Entre copine (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 16:06
Coucou Nefertiti, Excuse-moi je lis depuis un certain temps vos conversations (et oui j'espionne désolée...) et je voulais juste savoir si Eira a accouché, dans ton dernier message sur la félicites mais je n'ai rien lu à ce sujet. Si tu sais m'aiguiller. Merci d'avance et bon courage à vous toutes... A bientôt.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 22:06
Merci pour ta réponse Jujumalie. J'espère que tout s'est bien passé pour elle et son petit bout. A bientôt.
sherazade3 5 messages
sherazade3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 14:19
salut je vien de rentrer dans se forum et la premier chose que j'ai fait c'est de lire le dernier message postè. se que je voudrais dire c'est de ne jamais perdre espoire et que tous est ecris c'est notre destin.cela fais 5ans que je suis on essai de bb1 ,mais je garde toujours espoire.j'ai un homme super qui m'aide et qui me chouchoute.comme certaine je ne peu pas vivre sans enfants et je ne veus pas on adopter mais j'espere et j'espere toujours avoir un bb pour la nouvelle annee . je vous souhaite a tous plein de boutchou et un joyeux noel pour ne pas trop pensè
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 12:42
Salut Et bien Val je ne sais pas koi te dire, je pense qu'i n'y a que toi qui peux prendre ces décisions. Mais sache que l'on pense toutes à toi. Pour ma part samedi troisième écho à J17 et un follicule de 20mm, donc piqure samedi d'ovitrelle et ce matin contrôle écho, j'ai ovulé, et maintenant j'attends.................... J'espère le petit Jésus pour Noêl Sinon il fait hyper froid c'est horrible, je ne suis pas sortie de mon dimanche. Bon allez je vais finir de travailler et après manger, je vous tiens au courant et bon noêl à toutes Sabine
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 09:58
Bonjour Val, Je viens de lire ton message. Avais-tu déjà eu ce genre de problème pour ton fils? En tout cas, personne ne peut te dire ce que tu as à faire, mais surtout ne prend pas de décision à la hâte ou sous le coup de la colère, de l'épuisement moral, de la déception... Parle avec ton homme, demande-lui ce qu'il en pense lui, ne prend surtout pas la décision de le quitter si lui ne le souhaite pas. Il souhaite peut-être un enfant mais avec toi apparemment et pas avec une autre... Notre parcours est semé d'embûches et c'est parfois difficile de surmonter. Je te comprends et j'espère que vous y arriverez. Courage à vous... A bientôt.
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 14:17
Bonjour a toutes!!!!!!!! Je sais je vous laisse un peu tomber en ce moment mais bon,une fois les fetes passées,ca ira mieux... Bon Val je t attends toujours,en plus je crois que tu as bien besoin de discuter et de te confier a ta p tite "Neverpipi"...On en parlera... Sinon,bah pas grand chose,Nat j espere que tu vas bien et je pense beaucoup a toi,il va faloir qu on parle aussi... Eira,j espere que ca va et le p tit bout egalement. Moi et cheri on a retrouvé un nouvel elan,alors on battiffole,on s aime et CARPE DIEM... Voila,je serais plus longue la prochaine fois mais j ai la vaisselle a faire et apres c est le boulot...Alors a bientot... :wink:
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 19:58
Salut les copines!!! Je viens vous faire un petit coucou et vous présenter ma merveille!! Mon petit homme est né le 7 décembre à 16 h 41 après 12 h de travail...que du bonheur!!! :lol: Il pesait 3130 gr pour 49,5 cm. J'ai eu une péri pendant 4 h ( que c'est bon!!!! :lol: :lol: ) et j'ai retrouvé mes sensations juste pour l'expulsion ( c'est chaud mais c'est mieux pour pousser.) Bref, un accouchement comme je l'avais " visualisé" hein les cocottes!! :lol: :lol: Je vous mets une petite photo pour aller au bout de mon aventure...Pavel et ses 2 grandes soeurs. [URL=http://img156.imageshack.us/my.php?image=dscf0354zg1.jpg][img:58322d709e]http://img156.imageshack.us/img156/104/dscf0354zg1.th.jpg[/img:58322d709e][/URL] Ceci sera sans doute mon dernier post et j'espère qu'il vous donnera le courage nécessaire pour continuer d'avancer... Il y a 7 ans déjà, je commençais un long périple. Aujourd'hui enfin, il se termine. Merci à vous toutes d'avoir partagé les moments difficiles et les