Plateau haut a 36.5 ? un avis sur ma courbe svp

Discussions

Auteur
Message
celinette06 2 messages
celinette06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 12:51
Bonjour a toutes, voila le mois dernier j ai fait mon 1er cycle sous cloclo + provames + utro et en fin du cycle j avais un kyste de 3.5cm donc moi d apres > repos. Là j ai donc juste pris dudu du 16 au 25eme jour et je crois que j ai qd meme ovuler ! mais par contre mon plateau haut n exede pas les 36.5 ?! pensez vous que l ovu sois de mauvais qualitée ou que j ai aucune chance d etre ++ ce moi ci ? voila ma courbe : http://www.fertilityfriend.com/home/17dcc4 qu en pensez vous ?? merci d avance
celinette06 2 messages
celinette06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 20:59
personne ???? :cry: :cry:
Eve28 5 messages
Eve28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 00:27
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur ce forum. J'aimerais vous posez une question qui me tracasse depuis plusieurs moi. Ayant fait une fausse chouche en octobre à 10 semaines de grossesse, je prenais très souvent ma température au niveau buccale afin de m'assurer qu'elle se maintenait au dessus de 37'. Je lis très souvent sur internet et ils m'ont citer que rectale était à conseillé et que buccale il fallait augmenter de plus ou moins 0.4'. Ainsi, j'aimerais savoir si vous vous là prenez buccale ou rectale car ils en parle beaucoup qu'on doit rester au dessus de 37' pendant plus de 16 jours après l'ovulation afin de savoir si nous sommes enceinte. Juste pour vous dire que ça fait exactement 16 jours aujourd'hui que je suis élevée mais ayant des petites règles. Donc je reformule si je prends ma température buccale le matin et qu'elle est à 36.6' alors comme ils disent +0.4' alors 37' et si je la prends rectale elle est de 37'. Est-ce que c'est vrai tout ça car maintenant le matin ma température buccale est de 36.7' et rectale 37.1. Au plaisir de vous lire et merci d'avance. Je suis toute mélangée. J'attends impatiemment une réponse. Eve28 xxx
ptipimousse 101 messages
ptipimousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 12:57
je suis aussi entre 36.1 et 36.6 maxi je prends ma temperature buccale
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 22:15
Bonsoir à toutes! En ce qui me concerne au début je faisais ma temperature en prenant ma temperature buccale et j'occillais entre 36° et 36.6°. J'ai fais l'experience unmatin de la prendre buccale et après rectale. Conclusion : Buccale : 36.5° et rectale : 37,2°. J'ai decide de changer de méthode ce matin là car nouveau cycle. On verra ce que cela donnera, ce sera peut être plus fiable. A suivre... :wink:
Eve28 5 messages
Eve28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 04:28
Merci de me répondre aussi vite Par contre, j'aimerais savoir si les informations sur internet lorsqu'ils disent nous devons être au dessus de 37' pour savoir si l'on est enceinte ce fit à la température buccale ou rectale ? De plus, je suis à 3 jours de retard de règles et j'ai passé deux tests de grossesse et les deux négatifs (à part un qui est faiblement positif mais très faiblement après 1 heure, je le sais qu'il ne faut pas regarder après 10 minutes car cela peut se fausser mais BIZARRE !!!). Depuis 5 ans déjà que je ne prends plus de pilules contraceptives et je suis toujours très mais très régulière je le sais quand j'ovule et quand exactement que vais avoir mes règles. Ma température rectale est toujours élevée. Aidez-moi s.v.p Je ne connais pas vraiment les procédure et je sais que je ne dois pas m'enfaire avec ça et que peut-être que c'est due au stress mais c'est étrange. En plus, j'ai eu les seins gonflés et douleurs mais là plus rien et petites nausées seulement le soir. Je viens du Québec et je ne c'est pas si je dois aller à l'urgence pour passer une prise de sang ou bien d'attendre d'avoir un rendez-vous avec mon médecin de famille ???? Merci de votre aide précieuse Eve28 xxx
ptipimousse 101 messages
ptipimousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 17:10
[quote:021c95f3b3="Eve28"]Merci de me répondre aussi vite Par contre, j'aimerais savoir si les informations sur internet lorsqu'ils disent nous devons être au dessus de 37' pour savoir si l'on est enceinte ce fit à la température buccale ou rectale ? De plus, je suis à 3 jours de retard de règles et j'ai passé deux tests de grossesse et les deux négatifs (à part un qui est faiblement positif mais très faiblement après 1 heure, je le sais qu'il ne faut pas regarder après 10 minutes car cela peut se fausser mais BIZARRE !!!). Depuis 5 ans déjà que je ne prends plus de pilules contraceptives et je suis toujours très mais très régulière je le sais quand j'ovule et quand exactement que vais avoir mes règles. Ma température rectale est toujours élevée. Aidez-moi s.v.p Je ne connais pas vraiment les procédure et je sais que je ne dois pas m'enfaire avec ça et que peut-être que c'est due au stress mais c'est étrange. En plus, j'ai eu les seins gonflés et douleurs mais là plus rien et petites nausées seulement le soir. Je viens du Québec et je ne c'est pas si je dois aller à l'urgence pour passer une prise de sang ou bien d'attendre d'avoir un rendez-vous avec mon médecin de famille ???? Merci de votre aide précieuse Eve28 xxx[/quote:021c95f3b3] POur moi il s'agit de la temperature rectale Normalement ta temperature doit redescendre juste avant tes regles bonne chance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.