Entre copine (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 18:13
Et bah Meget,tu as du nous entendre parler avec Nanou,je pensais que tu avais disparu de la surface de la surface de la terre!!!! Bref heureuse de voir que tu ne nous a pas oublié! Bon,moi,j ai eu quelques peripetie aujourd hui pour du boulot!Du coup j avais pris rendez vous chez mon cher Doteur mais que j ai du annuler,benefice net,il n a pu me donner un autre RDV que Jeudi a 11H45,mais Armoni a plus d un tour dans son sac....Je suis allee au labo et je leur ai expliqué la situation qui etait plus que rocambolesque et finalement ils ont accepté de me faire la PDS et que je ne leur rapporte l ordonnance que Jeudi,tant qu a payer,je prefere ne pas payer pour rien et de surcroit etre decue!Resultat demain matin........Affaire a suivre.... Alors je vous dis a demain et si vous avez 5 min demain,pensez a moi...... Je crois que je n ai jamais eu tant besoin de ma phrase fetiche....
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 18:31
Bon apparement tout le monde me ZAPPE c'est pas grave ........................;
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 20:25
Merci Val Mais non tu n'es pas ....... comme tu dis. Allez courage, tu sais il y a des solutions à tout, tu vas y arriver et nous toutes aussi, t'inquiéte... Moi aussi g une copine qui est enciente de 4 mois et en plus des jumeaux et moi j'attends comme charles ... Mais bon ce matin ca ma reboster le tel de la gygy car je me dis qu'elle ne m'a pas oubliée; Je fais l'écho vendredi je serais à J11 et je la vois mardi on verra bien. Il faut garder COURAGE mm si c pas facile, courage à toi Je parle souvent à NANOU sur msn et on se dit qu'il y a des solutions à tout Bonne soirée et on se tient au courant
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 20:26
et dis Val je suis venue en vacances chez toi cet été au LAVANDOU trop beau avec une région comme ca il faut GARDER LE MORAL ALLEZ ALLEZ ON Y CROIT ENCORE ET TOUJOURS
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 21:56
Excuse moi 3165,c est vrai que je t ai un peu zapé!A ma decharge c est vrai qu on a pas beaucoup discuté toutes les deux!Et je t avoue que pour moi la journée a ete assez rude aussi!Bref,si tu as envie qu on apprenne a se connaitre,y a pas de soucis....C est une perche.... Sinon Val je vais te taper....Ou alors tu boudes a cause de l anneau!!!!!!!!! :roll: Je vais quand meme pas te quemander MSN a chaques fois que je fais un post quand meme!!!!LE MESSAGE EST PASSE OU PAS??????????????????? Bon alors a demain pour le resultat les nenettes....
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 21:59
Remarque apres relecture on m a un peu zappé aussi!!!!!!!!!! :lol:
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 22:16
Salut les poupettes!! Je me marre à lire tous vos messages.... Vous êtes la bouffées d'air frais nécessaire pour traverser toutes nos péripéties. Je n'ai plus de raisons de "squater" ce post et pourtant je ne peux m'en empêcher... je n'ai pas oublié ces 5 années de galères, d'examens, de déceptions,de peurs et d'abattement... Alors, ce soir une pensée toute particulière pour vous toutes, Val, nanou, mag, Armo, 3165( sabine, c'est ça? :roll: ) freni, alyxandria et les dernières petites nouvelles! :wink: ... pour vous dire que je vous trouve courageuses, sensibles, drôles et à la longue...très attanchantes! Voilà.. c'était le post séquence" émotions", juste pour vous dire que j'apprécie de vous lire et de plaisanter avec vous car on peut rire et tout mais pas avec tout le monde!! :lol: :wink: Merci Gros bisous
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 08:36
Ah merci les filles, Pour vous raconter vite fait car je vais partir bosser, gt déjà venu sur le forum avt cet été. Donc je suis en essai BB1 depuis sept 2006 comme NANOU, et tjs rien, g fais pas mal de bilan et on m'a mis sous DUDU depuis janvier 2007. Apparement j'aurais un soucis d'ovulation, g fais courbe, etc..et là je vois ma gygy mardi prochain avec l'écho pelvienne qu'elle me demande et jeudi prochain je vois un mec qui s'occupe des stimulations. Ca y est enfin ca se débloque, c'est pas trop tard. Voilà sinon j'arrete de vous raconter ma vie, et je vous dis BON COURAGE ET GARDER LE MORAL on va y arriver. Eira ton chemin me motive et je me dis pourquoi pas moi Armoni on attends avec impatience !!! Val ALLEZ ALLEZ t'inquiéte ca viendra Nanou toi pense à ton mariage comme moi à la maison et tu vas voir tu seras trois ton jour J et moi trois dans ma maison OH OH il faut que je parte au labo moi bonne journée
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 09:30
Et bah ma Val,le moral est en berne!!!!Tu sais bien que tu peux venir larmoyer,hurler et crier avec moi quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bref c est ton choix et je respecte. 3165,merci de ce petit rappelle,je ne me souvenais plus.... :oops: Eira,que c est beau ce que tu dis........ Je crois pour ma part qu il y en a une qui attend de mes nouvelles et qui se connectera a 11H30 petante,mais il faut me laisser le temps de revenir du labo quand meme!!!!!!!!!!! Bon et bien je reviens vous dire cet apres midi.... A tout a l heure.
