Entre copine (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 17:52
SALUT LES COPINES!!! Et bien je vois que tout le monde va bien ou presque! Meget...je ne sais pas trop quoi te dire a part.....FELICITATIONSSSSSSS!!!!! Je ne peux pas te dire mieux et vous souhaiter le meilleur a ton homme et a toi et a BB! Val je suis contente pour toi et j espere avoir rapidement l occasion de te parler sur MSN.Je crois encore une fois que tout va s arranger pour vous a condition que tout le monde y mettre du sien.... Eira je pense a toi aussi ainsi qu aux fideles!!!!LOL!!!! Bon bah moi je vous dirais la semaine prochaine pour moi.Je pense malgré tout que c est encore foutu pour ce mois ci!!!A moins que.....Enfin comme diraient pleins de gens...Patience!!!!Et comme je leur reponds occupez vous de votre.....Et laissez le miens tranquille!Cela peut paraitre grossier mais bon si vous avez suivi mes posts ou les reponses a un post en particulier,vous comprendrez mieux!(le post s appelait marre des gens qui disent arretez d y penser!)ou un truc comme ca!!!!J etais a ce moment la avec le moral dans les chaussettes! Sinon je me donne jusqu a la fin de l ete pour avoir moi aussi mon plus et si je ne l ai pas et bien j abandonne.Il n y aura ni traitement ni adoption pour moi, je sais ca peut paraitre egoiste mais je ne le ferais pas. Voili voilou j espere avoir tenu ma reputation de post assez long et vous dis a tres tres bientot les nenettes
caplulabie 5 messages
caplulabie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 18:07
bonjour à toute je suis toute nouvelle sur ce forum mais je trouve tous ces messages si encourageant. Je n'ai pas eu mes règles depuis que j'ai arrété la pillule (en octobre 06) et d'après les echos j'ai pleins de kystes. J'ai une ordonnance de clomid et je souhaite commencer en juillet pour bb1. Je dois commencer à J3 mais j'ai un gros doute, J1 c'est au tout début des règles ou après? je n'ai jamais fait de courbes de température, et j'hésite à en faire pour le premier essai pour éviter de trop me prendre la tête avec ça. ah oui, au fait, pour déclencher les règles je dois prendre de la progestérone pendant 10 jours, est ce que quelqu'un a déjà eu cette combinaison? d'abord progestérone et ensuite clomid? merci d'avance pour vos réponse
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 23:50
Bonjour, Tout d abord je te souhaite la bienvenue. J1 c est bien le premier jour de ton cycle enfin de tes regles. Pour a courbe de temperature a mon avis et cela n engage que moi tu ferais une erreur en commencant maintenant.Sache que c est tres contraignant, difficile a interpreter et tres prise de tete. Moi quand je l ai faite, j etais une vraie obsedee du thermometre ,de mon papier et de mon stylo! En ce qui concerne tes traitements,je ne peux pas te renseigner ca moi et cela encore une fois n engage que moi, je ne veux pas en faire.Je suis deja assez obsedee comme ca par mon envie!!!LOL!!! Voila je ne peux pas te dire mieux a part bon courage a toi et a bientot. Quand a vous les pepettes je pense bien a vous mais je suis un peu deprimee, les RRR ont encore debarquees ; encore un espoir envole a cause d une innondation de couleur rouge ce matin en me reveillant.Donc... Voila un bisous pour chacunes d entre vous et a bientot.
