Entre copine (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 10:59
Salut Mag Tu as le coup pour motiver les troupes toi !! Oui je sais que je ne suis pas toute seule en galére, mais bon tu sais c'est pas évident qd mm. C'est toi qui est de Toulouse Nanou m'a dit, moi aussi, et je vais voir jeudi prochain le Dr PRAT pour voir ce qu'il compte faire, d'alleurs je suis allée me faire déplumer ce matin LOL LOL , pour lui AH AH ... J'espère que l'écho de vendredi ne va pas être mauvaise car là je crois que je vais avoir le moral en bas des chaussettes comme dit Val, mais bon on verra bien, g tous les RDV à la suite et je vous donnerais des nouvelles. J'espère que qd je serais dans ma nouvelle maison en novembre j'aurais la tête occupée et que tout viendra .......... Bon sur ceux je vous dis BON COURAGE a toute Sabine PS Armoni dit toi que tout arrive à celui qui c'est attendre (je sais c facile à dire)
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 13:00
Bon et bien de retour de chez DocDoc,pas grand chose en fait..... Comme il me dit,"t inquiete pas ca peut arriver,c est normal...."qu il m ennerve quand il me dit ca...Du coup et comme je m y attendais,ca a fini en pleurs,mais bon ca fait du bien des fois.... Voila,pas plus avancée mais on va faire avec.... Allez a plus tard les filles...
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 13:21
Allez Armoni garde le moral, je sais moi aussi il m'énerve car il en tjs le tps, il ne savent dire que ca, moi aussi je vais entendre et entendre ça mardi et jeudi prochain. Mais je me dis qu'ils sont médecin et s'ils disent que ca va venir c'est qu'ils ont du recul et qu'ils sont confiant, sinon ils nous auraient dis d'entrée vous ne pouvais pas en avoir. Allez ma cocotte GARDE LE MORAL tu sais je travaille en labo et je vois que le moral y fait bcq, je suis la première comme toi à me démoraliser mais bon ALLEZ ALLEZ on va y arriver Gros bisous à toi bonne ap Sabine
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 13:26
Merci Sabine mais en fait j ai l impression qu il a pas bien compris ce que j ai pu me faire comme film ces 5 derniers jours!!! Alors oui evidemment il m a dit que ma PDS avait ete faite trop tot et qu il fallait attendre au moins 8 A 10 jours,bah oui il est bien gentil mais nous femmes on aimerait bien savoir si ce que nous voulons le plus est enfin a notre portee! Enfin,demain ca ira mieux!
magetchouchou 61 messages
magetchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 14:58
et voilà, encore quelques heures loin de mon ordi et vous revenez papoter ... mais pas si viiiiiiiiiiite !!!!! :roll: [b:506bb3b62d] sab[/b:506bb3b62d] oui je suis bien de Toulouse (enfin des alentours!!) et j'avais pris RDV chez le Dr Prat pour fin juin (mais je suis tombée enceinte avant :D ). Il a une très bonne réputation. Jusqu'à présent j'étais suivie à la clinique de Parc mais mon ancien gygy ne me faisait pas d'examen comme tous ce que vous mentionné dans ce post ... un jour, avec une amie, on est allées voir une "voyante-magnétiseuse-tireuse de cartes", bref une dame trop sympa qui m'a dit qu'elle avait "débloqué" pas mal de femme qui souhaiter avoir un enfant, mais que pour moi elle ne pouvait rien faire temps que je n'avais pas fait d'exam complémentaire...donc elle m'avait donné les coordonnées de ce DR qu'elle a envoyé à toutes ses patientes ... alors prend patience car apparemment tu es entre deux bonnes mains ! :D :D :D :D [b:506bb3b62d]Armoniv, [/b:506bb3b62d]bien sur que tu y vas trop tôt .... pfffff ... qu'ils sont couillons ces DR... ils ne sont pas stressés eux, ça s'entends !!!!! mais tu vas voir les conseils de Dr Mag sont assez perspicaces (hey ho pourquoi tu fais cette tête :roll: .... bien sûr qu'ils sont bien mes conseils !!!! 8) alors crois dur comme fer "qu'il n'y a pas de pb mais que des solutions" (tiens, ça ne vous rappelle rien !) et tu verras tu n'as pas eu les mêmes rrr que d'hab non?!!!!! :P allez je vais peinturer ..... et oui, c'est ça les maisons .... moi je dis une chose (enfin une chose de plus :oops:) vive le PVC!!!!
