Entre copine (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
freni 66 messages
freni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 09:39
Super, Eira je suis contente que tu aies la patate ce matin et que tu as les idées plus claires !! Effectivement les cygognes étaient de bon augure !! tu en as pris une, il en reste 2 autres, à qui le tour ? Pour le boulot, je te souhaite que ça marche !! T'as vu Eira, il y a qq copines qui sont dans ton coin, tu pourras aller patauger !!!! Armoni, je vois que tu redescend un peu sur terre avec ta fichue t° qui baisse, M.... ! Fais CH... !!!!! :evil: perds pas espoir, les REDS ne sont pas encore là ! Courage
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 09:43
[quote:a2b54b312a="freni"]Super, Eira je suis contente que tu aies la patate ce matin et que tu as les idées plus claires !! Effectivement les cygognes étaient de bon augure !! tu en as pris une, il en reste 2 autres, à qui le tour ? Pour le boulot, je te souhaite que ça marche !! T'as vu Eira, il y a qq copines qui sont dans ton coin, tu pourras aller patauger !!!! Armoni, je vois que tu redescend un peu sur terre avec ta fichue t° qui baisse, M.... ! Fais CH... !!!!! :evil: perds pas espoir, les REDS ne sont pas encore là ! Courage[/quote:a2b54b312a] BONJOUR FRENI, Ai je bien le coix de redescendre sur terre?!!!!!!! Mais non elles ne sont pas encore la et j ai gardé tous les symptômes alors CARPE DIEM!!!!Advienne que pourra et tralala!!!!!!!!!!!lol! Et toi comment ca va ce matin???
freni 66 messages
freni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 10:19
Je sais bien que tu n'as pas le choix, c'est ça le plus dur, quand on a de l'espoir et qu'on est déçue !! :x je connais, suis passée par là X fois, je ne les compte plus ! Mm là, j'ai fais ma PDS ce matin et je ne peux pas m'empêcher de penser que cette fois c'est la bonne !! et si ce n'est pas le cas, et bien je serai encore une fois bien malheureuse ! Mais que veux-tu on est humain ? Bien que là, franchement ce matin c'est l'horreur, j'ai le ventre gonflé, mal, quand je reste trop longtemps debout, je me sens pas bien comme si j'allais faire une hypoglycémie et j'ai aussi de fortes nausées, il ne faut pas trop que je pense à des trucs qui m'écoeure..... HOUUU !! Donc si je ne suis pas enceinte, franchement je comprendrais pas ! voilà mais je reste ZEN malgré tout, je laisse faire qd mm dame nature ! c'est elle qui décide mm si on a un coup de pouce médical ! toi, cela fait longtemps que tu essaies bb, tu as fais des examens ?
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 10:37
[quote:c1196ba04c="freni"]Je sais bien que tu n'as pas le choix, c'est ça le plus dur, quand on a de l'espoir et qu'on est déçue !! :x je connais, suis passée par là X fois, je ne les compte plus ! Mm là, j'ai fais ma PDS ce matin et je ne peux pas m'empêcher de penser que cette fois c'est la bonne !! et si ce n'est pas le cas, et bien je serai encore une fois bien malheureuse ! Mais que veux-tu on est humain ? Bien que là, franchement ce matin c'est l'horreur, j'ai le ventre gonflé, mal, quand je reste trop longtemps debout, je me sens pas bien comme si j'allais faire une hypoglycémie et j'ai aussi de fortes nausées, il ne faut pas trop que je pense à des trucs qui m'écoeure..... HOUUU !! Donc si je ne suis pas enceinte, franchement je comprendrais pas ! voilà mais je reste ZEN malgré tout, je laisse faire qd mm dame nature ! c'est elle qui décide mm si on a un coup de pouce médical ! toi, cela fait longtemps que tu essaies bb, tu as fais des examens ?