Entre copine (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 09:17
Bonjour a toutes, Un petit coucou avant de partir au boulot! Eira j espere que ca va. Nat,j espere que notre discussion d hier ne t a pas trop perturbé!!Ze t aime,tu le sais sais bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Sab,reviens vite... Bon et bien je vous souhaite a toutes un bonne journee et vous fais de gros bisous....
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 09:42
[color=violet:ac3c085ff7]salut les loulouttes[/color:ac3c085ff7] [color=indigo:ac3c085ff7]ma petite eir j'espère que tout va bien car hier lorsque je ss revenue sur msn et que j'ai vu que tu étais hors ligne je me ss posée des questions?vais moi vite une signe que je ne m'inquiète pas trop :( merci sab bon courage pour la maison et le déménagement:tu vas voir ce que c'est les joies d'une nouvelle maison :wink: valoche t'es passée ou?j'espère que ca va :? tiens nous vite au courant car on s'inquiète nous ici dès qu'il y a une désertion :wink: !!!!! juju tu garde le moral:c'est bien ça la positive attitude. quant a toi ma petite armo ne t'inquiète pas pour hier ca va et moi aussi j'espère que ce que je t'ai dis ne t'as pas trop perturbé :( et sache que moi aussi gitem!!!!!!!!!!!! voili voilou en ce qui me concerne j'ai décidé de plus trop en parler tant que rien ne se passe aussi bien dans un sens que dans l'autre comme ça j'y pense moins mais pas de problème dès que ça se décante je vous tiens au jus :D un gros poutoux a vous toutes et a très vite[/color:ac3c085ff7] [b:ac3c085ff7][color=red:ac3c085ff7][size=24:ac3c085ff7]haut les coeurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:ac3c085ff7] [/color:ac3c085ff7][/b:ac3c085ff7] [color=green:ac3c085ff7][i:ac3c085ff7]comme dirai une super cops a moi[/i:ac3c085ff7][/color:ac3c085ff7]
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 06:35
[quote:292aa38dd6="danielc"]bonjour je souhaiterai parler avec des filles qui souhaite avoir un bb histoire de s'entraider un peu ca serai sympa et ca remonterai le moral !!!![/quote:292aa38dd6] Bonjour, Moi c'est eugenie, et j'essaie avec mon mari depuis janvier 2007, pas évident avec des cycles qui varient entre 46 et 56 jours mais on s'accroche et là et bien j'e suis à 58 jours et tjrs ma règles, prise de sang mardi mais rien, celà dit semn ma gynéco j'aurai ovlé la semaine dernière donc il faut attendre encore 1 semaine pour savoir...
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 21:01
salut les loulouttes als voila g une bonne nouvelle a vs annoncer :ça y est je ss enceinte de 15 jours(taux a 702 today). g versé ma petite larme ce matin en voyant la bande violette sur le test d'urine. je vs fais a ttes un gros bisous et ne perdez pas espoir je vs envoie la cygogne :wink: biz
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 09:28
Félicitation ma poupette!! J'imagine ta joie!! Voilà de quoi donner du baume au coeur à nos copines et surtout de l'espoir!! Bises à toutes et à bientôt
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 11:25
merci les filles et oui j'espère ke ca va bien vous remotiver cette nouvelle:ca n'arrive pas qu'aux autres donc on y crois et on copule a fond les filles . la cygogne est parti de chez moi en direction de chez vs . un gros bisou.
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 15:38
merci ma petite valoche et pr les échos et les foto pas de soucis. effectivement tu a raison qd tu di ke le mariage fai arriver la cigogne als vs savé ce kil vs reste a faire les filles gros bisous les filles
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 14:02
Et oui,c est desesperant cette desertification!!! Nanou,je te refelicite,tant mieux pour vous...Mais je t ai tout dit de vive voix donc... Bon moi pas grand chose,je commence a 15h donc je prends un petit moment pour vous faire un coucou... Je vous fais de gros bisous... :wink:
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 14:47
Bon les filles,je vais faire court,j ai besoin de prendre le large un peu alors je vais m eloigner du fofo un peu... Je pense a vous quand meme et vous fais de gros bisous...
