Entre copine (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 22:00
coucou tjrs aussi bavarde mag . cé vré ca moi non plus g pa recu ton invite freni (la tienne non plus eira) :wink: j'espère ke vs allez ttes bien moi ca va je commence a surfer sur le haut de la vague mais jusque qd je sé pas g l'impression kon est ttes ds une phase ou on veut mettre un peu de recul ac tt ca donc les pages riske de pas tro augmenter ici bises a ttes et une fois de plus ce soir je ss tte seule (sniff :cry: )pas grave @+
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 10:21
Coucou les poupinettes!! ALors, perso, j'ai levé la tête mercredi à 12h et j'ai pensé très fort à vous toutes!! Nous méritons toutes de voir nos voeux se réaliser!!!! :wink: Merci [b:873ac96f0c]Nanou[/b:873ac96f0c]!! Au fait désolée pour hier soir sur msn...loulou m'a dit que tu étais là mais pas moi....:cry: quelle manie aussi de se connecter avec mon Log....ah ces hommes.... :lol: Ensuite, ma chère [b:873ac96f0c]freni[/b:873ac96f0c], pour ce qui est de prendre de la distance...je comprend...et en effet, ça passe sans doute par un "lâcher prise" et moins tourner dans nos histoires, même si ça fait du bien parfois de lire tous nos délires!!! :lol: :lol: :lol: :wink: [b:873ac96f0c]Sam[/b:873ac96f0c], nous espérons fort que tout se passe bien pour l'IAC!! [b:873ac96f0c]Val[/b:873ac96f0c] profite bien de ton fiston et de tes vacances, rien de tel pour alléger le cerveau!! :lol: [b:873ac96f0c] Mag[/b:873ac96f0c], j'ai encore beaucoup d'énergie pour motiver les copines alors, compte sur moi! Pour ce qui est de mes ptites gnomettes, je les aime c'est sur, mais entre une maman trop laxiste à mon goût, mon loulou pas très sévère( en fait du tout), mon éducation à la ceinture et mon désir de ne pas reproduire, le naturel qui revient au galop et mes hormones en ébullition.....j'avoue que c'est chaud patate!!!!! :lol: Je reste positive évidemment, visualise beaucoup en ce moment, et tente de me raisonner et de prendre du recul.... ne pas se savoir seule....ça rassure. :wink: gros bisous à toute à l'heure!!!
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 10:28
[quote:406c520958="danielc"]bonjour je souhaiterai parler avec des filles qui souhaite avoir un bb histoire de s'entraider un peu ca serai sympa et ca remonterai le moral !!!![/quote:406c520958] Bonjour Danielc Je suis de tout coeur avec toi .Je suis exactement dans la meme situation.j'essaie de faire bb1 depuis aout 2005 avec une fausse couche en mai2006. L'attente tous les mois apres l'ovulation c'est horrible.et le jour de l'arrivée des mechantes n'en parlons pas .Mais tu sais je m'appercois que nous sommes très nombreuses dans cette situation. Tout le monde il ne faut pas y penser mais ce genre de propos m'ennerve.comment veux tu ne pas y penser. c'est plus fort que nous ca nous tiens à coeur . Je sais que le psychique est en pour beaucoup mais c'est comme ça . Aujourd'hui j'en suis à j23 avec une temperature à 36.9°. IL ME FAUT ENCORE ATTENDRE 6 à 7 jours Et toi tu en es d'où aujourd'hui? N'hesites pas à m'écrire je viens ici plusieurs fois par jour
delplepine 33 messages
delplepine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 11:59
salut moi c delphine j essaye bb3 depuis 1 an deseperement je v finir pas cracker j ai fait une f c il y a 2 an et depuis je n arrive pas a tonber enceinte aidez moi s v p les filles bizzzzzzz
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 12:11
