EN ATTENTE DE REPONSE TRANSFERT DE 1 EMBRYON LE 10 MARS

Discussions

Auteur
Message
Guest301810
5 messages
Guest301810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 09:33
bONJOUR, Je viens d'avoir un transfert de 1 embryon congeles le samedi 10 mars je dois faire une prise de sang le 24 mars. J'essaye de suivre ma courbe de température. ce matin a J 21 ma température etait de 37.43 pouvez vous me dire si c'est bon signe. bisous.
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 09:52
Bonjour !! J'avais fait une courbe de température mais ne trouvait pas cela fiable !! Je pense que tu dois être super pressée et je suis navrée de ne pas t'apporter de réponse :( :( j'espère que tu auras d'autres avis !! Pour ma part je ne fais confiance qu'à la prise de sang !! même pas au test pipi !! c'est peut être bête de ma part mais je préfère être sûre à 100 % !!! Je croise les doigts pour toi et finalement le 24 c'est pas très loin.... Bonne continuation
nunu1279 57 messages
nunu1279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 11:13
est ce que tu as un traitement du genre utrogestan? ou as tu eu une piqure de gonado car si c le cas cela peu fausser ta temp car ces 2 medoc donnent tous les sympt meme temp de grossesse je croise les doigts pour que ce soi un bo ++++ a bientot
Guest301810
5 messages
Guest301810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 13:23
[quote:671c80a4d2="nunu1279"]est ce que tu as un traitement du genre utrogestan? ou as tu eu une piqure de gonado car si c le cas cela peu fausser ta temp car ces 2 medoc donnent tous les sympt meme temp de grossesse je croise les doigts pour que ce soi un bo ++++ a bientot[/quote:671c80a4d2] BONJOUR, je suis ravie d'avoir eu ton meaasage. En ce moment, je suis sous utrogestan par intra vaginal et jusqu'a la prise de sang. j'ai eu aussi 2 piqure de 5000 de gonado pour le déclenchement. je suis très positif mais on verra c'est le destin. Je ressens des douleurs sur le contour de la poitrine mais cela ne veut rien dire ainsi je sens que dan smon ventre ca travaille, j'ai parfois des picotements. a+
Guest301810
5 messages
Guest301810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 13:35
[quote:a4beec340b="silkipil"]je ne peux pas te repondre, je n'ai jamais fait ma courbe de t° :D . mais je voulais savoir comment c'etait passé ta ponction! si ca ne te derande pas de m'expliquer :oops: ! je vais commencé la stimulation demain! et la ponction me fais un peu douter! je n'aime absolument pas avoir mal! (oui oui je sais que l'accouchement n'est pas une partie de plaisir mais j'y penserai plus tard) :D bonne merde a toi je croise les doigts pour toi! je supose que ce n'est pas la premiere car tu parles de decongelation! tiens moi au courant a bientot cecile[/quote:a4beec340b] Bonjour, je pense que tu vas commercer ta première FIV d'après ton message. Moi j'ai fait ma première FIV au mois d'août avec une ponction de 6 ovocytes et 3 embryons vivants. la première fiv avec un transfert de 2 embryons n'ont pas marché. je pense que j'étais trop stresser avec le travail. mon deuxième transfert s'est très bien passé et je me suis mis en arrêt de travail jusqu'a la réponse. je suis traquillement à la maison a me reposer et cela me vas très bien. je vais répondre a ta question. concernant la fiv j'ai commence avec du decapetyl pendant un certain temps , après j'ai commence des piqure de gonal + decapetyl. les piqures n'étaient pas agréable mais il faut passer par la et c'est pour une bonne cause. après ce traitement il y a eu beaucoup d'échopour voir la grosseur des ovocytes. Quand les ovocytes sont arrivés à maturation, on m'a fait une piqure de gonado 5000 pour le déclenchement. La piqure était très précise à 21h30 je m'en souvient encore. Le lendemain matin je suis rentrer en clinique la veille pour une anesthesie compléte. Il m'ont endormi compétement et comme ca tu sents pas la douleur, je te le conseille. 48 heures après un transfert de 2 embryons aucun le résultat était négatif. De toute facon il faut rester très positif pendant cette période et ne pas stresser parce que ton corps le ressent. Voila, je pense avoir répondu a ta question. Par contre moi j'ai suivi un protocole long, chez certaines personnes elles peuvent avoir un protocole court ceux qui était le cas pour le transfert du 3 embryons congelés. bisous a+ moi je me fait suivre sur mulhouse au centre FIV la maison du diaconat, il sont super. est tu de quelle région ?