[/quote:c1196ba04c] Ma chère Freni, Je connais bien les sensations que tu as en ce moment.Quand j'étais enceinte j'ai fais de grosses baisses de tension et tout m'ecoeurait!!!Sauf quand javais des fringales!!! Par contre, quand j'ai appris que j'etais enceinte fin octobre début Novembre,ce bb n'etait pas voulu par mon mari,je l'ai dis je n'ai pas fais que des choses bien j'avais arrété de prendre la pillule sans lui dire car avec ce qu il a vecu avec sa première femme il n etait pas pret a avoir un enfant avec moi et en discutant avec sa mere et des amis ils m ont dit de le mettre devant le fait accompli.Ca faisait 1an que j avais arrete et il est arrivé.Au depart ca a ete difficile et puis finalement il etait heureux,ce que sa mere m avait dit se faisait... Sauf qu au mois de decembre ca s est gaté!!!Le 5 decembre j ai commencé a le perdre et j ai vécu la chose la plus difficile de ma vie parce que les 2 premières FC que j ai faite etait arrivée parce que ce n etait vraiment pas le moment pour nous,notre couple n allait pas bien. Avant de m'emmener au bloc pour faire mon curetage,mon mari s est penché sur moi et il m a dit qu une fois que je n aurais plus mal on se remettrais au travail et que cette fois c etait lui qui me le demandais.Alors maintenant ca fait bientot 4mois que nous y travaillons mais... J ai fais des examens, un cariotype des prises de sang des exams gynéco;j ovule et tout va bien mais ca ne prend pas... Alors comme je le disais,CARPE DIEM.... Voila tu connais presque toute mon histoire ma hère Freni et vous aussi Mesdames.... BISOUS ARMONI
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 12:29
salut a ttes als je ss désolée mais sur les 3 cycognes je tiens a vs dire kil y en a une pr moi biensur cé moi ki les es vu :wink: mais pr les 2 autres elles st a vs :D ( je plaisante biensur en fait elles ne st ke 3 mais st en fait a ns ttes : on va dire kil y en avé 6 :wink: ) sinon hier soir g attendu mon zom juska 23h30 als pr la plaisir on verra ce soir :P freni tu a l'air de ty connaitre en courbe t°: j'ai depuis fin de mes regles une t° de 36.4 de moyenne et comme hier elle es montée a 36.7 je pensai ke cété bon ( je me ss trompée : de tte facon elle es de mouveau a 36.4 today als!!!!) et puis zut la t° on verra je la regarde sans trop y préter attention : on fait l'amour qd on veut et on verra (comme tu le dis si bien armoni advienne ke pourra ) une bonne am a vs ttes en espérant discuter ac vs ce soir car cet am je riske de ne pas etre connectée
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 14:41
hello!!! Ah les filles, heureusement que vous êtes là!!!! De mon côté ça va mieux, merci freni , val, nanou, armoni, magetchouchou et toutes les autres pour votre compréhension!!!c'est vrai que j'ai bcp de chance!!!!!!!!!!!!!! :D En effet, le moment magique était pas si magique que ça.... c'est aujourd'hui que les choses prennent du sens. Discussion, explication avec mon loulou qui m'a avoué son "acte manqué", ses peurs, ses faiblesses, sa condition humaine quoi!!! J'ai été dur hier soir avec lui, bourré d'hormones et de colère, mais comme nous échangeons sans pb, l'abcès s'est creuvé et les draps ont chauffés!!! :lol: :wink: ( t'es dans les starting bloc nanou pour ce soir :lol: :lol: :lol: :lol: ) Ma ptite val, méfie, toi de l'absence de symptôme!! les 3 premières fausses couches que j'ai fait, même à l'affut du moindre signe, je n'ai pas su que j'étais enceinte!!!! c'est la prise de sang après l'"hémorragie" qui me l'a appris!!!!! ALors je ne veux pas faire de fausse joie, mais mon gygy m'a toujours dit que les signes de grossesse sont très variables d'une femme à l'autre, mais qu'en l'absence de signe, le plus retrouvé était la certitude qu'elles avaient de ne pas être enceinte!!!!!!!!!!!!!!!( pas clair ma phrase...si :? :lol: ) Quant à vous les poupettes "en retard", c'est trop cool!!! Vive les cigognes!! D'ailleurs, je partage volontier la mienne, comme ça il y en aura pour tout le monde!!!! :wink: Moi côté boulot, j'ai rappelé aujourd'hui pour relancer un peu la Madame, jle sens mal... alors, elle est où la PENURIE D'INFIRMIERE!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :roll: :shock: Faut que je bosse moi!! En même temps je pète pas la forme en ce moment...nausées voire vomissements, creuvée GRAVE, éructations imtempestives, gaz et ballonements à outrance, petits vertiges et seins en mutation !!!( ouille ouille ouille, ça lance!!! fini le dodo sur le ventre!!)...bref y peut être pas de hasard.... Voili voilou, vous savez tout! Plein de bises à vous les copines, et à + tard!( je suis là toute l'aprèm)
