Entre copine (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Guest90234
52 messages
Guest90234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 19:31
[quote:7f83fa566e="danielc"]bonjour je souhaiterai parler avec des filles qui souhaite avoir un bb histoire de s'entraider un peu ca serai sympa et ca remonterai le moral !!!![/quote:7f83fa566e] coucou moi c'est mikaoc51 et envie de bb2 depuis janvier 2005
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 11:15
Coucou mes ptites poulettes!!! :D :D J'espère que ça farte!!! Que de temps passée depuis ma dernières visite mais pour celles qui s'en souviennent, je me marie samedi 26 alors j'ai été un peu occupée voyez vous? :lol: Je vois que tout le monde et là et que la fine équipe s'agrandit de jour en jour!!! Alors bonjour aux nouvelles et spécial bisou à [b:49ec385ca5]Freni[/b:49ec385ca5], [b:49ec385ca5]val[/b:49ec385ca5], [b:49ec385ca5]Nanou, mag, Armo, leana [/b:49ec385ca5]( félicitation ma belle!!!!!!!!!), j'en ai oublié? :? Pour ma part, tout va bien, (enfin sauf ma connexion internet....) Mon ptit flageolet se porte bien et moi je vomis toujours autant, que du bonheur... :lol: Prochaine écho le 31 pour mesurer la clarté nucale, je vous post l'écho dès que c'est possible!! Je ne sais toujours pas quand je reviendrait vous voir mais sachez que je pense très souvent à vous les copines! Courage à toutes celles que ont encore dans l'attente Ps: Merci bien ton message nanou, merci c'est très gentil ma poupette!!! :wink: Je vous embrasse très fort et vous dit à tout bientôt [size=24:49ec385ca5][b:49ec385ca5]Bisous mes chéries!!!!!!!![/b:49ec385ca5][/size:49ec385ca5]
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 12:20
Bonjour a toutes, Je vais vous raconter un truc qui n a rien avoir avec mon envie de bebe! Samedi soir nous sommes allees chez celle que je considere ma meilleure amie.Elle a un petit garcon qui est tres dure,mais il s avere que je le garde parfois le samedi apres midi quand son papa est avec mon cheri et que sa maman travaille.Quand il est avec moi ou d autres personnes c est un ange mais des que ses parents sont la il devient incontrolable,alors que toute la journee c est un vrai bonheur.Il a un papa qui est tres nerveux une maman plus que douce et patiente.Seulement, cela va faire 6 mois que nous nous voyons plus que regulierement et au bout d un moment c est tres pesant.J en parle souvent avec sa maman mais Samedi soir alors que nous avions passe une super journee il n a pas arrete,je lui ai donc dit (sans doute sans aucune diplomatie!) qu il etait fatiguant et qu il n etait vraiment pas gentil.Evidemment grosse crise de larmes et vous imaginez la suite.Je l ai emmene dehors pour essayer de lui faire comprendre avec des mots d enfants qu il fallait qu il arrete.Ce sont de bons parents mais j ai peur pour eux et pour la suite quand il va grandir. Sa maman a tres mal pris ce que j ai dis et je le comprends completement.C est une personne que j aime beaucoup mais on ne peut pas tout le temps passer des soirees qui ne tourne qu autour d un enfant a anticiper quelle betise il va faire ou a n ecouter que lui. Je ne sais pas quoi faire car elle a l air tres fachee alors que j essaie juste de lui faire comprendre qu ils vont vite etre debordes par son comportement et qu il sera trop tard pour y faire quelque chose.
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 13:27
Desolee j ai ete interrompue je continue,je disais que je comprenais tout a fait que ca puisse choquer sa maman d entendre parler une tiers personne de son fils ou a son fils comme ca.Je lui ai pourtant expliqué qu en tant que maman elle ne peut evidemment pas voir les choses de la meme maniere,que son fils est la prunelle de ses yeux et que c est difficile. Je trouve dommage de gacher une amitié comme la notre.Je suis devenue quelqu un d entier depuis quelques temps, c etait mon amie et je ne voulais pas lui faire de mal.Je la respecte et la comprend mais j ai peur pour elle. Voila j avais besoin d en parler parce que ca me prend la tete.Desolee d voir ete longue.D habitude quand ca ne va pas c est a elle que j en parle mais la ca me parait difficile! Je pense souvent a vous et a nos delires et ca aussi ca me manque!!!
