En essai bb1 venez discuter avec nous (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 21:33
[quote:21b88db635="julfigue"]coucou toi; moi ej ne suis pas la pour te donner de sollution miracle, je suis enceinte de presque 6mois et c'est arrivé par magie j'ai 18ans et on s'y attendait pas! je te dis juste de pas trop y penser ya que comme ca que ca peut marcher alors te prend pas la tete;tout vien a point a quiq sait attendre parait-il! alors courage a toit et ne desespere pas!!!!![/quote:21b88db635] [color=darkblue:21b88db635][b:21b88db635] je ne veus pas jouer les troubles fête, et je m'en prend pas à toi en particulier, mais là je dis STOP, y en à marre des gens qui nous disent d'arrèter d'y penser, c'est carement impossible, quand on veut quelque chose de tout son coeur et de tout son "corp" ... c'est donner la vie .... c'est le fondement de toute chose ... eh ben y en a comme moi qui on des difficultés ... et pour tout vous dire y penser ça ¨me fais du bien, par ce que je reste possitive un max ! Vous êtes pas d'accord ????[/b:21b88db635][/color:21b88db635]
titanic2 3 messages
titanic2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 02:56
Salut, nous sommes en essaidepuis un an pour le bb1. Tu sais, je suis en gros questionnement et mon conjoint et moi avons commencé les tests pour vérifier. [quote:d809716afa="cathy26"]bonjour Donc moi cest cathy j'ai 27 ans et mon homme a 30 ans .Ca fai un an qu'on essai d'avoir un bb et on arrive pas :x Alors je me suis dis tien je vais ouvrir un sujet pour partager nos aventures ensemble bisous :D[/quote:d809716afa]
jacks 66 messages
jacks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 21:07
salut j ai 25 ans mon homme 31ans essai bb1 depuis 1an,nous aussi on avait jamais pense a l eventualite que a viendrai pas de suite donc on aurai commence plus tot si on avais su(ca 7ans kon est ensemble)mais bon faut pas avoir de regret dansla vie!!! J ai pas encore commence de test juste pds et test huner qui s est revele faiblement positif j ai rdv le 26,j espere qu on commencera car il me tarde et en meme temps j essai de suivre les conseils des filles qui sont:ne pas trop y penser,ne pas tout calculer...Mais bon pas facile!!! en tout cas bon courage a toutes et gardons le moral!!!!
launico89 60 messages
launico89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 17:53
Sandra bon courage pour tes piqûres, c'est ta 1ere stim avec ce traitement? si oui, ne sois pas étonnée si tu es fatiguée, car ça pompe beaucoup d'énergie. si tu veux on peut en parler je pense que mes règles vont arriver dans les prochains jours et donc il faudra recommencer puregon pour la 3ème fois :( a + Laurence [quote:fe252738d5="sandra2204"]launico salu j atake puregon[/quote:fe252738d5]
toulonaise 27 messages
toulonaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 19:03
[quote:532748a734="johéna"][quote:532748a734="julfigue"]coucou toi; moi ej ne suis pas la pour te donner de sollution miracle, je suis enceinte de presque 6mois et c'est arrivé par magie j'ai 18ans et on s'y attendait pas! je te dis juste de pas trop y penser ya que comme ca que ca peut marcher alors te prend pas la tete;tout vien a point a quiq sait attendre parait-il! alors courage a toit et ne desespere pas!!!!![/quote:532748a734] [color=darkblue:532748a734][b:532748a734] je ne veus pas jouer les troubles fête, et je m'en prend pas à toi en particulier, mais là je dis STOP, y en à marre des gens qui nous disent d'arrèter d'y penser, c'est carement impossible, quand on veut quelque chose de tout son coeur et de tout son "corp" ... c'est donner la vie .... c'est le fondement de toute chose ... eh ben y en a comme moi qui on des difficultés ... et pour tout vous dire y penser ça ¨me fais du bien, par ce que je reste possitive un max ! Vous êtes pas d'accord ????[/b:532748a734][/color:532748a734][/quote:532748a734] je suis toute a fais d'accord avec toi c'et vrais quand on veux qu'elle que chose on et oblige d'y pensse et moi ca me fais du bien pour garde espoir carsa fais 5 ans que je suis a essaye bb1
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.