A toutes celles qui ont du mal a tomber enceinte (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 22:49
gros bisous a toutes dur de ne pas y penser(moi jattendais que mon mari soit pret) mais il faut eviter le psychotage sinon les regles se bloquent si besoin detre rassuree et que ca fait longtemps les essais, voyez si vous etes fertils tous les deux ou quil ny a rien qui bloque(kystes, vagin trop acide, zozos lents,....) jai une copine qui apres g extra uterine sest fait retire les 2 trompes et elle a eu droit a 3 essais d'insemination et bingo une fille et puis ladoption peut permettre doffrir votre amour je connais des meres qui nen on pas pour leurs enfants, on en connait toutes et cest injuste jai meme deja entendu parler de gens qui entament procedure adoption et quand l'enfant adoptif arrive, paf ils reussissent a concevoir, ce qui leur fait 2 enfants je suis de tout coeur avec vous les futures petites mamans vous aurez le droit a votre petit coin de paradis aussi AMICALEMENT VOTRE
popomika 87 messages
popomika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 23:05
[quote:312ec55a6e="manuseb"]essais bb1 janvier 2006 fausse couche novembre 2006 depuis plus rien cycle de 30 jours ovulation le mois dernier a j23. je commence a desesperer j ai l impression que je n y arriverai jamais et quand je vois autour de moi mes amies tomber enceinte du premier coup ca fais vraiment mal et je me dit que la vie est pas juste !!!!!!!!!![/quote:312ec55a6e] salut on a vecu la meme chose au meme periode (enceinte a la meme periode FC pareil) !! je te souhaite bon courage pour la suite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.