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 07:16
[b:af0a652ec0]Coucou les filles!![/b:af0a652ec0] Et bien ça bouge un peu plus en effet par ici!!! :lol: ALors bienvenue à la ptite nouvelle :wink: et félicitations à toi Mag!!!!!! Que du bonheur!! Val , profite bien de tes vacances, quoi qu'on en dise, tu les as bien mérité!!!! Armo courage pépette! Ce fichu flot rougeoyant nous mine toujours autant et un jour... En ce qui me concerne, j'ai repris le boulot début juin dans un service de médecine gastro entéro. Le point positif, c'est qu'il était temps que je bosse car je commençais à oublier tout ce que j'avais appris à l'école :roll: ...la remise en route est douloureuse et laborieuse d'autant que je cours comme une dingue dans tout le service. Mais bon, un peu d'activité m'a fait perdre 2 kg( surperflus puisqu'à presque 4 mois, j'en avais pris 5!!) Normalement, mon congé mat commence début novembre mais je crois qu'à ce rythme là, je vais plutôt m'arrêter autour du 20 octobre( conseil de ma chef). Mes reins se font sentir, mon bidon pousse doucement mais surement, et la prochaine écho est prévue pour début août. Je continue de dormir comme un marmotte à la moindre occaz et si les nausées du matin ont casi disparu, je reste sensibles aux odeurs et surtout aux sauts d'humeur!!!! :evil: Je te souhaite tout ce bonheur mag ainsi qu'aux autres!!! Voilà pour les news, je vous embrasse fort toutes A très vite!!! [size=18:af0a652ec0][/size:af0a652ec0]
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 14:37
Salut Val; J espere que tu vas bien. Je suis autant desolee pour toi que pour moi a cause de nos vilaines qui ne veulent pas nous lacher ne serais ce que 9 mois!!!! Mais bon, que veux tu qu on y fasse? A part ne pas se prendre la tete dans notre couple et etre patiente...Je sais tres bien qu a force cette patience on va la perdre.C est ce qui est entrain d arriver pour moi. Je me donne jusqu a la fin de l ete, si je ne suis pas enceinte, je change de cap en reprenant le travail et je me debrouille pour convaincre mon cher et tendre de partir en voyage.Je pense que je suis entrain de commencer mon travail de deuil, je n y crois plus, j en ai marre d entendre qu il faut penser a autre chose et bla bla bla...Ca suffit maintenant! La donne a changer, si ca ne doit pas se faire malheureusement je n y peux rien. Voila je suis desolee de vous infliger mes etats d ames. Je vous fais de gros bisous et a la prochaine....
magetchouchou 61 messages
magetchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 18:49
coucou les nenettes, je vois qu'il y a toujours autant de haut que de bas ..... mais non stress, un peu de soleil, un peu plus de chaleur, beaucoup de vacances et le moral va battre son record! :D :D :D Val, tu voulais que je te re-raconte mon passé... alors installe toi comme il faut dans ton fauteuil, je commence : :wink: étant ado, j'avais des pb pour avoir mes reds :evil: (un coup je les avais pendant 2mois non stop et voce versa) et du coup j'ai pris la pillule. :roll: je l'ai arrêté en juin 2006 et la re-galère pour avoir des cycles réguliers :roll: donc du coup mon gygy ma donné du clomid en janvier.... :? et puis qqs mois après j'étais mieux réglée . :) . et me suis aperçu que j'avais des cycles de 32 jours :roll: (ce qui aide beucoup pour calculer son ovu.)... et maintenant voilà pour le moment la cible est atteinte et j'espère que ça va tenir 9 mois ... :P :P pour les pessimiste j'ai tenu quand même une courbe de T° et c'est plutôt quand même une bonne aide! 8) par contre, j'ai super mal aux seins :cry: (surtout le soir) et le bas du ventre me tire :cry: ... mes ma soeur, qui est la seule au courant de mes proches pour le moment, et qui a eu deux enfants m'a dit que c'était normal ... bon, je vous raconterai plus de détails quand j'en aurais.. :wink: je reste de tout coeur avec vous et vous bisouille très très fort ... à très très vite. Haut les coeurs :wink: :wink:
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 12:07
Salut a toutes! Dit donc Chouchou ce serait pas ma fin que tu as cité? Haut les coeurs normalement c est moi qui dis ca!!! LOL !!! J espere que vous allez toutes bien.Moi bah apres une discussion MSN avec Val qui m a remit les pendules a l heure ca va un peu mieux!!! MERCI VAL!!! Je ne vais pas m eterniser car je n ai pas beaucoup de temps. Je vous fais donc de gros bibis et vous dis a tres bientot... J allais oublier.... HAUT LES COEURS!!!! Non mais!!!
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 22:40
Y a quelqu un???Non mais les pepettes on se reveille!!!On est dimanche soir, je sais que c est bientot les vacances pour certaines mais enfin quand meme!!! A propos avec toutes celles que je connais quand vous serez connectees faites moi signe par MP car il faut que je vous parle d un truc au pire on ira sur MSN parce que je ne peux pas vous dire en MP mais on doit parler d un truc ensembles.En gros megetchouchou,Valfro,Freni.Pour les autres qui me connaissent vous y etes invitees aussi mais je ne dois pas avoir vos noms en tete!!!LOL et DESOLEE. [u:080563ce04]Petit message pour les moderatrices:[/u:080563ce04] Bonjour tout d abord.J ai un soucis dans ma boite de reception car un de mes messages a disparu!!!J aimerais savoir si c est volontaire de votre part si non Mesdames faites attention a ce que vous recevez!!! Bon maintenant que j ai bien parlé toute seule je vais eteindre le pc et regarder la télé,toute seule sniff!!!! Voila voila, alors cri de guerre.....HAUT LES COEURS!!!Et gros bisous a toutes!!!
