Qui a eu son injection de HCG ?

Discussions

Auteur
Message
sab41 35 messages
sab41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 10:00
bonjour à toutes, Après le RDV chez gygy hier qui a vu que le folicule était prêt l'infirmière m'a fait la piqure de HCG ce matin. Le mois dernier j'ai eu très mal au ventre durant toute une journée mais c'était le WE. Aujourd'hui je suis au boulot. J'aimerais tant que ça prenne ce mois ci et que je ne supporte pas tout ça pour voir débarquer les RRRRRRRRRRRRRRR. Je précise que j'ai horreur des piqures en tout genre, même les prises de sangs me font tomber dans les pommes. Qui veut partager ça avec moi ?
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 11:44
Coucou sab! Je ne savais qu'on pouvait avoir des injection hcg! A quoi ça sert exactement? à faire murir le folicule? Pour les RrRR, je vois tout à fait ce que tu veux dire! :evil: Pour ma part en essais bb1 depuis 4 ans avec moultes misères( 4 fc et 2 GEU, c'est la fête!) aujourd'hui, je compte les jours, et attend encore d'autres exam très désagréables à venir.... Courage à toi Bises et à bientôt!
sab41 35 messages
sab41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 11:56
bonjour Eira Alors si j'ai bien compris l'injection sert à me provoquer l'ovulation mais mon gygy n'étant pas un grand bavard je n'ai pas beaucoup de détails. Je crois que ça fait effet sous 36heures.
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 12:19
Par "provoquer l'ovulation" tu entends la libération du folicule( dès l'instant où il est mûr), c'est ça? C'est en faisant des courbes que tu t'es aperçue que tu avais des troubles de l'ovulation?
exotiquedu973 20 messages
exotiquedu973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 12:49
[quote:229bf2d7b1="sab41"]bonjour à toutes, Après le RDV chez gygy hier qui a vu que le folicule était prêt l'infirmière m'a fait la piqure de HCG ce matin. Le mois dernier j'ai eu très mal au ventre durant toute une journée mais c'était le WE. Aujourd'hui je suis au boulot. J'aimerais tant que ça prenne ce mois ci et que je ne supporte pas tout ça pour voir débarquer les RRRRRRRRRRRRRRR. Je précise que j'ai horreur des piqures en tout genre, même les prises de sangs me font tomber dans les pommes. Qui veut partager ça avec moi ?[/quote:229bf2d7b1] Salut, moi j'ai eu mon injection de gonado samedi dernier,là j'attends de voir ce que çà donnera :wink: en principe l'ovulation a lieu entre 36 à 48h (d'aprés mon gygy).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.