Entre copine (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
freni 66 messages
freni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 13:22
Merci beaucoup, beaucoup tout plein d'être là les filles !!!! ça fait plaisir et ça remonte le moral ! Bein oui ma chère Eira, comme tu dis, il faut remonter en selle, le tout c'est d'encaisser le choc et après c'est reparti !! Heureusement que j'ai un Chéri formidable quand mm, je l'ai appelé tt de suite pour lui dire et il a sauté dans sa voiture pour venir manger avec moi ce midi, on est allés au resto ! ça fait du bien.... Il a le moral dans les chaussettes aussi mais il faisait bonne figure pour moi, pour nous..... Rien que ça, ça me donne la force de continuer..... Cet après-m, j'appelle gygy pour prendre nouveau RDV et demander IAC, j'en ai marre de patienter, il faut passer la vitesse supérieure maintenant ! Super pour ton boulot, félicitation, je suis contente que tu puisse te reposer un peu avant de rattaquer !!! Chouette non, tu peux profiter pleinement de ton premier mois de grossesse, c'est l'idéal !!!! Nanou, j'ai des soucis de connexion aussi !!! C pénible ! Val, merci aussi, et je t'attends mm si j'ai du boulot je reste connectée !! léana, tu l'as dit, c'est vrai qu'ici c'est vraiment bien, pas de prise de tête, on se fait tte confiance et dès qu'il y en a une qui tombe, les autres sont là pour l'entourer, c'est génial ! Que demander de plus.... Merci pour tes pensées, je les ai captées, t'as vu ?????? Allez, je vous fais de gros bisous à toutes Et merci de votre soutient, ça me fait cho au coeur et ça me redonne la pêche !!!!! Bizzzzzzzzz
delphinea 3 messages
delphinea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 14:09
Bonjour Freni, bonjour à toutes, Je suis vraiment désolée et pense très fort à toi!! C'est super que ton homme te soutienne malgré sa tristesse (qu'est-ce qu'on ferai sans eux). Moi ça va un peu mieux mon amour m'a chouchouter hier soir et ça m'a fait un grand bien. On va y arriver toutes!!! Y'a pas de raison. Bises à toutes. [quote:09e6bcde07="freni"]Bein les filles, la cygogne n'est pas pour moi !!!!!! Je viens d'avoir mes rrrrrrrrr ! :twisted: :twisted: :twisted: J'arrête pas de pleurer !!! 10 jours de retard avec un Traitement, ça me bouffe !!!!!!!! Je suis vénère[/quote:09e6bcde07]
liloun 2 messages
liloun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 15:57
[quote:837a7ef77f="sonklms"][quote:837a7ef77f="danielc"]bonjour je souhaiterai parler avec des filles qui souhaite avoir un bb histoire de s'entraider un peu ca serai sympa et ca remonterai le moral !!!![/quote:837a7ef77f] Salut, Moi cest sonia, envie de bb2. Je suis en essai depuis janvier.[/quote:837a7ef77f] Bonjour, je m'appelle Aurelie, j'ai 27 ans, j'essai depuis mi-decembre d'avoir un 2eme enfant, je dois faire un bloquage, j'ai besoin d'en parler : :
jijijess22 149 messages
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 15:59
SALUT depuis quelque heures je reflechie mais tjr pas trouver tp =travaux pratique mais le reste donne des indices !!! :P
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 16:00
[quote:3f80882eb0="léana34"]ouais c est possible que ct les memes!!!! oui on est pas si loin que ca![/quote:3f80882eb0] BONJOUR A TOUTES!!! JE VIENS REMETTRE UN PEU D ORDRE PARCE QUE C EST LE BAZAR AUJOURD HUI!!!QUAND LE CHAT N EST PAS LA LES SOURIS DANSENT!!!!! [size=24:3f80882eb0][/size:3f80882eb0]JE PLAISANTE BIEN SUR!!!! [size=12:3f80882eb0][/size:3f80882eb0]BON REVENNONS A NOS MOUTONS... FRENI TU NE PEUX PAS T IMAGINER COMME JE SUIS DECUE POUR TOI.ET, COMME ME DIT MA COPINE ISA,NE T INQUIETE PAS TON TOUR VIENDRA MA PUCE...ET NOUS SAVONS BIEN SUR QUE CE SERA LE CAS!!! ALLEZ HAUT LES COEURS!APRES UNE FOIS QUE TOUT CES PETITS BOUT AURONT DECIDE D ARRIVER ON POURRAIT LOUER UNE SALLE DANS LE CENTRE DE LA FRANCE POUR FAIRE LA FETE!!!OH ALLEZ LAISSEZ MOI REVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BREF COMME VOUS POUVEZ LE CONSTATER JE TIENS LA GRANDE FORME AUJOURD HUI!!! AH OUI,J AI LAISSE MON ADRESSE MSN SUR UN POST ET QUELQU UN M A AJOUTE A SA LISTE DE CONTACT,JE L AI REFUSE CAR C EST UNE PERSONNE AVEC QUI JE N AI JAMAIS PARLE SUR LE FORUM.DONC SI CETTE PERSONNE VEUT FAIRE CONNAISSANCE QU ELLE ENVOIE UN POST ET PUIS APRES ON VERRA.CE N EST PAS DE LA MEFIANCE MAIS DE LA PREVENTION MESDAMES... EN TOUS CAS JE VOUS FAIS A TOUTES UN GROS BISOUS ET BIEN SUR BIENVENUE AUX NOUVELLES FUTURES MAMAN.... JE RESTE EN LIGNE JUSQU A 17H00. ARMONI
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 16:06