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 11:23
C EST NEGATIF
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 12:58
Salut les cops! Bon Armo je viens de lire ton message....pleins de bisous à toi pour finir cette journée.... Valou, ma mami préférée :wink: , je pense à toi bien fort et je pompe( comme les shadock :lol: :lol: ) pour regonfler ton moral! c'est clair que le dernier exam de ton loulou n'est pas folichon, alors si ça va pas, autorise le toi!!! c'est normal. Pour tes soucis d'ovu, sabine, si gygy est enfin prêt à passer la vitesse supérieure, c'est autant d'espoir à venir!! Je ne peux m'empêcher d'être optimiste, c'est comme ça... :wink: Et nanou, ce mariage alors...? des pistes, une ambiance, un thème, des couleurs? RACONTE!!!!!! Ce soir, je fais une bonne bouffe à mon chéri( et oui il fête ses 31 ans) ça soignera peut être la grosse crêve qu'il vient de choper!! Côté projet immo, on est toujours dans l'attente de la réponse pour le crédit, quelle angoisse... si tout se passe bien, on déménage le 15 novembre et j'accouche le 30....serré, serré!!!! Alors, je fais quelques cartons, histoire d'attirer la chance, sans trop forcer( promis les filles!!!) Je vous embrasse toutes et vous dis à bien vite!
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 17:38
Bon va falloir quand meme qu on m explique comment ca se fait que depuis 13 ou 14 ans que je suis reglee, j ai toujours eu mes rrr au jour pres et que la ,comme par hasard depuis que nous essayons intensement depuis pres de 8 mois, j ai toujours ete reguliere,et que pour une fois nous nous autorisons des vacances,que je ne pense pas a ma date d ovulation,que j arrive a me planter sur le jour de mes regles et qu en plus j ai maintenant un retard de 5 jours sans douleurs les annoncant,je fais 2 tests et ils sont NEGATIFS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????? Si quelqu un a une explication,je suis toute ouïe et mes yeux grand ouverts :shock: ....... Ca m ennerve,ca m ennerve,ca m ennerve.............................. :evil: :evil: :evil:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 19:09
[quote:bc458c0720="Eira"]Salut les poupettes!! Je me marre à lire tous vos messages.... Vous êtes la bouffées d'air frais nécessaire pour traverser toutes nos péripéties. Je n'ai plus de raisons de "squater" ce post et pourtant je ne peux m'en empêcher... je n'ai pas oublié ces 5 années de galères, d'examens, de déceptions,de peurs et d'abattement... Alors, ce soir une pensée toute particulière pour vous toutes, Val, nanou, mag, Armo, 3165( sabine, c'est ça? :roll: ) freni, alyxandria et les dernières petites nouvelles! :wink: ... pour vous dire que je vous trouve courageuses, sensibles, drôles et à la longue...très attanchantes! Voilà.. c'était le post séquence" émotions", juste pour vous dire que j'apprécie de vous lire et de plaisanter avec vous car on peut rire et tout mais pas avec tout le monde!! :lol: :wink: Merci Gros bisous[/quote:bc458c0720] juste pr dire que je pense comme toi,et qu'on oublie jamais son combat pr avoir 1 bébé,la grossesse sa n'efface rien de tt se qu'on a endurer! et personnellement je ne me sens "mm pas comme tt le monde" en ayant réussi a etre enceinte :? donc s'est dire comme sa poursuis.... bonne m...e a toutes,et courage les filles :wink:
magetchouchou 61 messages
magetchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 10:07
