Entre copine (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 09:54
Coucou les filles!! Et bienvenue au nouvelles!! Bon retour à toi [b:7ffdfbff50]Julie[/b:7ffdfbff50]!! Il y a de la maternité dans l'air par chez toi, je comprend que ça mette un coup. Je sais que ce n'est pas un argument, mais tu es encore très jeune!!! aussi ne te décourage pas!!!!! [b:7ffdfbff50]Val[/b:7ffdfbff50], ma poupette, tu as raison, comme [b:7ffdfbff50]freni[/b:7ffdfbff50]( je pense bien à toi ma poulette, je rentre déjà plus dans ma robe à cause des ballonnement et d'un tant espéré petit bidon naissant...): passer quelque temps à autre chose, un déménagement, c'est très réjouisssant et je pense aussi que ça t'aidera à mieux visualiser ta famille qui s'aggrandit!!!! :wink: je suis très contente pour toi!!! [b:7ffdfbff50]Mag[/b:7ffdfbff50], je vois que la pêche est de revenue!! cool!!! et c'est partie pour "9 semaines et demie"... :lol: :lol: :lol: [b:7ffdfbff50]Sam[/b:7ffdfbff50], courage poupette, on te suit de près!! :wink: Quant à moi, 2 ème écho cet aprèm à 16h 30 pour dater exactement ma grossesse et voir son petit coeur!! Je vous tiens au courant et si ça vous fait envie, je tacherai de vous montrer l'écho.... bisous et à ce soir
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 09:59
Ne me tente pas Valou!! :lol: :lol: :wink: :lol: Rien pour voir ça je pourrai faire trainer... :lol: :lol:
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 10:35
slt a ttes personne pr me donner un conseil sniff ca a l'air d'aller pr ts le monde mag pas tro de cochonneries lol :wink: :D eira tu nous a oublié ac armoni :wink: pas grav ss malheureuse personne pense a moi :cry: mais non je rigole allez a+ ps: mag je t'envoie un mp
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 11:46
Ben ma ptite nanou, c'est pas la pêche!! Désolée pour ce malheureux oubli, nous sommes de plus en plus nombreuses et je perd chaque jour un peu plus de neurones :lol: :lol: J'ai zappé Val il y a peu... Pour ce qui est de tes cycles de 75 jours, je ne sais quoi te dire. Et moi qui trouvais 35 jours longs....en effet, change de gygy!!! Je sais que l'huile d'onagre( en capsule c'est mieux) peut contribuer à réduire la durée des cycles et amener un certaine régularité. C'est une méthode douce qui nécessite tout de même avis d'un doc, pour plus de sécurité. Après je sais qu'il existe d'autre ttt, médicamenteux, mais n'en n'ayant jamais pris, je ne voudrai pas dire de bétise.... :roll: A bientôt poulette et garde le moral!!! Bisous
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 15:44
Salut les loulouttes! Alors qu est ce que c est que ca?????On m oublie merci c est cool!!!!!!!!!! Bon alors je n ai pas eu le temps de terminer ce que je vous prepare pas le temps car je suis en plein preparatifs pour le week end! Bon val je t attends quand meme sur msn tu sais que tu as mon adresse et puis ta cop a raison c est cool le demenagement pour toi! Bon sinon les autres chtiote nenette je pense tres fort av ous et vous le savez je suis avec vous par la pensee!!!! Freni tu m as manqué tu sais apres tout c est grace a toi si je suis venue dans votre cercle! Nanou,je vais t envoyer un mp avec mon adresse comme convenu. Voila voila je vais terminer par ma phrase habituelle allez en coeur Mesdames: HAUT LES COEURS!!!!! Je vous fais a toutes vous savez quoi et je reste connectee jusqu a 18h00. Armoni
magetchouchou 61 messages
magetchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 18:10
Boooooooooh, les filles ce test d'ovulation et trop fort ...le petit bonhomme me sourit encore !!!!! (ça veut dire que j'ovule) :D ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh ça me rend hystérique ! :P :P même si ça ne marche pas, je commence à mieux me connaître car j'ai pu m'appercevoir que j'avais des cycles et des ovulations assez long certes je ne suis pas arriver à 75js(hein [b:2499a7f98a]nanou [/b:2499a7f98a]:? ) mais tu as raison, change de gygy ... qu'est ce que tu risques??au pire (enfin au mieux) un bébé !!! :wink: je vois que vous n'aimez pas mes long roman alors je n'en ferai plus NA :cry: donc ne venez pas vous plaindre si je ne répond pas à tous le monde !!!! :roll: par contre [b:2499a7f98a]ARMONIV [/b:2499a7f98a]tu me casse la tête avec ta devinette .... mais je persiste et continue à chercher ..mais tu veux pas nous donner un indice?? 8) 8) gros gros bisous à toutes mes nenettes préférées... et bienvenue aux nouvelles!
