Entre copine (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 09:23
Bonjour tout le monde... Alors comment ca va? Nous,on a passé un bon week end si on met a part le fait que j ai ete malade quasiment tout le temps,vertiges,bouffées de chaleur,remontées acides et j en passe! Tout ca pour dire que j ai les symptomes d une femme enceinte mais que je ne le suis pas,c est tres agreable!Si,si,croyez moi!!!! Bon je vous ai toutes lu,ca va,vous avez l air de ne pas aller trop mal,t inquiete ma valou,ca va allez... Vous aussi les autres nenettes d ailleurs!!!!!! :wink: Que vous dire de plus,pas grand chose,que j ai une multitude de choses a faire,pffffffffffffouuuuuuu!la journee va pas etre assez longue!!! Bon allez,je pense bien a vous et vous fais de gros bisous,peut etre a plus tard!
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 10:24
[color=blue:ea56b406f5]salut les loulouttes bon ben je vois ke tt le monde va plutot bien:contente de ton petit passage parmi ma puce :wink: :D als armo a ton avis cé pas bon pr cette fois et prtt ac ts les symptomes ke tu as!!!!!!! sab ne tinkiète pas ni pr la maison ni pr le bébé:comme on dis ac cris "au point ou on en ai ca peut ke s'arranger" valoche et juju courrage on est ac vs:wink: qd a moi et bien week end sympa:ma deuxième témoin est au courant pr le mariage(on lui a annoncer samedi)et elle a di oui desuite : on été preske en larme tte les 2. qt au reste a priori j'ai ovulé jeudi et g tjrs mal au bid(moins mais tjrs mal)et mes seins st sensible au point ke mm le frotement du tee shirt me fait mal.vs avez au niveau de ma signature ma courbe de temp si vs pouviez me dire ce ke vs en pensez .merci les filles et je vs souhaite a tte une bonne journée et vs dis a+[/color:ea56b406f5] [color=red:ea56b406f5]ps:pas d'inquiétude eira la gazette landaise est tjs prête a éditer les dernières news :wink:[/color:ea56b406f5] [color=indigo:ea56b406f5][size=24:ea56b406f5][b:ea56b406f5]biz et haut les coeurs!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:ea56b406f5][/size:ea56b406f5][/color:ea56b406f5]
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 10:26
il en aura fallu du tps mais ca y est la page 56 est tournée :wink: oufffffffffffff :D
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 09:27
Ahhhhhhhhhhhhhhhh!!!Y avait longtemps qu on m avait pas parlé des glacons!!!!!!!!!! En fait il faut qu en pleine action ou un peu avant tu passes des glacons sur les poches a zozos de ton homme ou bien,pendant que tu...comment dire pour ne choquer personne?...fais chupa chupa avec des glacons dans la bouche,ca stimule ces petits malins de zozos qui ne veulent pas etre energiques...Ais je ete assez claire? Pour ma part,je ne pense vraiment pas que ce soit ca,vu les performances de cheri ce mois ci,ca releverait du miracle!!!Je me dis que ca arrive et voila.... Bon j ai pas beaucoup de temps et vous dis a ciao les nenettes.. :wink:
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 10:17
A mon avis tu vas courrir un moment avant de persuader zom de tenter l experiene!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 12:51
Salut les filles Et bien contente d'avoir eu de tes nouvelles Eira, allez il reste pas longtemps et après que du bonheur. Pour ma part g eu mes régles dimanche donc ok pour les examens demain matin biopsie de l'endométre et mardi prochain monitorage de l'ovulation. Je peux maintenir mon RDV du 20.11 je suis contente et s'il veut stimuler je stimule vers début décembre. Il me tarde. Pour la maison peut être vendredi matin ou ap de toute facon on ne leur a pas donner le choix, on leur a dit avt vendredi. Samedi 13 h je serais en congés pour une semaine pour les travaux et puis je pense que je n'aurais plus le net, donc qd je vais revenir je vais avoir de koi à lire. Nanou je croise les doigts pour toi car les symptomes que tu as c.............. Et toutes les autres on tient bon Allez je vous dis bonne après midi et à bientôt je vous dirais qd je coupe mon internet avec le déménagement Gros bisous