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 14:50
[quote:54d2fbcc5c="Eira"]hello!!! Ah les filles, heureusement que vous êtes là!!!! De mon côté ça va mieux, merci freni , val, nanou, armoni, magetchouchou et toutes les autres pour votre compréhension!!!c'est vrai que j'ai bcp de chance!!!!!!!!!!!!!! :D En effet, le moment magique était pas si magique que ça.... c'est aujourd'hui que les choses prennent du sens. Discussion, explication avec mon loulou qui m'a avoué son "acte manqué", ses peurs, ses faiblesses, sa condition humaine quoi!!! J'ai été dur hier soir avec lui, bourré d'hormones et de colère, mais comme nous échangeons sans pb, l'abcès s'est creuvé et les draps ont chauffés!!! :lol: :wink: ( t'es dans les starting bloc nanou pour ce soir :lol: :lol: :lol: :lol: ) Ma ptite val, méfie, toi de l'absence de symptôme!! les 3 premières fausses couches que j'ai fait, même à l'affut du moindre signe, je n'ai pas su que j'étais enceinte!!!! c'est la prise de sang après l'"hémorragie" qui me l'a appris!!!!! ALors je ne veux pas faire de fausse joie, mais mon gygy m'a toujours dit que les signes de grossesse sont très variables d'une femme à l'autre, mais qu'en l'absence de signe, le plus retrouvé était la certitude qu'elles avaient de ne pas être enceinte!!!!!!!!!!!!!!!( pas clair ma phrase...si :? :lol: ) Quant à vous les poupettes "en retard", c'est trop cool!!! Vive les cigognes!! D'ailleurs, je partage volontier la mienne, comme ça il y en aura pour tout le monde!!!! :wink: Moi côté boulot, j'ai rappelé aujourd'hui pour relancer un peu la Madame, jle sens mal... alors, elle est où la PENURIE D'INFIRMIERE!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :roll: :shock: Faut que je bosse moi!! En même temps je pète pas la forme en ce moment...nausées voire vomissements, creuvée GRAVE, éructations imtempestives, gaz et ballonements à outrance, petits vertiges et seins en mutation !!!( ouille ouille ouille, ça lance!!! fini le dodo sur le ventre!!)...bref y peut être pas de hasard.... Voili voilou, vous savez tout! Plein de bises à vous les copines, et à + tard!( je suis là toute l'aprèm)[/quote:54d2fbcc5c] SALUT, Et bien tu as l air de tenir une forme olympique aujourd hui!!!! Moi ce qui me genait le plus c etait les baisses de tension et le mal aux seins mais bon...comme je disais hier il faut souffrir pour etre une belle maman!!!! Pour le boulot t inquiète ca va venir.Moi j ai arreté de chercher et d ailleurs je ne m en porte pas plus mal. Quand a ton homme c est normal qu il ai des moments de panique parce que...CE NE SONT QUE DES HOMMES!!!!! LOL!!! Je te fais un gros bisous et moi aussi je suis la cet après midi.
freni 66 messages
freni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 15:48
