Entre copine (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 11:20
Coucou mes ptites poulettes!!! Pour commencer, bienvenue aux nouvelles!!! Comme vous m'avez manqué!! Merci pour vos messages!! La première chose est qu'effectivement, suite à ton message Nanou, je me suis posée la question de ma place parmis vous ....mais vos réponses m'ont rasssurée!! je ne voulais tout simplement pas être maladroite.... :) je découvre aujourd'hui que ce n'était pas le cas, encore merci. La 2ème chose est que je n'ai plus internet depuis 1 semaine et que je n'ai pas eu d'autre moyen de vous rejoindre et de vous dire à quel point vous me manquez toutes!!!!!!!! Le mariage aproche à grand pas ( 26 mai!!!!) et je ne rentre déjà plus dans ma robe.... :lol: sinon la santé est bonne ( bon, je vomis tous les matins...mais c'est pour la bonne cause!!) et mon ptit hasticot s'accroche de toutes ses forces!!! Il y a 2 jours, je suis retombée sur un journal que je tenais tous les jours, depuis 5 ans, quand je commençais à despérer de porter un jour un bébé... mes mots sont durs, accérés vis à vis de tous ceux qui ne comprenaient pas ce que je vivais. Je baisse les bras le lundi, suis euphorique le mardi et le mercredi, au fond du gouffre jeudi et vendredi et je remonte la pente avec je ne sais quelle ressource samedi et dimanche pour redouter le lundi..... je suis sûre que ça vous rappelle quelque chose.... :? :wink: Aujourd'hui vous connaissez ma situation et le bonheur qui est le mien aussi je reste parmis vous avec plaisir pour que l'on garde toute espoir, que l'on continue de se soutenir comme nous le faisons.... Je vous embrasse fort mes chères Freni, Val, nanou, Armo, Mag, julie et les ptites nouvelles!! Je ne sais quand je reviendrai mais don't worry, je reviendrai!!!! :D :wink: A très vite!!
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 11:46
Salut les pepettes! Alors ca va pour vous???? Moi ras le bol!!!!!!Chaque mois les trucs qui disent si oui ou non ca y est reviennent!C est fatiguant et desesperant!!!En plus de ca j ai un espece de truc qui me pousse dans le vagin qui n est pas franchement agreable! Mon medecin m a dit que c etait un espece de muguet vaginal,mais je vais quand meme le revoir Vendredi parce que bon c est pas top! A part ca mon homme et moi on est lancé pour retaper une voiture en fait c est plus le cheri de ma cops Isa et lui qui sont dedans mais bon! Bon allez j arrete de me plaindre et vous dis sans grandes convictions HAUT LES COEURS!!!! Gros bisous a toutes Armoni
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 12:57
coucou les cops enfin de revenantes parmi nous (hé mag regarde on n'est plus ttes seules) je ss ravie de vs revoir les filles :lol: vs nous avez manqué a moi et a mag je vois ke tt va bien pr toi [b:f4c1864069]eira[/b:f4c1864069] par contre [b:f4c1864069]armoni[/b:f4c1864069] tu a l'air de pas avoir le moral ( tu fait bien de revenir on va te rebouster ac mag ) [b:f4c1864069]mag[/b:f4c1864069] j'ai pas de nouvelle de toi :cry: (trop occupée peut etre au tp vu le long we ke vs avez eu ts les 2 :wink: ) a trés vite pr ke je t'explique msn kon puisse délirer un peu tte les 2 [b:f4c1864069]val[/b:f4c1864069] et [b:f4c1864069]freni[/b:f4c1864069] vs etes ou :?: :?: :?: :?: [b:f4c1864069]julie [/b:f4c1864069]rassure toi moi aussi j'ai bossée samedi matin et ludi tte la journée mais pr le muguet j'en ai pas eu moi :cry: et vs les filles :?: qt a moi ca va mieux : tendinite preske partie et infection urinaire ca allé mieux dimanche mais cé revenu lundi (trop de tp voila ce ke ca donne :roll: ) par contre mon zom il est comme le tps (un peu assombri) mag une chanson pr le faire rire stp allez je vs laisse et a très vite les filles [size=18:f4c1864069][b:f4c1864069]bidou[/b:f4c1864069][/size:f4c1864069]
bblili2 1 messages
bblili2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 14:58
jessai bb1 depuis novembre 2005 c lon et c tro dur de pas y penser
magetchouchou 61 messages
magetchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 21:11
[u:ccefddc28b]ME REVOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.....[/u:ccefddc28b] [size=24:ccefddc28b][b:ccefddc28b] :P [/b:ccefddc28b][/size:ccefddc28b] tout d'abord, [size=18:ccefddc28b][b:ccefddc28b]HIP HIP HIP HOURRA[/b:ccefddc28b][/size:ccefddc28b] pour [b:ccefddc28b]Eira [/b:ccefddc28b]..... vous avez vu les filles on a été efficace, elle RESTE AVEC NOUS !!!!