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 22:42
Je sais qui j ai oublié!!!! EIRA PARDON!!!!!!!!!!!!!!!
magetchouchou 61 messages
magetchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 19:00
non non non Val ne soit pas triste... tu as toujours son adresse msn donc tu es toujours à temps de la raisonner !!!!! tu dois et tu peux le faire ... dit lui qu'il ne faut pas qu'elle fasse ça. ma devise "jamais de problèmes, toujours des solutions". et bien oui, il y a des nenettes autours d'elle qui tombe enceinte .... et alors ???? c'est la vie ........ bien sur qu'elle doit être super triste et super déçu ... mais n'est ce pas d'abord la jalousie qui l'a fait parler ???? mais qui n'est pas passé par là ?? qui n'a pas était jalouse d'une telle ou d'une autre à un moment donné??? mais c'est normal ça fait partie des hsitoires de la vie .. sinon qu'est ce qu'on se ferait chier!!!! Val vas-y ne te décourage surtout pas et ne la laisse pas tomber.... essaie de lui faire entendre raison et un jour ou l'autre le bonheur frappera à sa porte à elle aussi. c'est une nenette excellente, il ne faut pas qu'elle se laisse abattre. on a toutes des hauts et des bas... mais il faut à tout prix qu'elle remonte la pente, même si c'est dur et douloureux !!! qu'elle ne franchise pas un cap ou elle ne pourra pas faire demi tour ensuite ... une ligature des trompes mais c'est une décision énorme et surtout irreversible !!!! elle peut s'en vouloir à vie après ça mais malheureusement elle ne pourra pas revenir en arrière ... qu'elle y réflechisse bien et surtout qu'elle prenne un bon bol d'air. c'est bientôt les vacances ... qu'ils partent avec son home faire le tour du monde si il le faut, qu'elle voit autre chose .... c'est con à dire mais il existe bien plus malheureux sur terre! il y a des gens qui n'ont rien demandé et qui ont soit une maladie incurrable, soit une pauvreté extrême, soit ils vivent dans la solitude! ce n'est pas sont cas?? elle à quand même un toit, elle est quand même entourée ??? alors, qu'elle se bouge les fesses et qu'elle revienne sur ce sacré forum .... comme ça je t'aiderai à lui faire reprendre ses esprits .. je suis là avec vous, même si je ne papote plus autant (et oui... il faut que je vous laisse de la place quand même..) je reste quand même présente .. allez Val, tu peux y arriver ..... remonte lui ce fameux moral qu'on a toutes eu un jour dans les chaussettes ... et n'hésite pas je suis là pour t'aider à la convaincre .. je vous bisouille très très fort P.S : tiens nous au courant des que tu as des news ! :wink:
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 09:13
coucou les filles!! Mais qu'est ce que j'apprend???????????????? :shock: Notre Armoni doit vraiment être dans le fond de ses chaussettes!! En tant qu'infirmière, je poserai un très long délai de réflexion en ce qui concerne la ligature des trompes!!! Je ne sais pas quel âge elle a, mais ce n'est pas une décision qu'on prend quand on est désespérée, surtout pas!!! Comme le dis Mag, cette opération devient très vite irréversible car les trompes une fois ligaturées s'atrophient de manière définitive!! Je comprend son désarroi, sa douleur et sa colère, on y est toutes passé!! Je ne juge pas sa décision (qu'elle a du prendre avec beaucoup de peine et de douleur) je pense seuleument que chaque jour est différent et qu'on ne sait pas de quoi est fait demain... Mag a raison Val, ton soutient et ta présence, même s'ils ne suffisent pas à la faire changer d'avis, son une aide précieuse!! Ne te décourage pas!! Comme tu es sa dernière interlocutrice du forum, fais lui au moins passer notre amitié et notre soutient. Tu peux encore lui faire entendre raison, gagner du temps, celui de la réflexion!! Nous on es là, fidèles au poste. On te donnera l'énergie qu'il faudra pour la soutenir et l'empêcher ( si possible) de faire cette bétise trop vite... L'ambiance est plutot triste alors je ferai vite en ce qui me concerne. Je sors de l'hopital où je suis rentrée en urgence samedi matin pour contractions violentes menaçant ma grossesse (4 mois et demi). Après 3 jours d'hospit et de grosses doses de Salbutamol( ou salbutmol je ne sais plus) les contractions ont enfin cessé. Le lit srtict m'est imposé au moins 1 mois, arrêt maladie jusqu'à mon congé maternité( 20 oct) et repos total. C'est pas drôle j'en suis folle! mais j'en prend mon parti. Si il faut, je ferai. Je vous tiens au courant et reviendrai vite prendre de vos nouvelles ainsi que de notre chère Armoni. Dis lui qu'on pense à elle, que rien n'est jamais figé dans la vie. Courage Val, courage les filles, bientôt les moments de joie reviendront en trombe!! Mille bisous à toutes