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 15:41
[quote:efa86bb352="ARMONIV37"]Desolee j ai ete interrompue je continue,je disais que je comprenais tout a fait que ca puisse choquer sa maman d entendre parler une tiers personne de son fils ou a son fils comme ca.Je lui ai pourtant expliqué qu en tant que maman elle ne peut evidemment pas voir les choses de la meme maniere,que son fils est la prunelle de ses yeux et que c est difficile. Je trouve dommage de gacher une amitié comme la notre.Je suis devenue quelqu un d entier depuis quelques temps, c etait mon amie et je ne voulais pas lui faire de mal.Je la respecte et la comprend mais j ai peur pour elle. Voila j avais besoin d en parler parce que ca me prend la tete.Desolee d voir ete longue.D habitude quand ca ne va pas c est a elle que j en parle mais la ca me parait difficile! Je pense souvent a vous et a nos delires et ca aussi ca me manque!!! [/quote:efa86bb352] je compatis,j'ai vécu la mm chose avec les filleuls de mon mari,sa a ralé sec,mais tant pis,il y a des limites a tout! mtn que je vais etre maman,je ss tjs ds le mm état d'esprit,je prefere savoir ke ma fille a été infernale etc....pr pouvoir corriger la chose! je crois ke qd ont est parents,on a besoin qq part de se genre de remarques exterieur car on a pas le mm oeil!!! :wink: avec la petite que je garde 2 fois par semaine,idem,la maman a bien accepter le fait qu'avec moi c ainsi et pas autrement,elle a 3 ans et demi mtn et ,sa mere me remercie crois moi!,je l'ai "éduquée" autrement que le centre du monde et responsabiliséeet cette 1 enfant adorable,rien avoir avec sa soeur a qu'il elle tout est du!!!!!! :evil: on dis que tt se joue avt 6 ans et je pense que c bien vrai!!!! elle finira bien par arreté de raler ton amie et de tte facon,c eux qui payeront les pots cassés 1 jour!!!!! :roll: biz
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 19:22
Merci d avoir repondu et d avoir donne ton avis,le truc n est pas le fait de la juger je tiens egalement a dire que malheureusement pour moi elle ne voit pas les choses comme moi et c est normal.J avais juste besoin d en parler car elle me manque.C est une maman, c est tout.Elle aurait pu simplement me crier dessus mais elle n a rien dit et c est ca qui me derange.On aurait eu une explication sur le champs on en serait peut etre pas la.Ca me prend la tete c est une horreur mais malgre tout meme en me repassant la scene je me dis que j ai bien fait j aurais pu employer d autres termes c est peut etre la seule chose que je peux regretter mais pas le reste.Il doit comprendre qu etre un enfant c est comme dans une hierarchie,il y a les parents,les personnes autours adultes,et l enfant qui doit obeir.Je trouve ca tellement normal...Je ne veux pas dire qu il faut enchainer les enfants ils bougent et c est normal mais jusqu a une certaine limite,tout dans le compryement d un enfant doit etre controle. J aimerais qu elle comprenne ca meme si elle le sait.Que ce n est pas mechant mais preventif c est tout et que son enfant ne lui en voudra pas au contraire plus tard il la remerciera. Je pense souvent a vous et a nos delires et ca aussi ca me manque!!!