Guest301810
5 messages
Guest301810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 13:38
[quote:6553aeda8e="silkipil"]je ne peux pas te repondre, je n'ai jamais fait ma courbe de t° :D . mais je voulais savoir comment c'etait passé ta ponction! si ca ne te derande pas de m'expliquer :oops: ! je vais commencé la stimulation demain! et la ponction me fais un peu douter! je n'aime absolument pas avoir mal! (oui oui je sais que l'accouchement n'est pas une partie de plaisir mais j'y penserai plus tard) :D bonne merde a toi je croise les doigts pour toi! je supose que ce n'est pas la premiere car tu parles de decongelation! tiens moi au courant a bientot cecile[/quote:6553aeda8e] Bonjour, je pense que tu vas commercer ta première FIV d'après ton message. Moi j'ai fait ma première FIV au mois d'août avec une ponction de 6 ovocytes et 3 embryons vivants. la première fiv avec un transfert de 2 embryons n'ont pas marché. je pense que j'étais trop stresser avec le travail. mon deuxième transfert s'est très bien passé et je me suis mis en arrêt de travail jusqu'a la réponse. je suis traquillement à la maison a me reposer et cela me vas très bien. je vais répondre a ta question. concernant la fiv j'ai commence avec du decapetyl pendant un certain temps , après j'ai commence des piqure de gonal + decapetyl. les piqures n'étaient pas agréable mais il faut passer par la et c'est pour une bonne cause. après ce traitement il y a eu beaucoup d'échopour voir la grosseur des ovocytes. Quand les ovocytes sont arrivés à maturation, on m'a fait une piqure de gonado 5000 pour le déclenchement. La piqure était très précise à 21h30 je m'en souvient encore. Le lendemain matin je suis rentrer en clinique la veille pour une anesthesie compléte. Il m'ont endormi compétement et comme ca tu sents pas la douleur, je te le conseille. 48 heures après un transfert de 2 embryons aucun le résultat était négatif. De toute facon il faut rester très positif pendant cette période et ne pas stresser parce que ton corps le ressent. Voila, je pense avoir répondu a ta question. Par contre moi j'ai suivi un protocole long, chez certaines personnes elles peuvent avoir un protocole court ceux qui était le cas pour le transfert du 3 embryons congelés. bisous a+ moi je me fait suivre sur mulhouse au centre FIV la maison du diaconat, il sont super. est tu de quelle région ?
nunu1279 57 messages
nunu1279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 16:49
oui donc si j'ai bien compris tu as eu injection de gonado, donc attend la pds avant de trop croire car cette piq fausse les result et donne toujours un ++++! meme si parfaois cela n'est pas le cas pour ma part c ma 2e icsi et je suis enceinte comme tu as pu le constater n'hesite pas et je croise les doigts pour que ce soit + autres chose l'utrogestan donne des seins gonfles et douloureux, des ballonnement
Guest301810
5 messages
Guest301810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 09:18
[quote:d7beea0af1="nunu1279"]est ce que tu as un traitement du genre utrogestan? ou as tu eu une piqure de gonado car si c le cas cela peu fausser ta temp car ces 2 medoc donnent tous les sympt meme temp de grossesse je croise les doigts pour que ce soi un bo ++++ a bientot[/quote:d7beea0af1] bONJOUR, Voici quelques petite nouvelles. Aujourd'hui, je suis a j24 avec une température de 37°15. Elle n'est pas descendu en dessous de 37 depuis mon dernier malgré je sais que avec ls ovules cela peut forcer. Depuis 2 jours, j'ai mal le contour de la poitrine et la fatisue m'envahit avec des desfois l'impression de j'ai mangé comme quatre alors que je n'ai pris qu'un yaourt. Je suis nausséeuses depuis 2 jours avec parfois des vertiges et de l'acidité qui me remonte la journée. J'ai aussi parfois des douleurs du côte droit. Peut tu me dire si c'est un signe. j'attends avec impatience la prise de sang le 24 mars. Mon médecin ma prolongé mon arrêt de travail de 1 semaine supplémentaire. Comment se porte ta grossesse. es tu malade (nausés) bisous nunu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.