Entre copine (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 10:12
ET BAH NON JE LE DIRAIS PAS!!!!!!!!!!!!!!! :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :twisted:
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 13:36
coucou heureuse de te revoir magaloche mais a qd sur msn un petit roulement de tambour avant l'annonce du résultat:et bien félicitation à ttes(et plus particulièrement à armo ki a été la plus perspicace :wink: ) vous avez trouvé je me marie bien le 12/04/08 :D et pe que d'ici la j'aurai le bidon un peu plus arrondi :wink: du coup je ss en plein préparatifs car mine de rien ça va vite arriver ca tombe bien car je commence la stim courant octobre (du moins je l'espère) et ac l'esprit occupé a autre chose je penserai moins au reste et pe ke ca sera le déclik pr mes ovaires sinon je vs remercie pr le soutien ke vs m'apportez pr mon hystéro(plus ca va et plus je déstresse car je me di aussi ke cé pr la bonne cause) il ne nous manque plus ke freni pr partager tt ca et se sera génial un gros bisous a ttes et pr celles ki attendent comme moi j'ai une news:la cigogne vient de s'acheter un gps als laissons lui le tps de comprendre comment ca marche et a nous les ++++++++++++++
magetchouchou 61 messages
magetchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 17:00
heu Nanou .... nous sommes sur un forum BEBE et non mariage !!! :roll: mais bon cela ne vas pas m'empêcher de te dire FELICITATIONS pour avoir le courage d'oser dire oui à UN homme .......... bon si tu veux je te donne mon adresse car j'espère avoir au UN paquet de dragets .... si tu veux en mettre plus il n'y a pas de soucy il paraît que je mange comme quinze en ce moment !!! (et oui, la Mag toujours aussi gourmande :wink: ) bon as tu un thème? des couleurs?? allez raconnnnnnnnnnnnte! bisous à toutes toutes toutes MOA
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 17:04
Pour la cigogne va falloir lui apprendre!!!! Je suis sur tous les coups,faire part pour Nanou,moral en berne de Val!!! A les aspirines,ma tete va exploser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez y,si vous avez besoin,je suis la!!!!!!!!!!!!!!!! En tous cas je suis la plus rapide et la plus perspicaces!!!Et nah!!! Faut bien que je me lance des fleurs... :wink: Bisous a toutes,et HAUT LES COEURS!!!Non mais!!!
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 17:52
Génial, une bonne nouvelle !! J'en étais sur Nanou que ct ca, maintenant bon courage pour les préparatifs mais tu vas voir c hyper sympa et t'inquiéte tu vas bien avoir la tête occupée et tout va suivre. Et dis tu vas prendre un théme, des couleurs particulière et ta robe .......................enfin tout le ralala C'est cool tout le mariage et moi la maison on va y arriver en même temps, tu vois et tu auras raison quand tu dis que l'on se suit pour tout. Je te dis bon préparatif et si tu veux des conseils moi j'y suis passéé ca c'est mal finit mais bon .......... je me rappelle de mes préparatifs qd mm. Gros bisous à toi Sabine
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 21:09
MERCI MERCI les filles als pr le thème et les couleurs on n'y a pas encore pensé.en ce moment je réfléchi ac l'aide de ma petite armo aux faire parts (et ttes les idées st les bienvenue:je voudrais me les faire pr économiser mais je n'ai pas un esprit très créatif) je regarde sur internet les robes pr voir un peu ce ki se fait et voila
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 18:23
Salut les poulettes!! Bon je vois que Nanou à confirmé nos doutes!!! Alors à mon tour de dire" Félicitations!!!" :D Je suis ravie pour vous!! Voilà de quoi t'occuper largement les esprits pour les mois à venir!! Si tu as besoin de conseils( je sais qu'on en reçoit tjs trop :lol: ) ou de petites astuces, si je peux t'aider ce sera un plaisir!! d'autant que pour Freni et moi, c'est tout frais!! Alors n'hésite pas :wink: Sinon, de mon côté, beaucoup de contractions ces 3 derniers jours, alors un peu d'inquiètude...je crois que je veux trop en faire.... En plus ce w.end, c'est visite à maman qui vit à 3h de chez moi, avec les pépettes, le coffre plein, toute la smala en voiture, je suis fatiguée rien que d'y penser... :lol: :lol: Enfin, après ça j'arrête la voiture, je lève les pattes et .....( non, rien de sexuel mes coquines... plus quand on se sent comme une baleine échouée...:lol: :lol: ) .............j'attend et je me détend. Jvous bises toutes bien fort et vous dis sans doute à lundi! Bon week end à toutes! Galipettez bien! :wink:
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 19:21
Coucou les filles!!! De retour de w.End, éclatée( comme prévu!! :lol: ) c'est sùr, cette fois la voiture c'est fini! heureusemenbt que le soleil était au RDV, et pis ça fait du bien de voir sa môman...!!!! Ma chère Valou, j'adore quand tu me dis que je suis jeune!!!!!! :lol: :wink: 31 bientôt et une agilité que je qualifierai de...totalement nulle, plus proche du cétacé que de la danseuse actuellement, tes mots sont miel à mes oreilles!! :lol: Mais tu as raison, j'ai pas été raisonnable, promis c'est fini de faire n'importe quoi!! En attendant, pendant que tu patauges dans les loggorées de la pré démence sénile :lol: :lol: :lol: :lol: ( quelle impertinence!!), tu oeuvres pour la "pol-position" de notre post dans cette première page de forum, parsemée de messages parfois...étranges. Bon, je vais oublier tous ces kms sous une bonne douche, et je reviens! Bises et à toute!