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 19:47
[quote:53a4aff669="ARMONIV37"]Merci d avoir repondu et d avoir donne ton avis,le truc n est pas le fait de la juger je tiens egalement a dire que malheureusement pour moi elle ne voit pas les choses comme moi et c est normal.J avais juste besoin d en parler car elle me manque.C est une maman, c est tout.Elle aurait pu simplement me crier dessus mais elle n a rien dit et c est ca qui me derange.On aurait eu une explication sur le champs on en serait peut etre pas la.Ca me prend la tete c est une horreur mais malgre tout meme en me repassant la scene je me dis que j ai bien fait j aurais pu employer d autres termes c est peut etre la seule chose que je peux regretter mais pas le reste.Il doit comprendre qu etre un enfant c est comme dans une hierarchie,il y a les parents,les personnes autours adultes,et l enfant qui doit obeir.Je trouve ca tellement normal...Je ne veux pas dire qu il faut enchainer les enfants ils bougent et c est normal mais jusqu a une certaine limite,tout dans le compryement d un enfant doit etre controle. J aimerais qu elle comprenne ca meme si elle le sait.Que ce n est pas mechant mais preventif c est tout et que son enfant ne lui en voudra pas au contraire plus tard il la remerciera. Je pense souvent a vous et a nos delires et ca aussi ca me manque!!![/quote:53a4aff669] ben je me doute qu'elle te manque! essaye de lui en parler avec diplomatie peut etre.... tu as raison de dire qu'il doit y avoir 1 controle! c évident! pr l'histoire ,je n'ais pas "jugé" j'ai donné 1 avis ,et avt d'en arriver la,j'ai patienter et analyser la situation.... 1 enfant est le centre du monde de ses parents et c pr tt le monde pareil! tu na pas mal agis,tu na pas a tant vouloir d'avoir donner 1 avis pr leur biens a tous! je pense qu'il faut avoir qq part l'intelligence dans la vie,de qq fois accepter certaines remarques pr pouvoir se remettre en question parfois,je trouve. en + cette remarque venait de toi,part d'1 étrangere,et c la que je ne comprends pas vraiment sa réaction???! :wink: j'espere que sa va s'arranger
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 13:32
Bonjour, Je sais bien que tu ne la jugeais pas il n y a aucun probleme la dessus... Merci de me soutenir car ce n est vraiment pas evident a gerer pour moi. Je ne sais pas si tu as deja lu certains de mes posts mais je suis hyper emotive et son soutien dans mon envie de bebe etait pour moi quelque chose qui me tenait la tete hors de l eau!!! Je ne pense pas qu il soit possible de reparler meme avec diplomatie de tout ca.Elle a malgré tout un certain caractere et beaucoup de principes.Je sais aussi que son enfant est tout pour elle comme pour la plupart des mamans. Si elle prefere perdre son amie parce que j ai dis tout haut ce que beaucoup pensent tout bas et qu elle ne peut l accepter mon point;a son aise mais je ne reviendrais pas dessus.Je suis quelqu un de franc et pas du genre a revenir sur ce que je dis.Je trouve ca vraiment dommage et espere que tout s arrangera au mieux pour eux.S il faut que je reste dans mon coin pour qu elle se rende compte que je n avais pas tout a fait tort et bien je le ferais.J espere simplement qu a ce moment la elle se rappellera que quelqu un de sincere qui tenait a son amitie qui avait voulu lui dire ce qui aller se passer.On verra et a mon avis on en est pas la.Je suis desolee et triste de tout ca mais apparemment elle a prit sa decision alors je ne peux que respecter!!! Merci de tes messages car ils me confirment ce que je pensais, je n ai pas eu vraiment tort. A TRES VITE.
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 17:40
[quote:662769639b="ARMONIV37"]Bonjour, Je sais bien que tu ne la jugeais pas il n y a aucun probleme la dessus... Merci de me soutenir car ce n est vraiment pas evident a gerer pour moi. Je ne sais pas si tu as deja lu certains de mes posts mais je suis hyper emotive et son soutien dans mon envie de bebe etait pour moi quelque chose qui me tenait la tete hors de l eau!!! Je ne pense pas qu il soit possible de reparler meme avec diplomatie de tout ca.Elle a malgré tout un certain caractere et beaucoup de principes.Je sais aussi que son enfant est tout pour elle comme pour la plupart des mamans. Si elle prefere perdre son amie parce que j ai dis tout haut ce que beaucoup pensent tout bas et qu elle ne peut l accepter mon point;a son aise mais je ne reviendrais pas dessus.Je suis quelqu un de franc et pas du genre a revenir sur ce que je dis.Je trouve ca vraiment dommage et espere que tout s arrangera au mieux pour eux.S il faut que je reste dans mon coin pour qu elle se rende compte que je n avais pas tout a fait tort et bien je le ferais.J espere simplement qu a ce moment la elle se rappellera que quelqu un de sincere qui tenait a son amitie qui avait voulu lui dire ce qui aller se passer.On verra et a mon avis on en est pas la.Je suis desolee et triste de tout ca mais apparemment elle a prit sa decision alors je ne peux que respecter!!! Merci de tes messages car ils me confirment ce que je pensais, je n ai pas eu vraiment tort. A TRES VITE.[/quote:662769639b] salut, sa me rappelle 1 fois de + pq je n'aimes pas les gens a principes,1 exemple ;ttes mes tantes le sont:ont ne c jmq entendues et c pas pres d'arriver!!!!! :roll: je voudrais qd mm te donner 1 fois encore mon avis perso:c légerement degeu k'elle joue sur ton émotivité et ton besoin de soutien de sa part pr des futilités pareils!!! car pr moi c se quelle fais la!!!! pour etre passée par ou tu es passée (bébé fivette) ben je ne saurai que tenir avec toi sur se fait :evil: j'espere que sa s'arrangera bien vite pour toi,gros bisous,et a part te souhaité le meilleur ds ton "combat",je ne c rien faire d'autre bien malheureusement... a+ :wink:
