Posté le : 11-07-2007 à 13:37
coucou les poupettes!!
Et oui Mag, tu as raison, j'ai dorénavant tout mon temps pour papoter avec vous et vous donner toute l'énergie qu'il me reste!!! :D .
Je reste au calme même si je bouillonne à l'intérieur. Mais grâce à bébé, mes sacrifices sont moins frustrants depuis peu..en effet, je commence tout juste à le sentir bouger (drôle de sensation!!) et mon ventre s'arrondit visiblement, enfin!!
La position allongée tout le temps c'est impossible pour moi( trop speed!) mais je tâche tout de même de me reposer au max et surtout de ne rien soulever...
J'espère que toi aussi Mag tu prend bien soin de toi et de ta crevette!!
Quant à toi ma Valou, je pense aussi qu'un oeil nouveau est souvent très positif surtout dans des situations dans lesquelles on baigne depuis trop longtemps...j'en sais quelque chose...c'est un déménagement loin de tout, changement de région, nouveau boulot, nouveau gygy du coup qui m'a permis d'avoir ce deuxième regard... Quand j'ai rencontré le nouveau, il ne connaissais rien de moi: je me suis dis:" Quelle galère, tout à refaire!"... :oops:
Et en fait, après lui avoir relater tout mon passif (examens, résultats) en une consult, et avoir je l'avoue, rajouté quelques mois à mes soucis( histoire de faire accélérer le chmilblic :wink: ) il m'a proposé de nouveaux examen que je n'avais pas encore fait et a abordé mon problème sous un autre angle. Et bingo, 6 mois plus tard, on a enfin trouvé ce qui clochait( compliqué à expliquer, une histoire de phospholipides bétâ 12, qui sont là et qui ne devraient pas... :shock: )
Après 7 mois de nouveau essais et 2 fausses couches à 8 semaines, le miracle de la vie!!!!
Voilà, essaies de ne pas laisser trainer les choses parce que ton gygy habituel n'est plus dispo. Ne vois pas cela comme une contraite, au contraire!!Sans fausse joie, c'est plutôt un nouvel espoir!
Courage ma belle, je pense bien toi.
A très vite et grosses bises à toutes!!!