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 22:36
Je sais pas pour Robert et Simon, mais Eira te dira que la démence sénile est un trouble psy dû à une dégénérescence du cerveau, et donc le plus souvent retrouvé chez les personnes âgées :lol: :lol: :wink: Tu saisis mami?! :lol: :lol:
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 10:23
Oh la les filles vous etes a fond!!!!c est moi normalement qui me tape des delires comme ca!!!!! Alors moi,week end chargé!Anniversaire de cheri en avance,beau papa arrivé en avance,c est a dire Samedi!!!!Que de changement........ Sinon a part le fait d avoir bien bu et bien mangé,tout s est bien passé.... Par contre j ai un autre truc qui me tracasse..... Voili voilou,je ne suis pas tres inspiree ce matin..... Alors je vous fais de gros bisous mes poupinettes et vous dis a plus tard!!!
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 14:29
J aurais bien aimé vous dire que j avais eu mon + car 3 jours de retard,mais non,ca s acharne sur moi,moi qui suis d habitude reglee comme du papier a musique et bah la,3 jours de retard et le test est negatif................................ Pfffffffffffff,faut que j accuse le coup...
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 19:12
salut les poulettes retour d'un petit week end dans le gers pour annocer a mon pôpa( :wink: a eira ) notre mariage et que de palpitations mais tout va bien il est content ce fut fort sympatique mais de retour a la maison surprise : gastro et arret de travaille jusqu'a demain (chutte de tension mais week end plus long:pas mal la ryme) val moi je nete trouve pas sénile:ma théorie c'est que ton clavier est aimanté et que tes doigts ne peuvent plus sans détacher :wink: ma petite eira finie les longs trajets en voiture sinon panpan cul cul(et oui a son age il a pas le droit de faire autant de voiture le pauvre petit bout) qd a toi ma louloutte armo merci pr ta dédicace ds ta signature et vien vite sur msn me raconter ton week end en détails allée je vais sur le canapé me reposer un peu avant ke cris ne rentre pe a tte a leure mes poulettes sinon bonne soirée et un gros poutou a ttes
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 12:54
Salut les filles Je viens d'avoir la secrétaire de ma gygy qui veut une écho pelvienne avt mon RDv de mardi prochain. Enfin des nouvelles depuis le mois de juin que j'attends. Je me dis qu'elle a enfin regardé mon dossier, et qu'elle ne le fera pas le jour du RDv. Donc en allant au Labo cette ap je vais aller chercher l'ordo pour l'écho, ca me remotive un peu car c vrai j'avais un peu lacher prise; Il me tarde mardi pour voir ce qu'elle compte faire; Voilà voilà, dsl je vous raconte ma vie mais je suis trop contente que les affaires reprennent; Je vous tiens au courant de la suite des événements. Bonne ap à bientôt sabine
magetchouchou 61 messages
magetchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 14:59
Val on pari combien que c'est le message de bibi qui fera tourner cette page????!
magetchouchou 61 messages
magetchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 15:03
loupé pour celui là ... mais si je vous écris un roman (comme je sais le faire!!) je suis sûre que ça passera à la page suivante .... mais heureusement pour vous on est en plein boom .. peinture, carrelage et tout le tzouin tzouin .. donc pas le temps de vous écrire ce fameux roman que vous espérez temps avec impatience !!!!!! mais courage les filles je reprendrais mon clavier bientôt!!! 8) 8) bon je vois que vous allez toutes à peu près bien et que vous êtes toujours aussi tapées du ciboulot (hein Val???)!!!!!!! :wink: mais continuez car moi ça me fait déliré ... je vais un peu tafé et vous fait de gros gros poutou .... A très vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.