Repondez moi je suis desesperer

Discussions

Auteur
Message
Guest301543
88 messages
Guest301543
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 15:49
jai deja 2 enfants je les zer eu sans probleme jessaye bb 3 mais il se fait desirer sa fait 15 mois ke jessaye pensez vous ke je doit rdv chez gygy comme mes 2 premier je les zer eu sans probleme!!!et jai lu traitement de clomid est ce ke si jen demande jen naurai !!!en sachant ke jai fait ma courbe de temperautre je nes pa de probleme dovulation et une echo pelvienne rien danomalye non plus repondez moi svp!!!!
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 19:00
[quote:27cdb1e446="clafouniette2205"]jai deja 2 enfants je les zer eu sans probleme jessaye bb 3 mais il se fait desirer sa fait 15 mois ke jessaye pensez vous ke je doit rdv chez gygy comme mes 2 premier je les zer eu sans probleme!!!et jai lu traitement de clomid est ce ke si jen demande jen naurai !!!en sachant ke jai fait ma courbe de temperautre je nes pa de probleme dovulation et une echo pelvienne rien danomalye non plus repondez moi svp!!!![/quote:27cdb1e446] [color=darkblue:27cdb1e446][b:27cdb1e446] que t'as dit tonmedecin quand tu as fais ton eco ? le plus simple c'est que tu consulte ton gygy, il ne te prescrira du clomid que si tu as un problème d'ovulation.[/b:27cdb1e446][/color:27cdb1e446]
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 13:59
Bonjour. Moi j'ai aussi deux enfants que j'ai eut sans problème : 4ème cyle pour le premier, 3ème cycle pour le seuxième. En me basant la dessus, j'ai tout calculé pour le troisième (de ne pas arrêter la pillule trop tôt) et ... rien depuis 8 cycles écoulés. je me pose aussi des questions et je me dis que c'est peut-être psychologique. Pour les deux premiers dans ma tête c'était plutôt "ça viendra quand ça viendra" et là pour le troisième j'en suis plus à "il faut que je tombe enceinte ce mois-ci". Résultat je suis beaucoup plus stressée (surtout que mon deuxième bout de choux est dans sa phase "je n'obéit plus à maman") et plus le temps passe plus je stresse. Là cette semaine, après avoir eut mes règles, je me suis dit : maintenant je fais comme si je ne tombais pas enceinte dans les prochains mois et arrivera ce qui arrivera, en espérant que ça va faire un peu baisser la pression, et provoquera peut-être une bonne surprise. Bref, j'ai décidé de commencer un régime et de me remettre au sport. j'espère pouvoir un peu penser à autre chose parce que les derniers mois tout était basé sur période d'ovulation, ne pas porter lourd au cas où etc. Bon courrage à toi pour les mois à venir. Tiens moi au courant si tu as une bonne nouvelle dans les semaines à venir. Ciao
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.