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 21:23
dit donc mag ta eu été plus bavarde ke ca et puis qd on commence par tt d'abord normalement il y a un "ensuite" (merci pr les autres :cry: :D :wink: :je rigole tu le sé tu commence a me connaitre)
magetchouchou 61 messages
magetchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 21:35
[u:6e60557cf4]ME REVOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.....[/u:6e60557cf4] [size=24:6e60557cf4][b:6e60557cf4] :P [/b:6e60557cf4][/size:6e60557cf4] tout d'abord, [size=18:6e60557cf4][b:6e60557cf4]HIP HIP HIP HOURRA[/b:6e60557cf4][/size:6e60557cf4] pour [b:6e60557cf4]Eira [/b:6e60557cf4]..... vous avez vu les filles on a été efficace, elle RESTE AVEC NOUS !!!! 8) 8) et les filles[b:6e60557cf4] ENFIN DE RETOUR[/b:6e60557cf4] !!!!!!!!! c'est pas trop tôt ! :) [b:6e60557cf4]Armoniv[/b:6e60557cf4], là tu déconnes ..... ta pas suivi Eira !!! :shock: :shock: :shock: :shock: le zozo s'est au fond qu'il faut le mettre... du coup comme tu l'as pas mis assez loin ça te fais un muguet (quoique c'est pas mal au moins t'en as eu un pour le 1er mai TOI!!) :wink: allez, tu y est presque pousse un peu plue loin, ou bien après le gros calin lève les fesses pour le faire descendre .. et ce sera bon ! :lol: [b:6e60557cf4]MA NATOU préférée[/b:6e60557cf4] .... tu vois je suis LA !!!! :P alors ce beau temps tu l'as eu???? :shock: en tout cas nous aujourd'hui on a bien eu ton temps de m.... :evil: brrrrrr, il a plu et fait froid toute la sainte journée :twisted: pour le muguet j'en ai eu un .... par ma maman ! et oui mon pauvre chéri n'avait soit disant pas de sous (alors qu'il est parti le matin même au pas de la case s'acheter des trucs pour la pêche! :? ) mais sinon, prend exemple sur Armoniv, elle en a eu ELLE ! :wink: t'as une tendinite où?? tu me l'a pas dit !!!!!! tu m'aurais menti ??? (non, ça s'est pout faire une réplique du cycliste) quand à l'infection urinaire, un conseil, mais toi sous la couette au chaud et appelle ton chéri... tu vas voir tu vas lui faire peur et elle partira :wink: je réfléchis à la chanson et te l'envoi sur mp pour info, bidou chez nous (enfin du moins dans mon langage ça veut dire ventre ...) [b:6e60557cf4]VAL ....[/b:6e60557cf4] tu as enfin retouvé le clavier ??!! mon dieu mais c'est fromidable tout ça ... on est enfin toute réunie (il ne manque plus que FRENI!) tu fais 1k500.. boudu mais c'est encore conseillé à TON AGE ????? :wink: :lol: non, sans rire je te félicite car moi en sport je suis une bille je n'aime pas ça du tout ! mon sport préférée est d'aller faire du shopping! :wink: j'aime trop les smiles que tu mets dans tes messages mais comment fais tu ?? alors ce concert ???? pour ma part, je suis allée voir la magnétiseuse (et oui, même si vous avez zappé je vous le raconte quand même) elle ne peut pas trop me bidouiller tant que je n'ai pas de spermo machin de mon chéri et tant que le gygy ne m'a pas fait d'exam plus complet. mais elle a quand même testée mon "bidou" et m'a dit qu'effectivement ça devait venir de moi car elle voyait des problèmes d'ovulation :oops: :cry: :cry: elle m'a également tirée les cartes et contrairement à la voyante que j'ai vu il y a quelque mois (qui m'avait dit qu'elle voyait une grossesse pour juillet), elle m'a dit qu'elle voyait qqchose mais pas pour cette année ! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: et qu'on aura pas une famille nombreuse :? :? mais bon, elle me paraît bien .... et je vous raconterai mes prochains RDV avec elle ... en attendant j'ai mes rrrrrrr depuis hier, et les CHUTES DU NIAGARA sont reparties .... pffffffffffffffffffffffffffffffffff Là, je vous laisse la place pour m'écrire de petits mots tout gentil tout plein tout plein et un gros gros bisous à vous TOUTES à très très vite. Mag ........................ (toujours aussi bavarde, je sais !) :roll:
magetchouchou 61 messages
magetchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 21:36
