858
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 13:54
salut les filles :!: je vous écris parce que je suis dans le meme cas que vous j'ai commencé le Gonal +ovitrelle au mois de janvier la je suis à mon deuxieme mois j'ai été déclencher le 17 donc j'attend mes regle pour le debut du mois d'avril(3) on se suit si vous voulez bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.