Aidez moi svp

Discussions

Auteur
Message
audreyboiss 3 messages
audreyboiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 16:21
Bonjour je vous écrit car je me poses certaines questions. Habituellement, avant d'avoir mes règles, je vais régulièrement au toilettes pour uriner, mais ce mois-ci j'ai eu des saignements avant cette étape. J'ai du prendre des antibiotiques pour une otite et une sinusite et ça m'a donner une infection vaginale puisque ça l'a déséquilibré ma flore vaginale. Les saignements on durée 2-3 jours et maintenant je ressens une douleurs au bas du ventre, comme une pression, un peu comme si j'avais fait des exercices et que j'était racqué au abdominaux. Généralement, je n'ai pas de maux de ventre lors de mes règles. Est-ce qu'il y a des chances que je soit enceinte ou est-ce seulement des symptômes de mon infection vaginale merci pour votre réponse
PITCHOUNE56 41 messages
PITCHOUNE56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 16:27
[quote:666b633847="audreyboiss"]Bonjour je vous écrit car je me poses certaines questions. Habituellement, avant d'avoir mes règles, je vais régulièrement au toilettes pour uriner, mais ce mois-ci j'ai eu des saignements avant cette étape. J'ai du prendre des antibiotiques pour une otite et une sinusite et ça m'a donner une infection vaginale puisque ça l'a déséquilibré ma flore vaginale. Les saignements on durée 2-3 jours et maintenant je ressens une douleurs au bas du ventre, comme une pression, un peu comme si j'avais fait des exercices et que j'était racqué au abdominaux. Généralement, je n'ai pas de maux de ventre lors de mes règles. Est-ce qu'il y a des chances que je soit enceinte ou est-ce seulement des symptômes de mon infection vaginale merci pour votre réponse[/quote:666b633847] Slt je ne suis pas médecin mais je pense que c'est du à ton infection biz
audreyboiss 3 messages
audreyboiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 16:37
[quote:2a4a2bb439="PITCHOUNE56"][quote:2a4a2bb439="audreyboiss"]Bonjour je vous écrit car je me poses certaines questions. Habituellement, avant d'avoir mes règles, je vais régulièrement au toilettes pour uriner, mais ce mois-ci j'ai eu des saignements avant cette étape. J'ai du prendre des antibiotiques pour une otite et une sinusite et ça m'a donner une infection vaginale puisque ça l'a déséquilibré ma flore vaginale. Les saignements on durée 2-3 jours et maintenant je ressens une douleurs au bas du ventre, comme une pression, un peu comme si j'avais fait des exercices et que j'était racqué au abdominaux. Généralement, je n'ai pas de maux de ventre lors de mes règles. Est-ce qu'il y a des chances que je soit enceinte ou est-ce seulement des symptômes de mon infection vaginale merci pour votre réponse[/quote:2a4a2bb439] Slt je ne suis pas médecin mais je pense que c'est du à ton infection biz[/quote:2a4a2bb439] merci beaucoup pour ta réponse je l'apprécie beaucoup
garfield60 41 messages
garfield60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 16:45
coucou je pense aussi que c ton infection mai va voir ton dr ou ton gygy pour etre sur bisou
audreyboiss 3 messages
audreyboiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 16:57
[quote:292400f7ff="garfield.60"]coucou je pense aussi que c ton infection mai va voir ton dr ou ton gygy pour etre sur bisou[/quote:292400f7ff] merci à toi aussi. je prend déjà une crème pour fair partir mon infection. Mais c'était parce que je n'ai jamais eu ce genre de mal de ventre avant. je me posais donc des questions
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.