Entre copine (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Guest281065
79 messages
Guest281065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 14:41
je vien a ton secour armoniv37 moi je suis en essais de bb4 depuit 9 mois et toujour rien malgret un retard de regle depuit 3 mois mes je suis aller cher mon gygy et ma dit ke j'avait des kystes sur les ovaire voilas pkoi pas de regles voilas pour moi j'attend :cry: bisous a tous estelle
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 18:03
MERCI Estelle!!! On voit les copines!!!Alors je ne sais pas si tu as lu toutes les pages,mais ici on galere toute pour faire DES bebes!!! Certaines y sont arrivée et moi la cygogne(qui sont en fait mes cartes!!!bah oui je tire les cartes!!!LOL!!!)m ont prevu bientot une grossesse.J espere que comme d habitude elles ne vont pas me trahir. Sinon quoi de neuf,a part Estelle,personne ne repond sur ce topic;certaines ont des circonstances attenuantes comme Valfro qui est en vacances,d ailleurs je pense bien a toi ma puce!!!Bah oui t as pas eu mon texto,je sais mais ca viendra et pour toi et pour moi!!! Nanou n avait pas la forme et a decidé de deserter le forum,je respecte, MAIS JE SUIS TOUTE SEULE QUAND MEME :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: Moi je dis vivement la rentree parce que la,franchement je m ennuie!!! Estelle,j espere le meilleur pour toi aussi,ca va s arranger!!!!Alors je ne sais pas si tu es deja venue mais ici la formule c est HAUT LES COEURS!!! Certaines des copines l avaient reprise quand j ai eu ma baisse de regime,alors je te la prete!!!! Voili voilou,je suis au bout de mon imagination parce qu il faut bien le dire ca fait un petit moment que je parle toute seule!!!!!!!!! Allez,une derniere fois,HAUT LES COEURS!!!!!! M D R!!!!
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 18:05
JE VAIS DEVENIR FOLLE SI VOUS CONTINUEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
envibb 6 messages
envibb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 19:50
bonjour j'ai 25 ans et ca fais 2 ans qu'on essaie sans succès c'est difficle à gérer à certain moment. je vous souhaite à toutes le meilleur...
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 10:51
Coucou les copines!! Pas de panique Armoni, tu n'es pas seule!!!!!! :D :D Je ne savais pas que tu tirais les cartes!! J'ai eu su faire quand j'étais plus jeune( mon arrière grand mère m'avais appris...) Aujourd'hui j'ai oublié. J'espère qu'elle ne te trahiront pas!!!! En attendant la cigogne, je vous annonce que j'attend un petit garçon pour début décembre, et le papa,ne veut pas savoir avant la naissance... il va être content lui qui avait déjà 2 pépettes!!! Plein de courage ma chère Armo et bonjour aux nouvelles!!!! Je vous envoi plein de courage et vous dis à très vite!!! Bisous
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 16:46
SUPER EIRA!!!Remarque ca aurait ete une fille ca aurait ete super aussi!!!
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 17:33
C'est clair!! Au départ, je ne voulais pas connaître le sexe avant la naissance, et puis, ma grossesse difficile, avec le risque de le perdre, j'ai basculé doucement dans un déni de grossesse très conscient...malsain... :? Aussi, on m'a conseillé de demander le sexe, pour mieux m'attacher à ce bébé qui lui a décidé cette fois ci, de ne pas me quitter!! Il s'appelera donc Jean, comme mon papa, qui m'a quitté lui aussi bien trop tôt... Oh là, je dérive!! C'est rien, c'est les hormones qui me transforment en gros chamalow tout sensible! :lol: :lol: :lol: Allez, les biloutes, gros bisous et à tout bientôt!
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 10:09
ON PASSE EN PACE 2 ET CA N AFFOLE PERSONNE!!!!LOL!!!