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 10:42
Bonjour, Mon amie avait besoin de me parler hier elle m a donc recontacter par msn car on se parle beaucoup comme ca,c est plus facile par ecrit de se dire ce que l on ressent. Elle a ete franche avec moi et je l ai ete avec elle.Malheureusement pour elle mon intervention lui a fait du mal ce que je comprends elle fait en ce moment une grosse remise en question,elle pense qu elle ne sait pas elever son fils alors que ce n est pas ca du tout.J espere avoir trouve les mots pour lui dire que le probleme ne vient pas de la et que personne n est meilleure pour elever un enfant.Nous avons tous notre maniere et notre facon de penser la mienne est tres draconnienne et je concoit aisement ne pas avoir ni la science infuse ni forcement la bonne methode mais j ai juste les bases primeres et le respect autant de l enfant que des parents.Mon pere n est pas quelqu un de bien mais ce sont les seules vraies valeurs qu il m a inculqué. Il est vrai que je sais que si un jour je suis la maman de mon propre enfant,et non plus une maman 1 week end sur 2 comme avec ma belle fille,je sais que je serais tres dure mais je sais aussi que mon enfant ne m en voudra pas, la petite fille dont j ai largement participé a son education a maintenant de vraies valeurs et m en remercie meme si en ce moment ce n est pas evident puisque l adolescence pointe son nez; mais je sais et elle sait que meme si j ai ete parfois dure,je l aime enormement bien qu elle ne soit pas ma fille. Ma chere Isabelle,je sais que tu vas lire ce message,tu es quelqu un de bien,tu n es pas une mauvaise maman,il faut simplement que tu retiennes 2 choses,la premiere,ton fils ne t en voudra jamais de lui avoir donné une bonne education meme si parfois tu dois passer par des moments qui te dechireront le coeur parce que tu te montreras ferme. La seconde,quand il aura grandit et que tu le reprendras sur quelque chose qui ne te convient pas dans son attitude,il saura que tu as raison parce que l education que tu lui aura donné aura fait ses preuves et il te croira sur le champs. Tu es de bons conseils avec moi et plus tard tu le seras avec lui.J ai bien compris que ce que j ai dis a ton fils t a fait du mal et que tu m en veux,mais si comme je le pense j ai eu raison d intervenir ainsi,je sais que l amitié(a propos de ca, si tu pouvais etre un peu plus demonstrative!!!lol!!!) que nous nous portons mutuellement prendra le dessus. Maelly,merci d avoir pris du temps avec moi dans une situation si delicate.
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 13:01
Coucou les filles!! Miracle, ma connexion internet est réparée!!! :D J'espère que vous allez toutes bien!! Je vois que Armo manie toutjours aussi bien le clavier( :lol: ) , et pour conclure avec ce ptit clin d'oeil ma chère Armoni, je partage ta position quant à ton amie, j'aurai fait la même chose, d'ailleurs, je l'ai fait, il y a longtemps. Avec ma meilleure amie aussi. Comme je lui conseillais d'être plus ferme moins coulante pour le bien de son fils( qui est aussi mon fillieul), je lui ai fait de la peine...normal. Mais parce qu'elle n'a jamais remis en question l'amour que je lui porte, notre amitié, elle a accepté et compris que mes conseils, ma franchise sont blessants, douloureux certes, mais ils sont surtout plein d'amour. COmme quand elle se montrera plus ferme avec son loulou. :wink: Enfin, comme promis, je vous poste ma dernière écho du 31 mai, j'étais à 13 sa et 3 jours. Bon, pas facile de la prendre en photo ce ptit bout, il gigote déjà sacrément!!! :lol: [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=0cnjrode.jpg][img:57bdd73068]http://images0.hiboox.com/vignettes/2307/0cnjrode.jpg[/img:57bdd73068][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=zx0e99bz.jpg][img:57bdd73068]http://images0.hiboox.com/vignettes/2307/zx0e99bz.jpg[/img:57bdd73068][/url] J'avoue qu'il a un peu une tête de Roswell :lol: Pour les petits détails croustillans, il mesure 73,8 mm de la tête au coccys. La date d'accouchement est fixée au 12 décembre et nous avons décidé de ne pas demander le sexe de BB...Comme dirait ma maman, c'est notre dernier cadeau du papa Noël, le grand frisson jusqu'au bout!!!! Que ces images vous portent bonheur et qu'elles appellent tous les bb des "Copines" à venir le rejoindre! Gros bisous et à très vite!
