Entre copine (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 17:37
RECOUCOU!!! Non c etait juste pour que notre post remonte dans la colonne!!!! VOUS VOYEZ JE VAIS MIEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!
magetchouchou 61 messages
magetchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2007 à 07:13
coucou les nenettes, [b:b24db08627]Val, [/b:b24db08627] j'ai fais deux fois les test d'ovulation clearblue et à chaque fois ça a marché ... en fait, je sais que tu vas me trouver casse pied avec ma T° :? , mais je l'ai fait quand ma T° était au plus bas .... juste avant qu'elle ne remonte (style je passais de 36°5 à 37° .... et c'est la que j'ovulais!!) à toi de jouer :wink: pour le gygy ... va voir ailleur ... tout nouveau tout beau !!! 8) tu va voir je t'envoi une cygogne dans sa salle d'attente :wink: :wink: [b:b24db08627]Eira, [/b:b24db08627] merci pour ma crevette, mais je te dirai si c'est plutôt une crevette :lol: ou un gambas :lol: mercredi soir après mon écho .... et dieu sait que j'apréhende :? ... imagine qu'il trouve quelque chose qui cloche (pour ne citer aucun malheurs!! :cry: )... mais bon j'aviserai mercredi soir [b:b24db08627][b]MON DIEU .............. ARMONIV [/b:b24db08627]...... TOI ...... ICI !!!!!![/b] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ben je suis quand même très fan de te revoir parmi et de voir que tu ne fera pas la pire connerie de ta vie .. :P :P comme on dit chez moi "couillone va!" :wink: tu nous a fais stressées et rien que pour ça je vais t'enguueler.....(pour remplacer Val!) :evil: non mais qu'est ce qu'il ta pris de nous faire ça ???? :evil: :evil: :evil: ça va pas la tête ??? :evil: :evil: avant de t'emballer le steak la prochaine fois tu viens nous voir et on parlera ...... non mais quelle idée !!!!!! :evil: :evil: tu vois bien que la colère n'avance à rien et qu'il vaut mieux parler (tu comprends mieux maintenant pourquoi j'ai temps de tchatche?! :roll: ) je suis contente de voir que ça va nettement mieux... :P fais en sorte que ça continue ainsi, parlez, aérez vous ....et après .... tiens à toi aussi je t'envoie une cygogne à la montagne :wink: :wink: (P.S n'oublie pas de me donner l'adresse pour que je ne me trompe pas de chalets :wink: !!!!) je te rends ta phrase "haut les coeurs" et vous dit : POSITIVE ATTITUDE à toutes mes nenettes préférées... bisous bisous bisous bisous bisous MOI :roll:
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2007 à 09:41
Notre Armoni est revenue!!! Tu sais que tu nous fait une belle frayeur!! Je suis très heureuse que la crise soit passée et surtout que ton chéri se soit " réveillé"!! Les moments de détresse, c'est normal, les décisions hatives par contre, elles, dangereuses et tu a gambergé comme il fallait, bravo ma poulette!! Pense à tes vacances, retrouve ton doudou, soit gentille avec toi et surtout ne te puni pas! Tes copines sont, enceintes ou pas, toutes concernées par ce qui t'arrive et b ien placées pour t'écouter et ce surtout sans te juger. Je pense bien à toi, à Val, à Freni( qui reste silencieuse mais à qui je pense quand même!! :wink: ) à Mag et son" crustacé" :lol: et aux autres. Je reste dispo( surtout pour les 4 mois à venir où je suis libre comme l'air!!) pour papoter, écouter et surtout soutenir celles qui en auraient besoin, vous comprendrez mieux en lisant vos MP¨.... Bises mes pépettes et à très vite!!
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 14:52
Salut a toutes!!! Et bah c est pas trop tot!La maintenance c est bien mais c est long!!! Alors oui j ai repris le dessus mais ca n a pas ete sans mal!!! Desolee de vous avoir fais peur mais comme je disais a Nanou tout a l heure les choses ont ete tres difficiles et pour moi et pour Sylvain qui ma foi n a pas demande son reste en reprocheSSSSS!!! Mais je suis revenue et je ne vais pas repartir de si tot!!! Pour nous les vacances se programment bien!Nous partons a Valloire dans les alpes du nord.Sauna et hammam n attendent que moi!C est pas beau ca???? Alors je vais commencer un petit regime des demain et aujourd hui croyez moi je vais me faire plaisir!!! Je crois que je vais me faire un truc le soucis c est que je sais pas quoi!!! Voila voila!!!J espere que vous allez toutes bien et vous dis vous savez quoi!!!
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 14:54
[size=18:e6db3db34c][/size:e6db3db34c][color=green:e6db3db34c][/color:e6db3db34c]HAUT LES COEURS!!! [size=12:e6db3db34c][/size:e6db3db34c] Vous avez quand meme pas cru que j allais partir comme ca!!!LOL!!!
