Entre copine (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
freni 66 messages
freni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 10:45
Bonjour Eira :D Jamais 2 sans 3, c'est le post des futures mariées, décidemment !! C'est peut-être un signe, on sera certainement enceinte aussi ttes les 3 à ce moment là !! hou la la, ce que ce serait formidable !!! Mais là, je me suis dit qu'après 2006 année pourrie pour moi, 2007 sera forcément meilleur et je m'attendais donc à une grossesse et naissance en 2007. priez pour moi les filles, ma dernière chance c'est ce mois-ci, j'accoucherai en décembre 8) !!!! verdict par PDS prévue le 30 mars : allez j-16 !!!! Et de mon côté je croise les doigts, pour chacune d'entre nous connaisse un bo +++ très prochainement !!!!!! Faiza, sois zen et ce que les autres te disent, tu les emm.... ! persone n'est à ta place !!! et le psychologique : bein j'aimerai bien les voir eux !! RRRRRRRR !! ce que ça m'agace !!! Manuseb, désolée pour toi, comme je te comprends, mais ne sois pas inquiète, après une fc, bien souvent, le corps et l'esprit doivent récupérer du choc !! ça t'arrivera à nouveau ! j'en suis certaine ! Biz à toutes
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 15:21
[quote:ce11d482a8="freni"]Bonjour Eira :D Jamais 2 sans 3, c'est le post des futures mariées, décidemment !! C'est peut-être un signe, on sera certainement enceinte aussi ttes les 3 à ce moment là !! hou la la, ce que ce serait formidable !!! [/quote:ce11d482a8] Tu l'as dit freni!!!! espérons que l'émulation collective joue en notre faveur! j'attend moi aussi le 20 mars avec impatience... RDV avec doc spé pour faire un caryotype...et mes règles devraient arriver (ou pas.... :roll: ) dans ces jours ci...espérons.... Bises et à très vite pour plus de news!
freni 66 messages
freni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 15:32
Oui c'est sûr, en tout cas croisons les doigts ! C'est dingue de s'apercevoir qu'on a autant de points communs !!! :lol: Toi, c le 20 mars, plus tôt que moi !!! je croise tout ce que je peux croiser !!!! MDR !!! Même les orteils ! Moi aussi j'ai fais un caryotype début février, on m'a dit 6 semaines d'attente donc ça ne devrait plus tarder
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 15:36
6 semaines!!!!!!!!!! :oops: je vais défaillir!! Merci pour ton soutient! je croise moi aussi tout ce que je peux croiser, je suis même en train de me faire des tresses...! :lol: Pour ce qui est de la date des règles, le 20 mars n'est malheureusement qu'un repère...dans mon errance. Heureusement qu'on peux en parler! Bises
freni 66 messages
freni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 15:59
Oui moi c'est ce que le labo m'a dit car ils envoient les prélèvements sur PARIS, donc c'est plus long, mais il y a d'autres labo qui le font sur place et là en moyenne c'est 1 mois : renseigne toi. pour les tresses, j'y avais pas pensé, je me suis marrée tte seule devant mon pc !!! :lol: oui c'est bien de s'entraider, je ne deviens pas non plus frapadingue avec ce pb pour avoir un bb mais en fait il faut passer par plusieurs étapes, il y a des moments ou on es par terre et d'autres ou on soulèverait des montagnes, c'est comme ça, c'est les montagnes russes émotionnelles du difficile parcours de la PMA !!!! courage et fais pas trop de tresses, tu vas avoir mal aux bras !!!!! MDR
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 19:10
Me voilà avec la tête toute tressée et des crampes aux bras( t'avais raison freni!) Il ne me reste plus qu'à attendre...tic, tac, tic... Impossible pour moi de penser à autre chose...pourtant le mariage approche et il reste encore quelques bricoles à faire! :lol: Mais je reste bloquée, comme une obsession. Seule à la maison, pas de boulot pour l'instant, je tourne en rond et je pète les plombs! Ah mère patience!!!
danielc 6 messages
danielc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 08:10
salut moi j'ai 21 ans et essaie bb2 mais il veux pas arriver je suis désespérer pourtant j'ai acheter test d'ovu et tout mais rien j'en ai ras le bol je crois que je vais arreter et rester avec ma petite puce bise a tous snif
danielc 6 messages
danielc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 08:17
Salut, Moi cest sonia, envie de bb2. Je suis en essai depuis janvier.[/quote] slt moi c'est charlotte j'essaie egalement bebe 2 mais c'est durdur
freni 66 messages
freni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 10:37
Comme je te comprends Eira ! Mais justement, si t'as pas de boulot pour l'instant, ne passes pas ton temps sur les forums, ça ne t'aidera pas !!! Sors, aère-toi l'esprit, fais du sport.. penses à autre chose de toute façon, que tu passes ton temps à y penser n'y changera rien et ne te diminuera pas l'attente, au contraire ! bb voudrait s'installer dans un bidon dont le corps et l'esprit sont en harmonie non ? danielc, qui es-tu ?????? je ne comprends rien à tes messages !!!!!