magetchouchou 61 messages
magetchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 18:04
coucou à toutes les meilleures "neteuse" de la terre, bon, en ce qui me concerne, je vais faire vite : j'attends impatiemment ma première écho le 18/07 et ... ça va !!! bon Eira, comme le dit si bien Val, profite un max de pouvoir te reposer et surtout ne fais pas la folle :wink: soit positive: 1- tu vas pouvoir venir papoter avec nous de + en + (et oui si tu reste à la maison il va bien falloir que tu papotes un peu non ?!!) 2- plus de ménage ... tu n'as pas le droit (et puis, quel pied !!) 3- à mon avis ce sera un garçon. Pourquoi ?? parce qu'il n'est pas encore né qu'il te cause déjà des petits soucis !!!!! :wink: allez, prend ton mal en patience ... et mets toi au tricot ça occupe .... ha ha ha. Valou, si j'ai un petit conseil, essaie réellement la courbe de T° à 100%. Fais la tous les jours avant de te lever. et pas de stress, il ne te fauts pas avoir 40° pour être enceinte ... moi je l'ai fait 3 mois, je sais c'est chiant !!! mais regarde, ma T° est passée unqiuement de36°5 à 37°2.... et juste ce petit écart fait qu'aujourd'hui ça a marché !!!!! essaie, ça ne te coute qu'un peu de ton temps le matin ..... quand à ton gygy tu sais des fois il se peut qu'un nouveau Dr ait de nouvelles idées et te vois différemment de ton Dr actuel . J'ai une amie qui a un pb avec sa fille.. elle a du mal à parler à 11ans. il lui ont fait 36000 examens (j'exagère bien sur!) depuis l'âge de 2-3ans et conclusion, il y a 15js elle a vu le remplacant de son Dr traitant qui lui a dit qu'elle avait de trop grosse amigdale et que son pb d'élocution venait probablement de là et elle va se les faire enlever d'ici peu..... alors tu vois, elle a attendu tout ce temps pour quoi ??? pour un pb qui se voyait depuis belle lurette !!!!! sinon, moi depuis janvier mon gygy m'avait mise sous Clomid (mais je te l'ai déjà écrit il me semble!) essaie ... essaie ... essaie .... tu n'as rien à perdre ... et un bébé à gagner :wink: allez les filles je vous fais de gros gros bisous. P.S : et haut les coeur à Armoniv .... on ne t'oublie pas et tu es toujours la bienvenue parmi nous ! :wink: :wink: :wink:
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 13:37
coucou les poupettes!! Et oui Mag, tu as raison, j'ai dorénavant tout mon temps pour papoter avec vous et vous donner toute l'énergie qu'il me reste!!! :D . Je reste au calme même si je bouillonne à l'intérieur. Mais grâce à bébé, mes sacrifices sont moins frustrants depuis peu..en effet, je commence tout juste à le sentir bouger (drôle de sensation!!) et mon ventre s'arrondit visiblement, enfin!! La position allongée tout le temps c'est impossible pour moi( trop speed!) mais je tâche tout de même de me reposer au max et surtout de ne rien soulever... J'espère que toi aussi Mag tu prend bien soin de toi et de ta crevette!! Quant à toi ma Valou, je pense aussi qu'un oeil nouveau est souvent très positif surtout dans des situations dans lesquelles on baigne depuis trop longtemps...j'en sais quelque chose...c'est un déménagement loin de tout, changement de région, nouveau boulot, nouveau gygy du coup qui m'a permis d'avoir ce deuxième regard... Quand j'ai rencontré le nouveau, il ne connaissais rien de moi: je me suis dis:" Quelle galère, tout à refaire!"... :oops: Et en fait, après lui avoir relater tout mon passif (examens, résultats) en une consult, et avoir je l'avoue, rajouté quelques mois à mes soucis( histoire de faire accélérer le chmilblic :wink: ) il m'a proposé de nouveaux examen que je n'avais pas encore fait et a abordé mon problème sous un autre angle. Et bingo, 6 mois plus tard, on a enfin trouvé ce qui clochait( compliqué à expliquer, une histoire de phospholipides bétâ 12, qui sont là et qui ne devraient pas... :shock: ) Après 7 mois de nouveau essais et 2 fausses couches à 8 semaines, le miracle de la vie!!!! Voilà, essaies de ne pas laisser trainer les choses parce que ton gygy habituel n'est plus dispo. Ne vois pas cela comme une contraite, au contraire!!Sans fausse joie, c'est plutôt un nouvel espoir! Courage ma belle, je pense bien toi. A très vite et grosses bises à toutes!!!
