TEST HUNER --- MAIS QUI EST TOMBEE ENCEINTE QD MEME

Discussions

Auteur
Message
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 11:23
Bonjour, Y a t il des filles qui avait un test huner pas très bon ct a dire glaire +++ mais 0 zozo mobiles et qui est qd même tombée enceinte sous clomid???
cameleone 76 messages
cameleone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 11:43
Le clomid n'a aucun rapport... si la glaire est bonne c'est un tres bon point!!! Par contre si 0 zozos, il doit y avoir un souci chez ton compagnon... Le clomid t'aide à ovuler, et n'a rien à voir dans l'histoire, parceque meme si tu ovules bien, et que ta glaire et bonne, si les zozos sont au nombre de 0, l'ovule le pourra pas etre fécondé...
bebekirikou 48 messages
bebekirikou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 17:02
salut, je voulait juste te dire qu'a mon test de hunner il y avait aussi zero zozo donc on as fait spermograme en urgence et il etait normal donc pas d'inquiètude!!! pleins d'evenement entre en compte.cela ne veux pas dire que vous ne pouvez pas en avoir!!!!! l'autre jour j'ai lu sur un poste qu'une fille avait fait plusieurs test tous negatif les un et les autres soit de sont coté ou du coté de son mari!!!! et le jour ou elle est tombé enceinte elle avait eu son test négatif!!!!! donc pas d'inquiètude il faud juste que ton mari fasse un spermo!!!!
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 20:13
slt moi j'ai fais le test lundi 19 et pa très bon de mon coté 1) a l'écho il a vu un follicule se qui veut dire qu'il y aura bientot ovulation (ca c bon)) 2) ap prélèvment il a vu que ma glaire était un peu epaisse dc il ma donné un antibio qui m'a rendu super malade "zithromax") 3) les zozos de mon ami y en a bcp mais ils sont fénéants demain matin (mercredi 21) je refait un test si tu le souhaite nous restons en contate biz+++++
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 20:13
slt moi j'ai fais le test lundi 19 et pa très bon de mon coté 1) a l'écho il a vu un follicule se qui veut dire qu'il y aura bientot ovulation (ca c bon)) 2) ap prélèvment il a vu que ma glaire était un peu epaisse dc il ma donné un antibio qui m'a rendu super malade "zithromax") 3) les zozos de mon ami y en a bcp mais ils sont fénéants demain matin (mercredi 21) je refait un test si tu le souhaite nous restons en contate biz+++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.