magetchouchou 61 messages
magetchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 18:24
Je ne peux pas m'empecher de revenir papoter .. [b:098ffe344c]Val [/b:098ffe344c]qui dit un appart plus grand dit forcément nouveau départ !! allez fonce ma poulette ça va le faire GRAVE :lol: pour la T° moi aussi il m'arrive d'en avoir ras le bol..mais ça fais quand même une occupation! :roll: et puis ça ne marche peut être pas pour tout le monde de la même manière. Tu sais je connais une nenette qui en allant voir son gygya appris qu'elle attendait un petit garçon :shock: :shock: :shock: et oui elle était enceinte de 5 mois déjà et pourtant elle prenait la pillule etavait ses règles :!: donc il ne faut pas desespérer ...... 8)
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 18:25
[quote:41a5c185fa="magetchouchou"]Boooooooooh, les filles ce test d'ovulation et trop fort ...le petit bonhomme me sourit encore !!!!! (ça veut dire que j'ovule) :D ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh ça me rend hystérique ! :P :P même si ça ne marche pas, je commence à mieux me connaître car j'ai pu m'appercevoir que j'avais des cycles et des ovulations assez long certes je ne suis pas arriver à 75js(hein [b:41a5c185fa]nanou [/b:41a5c185fa]:? ) mais tu as raison, change de gygy ... qu'est ce que tu risques??au pire (enfin au mieux) un bébé !!! :wink: je vois que vous n'aimez pas mes long roman alors je n'en ferai plus NA :cry: donc ne venez pas vous plaindre si je ne répond pas à tous le monde !!!! :roll: par contre [b:41a5c185fa]ARMONIV [/b:41a5c185fa]tu me casse la tête avec ta devinette .... mais je persiste et continue à chercher ..mais tu veux pas nous donner un indice?? 8) 8) gros gros bisous à toutes mes nenettes préférées... et bienvenue aux nouvelles![/quote:41a5c185fa] Salut comment tu vas? Voici mon indice::Travaux Pratique à......... VOILA CE SERA TOUT CA VOUS AIDE HEIN??????????????? AllEZ PASSEZ TOUTES UN BON WEEK END ET A LUNDI. ET.... HAUT LES COEURS!!!!Vous y couperez plus!!!!!!
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 20:39
Coucou à toutes! Comme vous le savez, j'avais Rdv chez gygy pour faire une 2ème écho( la 1ère le 02/ 04). Comme à son habitude, elle m'a prise avec 2 h de retard!!! :evil: une éternité!! (hein Valou?! :lol: :wink: ) Elle me fait une écho endo( super... :? ) et je fais enfin connaissance avec mon petit ....animal préhistorique :lol: :lol: :lol: :lol: [url=http://images1.hiboox.com/image.php?img=z9t6ugkz.jpg][img:caa289deb0]http://images1.hiboox.com/vignettes/1607/z9t6ugkz.jpg[/img:caa289deb0][/url] Je suis désolée pour la qualité de la tof mais déjà que c'est minuscule, en plus j'ai un appareil de m...!! Bref, pour vous aider à descripter cette image quelque peu..."galactique", quelques détails: le petit rond sur la partie sup, c'est la vésicule viteline( le sac à miam pdt quelques temps). Entre les 2 croix( microscopiques certes :lol: va falloir vous approcher et mettre vos lunettes :lol: ) l y a une forme allongée, opaque( blanche), c'est ça :lol: :lol: :lol: . gygy ne m'a rien dit, le haut du bas...mais je me plais à distinguer son petit corps en formation... Alors comme la tof n'est pas claire, je vous ai trouvé ce à quoi ça ressemble à peu prés... [url=http://images1.hiboox.com/image.php?img=y8zq3jlu.jpg][img:caa289deb0]http://images1.hiboox.com/vignettes/1607/y8zq3jlu.jpg[/img:caa289deb0][/url] Hier , j'étais à 8 sa, donc normalement, 6sg. Et ben non! Mon ptit flageolet ne mesure que 7, 5 mm, ce qui exprime une grossesse de 4 semaines et 4 jours ( selon gygy). Donc pas si avancée que ça.... :? :( Mais bon, je suis super contente car je ne me sens pas comme les fois précédentes, et ça me donne de l'espoir, beaucoup d'espoir!! Aussi, le petit bonus cette fois si, c'est que j'ai entendu son coeur!!!!!Il bat à 130 bat/min, un vrai métronome!! Une première pour moi qui les ai tjs perdu très précocément. :( Voilà, je suis contente de partager ça avec vous!! :wink: En espérant que ça vous porte bonheur!! Gros bisous les poulettes!!
