Ovulation le 16 mars et attente...

Discussions

Auteur
Message
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 22:17
Bonjour, Alors voilà, je crois que j'ai ovulé vendredi, suite à la prise de clomid. J'avais fais un test d'ovulation jeudi qui était positif, j'ai eu mal au ventre jeudi soir et vendredi, et ma courbe de température est descendue vendredi et nettement remonté samedi et aujourd'hui... Nous avons fait des calins mardi, mercredi, jeudi et samedi, et maintenant, je me mets à espérer... Si seulement ça pouvait avoir marché ! :oops: L'attente va être longue, je n'arrête pas d'y penser... Y a-t-il d'autres personnes dans la même situation ? A bientôt, M.
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2007 à 22:58
salut, moi d'apres les calcul je devrai ovulé demain (le 19 soit a J15).derniere rrr le 5/03.ca fai 3 jours (a J12) que jai al o ventre avec des pics de temp en temp a l'ovaire gauche.calin a J7, J10, J11 et J13.et peut etre ce soir ou demain... je nous souhaite un beau ++ bisou sonia
sb66 45 messages
sb66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 07:46
[quote:3d7de024f2="murieldel"]Bonjour, Alors voilà, je crois que j'ai ovulé vendredi, suite à la prise de clomid. J'avais fais un test d'ovulation jeudi qui était positif, j'ai eu mal au ventre jeudi soir et vendredi, et ma courbe de température est descendue vendredi et nettement remonté samedi et aujourd'hui... Nous avons fait des calins mardi, mercredi, jeudi et samedi, et maintenant, je me mets à espérer... Si seulement ça pouvait avoir marché ! :oops: L'attente va être longue, je n'arrête pas d'y penser... Y a-t-il d'autres personnes dans la même situation ? A bientôt, M.[/quote:3d7de024f2] Salut, je t'avoue que moi aussi j'arrete pas de me poser la question de si sa a marché :roll: Il me semble d'apres ma courbe avoir ovulé le 11 mars et suis aussi sous clomid. Mais ma courbe me semble bizarre quand meme :?: Il me tarde la semaine prochaine et c'est long :!:
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2007 à 09:00
salut à toutes Ben moi j'ai du ovuler hier (18/03) super mal au ventre , c'était la première fois comme ça et j'ai vu le gygy et la on a vu un superbe follicule. Je suis à C10 j18 (on essaye depuis aout 2005). Et je pense que c'est la première fois que j'ovule et je suis toute excitée. ON a fait des calins le 16, 17 et 18. Je trouve que ça va etre trés long à attendre 2 semaines. Allez courage et un peu de patience je vais croiser les doigts également pour vous toutes on va l'avoir notre beau +++++. J'ai une question quand meme avez vous chaque fois des douleurs dans le bas du ventre pendant une ovulation? Avez vous d'autre symptomes? Comme c'est la première fois pour moi j'ai été quand meme surprise. Je vous souhaites à toutes une bonne journée
freni 66 messages
freni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 11:14
salut à toutes !! Moi j'ai ovulé lundi 12/03 suite à injection pour le premier cycle de puregon après 2 ans et 4 mois d'essais (suis OMPK). et ensuite calins les 12, 13, 14, 16 et 18. Donc comme vous toutes en attente du résultat qui j'espère sera un bo +, verdict le 30/03 par PDS !! Vivement ! Mais peut-être que je psychote mais depuis aujourd'hui, me sens un peu fatiguée, vaseuse et tiraillement dans le bas ventre ! Allez, on va pas se faire de films, on va attendre, c'est le mieux qu'on puisse faire !! courage
titou23 10 messages
titou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 11:52
[quote:17039f7ffb="murieldel"]Bonjour, Alors voilà, je crois que j'ai ovulé vendredi, suite à la prise de clomid. J'avais fais un test d'ovulation jeudi qui était positif, j'ai eu mal au ventre jeudi soir et vendredi, et ma courbe de température est descendue vendredi et nettement remonté samedi et aujourd'hui... Nous avons fait des calins mardi, mercredi, jeudi et samedi, et maintenant, je me mets à espérer... Si seulement ça pouvait avoir marché ! :oops: L'attente va être longue, je n'arrête pas d'y penser... Y a-t-il d'autres personnes dans la même situation ? A bientôt, M.[/quote:17039f7ffb] coucou, moi j'ai du ovlé le 17/03 après une injection d'ovitrelle, alors nous aussi calin jeudi, vendredi , samedi et dimanche. comme pour toi l'attente va être longue j'arrête pas d'y penser. cela fait 2 ans que l'on essaie et 3 mois que je suis sous clomid, ovitrelle et duphaston je te souhaite plein de bonnes choses choses. on peut se tenir au courant. pour ma part verdict le 31/03 a bientot
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 13:09
[quote:78d5ec760b="lilou1179"]salut à toutes J'ai une question quand meme avez vous chaque fois des douleurs dans le bas du ventre pendant une ovulation? Avez vous d'autre symptomes? Comme c'est la première fois pour moi j'ai été quand meme surprise. Je vous souhaites à toutes une bonne journée[/quote:78d5ec760b] Pour moi aussi, c'est la première ovulation depuis bien longtemps. Et j'ai eu très mal au ventre, comme toi.