superbaby 5 messages
superbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 15:31
salut je m appelle babybelle je suis en essai bb depuis 1 ans deligature depuis le mois daout je suis sur le serophene et j ai faite une insemination ce mois ci qui d ailleurs na pas marcher madame rosie c est presenter le 18 sept alors je suis a j3 je doit commencer le serophene et echo et tout le tra la la ! vous etes une bonne equipes de filles lacher pas :D babybelle
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 17:19
Salut les poupettes! Et bienvenue à toi babybelle!! :D on est une sacrée équipe en effet, avec ses jeunes et ses moins jeunes( :wink: ...hein mémé?) et tout son lot de délires, de crise, de joie et de peine. En tout cas, [b:e8be9cfdb9][size=18:e8be9cfdb9]y a d'la vie par ici[/size:e8be9cfdb9][/b:e8be9cfdb9]!! Au fait, c'est quoi le serophène? :roll: tu vas me trouver indiscrète( sans vouloir t'affoler, on l'est toutes ici... :lol: :lol: ), mais quel âge as tu? TU parles de déligature...des trompes? ligaturées à quelle occaz? OUh!! LA CURIEUSE!! Bon Armo, pour ton retard de rrr, ça s'explique très facilement. Notre désir de bébé est casi omniprésent sur le plan conscient alors imagine ce qui se passe sur le plan de l'inconscient!!! J'ai été dans la même situation que toi: cycles ultra réguliers depuis mes 13 ans, tous les 28j, une vraie montre suisse!!! Mais toujours pas bb à l'horizon... ( en ce qui me concerne non seulement je ne tombais âs souvent enceinte, mais je faisais fausses couches sur fausses... la totale!!!encore une ptite couche?! :lol: ) Et bien dès l'instant où j'ai commencé à compter les jours, à prendre ma t°, je n'ai jamais eu de cycle "normal"!!!! 32j, 40, 25..le grand n'importe quoi avec toutes les fausses joies que ça peut entrainer.... Alors saches que la tête à un pouvoir ENORME sur le corps, et que nous pouvons être les championnes de l'auto-dérêglement hormonal. C'est même très fréquent!!!! C'est pourquoi je prône souvent l'auto suggestion controlée( ou visualisation créatrice) comme meilleur moyen de lutte efficace. Et c'est prouvé, ça marche!!!( j'en suis un des exemple...) Mag, ben qu'est ce qui t'arrive pitchoune!! t'as l'impression qu'on t'oublie? MEUH NON!!! on oublie personne!! parfois, certaine on plus besoin d'attention que d'autre, ceci explique peut être cela.... :wink: Bon, voilà, chuis détendue, j'ai bien blablaté toute seule sur mon ordi...cool raoul... Allez, gros bisous et à tout bientôt!! PS: pour une fois que c'est moi qui fait un message de 12 km.....!! :lol: :lol:
superbaby 5 messages
superbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 17:45
merci eira moi j ai eu une ligature vla 7 ans parce que je voulais pu avoir d enfants car je n avait 3 et bien actif alors l annee passer je me suis faite deligature parceque j avais changer d idee alors pour le serophen c est pareille comme le clomid ca te fait faire plus que 1 follicule entout qua pour moi toi as tu des enfants et as tu deja faite des inseminations a+
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 17:49
Vous allez pas me croire,je vous avez fais un post de 3 km et le fofo a buggé! En bref,(je recommencerais demain!) 1)Je souhaitais la bienvenue a babybelle et je disais que non on ne lacherait rien! 2)Val je m inquiete pour toi ma cherie,tu n as pas fais ce que tu m avais dis que tu ferais....Si ca ne va pas,tu peux m appeler tu as mon numero. 3)Eira,peux tu decoder pour moi tes phrases parce que c est un peu difficile la previsualisation etc...D avance merci ma louloutte,au point ou j en suis,je peux tout essayer!!! 4)Maget,je ne t oublie pas du tout,je t expliquerais demain. Allez, a demain les nenettes...
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 17:52
Pfffffffffffffff!!!j ai vu previsualisation en bas de la page et j ai reecris la meme chose!!!Je voulais dire la visualisation creatrice.... :oops: :lol:
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 18:49
Hye!! Chère Armo, pour la visualisation créatrice, c'est surtout une méthode de projection mentale pour se " reprogrammer"...un peu comme la sophro... Je m'explique: Par des exercices de respi douce, comme pour la méditation( que dis je, c'est de la méditation!!) tu t'imagines d'abord dans ta globalité( tout ton corps, puis comme avec un zoom, tu resserres doucement jusqu'à la partie du corps qui t'intéresse( pour toi les ovaires) et tu les bichonnes!! :lol: :lol: tu t'imagines par exemple un calendrier, où tu te réprésentes ton cycle complet habituel, puis tu t'atardes sur chaque phase, ( 1er jour des rrrr, ovulation, migration de l'ovule....jusqu'aux rrr suivantes et ceci 1mois ou 2). Ceci pour remettre les choses en ordre. Puis tu visualises les différentes phases de ton cycle au jour le jour et fonction de où tu en es, tu t'imagines ce qui se passe à l'intérieur et surtout tu DECIDES de ce qui se passe à l'interieur!!! Il n'est pas ridicule de s'imaginer son petit ovule, avec des yeux et des jambes( et