Je viens de revenir sur le site car j'ai décidé de prendre une petite pause dans le boulot (parce que j'essaie de m'occuper la tronche le plus possible pour ne pas penser aux résultats de cette foutu PDS que je connaitrai dans moins de 2h30 sinon je v devenir chèvre !), et depuis tt à l'heure que je lis vos messages, je SUIS MORTE DE RIRE, dites donc les nanas, vous êtes dans une forme olympique cet AM, v'là les expressions qe vous employez, je suis BIDONNEE !! Non mais sans déc, relisez vous c'est tordant !! le MUST c'est toi ma chère Val avec ton plafond de boite de nuit :lol: :lol: :lol: !!!! Heureusement qu'on est une bonne petite bande de copines, on attends bb en se marrant bien qd mm et dans la bonne humeur c'est merveilleux !!! Nanou, pour ta courbe, suis pas du tout une experte mais va sur GOOGLE et tape courbe de température, tu auras des explications, mais d'après ce que j'ai entendu, ta courbe doit comporter 2 paliers, un premier avec des t°(normales) ensuite à la période de l'ovulation, tu observeras une baisse significative de l'orde de 4 à 5 dizième et ensuite une franche augmentation et si elle se maintient haute tout le reste de ton cycle, c que tu es enceinte, sinon elle chute qq jours avant les reds ! Voilà, c'est ça hein les filles qui pratiquent ? Eira, je suis contente d'avoir de tes news, je vois que t reboosté et aussi contente de ton explication avec chéri, t comme moi dans mon couple on est assez soudé et on crève l'abcès tt de suite qd il y a qq chose qui ne tourne pas rond ! Pour le boulot, bah.... oui t'as raison en mm tps t peut-être pas disposée à bosser en ce moment !! HIHIHI !!!! Armoni, j'ai lu ton parcours et je suis sincèrement désolée pour toi, cela a du être un moment très difficile à vivre mais je crois que l'épreuve vous a aussi rapproché tt les 2, non ? Mais ne t'inquiètes pas mm si tu réessaies, ça viendra, il faut le temps de te remettre du choc mm si tu crois être remise, cela demande du temps !! Y a une cigogne pour toi aussi, allez, je partagerai la mienne avec toi si j'en ai une tt à l'heure !! Ca marche ? Et ttes les autres je pense à vous Bisous
delphinea 3 messages
delphinea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 15:50
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle (me suis inscrite aujourd'hui par désespoir je pense). Je me présente: Je m'appelle Delphine, je suis mariée depuis 17/09/05 et j'ai arrêter la pillule depuis août 2005. J'ai fais une FC en juillet 06, suite à ça j'ai du reprendre la pillule 6 mois. J'entame mon 3e cycle. Au total cela fais 1an et 7 mois que nous avons entrepris ce fabuleux projet (il y a pire c'est sûr mais il y a mieux!) et aujourd'hui j'ai l'impression qu'il se décompose entre mes mains. Je lis tous vos message avec des larmes plein les yeux, je suis je pense en pleine dépression. Je comprend pas bien la courbe des températures (j'ai rien de régulier) J'en en peux plus d'attendre... ça devient tellement peu naturel... Qu'a-t-on fait pour mériter cela???? J'ai besoin de parler mais j'sais pas vraiment quoi dire, y'a tellement de chose...
freni 66 messages
freni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 16:18
Ouais, bein valfro, t'expliques 100 fois mieux que moi !!! MDR Bienvenue Delphinea dans l'univers des copines et de la Procréation Médicalement Assistée !! Ici, on essaie de ne pas se prendre le choux et de vivre "tranquillement" en attendant bébé, on est dans le mm cas que toi donc rassure toi tu n'es pas seule ! Est-ce que tu as déjà entrepris des examens ton mari et toi concernant ce pb ? sinon je te conseille de prendre RDV au plus vite avec gygy !! T'inquiètes pas y a des périodes où l'on est au creux de la vague, et je dirai mm au fond du gouffre !! c'est humain, vis les pleinement il y a plusieurs étapes dans notre difficile parcours et il ne faut rien occulter, et le premier qui te dit koi ke ce soit, bein tu l'emm....... :twisted: !! Après tout ce qui ne le vivent pas ne savent pas ce que c'est ! Regarde ARMONIV, elle nous a rejoint il n'y a pas longtemps et elle avait franchement pas la pêche... et aujourd'hui elle pète le feu, n'est-ce pas ma poulette ? Voilà donc surtout, relativise et laisse toi vivre fais des activités, occupes toi l'esprit du mieux que tu peux, ça viendra !! .........Oui ma valounette, t'as raison !!!!