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 10:44
Coucou freni! Tu as raison, je le sais!! Aujourd'hui je m'aère! Visiste aux copines de mon ancien boulot( je suis infirmière...) et visite à ma belle soeur et son ptit de 3 mois( une merveille!!!!) Je me met à la piscine aussi!!! hier, tressage et épilation :lol: , aujourd'hui repérage de piscine( je suis nouvelle dans mon village), demain c'est le plouf!! Gros bisous à toi et à toutes! PS: en effet, tes derniers messages danielc sont peu clairs!! :)
freni 66 messages
freni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 11:00
Génial !!! Dis donc,on se ressemble vachement ttes les 2 ! Moi aussi, ai décidé de faire petit régime (pour mon mariage) et puis pour la fertilité c'est mieux aussi ! Et je me sens mieux dans ma peau, j'ai perdu 4 kilos, je me suis remise au sport : vélo, piscine et franchement ça fait du bien au physique et au moral : je pète la forme en ce moment et on pouvai pas en dire autant les derniers temps !!!!! Suis allée à la piscine lundi et j'ai nagé mon kilomètre !!!! 40 longueurs, ce que ça fait du bien !!!! et demain j'y retourne, c'est une vrai drogue !!! profites bien de ta journée, et tu verras, je suis sûre que bientot on aura la chance d'être maman !!! Tu es infirmière, j'ai failli le devenir mais après un stage en terminale, me suis aperçue que ce n'était pas pour moi !!! suis maintenant fonctionnaire !!! et oui l'administration !! bonne journée BIzzzzzzzzz
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2007 à 12:08
[quote:c837a1bb6d="danielc"]bonjour je souhaiterai parler avec des filles qui souhaite avoir un bb histoire de s'entraider un peu ca serai sympa et ca remonterai le moral !!!![/quote:c837a1bb6d] Bonjour, je suis Angie et je suis a l' essaie depuis février 2007, j' en suis donc a mon 2 éme cycle. Je vous souhaite pleins de +++++ Bonne journée.
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 19:36
[quote:880164ae36="freni"]Génial !!! Dis donc,on se ressemble vachement ttes les 2 ! [/quote:880164ae36] Tu l'as dit et ça rassure d'ailleurs :wink: De retour d' une bonne journée à l'extérieur, au soleil, les gambettes à l'air...c'est quand même plus sain!! E t même si avec ma belle soeur, nous avons souvent parler conception et grossesse, on a su parler d'autre chose, et ça, ça fait vraiment du bien! Pour la piscine c'est trouvé! Reste à "rechausser" le maillot et à se motiver.. Je sais que le plus dur est de faire le premier pas, y aller seule ne m'enchante guère!! Quelle motivation tu as freni!! Je crois que je vais passer une annonce pour trouver des camarades d'infortune pas loin de chez moi pour connaître un peu de monde et NE PAS ALLER A LA PISCINE TOUTE SEULE! :lol: Pour l'heure, me revoilà devant mon ordi à compter mes jours et guetter le moindre signe... ça s'arrange pas...j'en suis même à en espérer les symptômes, même les plus insupportables :shock: ( vous aller me prendre pour une dingue!!! mais si je ne vous le dis pas à vous, alors je ne peux le dire à personne...) :mrgreen:
freni 66 messages
freni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 11:41
Salut tout le monde, COUCOU Eira !! Désolée mais je ne me connecte pas le WE car g internet uniquement au boulot !! J'espère que tu vas bien depuis le temps et que ta petite virée t'as profité ! Moi ça peut aller hormis que ce WE on a appris la grossesse d'une amie, on est 4 couples de copains et maintenant ça y est ils ont tous des enfants.... sauf nous !!! on voit mm arriver les petits frères et les petites soeurs ! Je suis vraiment contente pour eux !! mais pour nous c'est très dur, mon om s'est pris une sacrée claque : il a pleuré seul avec un copain pour se soulager !! allez, il fo encaisser et repositiver ! sinon, moi depuis aujourd'hui, j'ai quelques petits symptômes : légère fatigue, vaseuse et tiraillements dans le bas du ventre et alors, qu'est ce qu'il gargouille c'est infernal !!!! pas de psychotage, on attends la PDS le 30 mars !!!! voilà les news, bisous à toutes !!!
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 23:15
Coucou freni!! Salut les Copines!! Je comprend mieux pourquoi pas de nouvelles ce w.end!! :D Ce que tu vis avec tes amis, je le vis aussi et je crois qu'on n'est malheureusement pas les seuls... Depuis 3 ans, avalanche de mariage et de bb chez mes amis, sans aucun problème, dans un naturel deconcertant... Bien sur qu'on est heureuse pour eux!! et bien sur que ça nous red triste aussi... :cry: De mon côté, petite virée en plein air hyper positive et amélioration de du moral. Toujours aussi dur de penser à autre chose, mais c'est vrai qu'en s'occupant, c'est plus facile. L'échéance approche aussi de mon côté( tic tac) rdv chez gygy ( euh pardon, monsieur le cyto généticien!) avec chéri, j'espère entre autre une pds, histoire de voir où on en est. Pas de symptôme particulier, si ce n'est des gargouillis et des gaz( charmants :lol: ). J'ai un peu levé l'attention sur les manifs éventuelles...cool raoul.... Bisous et courage à toi et aux copines!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.