Salut les nenettes! Loin tres loin tu es ma chere megetchouchou!!!Mais ca aurait pu etre ca malgre tout!Allez faites travailler vos meninges vous verrez c est tres simple! J espere que vous allez toutes bien et comme d habitude bienvenue aux nouvelles.... Pour celle qui ne le savent pas nous sommes des nanas qui avons deshauts et des bas mais qui nous soutenons.Nous avons toutes notre chemin de vie plus ou moins chaotique avec beaucoup d esperance pour nos futurs++++. Treve de plaisanterie,DELPLEPINE beaucoup d entre nous sont deseperees mais il faut garder le moral ensembles et surtout avec nos hommes(il faut bien le dire) on y arrivera!Allez respire et tout ira bien!Tu peux parler ici de toi et de tes soucis. Sur ce beau discours et blablabla je vous donne un peu de ma peche et a plus tard. ARMONI
delplepine 33 messages
delplepine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 12:19
salut armon c super se site ca fait du bien de parler avec des femmes qui on le meme probleme si tu as des conseil ame donner n ecite pas je prend tout et j essaye tout bizzzzzzzzzz del
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 13:07
slt les poulettes merci [b:6840582942]eira[/b:6840582942] au moins une ki a regarder le ciel hier (et vs les filles vs lavé fé ou pas on était qd mm pas ke ttes les 2 :cry: ) je vien d avoir mon zom au tél et cé lui today ki a pa tro le moral : il commence sérieusement a en avoir marre ke ts les jours on lui demande ce kil attend pr faire un gosse (je le comprend ca soule a force ) mais ce ki est chiant cé ke moi j'essaie d'avoir la [b:6840582942]zen attitude [/b:6840582942]:wink: pr nous donner plus de chance et cé lui maintenant ki na plus le moral ( koi faire les filles on va qd mm pas s'écrire ts les 2 sur le front on essaie mais ca marche pas als foutez nous la paix) a part ca je sé pas si je lé deja di mais je vé pe changer de gygy pr avoir un autre avis et voir si elle peut pas me donne dudu pr ke mes cycles soient plus regulier ( a peu pres 75 jours ki di mieux :D ) assez parlait de moi : vs les filles ca va ? ma chère [b:6840582942]eira[/b:6840582942] tu a l'air davoir le moral cé top (pas grave pr hier soir ) [b:6840582942]armoni[/b:6840582942] aussi ca a lair daller et toi [b:6840582942]mag[/b:6840582942] ca va mieux [b:6840582942]freni[/b:6840582942] et [b:6840582942]val[/b:6840582942] vs nous manquez mais prenaez votre tps et revenez qd vs voulez (mais vite lol) tes plagues nous manque val un petit coucou aussi aux nouvelles.sayez je déteins sur armoni et mag je fé un roman allez stop bises a ttes et @+
delplepine 33 messages
delplepine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 13:11
je suis en ovulation la semaine prochaine alor tp calin avec mon homme lui aussi desepere on arrete pa de s enguele en se moment tout les 2 esperon avoir petit bout mais je suis tres fatiguer en se moment mes 2 enfant me vont la misere la fatigue pourrais avoir un effet sur mes ovulation biz del
julie843 13 messages
julie843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 17:00
Salut les filles, je suis de retour je suis déja venu sur ce site il y a kelke semaines, pour celle qui me connaissent pas je suis en essai bb1 depuis décembre 2005 et je me marie aussi le 28juillet! Aujourd'hui c'est pas la forme, je viens d'apprendre que la mere de mon homme attend un 6eme enfant!!c'est la ptite goute ki fait débordé le vase! Mardi je suis aller chez la gynéco, elle m'a fait une echo vaginal et jdois y retourner demain soir pr quel voit si j'ai bien ovuler!! [b:0870f1d924]Eira [/b:0870f1d924]Toute mes félicitations,je suis super contente pr ta grossesse, surtout soit cool et repose toi des que tu peux!! Sinon pour les autres gardons l'espoir ya pa de raison que ca nous arrive pas!On a tous le droit au bonheur d'etre parents! Gros bisous a tous!!!