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 10:21
Un petit coucou aux COPINES!! pour prendre de vos nouvelles et pour faire remonter le post.... :wink: J'espère que tout le monde va bien. Je sais que bon nombre d'entre vous sont en vacances alors je vous les souhaitent bonnes et reposantes!!! Pleins de grosses bises à toutes et à très vite!!!!
freni 66 messages
freni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 16:40
[color=darkblue:dd8c0727ff]Coucou les filles !!! ME REVOILA !!!!!! Je sais, vous allez halluciner de me revoir au bout de ces quelques mois où je ne suis pas venu sur le post et j'avais raison, j'avais besoin de recul !!!!!!!!!!!! Donc, je reviens vous annoncer une grande nouvelle car ça y est : [size=24:dd8c0727ff][b:dd8c0727ff]JE SUIS ENCEINTE !!!!! [/b:dd8c0727ff][/size:dd8c0727ff] :D :D :D de 11 semaines exactement.... La deuxième insémination a fonctionné donc me voilà mariée et enceinte !!!!! Alors surtout les filles, ne désespérez pas, prenez du recul, vivez votre vie, pensez à autre chose et ça viendra bien plus facilement..... Voilà, sinon je ne me taperai pas tte les pages à lire car ça fait un moment que je ne suis pas venu mais j'spr que tt le monde va bien : EIRA, ARMONIV, VAL et ttes les autres !!! Eira, j'espère que ton mariage s'est bien passé aussi et que tu te portes bien.... En tout cas, je vous embrasse bien fort, je dois vous laisser et j'essaierai de repasser vous voir !!! bisous à toutes [/color:dd8c0727ff]
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 14:18
Ma chere Freni, [size=24:820b5e5bbf][/size:820b5e5bbf][size=24:820b5e5bbf]mes plus sinceres felicitations[/size:820b5e5bbf]!!!! [size=12:820b5e5bbf][/size:820b5e5bbf]J espere que tout le monde va bien. Moi je pars en vacances le 25 mais cheri lui est en congés,tout le monde monopolise les 2 pc donc je suis en reste!!!!!!!!!!!!Je ne peux meme pas regarder ma serie preferee sur daily,c est vous dire.... Alors je ne vous laisse pas tomber mais je serais certainement moins presente jusqu a ce que tout le monde reprenne le boulot et l ecole!!! Sinon pour moi pas trop de changement,j avais repris les courbes mais ca me decourage de voir que ma courbe ne sait faire que du yoyo,donc j arrete!!!Tant pis,on ne force pas la nature!!!! Bon allez je vous laisse et ne peux vous dire que [size=18:820b5e5bbf]haut les coeurs[/size:820b5e5bbf]!!! A bientot et bisous a toutes...
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 14:28
Coucou!! Quelle bonne surprise freni!!! Félicitations pour cette heureuse nouvelle!! :D On se didait bien qu'on aurait de tes news un de ces 4... :wink: Ici, l'ambiance est telle qu'elle était quand tu es partie...déconne à fond, joie et tristesse sont toujours au programme, la vie quoi!! Pour ma part, mariée également depuis le 26 mai, dans la tradition païenne, et enceinte de 26 semaines!!! Aprés discussion avec les "copines", je suis restée sur ce forum, bien que mon soucis de conception soit surmonté. Ainsi, je soutiens et encourage les poupettes qui j'en suis sûre, ne vont pas tarder à nous rejoindre!! Pour preuve, mag, qui a eu aussi une bonne nouvelle à nous annoncer. Val et Armo tiennent bon, avec leurs hauts et leur bas, malgré des courbes de température caractérielles et imprévisibles . J'espère que tu prends bien soin de toi et j'attend avec impatience de tes nouvelles!! Quant à toutes les nénettes de ce post, je vous souhaite de bonnes vacances et vous dis à la rentrée dans le plus tard des cas.. Allez, on se repose, on décompresse et on est gentille avec soi!! Gros bisous
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 10:12
Un petit coucou a vous toutes.Occupez vous de faire remonter notre post parce que je vais pas etre la pendant une semaine....Je compte sur vous les nenettes...... A bientot et HAUT LES COEURS!!!On y arrivera....( Un jour!!!!<Lol!!!)
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 22:50
Un grand bonjour et un petit mot pour faire faire un petit bond à notre post :lol: :lol: Détente, piscine et bonzette ( avé la crème bien sùr!! :wink: :D ) pour ce dimanche. J'aime les vacances.... :lol: :lol: :mrgreen: Bises à toutes et à tout bientôt
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 20:43
Coucou tout le monde!! Salut Valou!! Un parfum de rentrée plane dans l'air, la pluie nous taquine et nous raffraichit et hop...notre post remonte :lol: :lol: Allez les poulettes, à très vite!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.