Entre copine (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 10:59
[quote:66e438a757="3165"]Et Néfertiti c'est un poste dans koi que tu as trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:66e438a757] La vente!un magasin a 300 metres de chez moi!C est pas beau ca!
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 22:14
salut les loulouttes juste pr vous donner ma décision: j'ai pris le clomid et je le fini demain .d'ailleurs g déja kelke symptome (mal au ventre , pertes blanches crémeuses) bonne nuit a ttes a demain pe
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 09:04
Yo les nenettes! Bon pour moi c est le grand jour!Dans 30 minutes je repars dans le monde civilsé et bien reel! Je serais bien restée plus longtemps mais le devoir m appelle! J suis meme pas angoissée,c est bien la premiere fois que je reagis comme ca face a un premier jour,qui plus est dans un metier ou je n ai pas remis les pieds depuis ...PFFFFOUUUUUU!!!LONGTEMPS! Bon allez,bonne journee a toutes et Eira je pense a toi!
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 10:44
Pas de panique!!!!!!!Je suis la et je veille qu on ne se retrouve pas en 2 eme page!Non mais!!!! Bon alors, moi je vais plutot bien,je bosse cet apres midi,ce matin je suis allée chez l estheticienne,j avais des poils partout! Oh ma ma Valou,j ai rigolé cette nuit!!Je me suis reveillée a 1h,3h et 5h,a chaques fois mes pensées t accompagnaient!!!!!!!!!Ca va,ca a ete,pas trop la tete dans le c... ce matin?Je penserais a toi ce midi!MDR!!! Nanou,on a pas arreté de se manquer hier,j ai popotté une bonne partie de l apres midi,je suis desolée :oops: ,mais on a bien mangé!!!!! A part ca,bah pas grand chose de neufje vais aller me maquiller parce que bon je ne peux pas aller bosser comme ca,on dirait une morte vivante,je sais pas ce que j ai mais je suis toute blaffarde en ce moment,ca doit etre la pleine lune... Voili voilou,les filles ,vous ne me verrez pas demain ni sur MSN ni sur le topic,ah bah oui desolée! Valou vu que tu es en vacances je te verrais peut etre plus sur MSN,y a pas que le velo et les "PFFFF!!!" dans la vie!FONC......lol! Bon allez,je m en vais,je vous fais a toutes de gros gros gros bibis et vous dis.....HAUT LES COEURS!!!!Y avait longtemps!
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 20:09
salut les loulouttes allez allez on fait remonter la page als valou tu la fait ce test de hunner today ou pas?si oui j'espère ke ca cé bien passé et ke tt ira bien.bonne vacances a toi armo pas grave pr hier gt un peu occupée moi aussi car on continuer la cloture.ta journée cé bien passée? ma petite eira comment va tu ?j'espère ke vs tenez bon et ke tt va bien pr vs tien nous vite au courant de l'évolution sab ne tinkiete pas pr le 20/11 tu va lavoir ta boite de clomid :wink: qt a moi et bien notre surprise pr le mariage est tombée a lo:une vielle du notre ancien village ou st nos parents a vendue la mèche donc on a fait le tour de la famille pr lannoncer pr ma robe cé ok il peuvent récuper 2 taille donc je peux copuler sans souci en plus je devré pa tarder a savoir ce ke cé d'ovuler voili voulou je vs laisse et bonne soirée et week end a ttes biz
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 11:14
COUCOU je ss désolée pr vs ma petite valoche mais gardez le moral il en suffit d'un pour avoir un beau ++++(je sais cé facile a dire qd on est pas ds le mm cas mais on est de tt coeur ac vs) un bon week end a ttes
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 09:55
Ola las pequenas!!! Bon Val c est quoi ce cirque,a quelle heure tu as... Je sent que chéri risque d etre infernal avec toi ma louloutte...Si ca va pas,je suis la,tu le sais... Bon maintenant vous savez alors est ce qu il y a un traitement pour ca?Un remede?Je sais pas moi,tu vois quelque part c est pour ca que je ne veux pas faire de trucs comme ca,je sais que si ca venait de cheri il me dirait de le quitter,donc,je prefere ne pas savoir.... En tous cas je suis desolée pour toi... Bon sinon,bah ca va ma foi,pas grave Nanou pour l autre fois,on se parlera plus tard. Cheri a enfin decidé de me remettre la main dessus parce qu il faut quand meme dire qu en ce moment j etais dans la categorie des mal b......,et j avoue que ca me portait sur le systeme!!!J aimerais bien etre dans la tete des bonhommes des fois pour savoir ce qui se passe,sans deconner,je ne sais pas ce qui lui passe par la tete des fois mais bon,c est fini,c est le principal,remarque il etait temps qu il se reveille parce que l ovu je crois que c est bientot!!!Enfin je sais pas vu que je ne compte plus! Bon le taf ca va,c est cool,je lui ai demandé d avoir Samedi prochain et il m a dit sans aucuns soucis du moment qu on peut s arranger,et franchement j ai du bol,je trouve un taf a coté de chez moi,avec un patron super(pour le moment)qui me laisse faire tout ce que je veux,et qui n arrete pas de me dire qu on s entend bien et qu on va bien rigoler et se completer tous les deux,c est pas le top ca!!!!!!!!??????? Cela dit il faut se mefier et rester sur ses gardes,sa reste un patron,je ne vais pas tarder a etre imbattable sur le paintball,les couteaux et les vetements de chasse mais alors les armes et les munitions c est pas mon fort,et lui ca le fait rire,je fais une mauvaise manip sur la caisse et il rigole comme un perdu! Bon a part ca pas grand chose,j espere que tout le monde va bien,je ne bosse pas demain donc pour celles qui ont envie,MSN sera ouvert.... Je vous fais d enormes bibis et vous dit....A lundi!!!!!!!!!!!
