Entre copine (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 21:28
Eh les nenettes!!!!!! Bon alors oui je veille parce que la desertation est punie par ma loi!A bon entendeur..... [URL=http://imageshack.us][img:58a8ad7aa5]http://img503.imageshack.us/img503/9501/oeilhr9.gif[/img:58a8ad7aa5][/URL] Je suis comme la voix de secret story,je veille au grain! Bon ma grande et vieille soeur(qui se reconnaitra et ca c est pour never pipi!),non toujours rien a l horizon,mais,dois je considerer mon retard du mois dernier,la,je SECHE!!! [URL=http://imageshack.us][img:58a8ad7aa5]http://img503.imageshack.us/img503/7274/pantheregrattetetezc9.gif[/img:58a8ad7aa5][/URL] Bon sinon je suis fiere de toi ma valou,pour le vtt et le reste,tu vois de quoi je parle!!! Ma nanou,tout ce que je t ai dis,je le pense,tu vois de quoi je parle?Mais oui,bien sur... Eira,ca te derangerait de nous donner des nouvelles,non parce que a force je sais pas si tu es au courant mais en tant que tes copines,on s inquiete grave(moi aussi je parle le jeuns!) Bon a part ca,la tempete avec cheri s est pls ou moins calmée,il est persuadé que je suis enceinte,il me fait rire,comme si il savait!Pfouuuuu!On verra bien! Voili voilou,j ai fais mon come back apres le week end,et je vous fais de gros gros BISOUS, [URL=http://imageshack.us][img:58a8ad7aa5]http://img142.imageshack.us/img142/6210/lapinquisauteip9.gif[/img:58a8ad7aa5][/URL] Et a la prochaine,et n oubliez pas,je veille...
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 12:37
Salut à toutes Je viens vous donner des nouvelles car ce matin j'ai passé hystérographie, et je n'ai absolument rien senti, je vous promets, je ne comprends pas bien. Mais bon tant mieux pour moi, c peut etre les comprimés qu'il m'a fait prendre avant, je ne sais pas enfin c fait et il n'y a pas de problème à mes trompes. Vendredi je passe hystéroscopie et après c fini, je le revois le 20.11 pour tout commencer. Voilà, j'avais pris ma journée en récup aujourdh'ui express et j'avais demandé à ma mère de venir de Tarbes car mon chéri ne pouvait pas prendre sa journée, elle est vraiment venu pour rien. Je vais en profiter pour ranger un peu l'appart car il y a des cartons partout et ménage s'oblige et aller à la CPAM pour porter feuille de soins car en ce moment ca y va. Gros bisous à vous et peut être à cette après midi Nanou on ne va pas arriver à se parler sur MSN, j'ai eu ton homme hier Eira tu es où, ton petit bout à vu le jour ?????? Sabine
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 17:04
Salut les filles! Bon bah les anglais ont encore debarqué! Pfouuu!On fait avec! Bon bah Sab,ravie que tu n es rien et que tu n es pas senti grand chose,c est plus "agréable" quand on ne sent rien! Sinon je ne sais pas si je vais avoir mon rendez vous hebdomadaire avec Valou,j en aurais bien besoin pourtant! Bon allez les filles je vous laisse et non aujourd hui je ne vous ferez pas rire avec des images ou des blagues vaseuses,le coeur n y est pas!Et oui,a moi aussi ca arrive!Ca ira mieux demain! Bisous a toutes...
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 19:53
salut les loulouttes sab comme je te l'ai déja dis je ss ravie ke tu n'ai rien au niveau des trompes et srtt tien moi au courant pr vendredi sinon..... :wink: armo ma petite armo ca a pa l'air d'aller fort (tjrs en gueguerre ac sylvain :?: ):tu sais ke si tu peux pas avoir mami pr te confier tu peux essayer tatie :wink: (je serai sur msn demain soir vers18h30) au fait je ss ta soeur de reds ce mois ci et oui moi aussi ils st débarqués les anglais ce ki veu dire ke vendredi je commence clomid bon ben voila bisous a ttes
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 08:17
ah ma Nanou! Je sais bien que tu es la mais comme je te l ai dis hier soir je m en veux pour tu sais quoi! J ai horreur de me mettre dans des situations comme ca! Bon ca va un peu mieux aujourd hui,j ai rdv pour du taf a 9H15 donc on verra bien! Pourtant ca m arrangerait bien parce que la musette et les bas de laines sont a secs,donc... Val je t ai attendu hier mais tu n es point venue,c est le mercredi qu on se parle normalement! :cry: Bon allez c est pas tout ca mais je vais aller me preparer quand meme je vais pas aller a mon rendz vous en pyj! Bisous les nenettes...
