DEUX MOIS SANS REGLES

Discussions

Auteur
Message
patrej31 21 messages
patrej31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 23:07
salut a vous toutes je vous envoie un petit message pour savoir si vous avez été dans mon cas voila mes regles auraient du arrivé le 12 fevrier j'ai fais deux prise s de sang qui ont été négatives et depuis j'ai tjs pas mes regles doonez moi votre avis si vous avez ete dans ke meme cas que moi et pour vous c'est plutot negatif ou positif bonne soirée a vous tous et merci pour vos reponses
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 23:22
Bonsoir avais tu un moyen de contraception avant de tenter? es tu stressee ou fatiguéé? tes prises de sang tu les a fait a combien de retard? as tu deja des enfants?
patrej31 21 messages
patrej31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 23:12
[quote:75c5b4c9fd="DEY3B"]Bonsoir avais tu un moyen de contraception avant de tenter? es tu stressee ou fatiguéé? tes prises de sang tu les a fait a combien de retard? as tu deja des enfants?[/quote:75c5b4c9fd] OUI JE PRENE LA PILLULE ET C'EST VRAI QUAND CE MOMENT JE SUIS HYPER FATIGUE JE SUIS CREVE DE CHEZ CREVE NON JE SUIS A ESSAI BB 1 MES PRISE DE SANG JE LES AI FAITE A 4 JOURS DE RETARD ET 13 JOURS DE RETARD JE PENSE QUE C'EST FIABLE MERCI POUR TA REPONSE A PLUS
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 16:54
[quote:1c9fdba103="patrej 31"]salut a vous toutes je vous envoie un petit message pour savoir si vous avez été dans mon cas voila mes regles auraient du arrivé le 12 fevrier j'ai fais deux prise s de sang qui ont été négatives et depuis j'ai tjs pas mes regles doonez moi votre avis si vous avez ete dans ke meme cas que moi et pour vous c'est plutot negatif ou positif bonne soirée a vous tous et merci pour vos reponses[/quote:1c9fdba103] Salut. je suis dans le meme cas que toi. Sont elles arrivees depuis? Pour moi je suis rendu a un cycle de 52 jours. j'ai fait un test le 16/03 qui s'est avere negatif. je ne s'est pas trop quoi faire. bon courage.
coincoinfamily 5 messages
coincoinfamily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 21:46
salut les filles, je peux juste te dire que lorsque j'ai arrêté ma contraception ( juillet 06), j'ai eu mes règles + de 3 mois après!!! alors forcément, tests négatifs, prise de sang idem!! c'était casse-pied. Puis , mes règles sont arrivées ( a la fois ouf et à la fois envie bb1!!) et à nouveau un cycle de 1 mois et demi... enfin , je ne sais par quel miracle, je suis tombée enceinte en fin d'année 2006 et me voici à 12 semaines... ne t'inquiètes pas ça va venir, il faut être patiente ( entre nous c'est ça le plus dur!!) bonne chance à vous
titoune67 113 messages
titoune67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 22:29
coucou C9J9 moi aussi ca mé deja arrivé mon C8 a durer 103 jour et je netait pas enceinte mais mon probleme c'est que je novulé pa tout le temps donc maintenent je suis sous clomid mais bon jai un peut peur parce que je suis deja a j19 et je nest toujour pa ovuler moi je vous diré daler voir votre gygy pour savoir pourquoi vous navez pas vos regles
popomika 87 messages
popomika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 22:38
salut a toutes !! moi aussi apres l'arret de ma pillule (fevrier 2006) mon cycle n'etais plus regulier mais tout est rentré dans l'ordre rapidement. une fausse couche le 25 dec 2006 (aprés 2 mois de grossesse)mais je ne baisse pas les bras. bon courage a toutes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.