delphinea 3 messages
delphinea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 17:16
Merci valfro et freni, Suivant ce que dit gygy, nous n'avons à priori pas de problème. C'est déjà un point positif! C'est vrai que ça met du baume au coeur de voir qu'on n'est pas seule même si je ne souhaite cette situation à personne (même pas à ma pire ennemie!). Ca ira certainement mieux demain...pour pouvoir remonter il faut arriver au fond. Je ne sais pas pour vous mais heureusement qu'il y a notre homme pour nous soutenir. Je disais à mon mari : j'aimerais partir 3 mois avec lui et notre chien et vivre sans compter, sans thermomètre,... se laisser aller au gré du vent...(j'ai besoin de vacances!!!javascript:emoticon(':wink:') Wink) Ce qui me pèse aussi c'est que je vois des femme enceinte partout où se posent mes yeux, j'en rêve non stop et toute mes copines tombe enceinte les unes après les autres. Je reviendrai faire un tour demain sur le forum. En attendant un grand merci et je vous souhaite le plus beau bébé au monde. Delphinéa [quote:22ca3255db="freni"]Ouais, bein valfro, t'expliques 100 fois mieux que moi !!! MDR Bienvenue Delphinea dans l'univers des copines et de la Procréation Médicalement Assistée !! Ici, on essaie de ne pas se prendre le choux et de vivre "tranquillement" en attendant bébé, on est dans le mm cas que toi donc rassure toi tu n'es pas seule ! Est-ce que tu as déjà entrepris des examens ton mari et toi concernant ce pb ? sinon je te conseille de prendre RDV au plus vite avec gygy !! T'inquiètes pas y a des périodes où l'on est au creux de la vague, et je dirai mm au fond du gouffre !! c'est humain, vis les pleinement il y a plusieurs étapes dans notre difficile parcours et il ne faut rien occulter, et le premier qui te dit koi ke ce soit, bein tu l'emm....... :twisted: !! Après tout ce qui ne le vivent pas ne savent pas ce que c'est ! Regarde ARMONIV, elle nous a rejoint il n'y a pas longtemps et elle avait franchement pas la pêche... et aujourd'hui elle pète le feu, n'est-ce pas ma poulette ? Voilà donc surtout, relativise et laisse toi vivre fais des activités, occupes toi l'esprit du mieux que tu peux, ça viendra !! .........Oui ma valounette, t'as raison !!!![/quote:22ca3255db] :wink: :wink:
sophie34560 80 messages
sophie34560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 17:23
[quote:5aaf60bf0e="danielc"]bonjour je souhaiterai parler avec des filles qui souhaite avoir un bb histoire de s'entraider un peu ca serai sympa et ca remonterai le moral !!!![/quote:5aaf60bf0e] Coucou moi c'est sophie, je suis en essai bb dps 1mois et ça commence mal: pas d'ovulation apparemment....
magetchouchou 61 messages
magetchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 19:00
ouahhhhh les nenettes comment ça va t'y aujourd'hui ??? je vous quitte pendant [u:509bbbfed2]UN[/u:509bbbfed2] jour et quand je reviens vous voir ..... il y a [u:509bbbfed2]TROIS [/u:509bbbfed2]pages à lire !!!!! excusez moi de vous avouez un truc mais les nenettes ... vous êtes de grandes bavardent ..... et c'est pour ça que je reviens ! :P bon je vois que le moral est là pour les anciennes 8) ... trop fort ! que ça continue ... [b:509bbbfed2][u]POSITIVE ATTITUDE [/u[/b:509bbbfed2]]!! FRENI, j'ai loupé un msg ou bien il nous manque le résultat de ta 2ème PDS ????!!!!! alorssssss.... +++ ou --- EIRA, je suis désolée pour toi concernant ta dernière visite .... mais regarde, positive, tu peux déjà dire à ton futur bébé (et oui, je suis sûre qu'il t'entends!!!!) que son père préfère allait faire du sport plutôt que de l'amener chez le docteur ..... lol :lol: mais pas de stress, on sait bien que les premières fois... ne sont jamais d'excellents souvenirs ... et que les prochaines sont nettement mieux :D :D :D PAS VRAI ??!!! je dois vous quittez pour un bref moment je reviens tout à l'heure pour finir mon msg.... bisous à toutes les meilleures nenettes !!
neness72 25 messages
neness72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 20:27
coucou; j'ai déjà participer à une discussion mais pers ne m'a répondu. Je suis nouvelle sur le site. Cela fait 2 ans que l'on tente d'avoir un enfant mais rien à faire. Au début je n'y pensé pas car je croyais que cela allait etre rapide et en fête ce n'est pas le cas. Le souci 'est que maintenant j'y pense de plus en plus et je n'arrive pas à me le sortir de la tête alors que faire? si quelqu'un est dans le même cas que moi répondez :) moi s'il vous plait. NENESS 72
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 20:27
coucou les filles bonjour leana : chaleureuse comme on ai biensur kon accepte une nouvelle et ttes celles ki veulent ce joindre a nous st les bienvenue freni tu nous fait ttes fremir d'impatience a nous faire attendre juska 2m1 :wink: merci val pr tes infos (tjrs la pr les bons conseils toi cf le post des conseils pr tomber enceinte ou tu a été géniale) magetchouchou enfin de retour parmi nous comment tu vas ? eira je comprend moi aussi ta réaction de hier car moi a ta place j'aurai réagi pareil voire pire pe mais si tt es réglé ac ton zom tant mieux pr ton boulot te prend pas la tête de tte facon d'ici kelkes mois tu sera arréter :wink: ( et oui conges maternité il faut y penser) armoni psotive attitude et ne t'inquiété pas je partageré moi aussi ma cygogne si tu veux bises a ttes @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.