Ovulation le 16 mars et attente... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
revedorient11 22 messages
revedorient11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 10:38
faus bien qu'on se racroche a qu'elleque chose non? mdr :wink:
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 17:52
slt les filles moi je gygy ma dit mercredi dernier (s12)que j'avais mon follicule mur donc il ma déclancher l'ovulation avec une piqure puis calin le soir j'avais des douleurs ds le bas du ventre pendant 1 semaine maintenant plus rien en calculant mes regles devraient arriver le 4/03 (mais je n'espere pas) :?
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 18:01
Bonjour, Qui continue à espérer pour la fin du mois de mars, ou le début du mois d'avril ? Moi je ne sais pas trop... J'attends mes règles dans 2 jours, le 31 mars... Et j'ai envie d'y croire, ma température est encore haute. Mais bon, j'ai pas vraiment de symptomes... Juste un peu les seins sensibles, mais ça peut être le clomid. Et aujourd'hui, j'ai eu des pertes blanches et épaisses... Je ne pense pas que ce soit bon signe... Verdict samedi ou dimanche ! :?
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2007 à 20:32
[quote:473c20cb4e="murieldel"]Bonjour, Qui continue à espérer pour la fin du mois de mars, ou le début du mois d'avril ? Moi je ne sais pas trop... J'attends mes règles dans 2 jours, le 31 mars... Et j'ai envie d'y croire, ma température est encore haute. Mais bon, j'ai pas vraiment de symptomes... Juste un peu les seins sensibles, mais ça peut être le clomid. Et aujourd'hui, j'ai eu des pertes blanches et épaisses... Je ne pense pas que ce soit bon signe... Verdict samedi ou dimanche ! :?[/quote:473c20cb4e] salut, moi je les attend pas (enfin jespere que ces :evil: ne viendront pas) pour la fin du mois ou au plus tard pour le 2/04.dons je suis a J 25 sur 28.avec un petit peu mal au ventre (quand jappui dessus) et t° =37.4. encore quelques jours a attendre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.