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 19:33
salut les loulouttes la gazette landaise est en vente :wink: vs vs demandez prkoi je dis ca et vs demandez si je perds pas la boule et bien non tt ca pour vs dire ke je vien d'avoir eira et kel compte sur moi pr vs donner des news donc je m'execute:elle va bien et le bébé aussi mais il continue de descendre donc écho le 12/11 pr voir si tt va bien et si cé pa le cas als il lui déclenche mais pr le moment elle es au repos et ca ce passe bien donc pas d'inkiétude les filles son déménagement traine car la banque fait tarder juju courage un nouveau cycle commence donc tt n'es pa perdu :di toi ke pr le moment ton ventre prépare un joli plumard pr ke ton bébé sy sente bien pr passer 9 mois trankil valoche j'espère ke votre we na pa été tro hard et ke le moral va mieux :allez profite de ton fils pendant cé vacances et repose toi armo tu fais "chier" :wink: a chaque fois cé pareil on se loupe mais cé pas grave je ne tant veux pas (tro génial le délire hier soir vivement qd tu sai) sab comment va tu ca fais un moment kon a pas de news(trop prise ds la maison ou a copuler pe :wink: ) sinon ben moi j'attend passiament de voir si clomid a fai effet (et je dirai ke oui )et me mettre sérieusement au boulot(cé ki est déja le cas d'ailleurs :oops: :wink: :D ) voili voilou bonne soirée a ttes et comme dirai notre nefertiti [size=18:c91f98d840][b:c91f98d840]haut les coeurs[/b:c91f98d840][/size:c91f98d840]!!!!!!!!!!
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 08:08
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!Ca me fait plaisir ca ma Nanou!!!!Je par le de la derniere phrase! Bon,Juju,tout d abord je tiens a te feliciter,bravo de nous etre fideles,je crois que tu es rentrée dans le cercle des "entre copine!"!!!Il n y en a pas beaucoup qui se sont accrochées et qui sont restées! C est deja une victoire,bon e sais ca ne te donne pas ton plus,mais si tu y es arrivée,tu arriveras a l avoir ton +++!Allez,garde le moral,et comme c est la tradition,je te decerne le "haut les coeurs de Nefertiti". Nanou,j ai pas fais expres hier soir,c etait pas prevu,et oui moi aussi j ai hate,il faut que tu le saches! :wink: Bon a part ca,je bosse ce tantot,alors je ne reviendrais pas avant....pfouuuuuu!Vendredi si ca se trouve,remarque je trouverais peut etre un creneau demain matin,je ne sais pas on verra! Pour moi je pense que ca va etre mort encore ce mois ci,cheri EST EN PANNE!!!Le souci c est que je ne sais pas si un reparateur existe et en tant que tel quand il passera!Une vraie nana,il ne pense qu a dormir,le pire c est quand je touche zezette et qu elle se leve peniblement et qu aussitot elle baisse la tete avec son air fatigué!!!! Oh c est pas grave,il me fait ca a chaque entrée d hiver,c est le temps qu elle et accessoirement lui s habitue au froid....Je vais t y faire prendre des vitamines en intra veineuse tu vas voir!!!!!!!!!!! Voila voila,ah j ai oublié ma petite Eira, quand est ce que tu vas revenir,tu nous manques,il nous manque la voix de la sagesse!!!Repose toi bien ma louloutte et fais nous un beau bebe,pour la banque tu veux que je vienne leur mettre un coup de boule ou autre chose....???? Et toi valou,faut que je t envoie une invitation ou tu comptes te connecter un jour????? Bon allez,sur ce,j arrete mon delire et vous fais un gros bibi......
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 08:11
Et les nenettes vous avez vu comment j suis en avance sur vous pour les messages envoyés?391!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! P tites joueuses va.....LOL!!!