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 13:13
[quote:da3af575ab="titou23"] coucou, moi j'ai du ovlé le 17/03 après une injection d'ovitrelle, alors nous aussi calin jeudi, vendredi , samedi et dimanche. comme pour toi l'attente va être longue j'arrête pas d'y penser. cela fait 2 ans que l'on essaie et 3 mois que je suis sous clomid, ovitrelle et duphaston je te souhaite plein de bonnes choses choses. on peut se tenir au courant. pour ma part verdict le 31/03 a bientot[/quote:da3af575ab] Merci ! Pour moi aussi, ça devrait être le 31. Ca me parait si loin ! Je vous tiens au courant... A bientôt, M.
PITCHOUNE56 41 messages
PITCHOUNE56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 13:21
Salut je suis en essai bb1 depuis nov2005 et je suis sous traitemen,t clomid depuis peu j'ai ovulé le 16.03 et depuis perte blance ou tranparente et depuis qques jrs qques nausées et bout des seins sensible , logiquement mais rrrrr devrai arriver le 21.03 , j'ai aussi de tant en tant mal au ventre et tiraillement aux ovaires alors j'espère que cette fois çà sera la bonne et pis sinon tant pis il m'arrive d'avoir une baisse de moral mais je me dis qu'il y pire que moi alors faut y croire biz à ttes
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 13:49
[quote:5cc5327e9b="PITCHOUNE56"]Salut je suis en essai bb1 depuis nov2005 et je suis sous traitemen,t clomid depuis peu j'ai ovulé le 16.03 et depuis perte blance ou tranparente et depuis qques jrs qques nausées et bout des seins sensible , logiquement mais rrrrr devrai arriver le 21.03 , j'ai aussi de tant en tant mal au ventre et tiraillement aux ovaires alors j'espère que cette fois çà sera la bonne et pis sinon tant pis il m'arrive d'avoir une baisse de moral mais je me dis qu'il y pire que moi alors faut y croire biz à ttes[/quote:5cc5327e9b] Moi aussi j'ai des petits tiraillements aux ovaires et le bout des seins sensible. Penses-tu que ça puisse être un signe ? Je me dis que c'est un peu précoce (pour moi) et que j'espère tellement que je m'invente des symptomes...
sb66 45 messages
sb66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 19:49
Et bien ce serai super qu'on est enfin toutes nos +++++
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 08:50
[quote:50e6a974f1="valfro"]coucou les filles, Ce matin température en chute : l'ovulation n'a rien donné ! Et pourtant on y croyait. C'est reparti pour un cycle qui sert à rien !!! Et vous, vous prenez aussi votre température ? a plus[/quote:50e6a974f1] Salut je suis vraiment désolée pour toi. C'est pas facile je te comprends moi aussi j'y crois vraiment pour se mois si ( c'est la première fois que j'ovule le 18) et je suis déjà entrain de faire plein de projet!!! Non moi je ne prends pas la température à cause de mon travail horaire irrégulier mais je l'ai quand meme pris hier et aujourd'hui rien que pour voir si elle se maintient haute 19: 36.7, 20: 36,9 mais je pense que c'est plus du psychottage qu'autre chose. Tu dois avoir normalement tes régles quand?
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 09:07
[quote:00094098d1="valfro"]salut, je devrais avoir mes règles le 02 avril. Merci pour le soutien. J'ai 36 ans et je vois le temps passé désespéremment ![/quote:00094098d1] OUi moi aussi se serra pour le 1 avril. ça fait longtemps que tu essayes ? tu as déjà des enfants? Ton gygy connait la cause que tu n'arrives pas à tomber enceinte? COURAGE, il va arriver ton beau ++++. C'est pas facile je sais ça demande parfois beaucoup de patience et malheureusement des moments de découragement. Mais un jour tu vas voir on l'aura notre beau +++
revedorient11 22 messages
revedorient11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 09:57
bon histoire est pas exacetemnt pareil car je suis en procréation medicale assitée mais le resultat nous rassemble... :wink: mon infirmiere m'as fais ma piqure pour ovulée hier soir et d'apres le gygy ce soir et demain matin faus gros calin!!!! :mrgreen: moi aussi j'ai eu mal au ventre et c'est la premiere fois que j'ovule comme certaines. :D je sais pas quand fais un teste pour savoir quand cela aurras fonctionnée... :? ca va etre super long quand meme d'attendre hein les filles??????? :?: :?: :?:
revedorient11 22 messages
revedorient11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 10:21
j'ai pas de termometre et ma mere en a un mais elle demenage et ne le retrouve pas parmie sa pile de carton ...la pauvre mdr :D vais faire comme toute: croisée fort les doigts et continuée a travillé pour m'occuppé un max en attendant debut avril
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.