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 17:23
[quote:95100b0025="julie843"]Salut les filles, je suis de retour je suis déja venu sur ce site il y a kelke semaines, pour celle qui me connaissent pas je suis en essai bb1 depuis décembre 2005 et je me marie aussi le 28juillet! Aujourd'hui c'est pas la forme, je viens d'apprendre que la mere de mon homme attend un 6eme enfant!!c'est la ptite goute ki fait débordé le vase! Mardi je suis aller chez la gynéco, elle m'a fait une echo vaginal et jdois y retourner demain soir pr quel voit si j'ai bien ovuler!! [b:95100b0025]Eira [/b:95100b0025]Toute mes félicitations,je suis super contente pr ta grossesse, surtout soit cool et repose toi des que tu peux!! Sinon pour les autres gardons l'espoir ya pa de raison que ca nous arrive pas!On a tous le droit au bonheur d'etre parents! Gros bisous a tous!!![/quote:95100b0025] slt comme tu di ca va nous arriver aussi donc gardons espoir.elle a kel l'age ta belle mère pr tomber enceinte? sinon bon retour parmi nous
julie843 13 messages
julie843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 17:38
Elle est jeune elle a 40ans. Mon homme a 21ans et moi 22ans, mon homme était dégouté!
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 20:11
[quote:5241a0f189="julie843"]Elle est jeune elle a 40ans. Mon homme a 21ans et moi 22ans, mon homme était dégouté![/quote:5241a0f189] COUCOU, J ai devalisé Babou avec ma belle fille!!!!Ma carte bleue a du mal a refroidir!Tant pis on se lache mais la fin du mois va etre rude!Qu est ce qu on ne ferais pas pour se changer les idées!!! Alors les filles le moral comment ca va? Bon je ne vais pas faire de roman mais simplement vous dire que si vous avez besoin d un coup de pied aux fesses et d un peu de peche j en ai a revendre!!!! Allez les filles souriez et si quelqu un a besoin de parler je suis la.Enfin pas ce soir mais demain! Demain je vous ferais un long discours car vous savez que j adore ca!J ai peut etre trouvé quelque chose de sympa que je vous ferez partager si la nuit me porte conseil comme a son accoutumée! Allez comme à mon habitude "HAUT LES COEURS!!!!" gros bisous et bonne nuit!!!!!!!!Surtout pour celles qui ovulent et les autres aussi bien sur mais quand meme plus celles qui ovulent!!!!!!!!!!!!!!!Bon allez j arrete! GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ARMONI
magetchouchou 61 messages
magetchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 23:04
Les filles c'est trop fort ... j'ovule!!!! mon ch'ti chéri m'a acheter un test d'ovulation qui cout la peau des fesses (35€ quand même !!!!) je l'ai fait ce matin et le petit bonhomme me sourit ..... :wink: :o 8) donc je rejoint mon chéri au lit et vous fait d'énorme bisou à vous TOUTES!!!!! P.D : ce soir pas le temps de discuter les filles ...J'OVULE J'OVULE J'OVULE :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P a très très vite gros gros bisou :P
Guest530769
6 messages
Guest530769
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 23:30
Ce matin je suis partie voir le biologiste avec mon mari c'est obligatoire avant l'iac pour ramener pleins de papiers et savoir si tous les deux on est bien d'accord pour l'iac. Je dois avoir mes rrrr dans pas longtemps donc c'est pour prochainement, souhaitez moi bonne chance pour que ça marche dés le 1er coup. Merci à toi Eira et chouchou pour vos encouragement et julie courage.
salhia 8 messages
salhia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 01:16
salut ! Ne désespère pas surtout. Je sais que c dur et que ça peut être long pour avoir un enfant : je parle en connaissance de cause. Mon ami et moi avons mis plus de deux ans. A l'l'heure actuelle je suis enceinte de 6mois1/2. Sache que si tu n'arrives pas à avoir un enfant au bout d'1 an, je te conseille de faire tous les tests avec ton ami pour savoir si vous avez aucun problème. Je te dis pas ça pour t'embêter mais surtout pour te faire gagner du temps car moi moi j'ai perdu beaucoup de temps. Après avoir constaté à l'hôpital de clamart qu'on avait aucun problème, j'ai eu un traitement qui n'a pas fonctionné "PUREGON" puis j'ai effectué une celioscopie qui était bonne et enfin ils m'ont proposé une FIV qui par chance a marché du premier coup. Aujourd'hui nous sommes enfin heureux d'accuillir très prochainement notre petite fille GARDE LE MORAL SURTOUT C SUPER IMPORTANT !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.