meilleurs. Vous avez été un soutien inestimable. Val, Armo, Nanou, Mag, Sabine et les autres...Merci Je penserai souvent à vous les copines du forum, et si besoin mon mail est ouvert à celles qui auraient besoin... Maintenant, une nouvelle aventure commence pour moi et je vous souhaite la même de tout mon coeur. En attendant, j'espère pour vous plein de bonnes choses et surtout la réalisation de votre rêve... Je vous embrasse fort et vous envoie plein d'énergie pour la suite. [color=green:58322d709e][size=18:58322d709e][b:58322d709e] PS: La cigogne est en route les poupettes!!!!!!!![/b:58322d709e] [/size:58322d709e][/color:58322d709e]:wink:
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 22:04
Bonsoir a toutes, Apres avoir bien pris le temps de reflechir,d avoir pesé le pour et le contre,d avoir lu le post d Eira,j ai decidé de ne plus revenir. Cette fois c est definitif,je m apercois en fait qu il me fait plus de mal que de bien,je sais que le post va mourir mais vous ne m en voudrez pas de preferer ma vie au forum... Val,j espere avoir bientot de tes nouvelles. Nat,merci de m avoir laissé le temps... Eira,je te souhaite tout le bonheur du monde meme si je ne suis pas sure que tu liras mon message... Et vous,"les autres" je vous souhaite out plein de bonnes choses pour l avenir. Alors pour la derniere fois...HAUT LES COEURS... :wink:
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 15:38
Bonjour les filles!!!!!!!!!! Et oui,une revenante,j espere que le post va repartir,et oui,les filles,revenez..... Moi,je reviens avec un beau +!Et oui,ca y est,la cigogne m a enfin trouvé,bon elle aura mis 15 mois quand meme!!!!!!!!Je l ai su Vendredi dernier,j ai eu des doutes car je prends un nouveau taf le 2 mai,mais le gygy m a bien eclairé sur le sujet...Et oui,la vie est parfois bete,mais vous pouvez pas vous imaginez comme je suis heureuse... Eira,je pense bien a toi... Val,je t attends encore et toujours.... Nat,j essaie de t avoir sur MSN mais dur dur!!! Voila,j espere que vous allez toutes bien,moi,pas la peine de vous poser la question.... Je vous attends mes cheries et...HAUT LES COEURS!!! Bisous,Nef.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 16:25
[quote:4cb2ce7aa7="Nefertiti37"]Bonjour les filles!!!!!!!!!! Et oui,une revenante,j espere que le post va repartir,et oui,les filles,revenez..... Moi,je reviens avec un beau +!Et oui,ca y est,la cigogne m a enfin trouvé,bon elle aura mis 15 mois quand meme!!!!!!!!Je l ai su Vendredi dernier,j ai eu des doutes car je prends un nouveau taf le 2 mai,mais le gygy m a bien eclairé sur le sujet...Et oui,la vie est parfois bete,mais vous pouvez pas vous imaginez comme je suis heureuse... Eira,je pense bien a toi... Val,je t attends encore et toujours.... Nat,j essaie de t avoir sur MSN mais dur dur!!! Voila,j espere que vous allez toutes bien,moi,pas la peine de vous poser la question.... Je vous attends mes cheries et...HAUT LES COEURS!!! Bisous,Nef.[/quote:4cb2ce7aa7] Nefertiti, Il est vrai que ça faisait un moment que ce post n'était plus suivi. Contente d'avoir de tes nouvelles et surtout de te voir de retour avec un beau +++. Continue de nous donner de tes nouvelles. A très bientôt...
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 18:25
salut nefertitit et bien c'est bien pour toi tu vois tu étais démoralisée tu vois tu y arrives avant toutes les autres pour moi pas encore et j'essaye de garder le moral je suis contente pour toi maintenant envoie moi la cygogne pour te dire ou j'en suis trois stim avec clomid échec et là je vais faire un drill ovarien le 26 mai 2008 et après on verra sabine à bient$ot de retour notre post
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 20:54
Bonsoir sabine, Oui comme tu dis j etais demoralisee,je peux meme dire a ce stade que c etait meme plus que ca... Mon but n etait pas de reussir avant tout le monde tu sais,ca aurait pu etre toi comme ca a ete Nat! Pour la cigogne,je te l envoie,pas de soucis!!! J espere que pour toi tout va bien se passer,que tu y arriveras aussi,et tres vite. A tres bientot, Nef.
DahliaBleue 5 messages
DahliaBleue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 20:44
 C'est une bonne idée ce fil. Mais il ne semble plus très actif
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.