Entre copine (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
freni 66 messages
freni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 08:45
Ah oui, toi aussi, tu connais ça avec les copains !! Quel triste sort pour nous !!! c'est vrai, comme tu dis, chez eux, ça arrive toujours avec un naturel déconcertant !!!! dis donc, je viens de penser à un truc !! Nous sommes le 20 mars, tu as rdv chez le généticien !! Et tes reds, elles sont arrivées ou pas ? j'spr pour toi que non !! Je croise, je croise........ mm symptômes que toi !! Dis moi que c'est ça !!!! Allez, je pense bien à toi !!! Courage et bises Tiens moi au courant !
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 16:15
Coucou! De retour de la virée en ville et du rdv chez le généticien. Ils ont pris 4 tubes à mon loulou et 14 à moi!!!! :shock: si c'est pour la bonne cause... Ils m'ont aussi piquer les Béta hcg, je dois téléphoner à 17h pour les résultats :roll: , moi aussi je croise, je croise... Toujours pas de rrr( trop cool!) ni de symptômes annonçant leur arrivée. Et toi bonne journée? Rien à l'horizon? Je pense bien à toi!!! Bisous et à tout à leur pour les résultats....
freni 66 messages
freni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 17:35
Ca y est alors ? t revenue !!! Dis donc ils n'ont pas regardé sur le nombre de tubes !!! WAAOH !! Ce que je suis contente que tu n'ai pas encore tes rrrrrr !!! je prie pour toi et pense bien à toi !!!! Moi bonne journée !! je vais à la piscine là !!! par contre, je ne sais pas si je psychote mais je suis crevée, je m'endormirais au boulot comme pour rire, je suis vaseuse et c'est le feu d'artifice dans mon bidon, ça gargouille !! g le ventre lourd et des aigreurs d'estomac !! mais je ne me ais pas de plans !!! verdict le 30 mars par PDS !!!! vivement !! j'espère que tu es enceinte, comme ça à mon avis, je te suivrai, comme on se ressemble pas mal !!! HIHII !!! il fo bien se consoler non ? Allez, je te laisse, v nager ! A demain matin à partir de 8h15 je serai là bonne soirée biz
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 18:56
Me revoilà! Le médecin qui devait me donner les résultats par tel est parti avant que je puisse lui parler!!! :evil: Soit je le chope demain, soit je dois attendre de les recevoir par la poste! "Zen soyons zen..." De mon côté aussi c'est festival dans le bidon! Mes seins ont bien gonflés et ne sont absolument pas douloureux( ce qui fait le bonheur de mon homme!)Demain c'est dépot du dossier de mariage à la mairie, mission chaussure et jeudi, rdv avec la couturière qui fait les retouches de ma robe. Voilà de quoi m'occuper un peu la tête quelques jours, j'en ai besoin... Et toi la piscine, ça fait du bien? J'ai toujours as réussi à mettre un pied dans l'eau, ouh la vilaine... :cry: Pourtant je sais que ça me ferait un bien fou! Tes coups de pompes et tes maux d'estomac...très evocateur future petite madame!!! je te le souhaite!!! A plus tard chère freni! Bises
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 21:30
[quote:d5faa4ab3f="Eira"]Me revoilà! Le médecin qui devait me donner les résultats par tel est parti avant que je puisse lui parler!!! :evil: Soit je le chope demain, soit je dois attendre de les recevoir par la poste! "Zen soyons zen..." De mon côté aussi c'est festival dans le bidon! Mes seins ont bien gonflés et ne sont absolument pas douloureux( ce qui fait le bonheur de mon homme!)Demain c'est dépot du dossier de mariage à la mairie, mission chaussure et jeudi, rdv avec la couturière qui fait les retouches de ma robe. Voilà de quoi m'occuper un peu la tête quelques jours, j'en ai besoin... Et toi la piscine, ça fait du bien? J'ai toujours as réussi à mettre un pied dans l'eau, ouh la vilaine... :cry: Pourtant je sais que ça me ferait un bien fou! Tes coups de pompes et tes maux d'estomac...très evocateur future petite madame!!! je te le souhaite!!! A plus tard chère freni! Bises[/quote:d5faa4ab3f] salut moi cé nat 27 ans essai bb depuis septembre 2006 ai lu vos conversations ac freni et voudré savoir si tu avé ke le caryotype et le béta hcg comme analyses parce ke je ss laborantine et ca me paré bcp le nombre de tubes kil ton pri vous etes de kel regions?
