A toutes celles qui ont du mal a tomber enceinte

Discussions

Auteur
Message
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 23:47
plusieurs regles : 1 arreter de psychoter 2 faire l'amour intensivement que 2 jours avant et apres l'ovulation soit 4 jours de suite : le sperme est plus concentré 3 se laver avec un savon special femme. le savon normal acide tue les spermatozoides 4 rester allonger apres le rapport et ne pas se laver aussitot: les bebetes seront plus pres du col 5 boire et manger equilibre (proteine, vitamines et calcium) 6 :preferer certaines positions pour les rapports (surtout pas la femme sur l'homme) :lol J'en suis a mon 4° bebe en 7 ans et j'ai 34 ans
alex852 33 messages
alex852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 10:49
salut merci beaucoup des conseils je fais la plupart de tes conseils déjà donc la totalité mettra toutes nos chances de notre côté lol :? merci et a+ bises :o
maryemma 16 messages
maryemma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 16:38
moi aussi et pourtant !!!!!!!!!!!!!!!!!rien a l (horizon
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2007 à 21:01
[quote:1c53560c9a="DEY3B"]plusieurs regles : 1 arreter de psychoter 2 faire l'amour intensivement que 2 jours avant et apres l'ovulation soit 4 jours de suite : le sperme est plus concentré 3 se laver avec un savon special femme. le savon normal acide tue les spermatozoides 4 rester allonger apres le rapport et ne pas se laver aussitot: les bebetes seront plus pres du col 5 boire et manger equilibre (proteine, vitamines et calcium) 6 :preferer certaines positions pour les rapports (surtout pas la femme sur l'homme) :lol J'en suis a mon 4° bebe en 7 ans et j'ai 34 ans[/quote:1c53560c9a] Bonsoir et merci pour ses renseignements, je te félicite pour tes 4 Anges, moi aussi je suis en train de faire le 4 éme et j' ai 36 ans. Pleins de+++++pourvous toutes. Angie
ammstaf 1 messages
ammstaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 15:54
bonjour l autre fois je suis aller a l hopital et j ai demander une feuille de de mesure bref elle ma dit que apres chaque raport je devait allerau toillette .mais comment fait ton pour garde le sperme puisque l on se vide je n ai pas tout compris .doit ecouter l infirmiere car elle a plus d experience que moi merci de me repondre.fabienne27an
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 18:50
lui a tu demander pourquoi? avant je comprends car pipi acide peut etre que vesie pleine fait descendre uterus et que ca aide les spermato a aller en haut de lui pour passer jusqu'aux trompes de fallope ou se trouve l'ovule qui attend d'etre fecondé : pour te rendre compte va sur internet et regarde anatomie feminine ou uterus, mais pour le pipiroom apres comprends pas ou peut etre au bout de 15 min...
angiecene 1 messages
angiecene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 00:43
salut a toutes merci pour les conseils mais ca fait 6 mois que j'essais d'avoir un bb et malgré tout ca rien je commence un peu a desesperer :(
titanic2 3 messages
titanic2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 02:49
Merci pour les conseils, mais même après faire tout cela depuis plusieurs mois, rien. Maintenant, il reste l'attente ! :( [quote:4380b25ff5="DEY3B"]plusieurs regles : 1 arreter de psychoter 2 faire l'amour intensivement que 2 jours avant et apres l'ovulation soit 4 jours de suite : le sperme est plus concentré 3 se laver avec un savon special femme. le savon normal acide tue les spermatozoides 4 rester allonger apres le rapport et ne pas se laver aussitot: les bebetes seront plus pres du col 5 boire et manger equilibre (proteine, vitamines et calcium) 6 :preferer certaines positions pour les rapports (surtout pas la femme sur l'homme) :lol J'en suis a mon 4° bebe en 7 ans et j'ai 34 ans[/quote:4380b25ff5]
popomika 87 messages
popomika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 22:20
coucou a toutes !! merci pour t conseils je suis a bb 1 est tjrs rien. essaie depuis janvier 2006 je suis tombée enceinte en fin novembre 2006 et fait une fausse couche le 25 dec 2006 (super comme date). depuis desperement j'essaye mais rien ... le temps semble horriblement long mais je ne dessespere pas. merci encore et bon courage a toutes
dada66 3 messages
dada66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 13:31
ça fait 16 mois que j essaie ... pas facile en plus j ai 41 ans
dada66 3 messages
dada66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 13:32
qui a la quarantaine est essaie d avoir un bébé
TIPUCE 13 messages
TIPUCE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 17:25
J'essai à ma prochaine ovulation mille merci
manuseb 10 messages
manuseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 18:28
essais bb1 janvier 2006 fausse couche novembre 2006 depuis plus rien cycle de 30 jours ovulation le mois dernier a j23. je commence a desesperer j ai l impression que je n y arriverai jamais et quand je vois autour de moi mes amies tomber enceinte du premier coup ca fais vraiment mal et je me dit que la vie est pas juste !!!!!!!!!!
manuseb 10 messages
manuseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 18:38
[quote:e7e30259b1="alex85"]salut merci beaucoup des conseils je fais la plupart de tes conseils déjà donc la totalité mettra toutes nos chances de notre côté lol :? merci et a+ bises :o[/quote:e7e30259b1] :) salut alex85 je suis sur se forum depuis mois d1 mois j ai vus que tu etais de maillé mois je suis de vix!!!!! mois essais bb1 depuis janvier 2006 l attente est tres longue . et toi??? BISE A+
srine1000 1 messages
srine1000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 11:21
Bonjour, C'est la 1ère fois que je participe à ce forum et je voudrais apporter un peu de réconfort à toutes celles qui essaient d'avoir un BB. Avec mon mari nous avons essayé pendant 18 mois et maintenant je suis enceinte de 2 mois. Tous les mois c'était le même désespoir, je pleurais et après je reprenais espoir en me disant que ce serait pour le prochain cycle. C'était très dur, surtout quand la plupart de vos amies y arrivent au bout...d'1 mois seulement et que tout le monde autour de vous vous demandent quand ce sera votre tour. Je pense qu'il n'y a pas de remède miracle, comme toutes les filles j'y pensais (et je confirme qu'il est impossible de ne pas y penser) Le mois où je suis tombée enceinte, j'ai même été voir ma gynéco pour qu'elle nous aident et j'avais fait une courbe de température avant d'aller la voir. Je n'ai donc pas eu le temps de tester le traitement car j'étais déjà enceinte quand j'y suis allée et pensais avoir mes règles car je n'avais aucun symptome (enceinte de 2 semaines 1/2) et avais des douleurs dans le bas ventre comme tous les mois. Désormais, ces longs mois d'attente sont derrière mois et je les ai oublié. Je vous souhaite beaucoup de courage car je sais que c'est très difficile mais il n'y a pas de raison que cela ne vous arrive pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.