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 15:48
Ca recommence!!!!!!!!!! Y A ENCORE PLUS PERSONNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
magetchouchou 61 messages
magetchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 22:28
salut les nenettes, je suis là MOAAAAA ! j'essaie de vous envoyer mon petit têtard que j'ai vu hier pour la première fois mais je n'y arrive pas .... comment il afut faire pour ajouter une image SVP ???? sinon ça fais tout drôle, surtout quand on entend son coeur .... je ne me croyais pas comme ça mais c'est assez émouvant . je vous en direz plus quand j'arriverai à inserer l'image . bisous à toutes et à très vite. :P [/img]
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 17:54
Hello, hello les copines!! :D Il fait beau, il fait chaud ( en tout cas dans ma campagne... :wink: ). J'espère que tout le monde va bien. [b:d10a31b7d0]Val[/b:d10a31b7d0], en ce qui concerne [b:d10a31b7d0]freni[/b:d10a31b7d0], plus de news... :cry: j'espère que ça va... Quant à toi je vois que tu as les rennes bien en main, et quelque soit la situation, c'est important de ne pas subir les choses. Tu as raison! :wink: [b:d10a31b7d0]Armo[/b:d10a31b7d0], je vois que tu as repris du poil de la bête, cool! :wink: y a de bonnes vibrations dans l'air!! :D [b:d10a31b7d0]Mag[/b:d10a31b7d0], pour envoyer une photo, va sur le site hiboox( hébergement de photo), et laisse toi guider! je crois d'ailleurs que si tu clic sur la photo de l'échoque j'ai mise quelques pages plus haut, tu devrai arriver direct sur le site. voilà, je vous bises fort les filles, et comme dirait une copine, " [size=18:d10a31b7d0]haut les coeurs!!"[/size:d10a31b7d0][color=green:d10a31b7d0][/color:d10a31b7d0] :wink:
magetchouchou 61 messages
magetchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 18:47
salut les filles, ça y est je vois que les vacances commencent pour certaines ! ben profitez-en ... beau temps ou pas c'est pas grave ... mais éclatez vous car après .... le travail n'est pas loin !! bon je ne vais pas vous pompez l'air très longtemps car on est ENCORE invités ... donc je serai brève, je venais juste vous montrez la 1ère photo de notre petit bout . [b:654671342c]Eira[/b:654671342c] merci pour l'info, [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=oy93yecy.png][img:654671342c]http://images1.hiboox.com/vignettes/3007/oy93yecy.png[/img:654671342c][/url] gros gros bisous à toutes et à très vite :wink:
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 14:21
Bonjour tout le monde!!! Je dis ca mais vu que ca ne se bouscule pas je vais parler un peu dans le vide je crois!!!LOL!!! Alors je viens vous donner des nouvelles de ...moi!!!! Ne vous emballez pas,je vous connais vous allez penser que ca y est!!!Et bah non!!! Alors ces trucs vous savez notre cauchemar quand on est en pleine esperance,et bah elles ont debarqué!Encore une fois,et oui,mais bon on va pas en faire un drame!!! Sinon j ai repris stylo,thermo et papier pour la fameuse courbe!Et ca commence bien,j ai lu dans un post qu il ne fallait pas commencer le 1er jour des RRR,alors bete et disciplinée,je n ai commencé que ce matin!!!Et bah vous savez quoi,35,9° alors je me dis que je ne suis pas sortie de l auberge!!! Cheri cheri va etre tres fatigué parce que je ne vais pas le lacher ce mois ci!!!Moi aussi j aimerais bien vous montrer mes echos,non mais!!! Alors je me dis que je vais acheter les tests d ovulation mais quand je vois le prix!!Du coup je parle avec Isa et elle me dit,"va voir sur le net!"et encore une fois,bete et... c est ce que je fais!!!Et bah oui,ca vaut le coup!!! Donc je vais commander ca avant de partir en vacances! Sachant que pour le mois d Aout je vais ovuler(normalement!!!)2 fois,oui j ai discuté avec mes ovaires!!!j rigole ohhhhhhhhhhhh!!!non c est selon mon cycle,et la deuxieme fois ce sera pendant nos vacances!!!C est pas beau ca??? Vous voyez un peu le discours que je vous fais alors que je ne suis pas encore enceinte?!Et bien je vous laisse aisement penser a celui que je vous ferais quand ce sera bon!!!Vous en aurez pour 2 pages!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement ca!!!! Sinon,Val est partie en vacances dans les pyrenees,j ai eu Nanou avant hier sur MSN et elle aussi a le moral dans les chaussettes!!!Elle n ovule pas!j ai essayé de la rassurer mais bon,je sais ce que c est qu un coup de calgon!!!Du coup elle a voulu parler d autre chose,alors on a parlé d autre chose!!!LOL! Voila voila,j ai plus grand chose a dire a part que je vous fais un gros gros GROS bisous a toutes et vous dis........ [[color=violet:0e0bb1f197]size=24][b:0e0bb1f197][color=violet][quote]HAUT LES COEURS!!!TOUTES(OU PRESQUE) AUX TP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LOL!!!!![/b:0e0bb1f197][/color[/]][/size][/color:0e0bb1f197]
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 14:29
ca me saoule ca marche jamais comme je veux!!!!couleur et taille!!!A bon entendeur!!!
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 14:33
[b:faddee3f7d]PFFFOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!! Je me sent un peu seule les nenettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:faddee3f7d]
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 10:34
Coucou les poulettes! Ben Armoni, grand moment de solitude? :lol: Moi je suis là! Certes, pas très régulièrement, mais je suis là!! :wink: J'ai mes 2 petites belles filles en vacances pour 2 semaines, aussi, je passe quand elles me laissent un peu de répis!... D'ailleurs, faut déjà que j'y retourne!!!! c'est parti!!! A toute bisous!!!
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 10:59
Salut Eira!!!! Comme tu dis,Grand Moment de solitude!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LOL!!!!!!
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 13:34
Heureusement que je suis la pour faire remonter le topic!!!! Vous avez pas honte de me laisser comme ca????????????????? :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.