Clomid et ++++ (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
pulmias 26 messages
pulmias
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 19:15
[quote:45595c4333="valebo25"][quote:45595c4333="pulmias"] Bonjour, Je crois bien que clomid n'est pas bon qd on a des kystes à l'ovaire. Il me semble bien que c'est marqué sur la notice. Demande bien à ton gygy d'abord pr éviter des complications. Bon courage. Pulmias.[/quote:45595c4333] Il me semble que c'est pas bon quand on a des kystes mais que par contre c'est tres souvent prescrit dans le cas d'ovaire micro-poly-kystiques. (avec surveillance bien entendu) courage a vous[/quote:45595c4333] Merci Izza et Valébo 25 pr ces précisions qui ns seront utiles à toutes. Bon courage. Pulmias.
pascale08350 4 messages
pascale08350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 10:24
[quote:b824082e65="NADINE1977"]Salut, j'essaie de faire mon bb2 depuis 6 mois. On peux prendre un traitement à partir de quand?[/quote:b824082e65] Que depuis 6 mois!!Clomid c'est pas un truc que tu prends pas à la légére!!!! Moi avant de l'avoir commencé j'ai attendu 24 mois d'infertilité et j'ai commencé clomid au moi de mars 2007!!!! Il faut au moins une année sans bb avant d'en parler au gygy et en plus il faut faire un tas d'examens avt de la prendre :shock: C'est pas du dolipranne!!! Attends encore 6 mois et ensuite tu vois avec gygy!! Bise :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.