ben dites donc c'est quoi ce bordel là ???!!!!! :shock: :shock: :shock: je m'absente [b:e3543a493f]UN[/b:e3543a493f] seul jour et quand je reviens, ça y est, la plupart d'entre vous ont le moral à ras les paquerettes .... non mais ça ne vas pas du tou ça !!!!! :x :x :x bon je vous préviens j'arrive ........ :lol: :lol: [b:e3543a493f]Nanou[/b:e3543a493f], rien à te dire .... tu n'es pas là !!!! :? je plaisante ....bien sur qu'on attends de tes news! ça fais longtemps que je ne t'ai pas chanter de chanson ... tu en veux une ?? :P [b:e3543a493f]Eira[/b:e3543a493f], d'accord avec toi. Ce forum nous rappelle ce que l'on a vécu, ce que l'on a réussi à surmonter ensemble et nous redonne du baume au coeur ! maintenant à nous de tout faire pour qu'elles retrouvent du punch .... franchement les filles vous allez nous épuiser !!!!! :wink: Je vois que tout va bien pour toi, mais fais attention à ton déménagement car à 15js du terme ce n'est pas très prudent! Et si tu accouches avant?? [b:e3543a493f]3165, [/b:e3543a493f]si tu fais le point sur toutes les nenettes de ce forum tu verras quil y en a qui sont en galère depuis belle lurette...alors ne te décourage pas ! :wink: ton histoire ressemble un peu à la mienne car j'ai arrêté la pillule en 06/06, pris le dudu de 01/07 à 05/07 et je suis enceinte depuis mi mai... donc pas de stress, il faut que tout le système se remette en ordre! mais tu fais bien de faire des examens (qui n'en fait pas dans ces cas là :roll: !) [b:e3543a493f]Armoniv,[/b:e3543a493f] ben alors c'est quoi cette baisse de régime ???? je suis désolée mais je n'ai pas d'explications à te fournir te concernant car pour moi c'était l'inverse.. mes rrr arrivent quand elles le veulent et durent aussi longtemps qu'elle le souhaitent :roll: :roll: . je comprends que tu te posent 36000 questions mais peut être que ce déréglement te fera le plus grand bien et qu'il sera même bénéfique :wink: :wink: ben quoi, pas vrai les filles??? si à aujourd'hui tu avais des cycles normaux et rien en retour peut être que là ..... 8) 8) [b:e3543a493f] Val,[/b:e3543a493f] je sais que tu as plus de vécu que moi :D :lol: :lol: mais je t'inderdis de me redonner des noms de ce genre concernant le spermo de ton zom. :shock: :shock: :shock: ça signifie quoi??? :roll: je ne travaille pas dans un labo MOA .... et je ne suis pas non plus gygy alors tous ces termes c'est un peu comme si tu me parlais chinois !!! j'ai bien compris que ce n'étais pas bien folichon :cry: mais si je branche mon décodeur qu'est ce que je dois lire??? :? qu'il n'en a pas assez? qu'ils ne sont pas super rapide? performant? hey ho ... aurais-tu oublié l'histoire des glaçons???? :D :D :D haaa, tu vois ça te redonne le sourire !! 8) 8) bref, quoi qu'il en soit, je pars quelques temps et je m'apperçois qu'on m'a déjà oublié !!! sympa les nenettes .... :cry: :cry: qu'est ce que je vous disais dans ces cas là?? QUOI ... personnes ne s'en souvient???!!!! HAaaaaaaa c'est du propre ça !!! un petit rappel de Mag donc : [b:e3543a493f]"dans la vie il n'y a pas de problèmes mais que des solutions!"[/b:e3543a493f]si vous y croyez ça marche ... et en plus ça requinque le moral! alors [u:e3543a493f]on apprends cette phrase par coeur [/u:e3543a493f]et on l'applique sans modération..... OK ?????? j'ai pas entendu ...... OK????????
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 10:42
Meget,tu m eclates!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais non personne ne t a oublié! Quand a ma baisse de moral,bah,c est un peu normal!!!!!!!! Derniere nouvelle,les vilaines ont debarqué,mais pas comme d habitude!!! Allez y comprendre quelque chose vous........ Bon je n ai pas beaucoup de temps je vais chez le D O C T E U R .... Voyons ce qu il va en dire.... Lui:Mais Armoni tu as fais la PDS trop tot Moi:Bah oui mais bon de toute facon ca change rien.... Lui:Allez deshabille toi,je vais t osculter et mettre mon doigt la ou il faut Moi:Super j adore quand vous faites ca!!!!!!! Mais non les filles,je rigole....Ca a beaucoup fait rire Val hier,mais bon il faut dire que j ai ete plus explicite que ca.... Vous ne comprenez pas grand chose n est ce pas????C est pas grave je vous expliquerais plus tard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En attendant il faut que je me prepare quand meme!!!!!!!!!!!!!!! Allez a plus tard les filles.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.