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 15:23
salut les loulouttes comment als vs ttes today?moi je croyai ce matin ke le clomid n'avé pe pas marché car t° stable a 36.5 depuis 3 jours mais la je crois ke cé bon car g suoer mal au bid et surtt a mon ovaire dt (d'ailleurs heureusement je ss de repos car je déguste :oops: )donc on verra demain si la t°monte et puis sinon ben on verra vendredi et puis voila comme m'a dit cris et une copine :wink: ce matin il ne faut pas trop ke je me focalise dessus.et puis si 1 comprimé ne suffit pas als j'en prebdrai 2 (ca me laisse un mois de plus pr avoir la taille pr la robe :wink: :je plaisante les filles si ca marceh et ben youpi et puis sinon ce sera pr le cycle prochain ) nefer cé normal ke tu sois a 392 mes car tout d'abboard ca ta occupé le tps de trouver un boulot et d'autre part té une vrai pipelette :D :wink: bon ben voila les dernières news bonne aprem et [size=24:f5d8e20e8e][b:f5d8e20e8e]haut les coeurs[/b:f5d8e20e8e][/size:f5d8e20e8e] ps:vs etes ttes en vacances car ya plus personne sur ce forum!!!!!!!!!!!!! :cry:
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 07:55
YO les nenettes!! Tu vois Nanou que j ai eu raison de te dire tout ca!Meme si sur le moment on dit "non,non,non!!!" c est en fait la triste realité!T inquiete ca va passer...Et surtout,on va toutes y arriver!!!!!Je suis desolee de ne pas t avoir repondu ma louloutte mais le pc a ete monopolisé et en plus nous avions des choses a faire :wink: enfin j ai pas besoin de vous faire un dessin quoi!!! Traitre de plaisanterie,Cheri a retrouvé le chemin,ouf!!!j ai cru qu a lui aussi j allais devoir offrir un GPS!!!Entre ca et les tests de grossesse,ca va finir par me couter cher cette histoire! Bon il est bientot 8h00 et je vais me mettre a faire ma popotte pour ce soir,demain matin on decolle de bonne heure,direction Chartres,je ne suis pas vraiment croyante mais je vais quand meme allumer un cierge pour nous toutes,on ne sait jamais,une intervention divine ne serait pas du luxe!!!!! Sur ce,je vous laisse et vous fais a toutes un gros bisous,passez un bon week end et a lundi!!!!!!
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 07:57
J allais oublier,oui je suis une pipelette,et heureusement pour vous sinon le post serait loin,loin,loin.... :twisted:
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 09:55
Salut les filles Oui je sais ca fait un moment que je ne vous ai pas donné des nouvelles. Pour ma part g fait tous mes examens et il m'avait mis sous Lutényl pour pour justement les faire. Le 26.10 je lui ai tel car j'avais mal aux ovaires donc il m'a dit arrété le Lutényl et vos régles vont arrivées. G tel vendredi dernier pour lui dire et il me dit d'attendre jusqu'à lundi et si rien je reprendrais du Dudu pour me les déclencher mais le problème c que g RDV avec lui le 20.11 et que j'ai deux examens encore à faire à partir de mon premier jour de régle, donc je ne pourrais pas le voir le 20.11. Sinon on a eu les résultats du spermogramme pas facile d'interpréter, mais apparement il y aurait 69 % de formes anormales, je ne me fais pas de film je verrais l'interprétation du doc. Pour changer de sujet je n'ai toujours pas ma maison tout ca a cause de papier des banques, je devrais l'avoir dans cette semaine et mon appart n'ai toujours pas vendu. Pour tout ce que j'ai pu lire de Nanou je croise les doigts pour toi Néferti, tant mieux que tout s'arrange pour ton homme et contente que ton travail te plaise Val et Juju il faut garder espoir car s'il dit qu'il peuvent faire quelle chose moi je me dis qu'il on leur raison. Il faut leur faire confiance. Même s'il l'on se pose bcq de question comme moi en ce moment. Sinon il me tarde à fond d'avoir ma maison, la semaine du 12.11 je suis en congés pour faire travaux et le 15 et 16.11 on nous livre la cuisine, je me dis que peut être tout va arriver en même temps la maison et le petit bout Bon je vous dis BON COURAGE à toute et à bientôt je ne vous oublie pas mais c un peu le feu en ce moment Sabine
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 23:43
Coucou les poulettes Passage éclair pour vous dire que je pense bien à vous toutes. Val, j'ai su que huner pas folichon...mais je vois que tu gardes la pêche!! c'est bon ça! Nefertiti au boulot, c'est trop cool!! Félicitation pour cette prise de poste!! Et le chat, toujours super collant??? :lol: Sabine, je vois que tu jongles aussi avec les méandres administratifs, et que comme moi, tu attensd avec impatience d'être dans ton nouveau chez toi! Juju, les reds ont fini par redébarquer...les boules...courage pour le cycle prochain! Je vois que Nanou vous a donné les news essentielles et qu'elle a rempli sa mission. Merci ma chérie!!!!!!!! A ce jour, retour à la maison, repos +++....et à chaque jour suffit sa peine comme on dit... :? :lol: Je risque de ne pas venir souvent ( ma connexion me fait des misères... :x ) mais je suis toujours dans les parages et ne vous oublie pas!! Bonne continuation et plein d'énergie pour traverser l'automne!! Je vous tiens au jus et si ça se précipite, Nanou vous tiendra au courant!! Gros bisous à toutes. Portez vous bien!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.