Repondez moi svp

Discussions

Auteur
Message
Guest301543
88 messages
Guest301543
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 07:27
mer regle devait arrivez se matin toujour rien ma temperature reste stable 36.8 vous en pensez koi
xaka 13 messages
xaka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 07:55
[quote:f3c61594df="clafouniette2205"]mer regle devait arrivez se matin toujour rien ma temperature reste stable 36.8 vous en pensez koi[/quote:f3c61594df] tu vas avoir tes règles ta température est en dessous de 37 ° désolée de t'annoncer cette nouvelle karine
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2007 à 08:03
Pour avoir tes règles ta temp devrait baisser 2, 3 jours avant voir le jour même. Tu n'es pas obligée d'avoir dépassé les 37, l'essentiel est que tu as eu un plateau haut. Lorsque celui ci dépasse les 16 jours tu as toutes tes chances. Tu peux toujours faire un test pour voir! Bonne chance! :wink:
xaka 13 messages
xaka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 08:10
[quote:9394bfb2cf="May68"]Pour avoir tes règles ta temp devrait baisser 2, 3 jours avant voir le jour même. Tu n'es pas obligée d'avoir dépassé les 37, l'essentiel est que tu as eu un plateau haut. Lorsque celui ci dépasse les 16 jours tu as toutes tes chances. Tu peux toujours faire un test pour voir! Bonne chance! :wink:[/quote:9394bfb2cf] pas obligée à mes dernieres régles j'ai eu 36.8 le jour de mes regle et la veille 37.1 comme quoi nous sommes toutes différentes karine
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2007 à 09:09
coucou ton plateau doit rester élevé et selon les personnes et les grossesses ils varient ton plateau n'etant pas redescendu il se peut que tu soit enceinte car il doit redescendre 2 à 3 jrs avant que tu es tes regles je confirme donc ce que t'as dit xaka tiens ns o courant bz
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2007 à 14:30
[quote:d3890d06b4="xaka"][quote:d3890d06b4="clafouniette2205"]mer regle devait arrivez se matin toujour rien ma temperature reste stable 36.8 vous en pensez koi[/quote:d3890d06b4] tu vas avoir tes règles ta température est en dessous de 37 ° désolée de t'annoncer cette nouvelle karine[/quote:d3890d06b4] Bonjour, donc si je comprend bien méme si on ovule et que la température n' est pas au dessus de 37 s'est que l' on va avoir ses R, car moi le mois dernier s'est ce que j' ai au, j' ai ovuler a j 17 mais sa n' atteingnait pas les 37, de plus le surlendemain, effectivement, elle on débarquer, ce qui d' aprés moi j' ai eu une ovulation mais qui n' a pas tenus. Donc si ce mois ci j' ovule et que je n' arrive pâs a 37 cela voudra dire que j' aurais mes R comme le mois dernier. S'est bien ça ? Lorsque l' ovulation tient , il faut qu' elle soit a 37 ou plus ? ais je bien compris ? Merci et bonne journée.
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2007 à 16:58
recoucou avt d'ovuler ton plateau oscille entre 36,3° et 36,6° maximum (tt depend des femmes) tu ovules quand ta t° est o plus bas ce qui prouve ton ovulation c que ta t° le lendemain est nettement + haute que le plateau d'avant ton plateau aprés ovulation peut varier de 36,7 à 37,2° max (là aussi cela dépend des femmes) si à j-2 de tes regles ton plateau redescend comme à son premier niveau,alors tu vas avoir tes regles en revanche si ton plateau reste sur une t° assez haute alors tu es enceinte j'esper t'avoir eclaircie un peu dans ta reponse bz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.