magetchouchou 61 messages
magetchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 11:08
Eira, c'est TROP FUN !!!! :P :P sans déconner tu m'as donné des frisons .... en te lisant et en voyant les photos j'avais l'impression d'être avec toi!! :) certes c'est encore tout petit petit mais tu L'AS .... CA Y EST .... Tu tiens le bon bout !!!! je suis super méga contente pour toi ... :P A très très vitre pour de nouvelles aventures :wink: P.S : Armoniv .... je cherche je cherche! :roll:
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 14:08
Merci mag!! :D :D Pleins de +++ à vous toutes et bon dimanche!! PS: N'OUBLIEZ PAS DE VOTER!!!!!! :wink:
magetchouchou 61 messages
magetchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 19:40
Armoniv je retente ma chance puisqu'il n'y a que moi qui joue !!! :( "TPAVSTSFEBPSJBDN et en gros OSPPLT" Travaux Pratique A Volonté Si Tu Fais Comme Eira Bébé Poussera Sous Jolie Bidou .......... :x :x :x :x :x :x :x pffff je trouve pas !!!! aide moi encore un peu ??? :roll: un indice ?? UN VRAI ! pas des réponses .... 8) j'adore jouer ..... allez armo allez armo alleezzzzzz :lol: et les filles si vous ne savez pas quoi faire ... AIDEZ MOI .... vous avez trouvé vous?????? :? allez, on va y arrivée courage ! Bisous bisous à toutes celles que je n'ai pas citées ... et oui après on me reproche d'être TROP BAVARDE :oops: :roll: :wink:
Guest530769
6 messages
Guest530769
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 19:42
Ton echo est génial, tu devais être tellement émue et heureuse de le voir et surtout d'entre son coeur! J'espère qu'un jour on aura aussi cette chance.
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 21:31
slt a ttes super eira tu doit etre ravi je ss désolée mais je n'arrive pas a etre super contente et sauter de joie pr toi parce kan ce moment ca va pas fort :oops: ca ira mieu ds kelke tps
magetchouchou 61 messages
magetchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 13:07
[quote:674b57218f="NANOU40"]slt a ttes super eira tu doit etre ravi je ss désolée mais je n'arrive pas a etre super contente et sauter de joie pr toi parce kan ce moment ca va pas fort :oops: ca ira mieu ds kelke tps[/quote:674b57218f] he ho cocotte ... c'est quoi ce délire ????:shock: :shock: :shock: allez, on se bouge les meninges là !!!!!!! vite vite vite, lève les yeux ... ça y est ??? tu as vu ???? 8) 8) comment ça vu quoi ???!!!! :roll: LES CYGONES pardi !!!!!! :D :D haaa tu vois tu retrouves le sourire là .... ments pas je t'ai vu :wink: si certaines choses te pourrissent la vie.... change les.. n'hésite pas (on n'a qu'une vie il faut la vivre à fond!) alors repartez en vacances, changez de travail, d'amis .... je sais c'est un peu con à dire mais il ne faut pas vous miner à cause de choses inutiles ou stupide!! tout ira certainement mieux après !!!! et puis si tu n'arrives pas à remonter la pente ... je m'engage devant toutes les copinettes à vous inviter à Toulouse en ce moment il fait super beau c'est trooooooop cool de quoi retrouver la patate en peu de temps!! allez ça va mieux déjà, hein????? bisous bisous A+ Mag
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.