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 18:29
salut les filles bon g passé la biopsie et bien pas cool du tout. Ca ma déclencher des douleurs de contraction c ce que le médecin m'a dit? Sinon je signe ma maison vendredi 9 H 30 trop contente il me tarde samedi 13 h pour être en vacances Voilà c'est bien désert hier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
profe 1 messages
profe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 21:59
bonjour, J'ai 27 ans. En essai BB depuis C3 mais on viende découvrir que de gros kyste ne me permettait pas d'avoir d'ovulation (je crois). Honnetement, je déteste cette période "d'essai". J'angoisse tout le temps, j'ai l'impression que je n'aurai jamais de BB, je suis focalisé sur l'échec. J'ai attendu çà toute ma vie et je trouve injuste qu'on me laisse comme çà, sans vraiment me prendre au sérieux. Tout le monde me dit d'etre patiente, que ça viendra, pas tout de suite mais dans un an voir pus....et bla bla bla! GWEN
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 10:18
Bonjour a toutes! Tout d abord bienvenue a Gwen,on est toutes impatientes tu sais,moi ca va faire 1 an que j ai fais ma FC et depuis rien,pourtant je croyais avoir mis toutes les chances de mon coté,j ai arreté de bosser,j ai une vie plus calme...Mis,pour le moment,rien!!!Alors j ai repris le boulot!!!T inquiete pas,ca viendra,HAUT LES COEURS!!!!(c est ma phrase fetiche!) Bon,Juju,oui c est tres calme,je crois qu on retourne a la "desertation"!!! Moi je fais ce que je peux pour venir,mais.... Sab,je suis desolée que ca ne se passe pas tres bien et que tu n es pas forcement de bonnes nouvelles....Je suis avec toi... Sinon,moi ca va,le boulot c est cool,la vie aussi d ailleurs,non non je n ai pas peté les plombs,tout va bien dans le meilleur des mondes... La seule ombre au tableau,c est mon frigo qui me lache,Noel qui arrive et bien sur les achats qui vont en decouler,voyons,qu avons nous de plus???La cantine de la petite a payer,non non,pas au mois,au trimestre!Et...le meilleur pour la fin,la facture d eau...Ah!!!j allais oublier,j ai un visiteur dans mon grenier qui gratte toute la nuit,sachant que le "grenier"qui n en ai pas vraiment un,se trouve juste a coté de ma chambre!!!!!!!!Alors je met en application la methode de notre chere Eira,je previsualise ma vie future!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je ne vois pas grand chose!!!Pas de mariage,pas de bebe...Non ne vous inquietez pas,tout va bien,je garde la "positive attitude"!!! Bon,sur ce,je vous laisse et retourne a la chasse à...je ne sais pas quoi d ailleurs!!!!!!!!!!!! Bisous a vous toutes![URL=http://imageshack.us][img:b53ffca86c]http://img251.imageshack.us/img251/1717/gifanimeteleby9.gif[/img:b53ffca86c][/URL]
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 20:06
[color=cyan:0b56f79516][size=18:0b56f79516]salut les loulouttes [/size:0b56f79516][/color:0b56f79516] [color=violet:0b56f79516]als comment va tt ce petit monde? bienvenue gwen:tu sais 3 cycles sans grossesse c'est pas gd chose qd tu vois ke nous ttes ca fais minimun un an kon essaie(il faut positiver et y croir car une cigogne est prête a venir chez chacune d'entre nous) bon ben sinon nous on attend ac ompatience la fin de semaine prochaine pour etre fixé sur notre sort de futur parents (je sais pas koi penser car kelke symptomes mais est ce ke cé vraiment ca ou l'envie du + ki fait ke g le bid gonflé les seins sensibles sur le coté des nausée la nuit et je rote tte la journée:bref on verra mais je ne me réjoui pas tro a lavance car...........vs voyez ce ke je veux dire :) ) en tt cas on est en congès 1 semaine et on compte bien en profiter :wink: on part de vendredi a dimanche soir voire lundi donc je vous souhaite un bon week end a ttes et [/color:0b56f79516][color=indigo:0b56f79516][b:0b56f79516][size=24:0b56f79516]haut les coeurs!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:0b56f79516][/b:0b56f79516][/color:0b56f79516] [color=red:0b56f79516] ps:armo envoie ta chatte ds le grenier :wink:[/color:0b56f79516]
