Test de grossesse negatif mais ...

Discussions

Auteur
Message
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2007 à 14:42
Bonjour, J'ai fait une piqure d'ovitrelle le 07/03, normalement mes regles devaient arrivée ce matin mais toujours rien. J'ai été impatiente alors tout a l'heure j'ai fait un test de grossesse qui est negatif. Demain je dois faire une prise de sang, est il possible qu'elle soit positive ??? Je suis un peu degoutée car je croyais vraiment etre enceinte apres 4 années d'essais ... Est ce deja arriver a quelqu'un d'avoir un test negatif et une prise de sang positive ??? Merci de vos reponses :wink:
TIPUCE 13 messages
TIPUCE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 14:52
Salut moi aussi en attente de mes régles, mon test était négatif ce matin, mais je vais faire ma prise de sang, que mercredi ? Je te souhaite le meilleur. tiens moi au courant. Bonjour, J'ai fait une piqure d'ovitrelle le 07/03, normalement mes regles devaient arrivée ce matin mais toujours rien. J'ai été impatiente alors tout a l'heure j'ai fait un test de grossesse qui est negatif. Demain je dois faire une prise de sang, est il possible qu'elle soit positive ??? Je suis un peu degoutée car je croyais vraiment etre enceinte apres 4 années d'essais ... Est ce deja arriver a quelqu'un d'avoir un test negatif et une prise de sang positive ??? Merci de vos reponses :wink:[/quote]
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 14:53
[quote:3ca24d3e18="lucie7979"]Bonjour, J'ai fait une piqure d'ovitrelle le 07/03, normalement mes regles devaient arrivée ce matin mais toujours rien. J'ai été impatiente alors tout a l'heure j'ai fait un test de grossesse qui est negatif. Demain je dois faire une prise de sang, est il possible qu'elle soit positive ??? Je suis un peu degoutée car je croyais vraiment etre enceinte apres 4 années d'essais ... Est ce deja arriver a quelqu'un d'avoir un test negatif et une prise de sang positive ??? Merci de vos reponses :wink:[/quote:3ca24d3e18] salut a toi il ne faut pas desesperer tout comme toi j'ai arreter ma pillule plus de 4ans et rien donc je me suis marier en 2005 ensuite avec mon mari nous avons décidé de voir si l'un d'entre Nous n'avez pas de prob. Donc ma genico m'a donné un premier traitement de clomid environ 6mois qui n'a fait aucun effet sur moi je n'ovuler pas donc elle a decider de passer a des injections de puregon a dose 50 toujours rien donc dose 75 et la un ovule donc injection d'ovitrelle et la miracle 14jours plus tard positif je n'en revenais pas depuis tous ce temp.j'ai eu un ptit Mathys le 13/01/2007 je suis la plus heureuse des mamans. je voulais t'envoyer ce post pour te dire qu'il ne faut pas desesperer tient moi au courant et j'espere pour toi bientot un +++++++
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2007 à 15:00
[quote:37de7160cf="lucie7979"]Bonjour, J'ai fait une piqure d'ovitrelle le 07/03, normalement mes regles devaient arrivée ce matin mais toujours rien. J'ai été impatiente alors tout a l'heure j'ai fait un test de grossesse qui est negatif. Demain je dois faire une prise de sang, est il possible qu'elle soit positive ??? Je suis un peu degoutée car je croyais vraiment etre enceinte apres 4 années d'essais ... Est ce deja arriver a quelqu'un d'avoir un test negatif et une prise de sang positive ??? Merci de vos reponses :wink:[/quote:37de7160cf] J'espere que le test pipi est un FAUX negatif ... On verra demain apres midi
Guest244432
1 messages
Guest244432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 09:05
Bonjour, J'ai un retard de regles de 6 jours et je ne sais pas quoi en penser. J'ai déjà fais 2 tests de grossesse différents qui s'avère être négatif. J'ai des douleurs dans les seins, ils ont un peu gonflés, des envies de vomir et tout le temps faim. Est ce que ca vous ai déjà arrivé? Que dois-je faire? Merci d'avance pour vos réponses! :wink:
popomika 87 messages
popomika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 23:28
[quote:c91030610c="mibinus"]Bonjour, J'ai un retard de regles de 6 jours et je ne sais pas quoi en penser. J'ai déjà fais 2 tests de grossesse différents qui s'avère être négatif. J'ai des douleurs dans les seins, ils ont un peu gonflés, des envies de vomir et tout le temps faim. Est ce que ca vous ai déjà arrivé? Que dois-je faire? Merci d'avance pour vos réponses! :wink:[/quote:c91030610c] salut parfois les test ne son pas tjrs sur a 100%. sa m'est arrivé mais moi c'etais dans la tete et mes regles sont arrivée. mais vois pour une prise de sang tu sera fixé. tiens nous au courant !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.