NANOU mais attend j'avais pas fini d'écrire ...... :roll: je m'étais juste [size=9:619bf2b2f4]un peu trompée [/size:619bf2b2f4]de touche et avais fait envoyé au lieu de prévisualiser !!! :oops: :oops: :oops:
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 21:46
kel pipelette cette mag!!!!!! :wink:
magetchouchou 61 messages
magetchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 22:11
[quote:ad22d3ab1d="NANOU40"]kel pipelette cette mag!!!!!! :wink:[/quote:ad22d3ab1d] Je sais je sais ..... mais tu le sais ..... dans le SUD on TRES bavarde !!!!! :P :D
boulette19802 1 messages
boulette19802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 12:52
Bonjour les filles je suis nouvelle sur ce forum, j'essaie d'avoir un bb depuis oct, je m'impatiente un peu! Et vous vous en êtes où? J'ai déjà deux enfants, deux garcons adorables, mais on essais quand meme d'en avoir un petit N°3 pour tenter la fille! Voilà Bonne journée
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 00:11
MESDAMES, J ai halluciné!!!J ai relus nos 30 pages de delires, de deceptions, de conseils et surtout nos envies!!!! On est quand meme des dingues! Nous avons toutes au moins 2 points communs... Le premier est le fait de souhaiter un bebe mais le second est delirant toutes chacunes les unes apres les autres avont eu des symptomes,des retards et des esperances.... J ai l impression de toutes vous connaitre depuis des annees et que l on a en commun un seul et meme but,UN FUTUR PETIT BOUT.... Je trouve que nous vivons une belle histoire ensembles et la seule chose qui me manque de vous c est de pouvoir mettre un visage quand je vous lis. J espere que notre histoire et sur ce forum ou sur msn durera longtemps. Je pense bien fort a vous et ........Haut les coeurs les copines tant qu il y a de la vie il y a de l espoir. Bonne nuit et a demain Armoni
magetchouchou 61 messages
magetchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 18:50
[u:ac49d6ee1a]FELICITATIONS [b:ac49d6ee1a]léana ......[/b:ac49d6ee1a][/u:ac49d6ee1a] beaucoup de bonnes choses pour toi et revient nous tenir au courant de l'évolution car tu sais ici, il y a beaucoup de curieuse (hein les filles??) Moi, bien entendu je ne fais que les soutenirs !!! :wink: :wink: encore une de plus qui a atteint son but (façon de parler bien sur! :roll: ) [b:ac49d6ee1a]Armoniv ........ [/b:ac49d6ee1a]mon dieu que c'est beau ce que tu dis !! :cry: :cry: :cry: tu m'a mis la larme à l'oeil mais tu a tout à fait raison, on est là, :D on papote :lol: , on pleure :cry: , on délire :P , tout ça pour un même objectif !!!!! 8) 8) TROP FORT .... allez on va se trouver une devise rien que pour nous ... attendez, je cherche :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: que direz vous de : [b:ac49d6ee1a][size=24:ac49d6ee1a]Toutes pour un bébé, un bébé pour toutes ![/size:ac49d6ee1a][/b:ac49d6ee1a] ça vous plaît ?? oh fait [b:ac49d6ee1a]Armoniv[/b:ac49d6ee1a], je donne ma langue au chat pour ta devinette .. mais à charge de revanche.. [b:ac49d6ee1a]Nanou[/b:ac49d6ee1a], boude pas je suis là :wink: gros gros bisous à toutes mes choucounette préférée à ce soir ou à demain matin car après direction la PLAYA .... ouhouhouhouh
Guest303885
38 messages
Guest303885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 16:11
[quote:357a24f5c8="danielc"]bonjour je souhaiterai parler avec des filles qui souhaite avoir un bb histoire de s'entraider un peu ca serai sympa et ca remonterai le moral !!!![/quote:357a24f5c8] salut moi c'est kiki nous ca fait 15 mois que l'on attend bb3 et toujours rien.je deprime a bientot
Guest303885
38 messages
Guest303885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 16:11
[quote:b629c52710="danielc"]bonjour je souhaiterai parler avec des filles qui souhaite avoir un bb histoire de s'entraider un peu ca serai sympa et ca remonterai le moral !!!![/quote:b629c52710] salut moi c'est kiki nous ca fait 15 mois que l'on attend bb3 et toujours rien.je deprime a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.