freni 66 messages
freni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 09:32
Coucou Eira, J'ai bien pensé à toi, mais je suis dég que tu n'aies pas pu avoir les résults !!!! bande d'enf........ :twisted: !!!!!! AHHHHHHHHH, je suis vénère !!! je suis aussi impatiente que toi !!!! En plus, je viens seulement de me connecter car suis arrivée en retard au boulot, j'ai pas entendu mon réveil !!! ça promet !! je suis crevée ! j'arrête pas de dormir ou alors je voudrais bien dormir toute la journée !!! Et puis toujours vaseuse, feu d'artifice et aigreurs d'estomac toujours au RDV !!! Par contre au niveau des seins, je n'ai encore rien remarquer !!! Comme tu dis, c'est bon signe, mais en mm temps je ne veux pas trop y croire pour ne pas tomber après !!!!! Bref, on verra bien !!! Moi oci il faut que je fasse mon dossier de mariage et mes passeports afin de partir en dernière minute en voyage de noces !! la piscine, super, un vrai bonheur, ça vide le corps et la tête !! j'ai fais mon kilomètre en une demi-heure !! Allez, je croise les doigts, tiens moi au courant !!! Ne m'oublies pas !!! J'espère sincèrement partager ta joie !!! Nanou, bienvenue à toi, je te souhaite aussi un bo +++ très rapidement !! bonne journée biz
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 10:42
Coucou freni!! Et bienvenue à toi nanou! :D Pour ce qui est des examen Nanou en effet, je n'ai jamais vu prélever autan de tubes( je suis infirmière) pour des exam lourds j'en ai piqué aussi!!! Mais là, balaize!! Le prof qui nous a reçu m'a expliqué à quoi correspondait les exam( facteurs de coag, anti thyroxédase, facteurs immuno... )mais après ça devient rapidement compliqué, même pour moi! Ils ont aussi piqué des bétâ, rebilan hormonal. Mon bras s'en rappelle encore :? ! Sinon, "Anne , ma soeur Anne " ne voit toujours rien venir... début d'aigreur depuis hier soir en effet pour moi aussi. J'ai mis ça tout de suite sur le compte du stress qu'avait généré cette journée d'exam, mais prions pour que ce soit autre chose!!! :roll: Je suis comme une dingue difficile de me maitriser.... Aujour'hui et hier , à défaut de piscine, j'ai fait des bdo et de la barre à terre dans mon.... à mourir de rire, sauf aujourd'hui où je ne peux plus bouger... :lol: Je devrai passer une annonce pour trouver des cops dans le gard pour patauger avec moi.... A très vite!! Bises
freni 66 messages
freni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 11:42
Zut, je recommence, j'avais pratiquement fini mon message et.... bug !! comme je disais, il te font attendre !!! mais d'après le dicton : tout vient à point qui sait attendre !!! j'espère que ce sera vraiment ça pour toi !!!! en mm temps, on fait que ça : attendre !!!!!! tu as fait un ttt ce mois ci sinon ? je ne sais plus ce que vous avez comme soucis, moi c les ovaires (polykysitques) !!! les aigreurs d'estomac, oui c'est pénible mais si ça révèle une grossesse dans ce cas, pas de problème je veux bien subir !!!!! moi en principe, je devrai avoir mes reds le 26 mars mais le gygy m'a prévu test HCG le 30 pour être sûr !!!! je crois que je vais craquer avant !!!!!! moi aussi je suis comme une dingue !!! Sinon, fais gaffe aux abdos c'est peut-être pas top si on est enceinte, par contre piscine et marche : oui !!! pour répondre à nanou : je suis de Lille dans le nord !!! toi Eira, dans le gard, j'ai passé toutes mes vacances là-bas étant petite ! que de souvenirs, ce que j'aimerai venir y habiter, avec chéri on y pense de plus en plus à être muté dans le sud ! ici le temps est trop pourri !! et puis comme ça on pourrait patauger ensemble : hihihi !!!!!! allez bonne journée, et tiens moi au courant !!! bizzzzzzzzz
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 11:50
Viens je t'attend!!! aujourd'hui le temps est magnifique!! un peu de vent mais beaucou de soleil!! Moi j'ai rejoins mon chéri à remoulins ( au pont du Gard). J'ai d'abord du finir mes études d'infirmière à Lyon( aller retour tous les W.end...:evil:) mais c'est enfin fini!! Je rêvais de vivre dans le sud et j'épouse un gardois! le top. Maintenant, je voudrai un bb, monsieur le papa noël!! :lol: Pour ce qui de ton test je comprend bien ton impatience...il a fallu que je raisonne ce matin pour pas pisser un test... :shock: ...complètement folle!! Pour les abdos, t'as peut être raison... :? Je suis donc obligée d'attendre que tu déménages pour qu'on aille à la piscine ensemble!!! :lol: ) A très vite Bises
julie843 13 messages
julie843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 11:52
Salut freni!! Je suis également du nord pa loin de lille justemen!! Ca ma lair bien tout les symptomes que vous avez, jesper vraiment ke c ca!! Moi aussi jseré prete a avoir tt les symptomes mm les + désagréable pr etre enceinte!!keskon fré pa kan mm!!lol gros bisous a vous tous!!
julie843 13 messages
julie843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 11:54
salut eira!! Quel chance tu as davoir un temps magnifique!! Nous dans le nord temps pourri!!
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 11:56
C'est vrai que côté température c'est tristounet par chez vous!! Bienvenue et courage à toi!! A bientôt!
Guest301563
28 messages
Guest301563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 12:03
[quote="danielc"]bonjour je souhaiterai parler avec des filles qui souhaite avoir un bb histoire de s'entraider un peu ca serai sympa et ca remonterai le moral !!!![/quo te] coucou, je suis en essais depuis 5mois,mais on viens de me mettre ss traitement de progesterone suite à un traitement que j'ai pris 1ans pour l'andometriose, j'ai deja eu 2 filles, mais je me suis mis en menage avec mon nouveau cheri qui en à pas alors je souhaite de tt coeur lui donner cet enfant, j'y crois et je me bat.
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 12:21
bonjour au fait eira tu a tél le biologiste ou pas ce matin pr savoir ou tu a préféré attendre de recevoir le résultat freni je seré toi j'attendré le 30 pr faire le test mm si cé dur (je te comprend) mais si tu fé trop tot et ke cé nég als tu va etre decu als ke si tu atten la date ce sera pe + bises a ttes et pe a ce soir
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 12:24
moi aussi je ss du sud (entre dax et mont de marsan ) et cette semaine le tps est comme ds le nord :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.