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 13:36
Bonjour les filles, J avais decide de ne plus revenir mais je dois avouer que vous me manquez!!! Tout d abord je tiens a m excuser aupres de celle(s) que j ai violemment envoye ballader sur MSN.Je n etais pas dans mon etat normal!J ai pete un gros fusible.Pardon!!! Mon mal etre venait d un ras le bol general autant de la part de mon cheri qui ne voyait pas ma souffrance et le fait que ma melleure amie soit enceinte m a completement destabillise!!! Alors grand changement, aucunes solutions radicales ne sera prises!!! J ai eu une discussion tres musclee avec mon cheri Mardi soir ,car comme vous le savez mardi etait la date presumee de mon accouchement et c est a ce moment la que j ai reellement perdu pied.Je lui ai reproché tout un tas de choses et lui ai dis que j allais reprendre la pillule et la il c est comme qui dirait"laché"!!! Il a comprit a quel point je souffrais de tout ca et ce qu avait reellement ete la perte de ce bebe pour moi et qu il n avait vraiment pas ete a la hauteur de ce que j attendais de lui;que ce que je voulais vraiment entendre depuis ces 7 mois ecoulés c est que lui aussi voulait vraiment cet enfant qui est parti et que veritablement il veut en refaire un avec moi. Un grand poid de mes epaules est parti quand il m a dit tout ca ainsi que le fait qu il comprenait que ce que je voulais le plus au monde c etait porter la vie et construire notre vie de famille,que je ne voulais plus entendre de personne notamment de sa part "arrete d y penser" ou bien "ah tien tu es en ovulation!d habitude tu ne me sautes pas dessus comme ca,je ne suis pas seulement le geniteur quand c est le bon moment!!!ca me bloque!" . Je pense aussi que ca a joue un role important dans le fait de ne pas arriver a concevoir cet enfant. Il a comprit mon mal etre et il etait temps parce que je crois que notre couple courrait a la cata et que la fin etait proche. Le lendemain il m a dit "Debroille toi pour nous trouver une loc a la montagne pour les vacances,on part on en a besoin" Je pense que c est la fin de mon calvaire et que le bout du tunnel n est pas loin pour moi. Il m a redonné ce que j avais perdu, la confiance. 3165, merci pour ton message,ca me reconforte,je suis un peu plus solide. Et vous toutes les "entre copines" je suis la et je ne repars pas,merci de m avoir respecte et non jugé.J ai lu vos posts.On ne se connait pas mais finalement on se connait bien!!! Vous m excuserez mais je reprends ma phrase et la dedie a toutes les futures mamans,et a toi ma Val, HAUT LES COEURS et je rajouterais meme,ON Y ARRIVERA...
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 14:19
[quote:9ec4e34f71="ARMONIV37"]Bonjour les filles, J avais decide de ne plus revenir mais je dois avouer que vous me manquer!!! Tout d abord je tiens a m excuser aupres de celle(s) que j ai violemment envoye ballader sur MSN.Je n etais pas dans mon etat normal!J ai pete un gros fusible.Pardon!!! Mon mal etre venait d un ras le bol general autant de la part de mon cheri qui ne voyait pas ma souffrance et le fait que ma melleure amie soit enceinte m a completement destabillise!!! Alors aucunes solutions radicales ne sera prises je finirais plus tard[/quote:9ec4e34f71] Salut armoni Ca fait plaisir de te revoir sur le forum, j'ai lu ce qu'il t'est arrivé, je te comprends Mais des fois le recul est nécesaire avant de faire des betises. Maintenant, pense à tes vacances vitj pour toi et je te souhaite tout le bonheur. Moi c ce que je vais car en septembre ca fera 1 an d'essai BB1 et j'ai un peu lacher prise car je me dis de te prendre la tete ca ne sert à rien et en plus ca peut bloquer. Pour ma part g des soucis d'ovulation mais j'attends que ma gygy veuille bien voir ma dossier afin de savoir ce qu'elle veut faire; Bon sinon je susi contente que tu sois revenu et que le recul que tu as pris t'a servit à réagir Allez courage Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.