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 11:52
Bon et bien j ai eu mon entretien,je suis en concurrence avec une autre personne! Donc rdv encore samedi matin pour entretien final!Alors les filles,je vous en conjure,croisez,croisez et recroisez les doigts pour moi! C est un poste qui me conviendrait plus que parfaitement,pas de contraintes mais des responsabilités,tout ce que j aime quoi! Meme si je fais une betise,c est pas comme avec les personnes agées,leur "vie" ne depend pas de moi,enfin facon de parler.... Plus de tracas et surtout,la proximité de l emploi,voila,maintenant je vais stresser jusqu a samedi!!!!!!!!Pfouuuuuu!!! c est dure la vie d adulte!quoi que si on y reflechi bien je n ai pas vraiment eu de vie d enfant donc ca me change pas des masses! Bon bah voila,je vous tiens au courant,allez,bisous les filles...
rosie93800 4 messages
rosie93800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 14:27
:P moi c'est michèle en essaie bb1 avec fiv 36 ans bientot 37 1fc 1 geu problemes de prolactine pendant 4ans ca fait longtemps que j'aimerai un bebe et je connais les pleurs et les craintes encore + aujourd'hui mème plus encore vue que je ne pourrais pas concevoir :oops: naturellement mais je me bats plus que pour ca +++ courages a bientot
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 14:35
Salut Michelle, Bienvenue parmis nous! Tu l auras ton+++ toi aussi!
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 20:00
salut les loulouttes ma petite armo ne t'inkiète pas pr ce ke tu sais ya no problem et j'en ai parlé a cris il ne te fais absolument pas la tête cé juste ke lotre jour il es passé en cou de vent car il attendai un mail bienvenue michelle:tu saura ke sur ce post de dégentées on y croi ttes a notre ++++ donc toi aussi crois y et on lora ttes il fau juste ke la cigogne se teinte en brune pr comprendre commen marche un gps(désolée si yen a ki st blonde cé pa contre vs) qd a eira et bien g eu des news et cé pas terrible :hospitalisée 1 semaine,le bb est bas et appui sur son col ki est trè trè court mais heureusement fermé,son placenta commence à se calcifier un peu trop vite donc il pense lui déclenché ds 3 semaines. voili voilou biz a ttes
didie62 35 messages
didie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 18:30
voila toujours la T en hausse je dois avoir mes+++ lundi ... gspr ne pas les avoir mais je ni crois pas de trop! voila! merci de me soutenir les filles.
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 15:02
salut les loulouttes et bien ca yé g choisi ma robe de mariée et elle est réservée:sellement g un petit souci et g besoin de vs pr m'aider au plus vite avt ce soir svp.als voila comme je l'ai dis la dernière fois je ss a j3 et donc je dois prendre clomid today juska mercredi mais mon pb et ke si je commence le traitement ce cycle la et ke ca marche desuite als pr le mariage je serai enceinte dapeupré 5 mois et vu la robe ke g choisi je peu pas trop prendre de ventre:donc je sais pas koi faire(et voila j'attendai ce moment ac impatience et maintenant ke je peux etre stimulée je me demande s'il vaudré pa mieu attendre la fin de l'année pr ne pas avoir trop de ventre le jour j si ca prend en suivant: ironie du sort!!!!!!!!!) g donc besoin de vos onseil car je sais vraiment pas koi faire :vite les filles aidez moi je n'ai ke juska ce soir pr prendre une décision. qt a ma robe je ne vs diré rien et vs laisserez languir jusken avril pr me voir en foto :D :wink: voili voilou j'attend vos réponses ac impatience et a bientot merci
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 11:34
Bah moi je t ai deja dis donc... Bon les filles, j ai le boulot!Merci d avoir croisé les doigts! je vous fais un bibi parce que j ai ma copine nanou qui m attend sur msn!
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 08:56
Salut à toutes C'est le désert complet ici, néferti on voit que tu as trouvé un travail, je suis contente pour toi, ca te permettra de penser à autre chose C'est le froid qui vous géle les doigts pour mettre un petit mot, oui c vrai moi ca fait un peu de tps que je n'étais pas venu. Pour les nouvelles, j'ai fini tous mes examens tous nikel, et maintenant il manque le monitorage de l'ovulation sur le cycle de novembre et il veut aussi me faire une biopsie de l'endométre car au PV j'avais un léger strepto, je sais pas si je vais le faire mais bon j'ai peur que si je ne le fais pas le 20.11 quand je vais le revoir s'il n'a pas le résultat il me dise donc et bien il manque un examen on commence plus tard. Maintenant, il me tarde de commencer le Clomid et de voir si j'ovule bien avec surtout c'est ce qui me travaille le plus, enfin on verra bien Sinon la maison ca traine un peu, les papiers , les papiers c'est horrible normalement on devrait l'avoir vers le 29.30.31/10. Voilà voilà, maintenant je vais me doucher et aller faire des courses car il reste pas rend chose. Nanou ta robe alors ca y est tu as choisie, tu sais moi je prévoirais quand même car ca peut être embétant de ne pas pouvoir y rentrer le jour J Val je ne sais pas si tu as passé ton test HUNHER et si j'espère que ca c'est bien passé Allez je me lance dans la douche sinon je ne vais pas y arriver aujourdh'ui Gros bisous à toute et peut $etre à tout je commence à 14H
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 10:14
Bonjour tout le monde,enfin tout le monde,facon de parler!!! :evil: Sabine,fais ce qu il te semble juste et logique,tu sais que c est important! Bon,moi,je commence demain matin alors je vais etre moins presente,en fin,un peu moins! J ai hate d y etre,voir si j ai perdu la main ou pas! Bon j ai pas grand chose a dire,on verra cet apres midi si l inspiration est revenue! Bisous a toutes
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 10:39
Et Néfertiti c'est un poste dans koi que tu as trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.