oui pourquoi pas!) qui très soucieux de ne pas arriver en retard, à mis son réveil sur "14" et les rêgles, valkiries rougeoyantes, débouler à cheval parce qu'il est "28" à la pendule de ton horloge imaginaire...j'espère que je suis claire, parce qu'à me relire, chuis morte de rire... :lol: :lol: C'est travail quotidien, qui prend environ 1/2 h. Moi je le fais au coucher, ce qui m'aide aussi à faciliter l'arrivée du sommeil( je suis un peu insomniac...) Je prend l'exemple de l'ovulation mais j'utilise la visualisation pour tout!!!!! Je l'ai utilisé pour mon concours infirmier et mon diplôme d'état,( que j'ai eu tranquille!!) pour mon mariage et mes 150 invités à gérer, pour mon entorse du genou( qui s'est guérie très rapidement alors que c'était pas gagné...), je dis bien pour tou!! Aujourd'hui encore j'y ai recours pour préparer mon accouchement, faciliter et accélérer le dossier de financement de la maison de nos rêves.... Je l'utilise aussi pour des tiers, généralement des personnes très proches( c'est plus facile, mes soeurs, ma meileure amie qui à une tumeur au sein, ma maman....). Avec de la pratique( je le fais depuis 4ans), ça devient très simple et surtout on peut le faire partout. Il faut juste un coin calme, fermer les yeux et s'accorder 100% du temps qu'on s'est donné, sans parasites extérieur. Voilà, j'espère que ça te donnera quelques pistes et que ça t'aidera!! :wink: Pour celles qui sont plus intéressées, sachez que vous trouverez sur le net, la méthode Silva, qui est une des méthodes. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas une secte... :lol: :lol: Bon allez, je vais faire une ptite tambouille, histoire de nourir mon homme... :D gros bisous
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 19:18
Salut Babybelle bienvenue alors là Eira je nage complétement je ne comprends rien de rien ....................................................................................
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 20:30
Ben les poupettes, qu'est ce que vous ne comprenez pas? :? Il faut faire travailler votre imagination, comme quand vous rêvassez, le regard un peu flou... vous imaginez une situation que aimeriez voir arriver, un endroit... Et bien là c'est pareil, sauf qu'il faut visualiser l'intérieur de votre corps. Et comme on n'est pas là parce qu'on a toutes des problèmes de cheveux ( :shock: ), on visualise une certaine partie du corps...j'ai perdu personne là? :lol: alors c'est.....notre appareil repro, évidemment!!!! :roll: , nos ovaires( et souvent leur kystes), nos trompes( tortueuses), nos hormones (toutes azimutées), notre utérus ( bicorne, cloisonné...)... L'idée est de suggérer au corps, par la pensée, ce qu'on aimerai qu'il fasse... je peux pas plus clair... :lol: Pour vous situer, il y a des eu des études sur l'auto guérison de certains cancers par la visualisation..., vous dire tout ce que la pensée peut faire!!! Je vous laisse méditer là dessus...et reste dispo pour les questions!! Bisous
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 21:25
salut les poulettes ben dit donc yen a ki on la langue bien pendue par ici(personne n'a de crampes au doigts :wink: ) vous abusez les filles il a fallu ke je me tappe 2 pages a lire :shock: :? :wink: MAG: coucou ca yé je ss la et tu sais si tu veux me parler tu a mon mail et mon numéro als surtt n'hésite pas :wink: et en ce ki concerne la chanson oui j'en veux bien une mais je réfléchi de ki et je te dis VALOUNETTE: je ss pas a ta place donc je ne peux pas savoir ce ke tu ressent mais ce ke je peux faire cé etre ac toi , penser a toi très fort et te serrer de loin ds mes bras pr te faire un gros calin :) SABINE: courage pr demain et la semaine prochaine ,je ss de tt coeur ac toi et srtt n'oublie pas de me tenir au courant car si toi cé bon als moi aussi :wink: ARMO: je vois ke tu n'a pas le moral als sache ke je ss la si tu a besoin (tu as mon numéro!!!!!!) au fait désolée :oops: pr hier aprem mais j'ai eu un souci de dernière minute et donc je ss pas revenue chez moi avt 18h30) mais dès ke je peux jte fais signe promis EIRA: koi te dire a part ce ke je t'ai déja tt dis sur msn FRENI: tu es ou on veu de tes news :!: :!: :!: :!: :!: un petit coucou a ttes les autres quant a moi ca yé j'ai repri le boulot today et kelle journée je vs raconte pas. en ce ki conserne le mariage le choix des couleurs est casi définitif(rouge et blanc : cé mon coté mi ange mi démon) les faire part st en bonne voix pr le choix et je réfléchi a la déco de la salle.pour la robe je pense aller voir la semaine prochaine si g le tps sinon la semaine d'aprés(il va pas falloir trop attendre car le 12/04 va vite arriver) et voila les news.a vous les filles de lire un roman :wink: je pense fort a vs ttes et vous fais un gros bisou
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 21:26
spéciale dédicace a val et mag:moi auusi g fais changer de page als a ki le tour :?: :!: :!: :!: :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.