[quote:09d6d8f6a3="liloun"][quote:09d6d8f6a3="sonklms"][quote:09d6d8f6a3="danielc"]bonjour je souhaiterai parler avec des filles qui souhaite avoir un bb histoire de s'entraider un peu ca serai sympa et ca remonterai le moral !!!![/quote:09d6d8f6a3] Salut, Moi cest sonia, envie de bb2. Je suis en essai depuis janvier.[/quote:09d6d8f6a3] Bonjour, je m'appelle Aurelie, j'ai 27 ans, j'essai depuis mi-decembre d'avoir un 2eme enfant, je dois faire un bloquage, j'ai besoin d'en parler : :[/quote:09d6d8f6a3] SALUT MOI C EST ARMONI EN REESSAI BB1 3EME EDITION APRES 3 FC. MOI AUSSI JE BLOQUE MAIS ICI SI TU AS LU TOUS LES POSTS ON SE SOUTIENS ALORS SI TU AS ENVIE DE PARLER VAS Y. BISOUS ARMONI
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 16:08
[quote:8c9e26ea41="valfro"][quote:8c9e26ea41="liloun"][quote:8c9e26ea41="sonklms"][quote:8c9e26ea41="danielc"]bonjour je souhaiterai parler avec des filles qui souhaite avoir un bb histoire de s'entraider un peu ca serai sympa et ca remonterai le moral !!!![/quote:8c9e26ea41] Salut, Moi cest sonia, envie de bb2. Je suis en essai depuis janvier.[/quote:8c9e26ea41] Bonjour, je m'appelle Aurelie, j'ai 27 ans, j'essai depuis mi-decembre d'avoir un 2eme enfant, je dois faire un bloquage, j'ai besoin d'en parler : :[/quote:8c9e26ea41] Salut aurélie, ben tu peux nous parler, mais comme tu vois certaines filles vraiment pas sérieuses :P dérapent ! Mais moi, je suis l'ancètre et je suis [size=24:8c9e26ea41]toujours[/size:8c9e26ea41] sérieuse ! HUM ![/quote:8c9e26ea41] TOUJOURS SERIEUSE??????????????????????????????????? C EST MOI LA PLUS SERIEUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL bonjour valfro
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 16:11
[quote:53e25c7a4a="valfro"]Salut Armoni, ça faisait longtemps qu'on te lisait plus ! Au moins 2 jours ! J'ai l'impression que ton moral est remonté ! C'est cool ! Et ton zom , ça va aussi ?[/quote:53e25c7a4a] CA VA CA VA CA VA JE SUIS A FOND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUI MON ZOM VA BIEN IL ME FAIT L'AM................DONC C EST QUE CA VA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!OU ALORS C EST MOI QUI LE FORCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BIEN QUE CE NE SOIT PAS LA PERIODE MAIS ON S ETRAINE SI DES FOIS CE N ETAIT PAS ENCORE FAIT!!!! PAR CONTRE JE SUIS VENUE HIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et toi comment tu vas????
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 16:15
[quote:a98d2a9389="valfro"]Petite devinette pour vous les filles ! Dans un autre poste : conseils pour tomber enceinte je parle de TPSAEP ! Bien sur, c'est une connerie émanant de mon cerveau en ébullition ! Alors à vous de trouver ! La gagnante aura un séjour tous frais payés au bord de la mer offert ! :lol: :lol: :lol: Ah là, j'ai trouvé une stimulation efficace ce coup-ci![/quote:a98d2a9389] VOICI MA DEDUCTION: TPSAEP: Travaux Pratique Sans Arret Et Puis.................... MA REPONSE:CDUBB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 16:19
[quote:8a0d9e4138="valfro"]Bon au lieu de débiter mes conneries habituels, je vais quand même donner de mes news : RAS ! Morne pleine, calme plat, montagne sans neige, bretagne sans pluie, alsace sans cigogne ! Mes reds sont ultra lights mais bof ! Mon zom est naze archi naze ! Je le prépare psychologiquement à mon ovu de la semaine prochaine avec test glaçon, jus de fruits et régime vitaminé mais, il est mort ! Ne me dites pas d'être affriolante, ça marche plus ! :cry: J'fais quoi moi bientot ?[/quote:8a0d9e4138] 1 emmene le dans une boutique voir un sex shop 2 fais lui sortir sa carte bleue 3 montre lui pourquoi il a depensé autant d argent 4 renouvelle l'operation plusieurs fois si celle si ne fonctionne pas A FORCE IL SE STIMULERA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
freni 66 messages
freni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 16:20
Valfro, Tu me fais trop délirer, t'es terrible !!! EN plus ton avatar est puissantissime, gardes-le j'adore !!!! Merci d'être là vous toutes !! Bon j'ai appelé gygy pour dire que j'avais eu les vilaines et savoir ce qu'on faisait pour ce nouveau cycle, il était inquiet que je les ai eu après 10 jours de retard avec le PUREGON donc il veut me voir tt de suite ce soir pour vérifier si je n'ai pas développé un kyste fonctionnel, auquel cas, je devrais arrêter le ttt pendant un moi pour mettre les ovaires au repos !! Prions pour que ce ne soit pas ça les filles !! Pourquoi, on rame comme ça pour avoir cette petite tête blonde !! Vraiment pas de bol !! Je vous tiendrait au courant demain matin !
