Un conseil sur mon cycle svp

Discussions

Auteur
Message
sab41 35 messages
sab41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 09:56
voilà j'ai pris clomid du 3e au 7e jour puis piqure a J12 pour déclencher l'ovulation. Je suis à J16 et ma courbe est toujours pas monter. Je comprend pas. Je commence à me dire que je vais pas ovuler.
ptipimousse 101 messages
ptipimousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 18:23
[quote:8d8a1110d1="sab41"]voilà j'ai pris clomid du 3e au 7e jour puis piqure a J12 pour déclencher l'ovulation. Je suis à J16 et ma courbe est toujours pas monter. Je comprend pas. Je commence à me dire que je vais pas ovuler.[/quote:8d8a1110d1] courage, il faut partir positive :P :P :P
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 09:58
[quote:b6738df42c="sab41"]voilà j'ai pris clomid du 3e au 7e jour puis piqure a J12 pour déclencher l'ovulation. Je suis à J16 et ma courbe est toujours pas monter. Je comprend pas. Je commence à me dire que je vais pas ovuler.[/quote:b6738df42c] Bonjour, moi pas pris de traitement mais ce mois si j' en suis a j 21 et toujours pas d' ovulation non plus et le mois dernier j' en ai eu a j17 mais n' a pas tenu. Alors moi aussi je dédéspére mais bon comme je suis irréguliére , je ne peux savoir. Mais depuis hier j' ai des vertiges et me sens trés fatiguée alors je vais phoner à mon Gygy pour lui demander conseil et savoir de quoi cela pourrais venir. Bonne chance et tiens nous au courant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.