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 10:26
Salut Je suis au travail et je viens vous faire un dernier coucou car ca y est je n'ai plus internet et j'ai ma maison. Je vais y bosser à partir de cette ap Je vous souhaite à toute bon courage et je vous dis à bientôt dés que j'aurais récupérer mon internet Et Nanou envoie moi un texto pour le résultat je suis aussi spider que toi Bisous à toutes et j'espère lire des bonnes nouvelles à mon retour Sabine
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 14:35
Hello les Girls!!! ( ça c'est à notre mamie bilingue.... :lol: ça fait longtemps hein val!! :lol: :lol: ) J'espère que ça roule pour vous toutes! J'ai lu les derniers messages et je sais où vous en êtes toutes... chacune sa crois et ses difficultés, que vous assumez avec courage et humour. Toute à l'heure rdv à 15h30 avec gygy je vous tiens au courant... sois directement soit par l'intermédiaire de Nanou. Gros bisous à toutes et à très vite!!!!!!!
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 17:57
Mais je REVE!!! :shock: C'est moi qui ai fait tourner la page!!!! :lol: Enfin! Bon Ben Bon et bien de retour de ma consult, je vous donne les infos que j'ai: Mon bébé a pris 700g en moins d'1 mois!! Il fait 2 kg 800 à 37 sa + 2j Mon placenta continue de se calcifier mais doucement, ce qui écarte la première idée de déclenchement.. YOUPI!! ça ne s'est pas amplifié. On va donc laisser faire la nature et me laisser aller tranquille jusqu'à mon terme! Gygy m'a dit ne plus me ménager, que le col était mou mais fermé et que je pouvais reprendre une activité normale ( j'étais en MAP depuis juillet quand même!) Du coup je vais m'investir à fond dans le déménagement! :lol: :lol: Côté maison, on a pris vachement de retard à cause de l'assurance( qui couvre le crédit) qui a perdu notre dossier au moins 4 fois, du jamais vu, J'HALLUCINE!!!!!!!!:shock: :shock: Même mon baquier n'en revient pas!!! En plus, ce matin le vendeur nous rappelle que si la vente n'est pas signée avant le 15 nov elle sera reportée au 4 janvier 2008, pour une histoire de gros sous et de "plus value". Bref c'est la galère parce ça veut dire en gros qu'on doit dégager de notre appart actuel le 30 nov et qu'on ne peut pas emménager dans la nouvelle maison avant le 4 janvier... " Dehors les romanos!" :lol: :lol: et moi sur le point d'accoucher... :lol: :lol: c'est pas le top ça??!!! On va faire les campeurs dans la voiture avec tous nos meubles dehors pour nous tenir chaud... :lol: vous avez de la place chez vous??!! :lol: :lol: ......je ris mais c'est une situation extrêment désagréable.... voire stressante :lol: En plus, on a commencé à faire nettoyage et peintures dans la maison pour gagner un peu de temps en cas de déclenchement précoce (l'agent immobilier trop sympa nous a lâché les clés...) . la chambre de bébé est déjà peinte! Voilà..........sinon tout va bien!! :lol: :lol: Je vous fais de gros bisous et vous dis peut être à plus tard dans la soirée...( si les Dieux de la connexion internet veulent bien m'aider... :lol:)
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 18:07
:lol: ESSAI ESSAI..
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 18:09
ça marche????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.