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 16:20
[quote:a823a2945b="valfro"]Ah non, maintenant c'est moi qui me casse le cerveau : CDUBB ? Mais non tu n'as pas gagné ! s : mot de la langue familière p : c'est des choses qu'on aime bien nous les femmes ( ouais y'a toujours des exceptions !)[/quote:a823a2945b] SAUF QUE CUNILINGUS CA COMMENCE PAR UN C ET CE N EST PAS DEDANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 16:26
[quote:f1a4772dc9="valfro"]Ah non, maintenant c'est moi qui me casse le cerveau : CDUBB ? Mais non tu n'as pas gagné ! s : mot de la langue familière p : c'est des choses qu'on aime bien nous les femmes ( ouais y'a toujours des exceptions !)[/quote:f1a4772dc9] pourtant j y suis presque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et j ai un gros probleme c est que j ai oublié ce que j avais mis comme initiale en reponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est malin!!
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 16:35
[quote:dfdb67f146="valfro"]Ouh la, madame armoniv, tu parles technique et latin !!!! J'réfléchis alors plus hard ! Freni, coucou, c'est bien pour le gygy, au moins il verra s'il y a un kyste ou pas. Et pour répondre à ton pourquoi, ben ...............; j'sais pas ! Moi j'crois en rien alors ? Et la science n'a pas toutes les réponses ! Tiens nous au courant ! En tout cas , je me glisse dans ton sac pour être avec toi ! Armoni, Mon zom est à la rue. Sa carte est aussi moisie que la mienne ! Coté sex shop, il est trop timide ! Peut-être un film ? L'année dernière il m'a acheté un soutif en bonbon, et il n'a jamais eu envie de les manger eux ![/quote:dfdb67f146] TU N AS PAS COMPRIS!!!Si il est a la rue tu ne peux pas faire de bebe!!!! IL FAUT QU IL SOIT DANS TON LIT!!!! J AI RETROUVE MA FORMULE QUI JE CROIS COMPLETE BIEN LA TIENNE!!!! A COTE DE CA SI IL N AIME PAS LE SUCRE FAIS TOI UN SOUTIF EN SALE!!!!!!!!! J ESSAIE DE TE TROUVER DES SOLUTIONS!!! VEUX TU QUE JE TE DONNE DES DETAILS SUR LE CUNILINGUS????
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 16:39
Alors les filles... ça part en cacahuètes par ici!!!!!!!!!!! :D :D :D Entre val,sa démence sénile très très précoce( :lol: :lol: :wink: )et ses énigmes dignes du Père Fouraz(ça s'écrit comme ça...?), les fesses sales d'armo et son programme "top bb" je suis morte de rire!!!!! :lol: :lol: Vous allez faire peur aux nouvelles!!! Quant à toi à ptite freni, tiens nous vite au jus dès que tu as vu gygy...as tu des douleurs? Je n'ai jamais pris de puregon aussi peux pas t'éclairer... :roll: Courage ma poulette!:wink: Vous avez vu qu'il y a maintenant 17 pages de nos délires!!! faudrait faire un book!! :lol: :lol: Et plus sérieusement pourquoi pas une rencontres les filles!! plus j'y pense, et plus je crois que c'est une bonne idée... ça nous ferait du bien (perso je suis pour le contact physique!!!!!!) euh, ne vous méprenez pas... :lol: je veux dire que internet est un outil génial mais qui ne remlacera jamais le fait de se regarder et de se toucher! Je propose une rencontre dans le sud, parce que nous y sommes plus nombreuses, na!!! et que ça fera du bien aux "esquimotes" de la moitié nord de prendre un peu le soleil!! :D :D Qu'en pensez vous, si on la faisait vraiment notre ptite récré de meufs??? :lol: :lol: Pour en parler, je vous propose les MP pour mieux s'y retrouver dans ce dédal de pages logorrhéiques :lol: :lol: Mes pties belles filles débarquent ce soir jusqu'à vendredi( ne me demandez comment on fixe les vacances, c'est le bordel...) aussi je risque de ne pas venir très souvent. ALors merci de ne pas nous en mettre encore 10 pages!!!! :lol: :lol: :lol: Bisous les copines!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.