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 12:12
Salut Eira, Tres heureuse de te revoir parmis nous!!!Bien que pas mal d entre nous aient laissé tomber le post malheureusement!!!Mais je peux comprendre,c est vrai que ca peut etre un peu obsessionnel a la fin! J ai vu les images de ton petit bout je suis ravie pour toi. Nous ce week end on est partis un peu je crois qu on avait besoin de nous eloigner un peu de tout ce stress et puis ca nous a bien changé les idees.Malgré tout,j ai trouvé un peu amer de rentrer car c est tres court un week end!mais bon toutes les bonnes choses ont une fin et nous voila revenus dans la dure realité de notre vie de Chinonais!!!!! Je n ai apparemment pas beaucoup d inspiration aujourd hui donc je vous dis a toutes a tres vite.... Eira prends soin de toi et a bientot.
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 15:44
Coucou Armoni!! En effet, je vois que certaines ont préférer prendre un peu de distance et je ne les blame pas. Un peu de lâcher prise de temps en temps ça fait du bien!! :wink: Quant à toi, tu fais bien de t'aérer un peu l'esprit, même si je comprend qu'un w.End fasse court... :? Pour ma part, je reviendrai régulièrement, pour donner des news et prendre aussi, c'est un peu comme un thérapie, même si les seances sont espacées, ça fait du bien. Gros bisous et porte toi bien!!!!! A très vite :D
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 09:46
coucou Valou!! Contente d'avoir de tes nouvelles! tu viens d'avoir un examen peu agréable certe, mais très réconfortant visiblement!! Quant à ton doudou, je comprend sa réticence... mais aux grand maux les grands remèdes!!! Courage ma poulette, le recul est necessaire, mais ne baisse pas les bras!!! Gros bisous et à très vite
magetchouchou 61 messages
magetchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 18:36
[size=18:ece3253258][b:ece3253258]salut les nenettes .....[/b:ece3253258][/size:ece3253258] qui revoilà? qui revoiloù? la pipelette Magalou (non, ça c'était pour la rime!) :P :P :P :P bon je suis trop fande vous revoir ....... la dernière fois que je suis venue lire .... il n'y avait plus personne :cry: :cry: :cry: bon je vois que ça manque un peu de punch ici... que de petit mot que vous écrivez !!!! et alors vous avez perdu la tchatche ?? bon tout d'abord : [b:ece3253258]Eira, [/b:ece3253258]ça y est ton petit "zozo" à déjà pris la tête de Roswell ...ouahh que de rapide changement !!!!! (lol) :wink: je suis super contente pour toi, et je croise les doigts pour que ça continue ainsi jusqu'au bout ... ça va? pas trop malade? 8) tu commences à prendre du poids? [b:ece3253258]Armoniv,[/b:ece3253258] pour les prises de tête avec les copines, moi aussi je connais ça, mais on a toutes un jour ou l'autre des moments de faiblesses et si on se trouve en face d'une VRAI amie, elle peut comprendre !!c'est quoi ce manque d'inspiration ???? tu as interets d'en trouver car il va falloir me battre............ je suis de retour !!!!! :lol: :lol: [b:ece3253258]Valou,[/b:ece3253258] hey toi aussi te revoilà !!!! trop fort, je suis trop fan de vous retrouvez ... bon pas de stress, tu n'as rien de bouchée, c'est déjà un bon point ! quand à ton chéri dis lui qu'il n'a pas le choix ... il faut savoir si il a un problème ou non ... c'est pas forcément de notre côté que ça bloque !!! :roll: bon j'arrête de papoter de vous car il faut que je vous parle un peu de moi (pour une fois!!!! :roll: :roll: :roll: ) ben voilà les filles j'ai une super méga nouvelle à vous annoncer ..... [size=24:ece3253258][b:ece3253258]CA Y EST ...... C'EST +++++++++++++++++++++++++++[/b:ece3253258][/size:ece3253258] depuis 5 semaines et ... pour le moment je ne réalise pas tant que les 3 mois critiques ne sont pas passés . Je passe la première écho aux alentours du 17/07/07 je vous tiendrez au jus...................... etj 'espère que ça va tenir ! courage à toutes ne baisser pas les bras ... ça va marcher! A TRES TRES VITE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.