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 18:01
salut les filles je suis au taf je vous fais un petit coucou génial Nanou j'espère que qd tu dis qu'on se suit c vrai car je commence le Clomid en Décembre début je pense Je suis hyper contente pour toi gros bisous à toute je n'ai pas trop le temps le déménagement s'est bien passé tres fatigant mais bon on est bien à la maison et on n'a pas encore internet je pense bientôt sabine
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 10:09
Salut les poupettes!! Un ptit coucou pour vous dire que je n'ai pas encore explosé mais que ça va pas tarder... :lol: :lol: :lol: Je prend mon mal en patience mais les 16 kg en plus que je me trimbale me freinent et me fatiguent... Je trouve quand même un peu d'énergie pour aider mon loulou à poncer, peindre et laver notre future maison ( nous signons enfin l'acte de vente le 30 / 11!!! Youpi!! Sinon, je vois que par ici c'est un peu calmos... Ma ptite Armo, un break ça fait souvent du bien, personne ne te jettera la pierre.... Valou, quel dynamisme!! faudra que tu me coach qd j'aurai accouché, je veux la même pêche et la même ligne!!!! :wink: Pour les autres nénettes, courage pour vos stimul et patience ( ce mot doit finir par vous faire horreur... :lol: ) Enfin, ma ptite Nanou, je pense bien à toi et à ton ptit oeuf!! :lol: Couve le bien, dehors, il fait pas chaud.... J'espère que vous tenez toutes le coup et que l'automne ne vous met pas trop le moral en berne!!! Je pense bien à vous toutes et vous je promet de vous tenir au courant dès que j'ai du "croustillant "à vous annoncer!!! Gros bisous et à très vite!!!!
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 15:17
Coucou les filles Ca y est j'ai de nouveau le net. On commence à bien être installée et prendre nos marques. C'est le DESERT COMPLET en ce moment le forum !!!!!! Pour ce que je viens de lire c'est pas la super forme pour tout le monde ici, allez les filles la patate regarder NANOU elle est arrivée à notre tour maintenant; Pour ma part, j'attends mes prochaines régles pour commencer CLOMID 50 mg, il parait qu'il y des doses plus fortes. Vous qd vous l'avez fait ct à quelle dose? Je garde espoir il faut je croise ALLEZ COURAGE les filles notre tour va venir....................... Sinon rien de plus ce matin ménage, là je viens de finir mon repassage et je reste un peu zen car ces derniers temps ca a été de la folie douceur Gros bisous les filles et GARDEZ COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 09:20
up up up!!! Juste pour faire remonter le post et ne pas se perdre dans ce dédalle de messages... :lol: :lol: J'espère que vous allez toutes bien!! Le froid nous engourdi et l'hivers qui s'approche donne de furieuses envies de rester sous la couette...hein les filles.... tout un programme!!!! :lol: :wink: Je vous embrasse et pense bien à vous toutes!! A très vite!
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 17:58
salut juju moi je suis sous dudu et quand le l'arret par exemple le jeudi soir j'ai mes régles dimanche matin. Mais bon tu sais on est toute différente; Moi j'attendrais 10 12 jours et je tel gygy pour savoir avant de faire le test. Je te souhaite comme Nanou, d'ailleurs depuis que Nanou a dit qu'elle était enceinte il n'y a plus personne sur le forum. Il ne faut pas baisser les bras les filles notre tour arrive..................!!! sinon il me tarde d'avoir mes régles normalement ce dimanche et je commence CLOMID Allez gros bisous à toute et revenez sur le forum je me sens seule sabine
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 19:12
Ben merci pour moi Sabine!!!!! :lol: :wink: Je ne suis personne!!! là tu me tue!!!! :lol: Je suis convaincue que nos copines sont en train de "s'entrainer " et qu'elles ne vont pas tarder à nous donner de bonnes nouvelles!!! Quant à toi Juju, je ne saurai quoi te répondre, je n'ai jamais pris de Duphaston... En effet toutes les femmes sont différentes...ça peut arriver bientôt....ça peut être une grossesse comme Nanou...qui sait?!! Patiente encore un peu ( 4 ou 5 jours) et fais un test. Au moins tu seras fixée!! Bon courage! Bisous les filles! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.