Entre copine (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 16:52
BAH OUI QUELLES SONT LES NOUVELLES??????????????????????????
freni 66 messages
freni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 16:53
Armoni, tu vas faire un test précoce, je te le conseille pas, tu risques d'avoir des déceptions... mais bon, fais comme tu as envie ! en plus, tu n'es plus à quelques jours près ! pour le volume des seins, peut-être que oui, peut-être que non, ttes les femmes n'ont pas les mm symptomes !! on verra ! pour l'instant je suis pas trop malade mais je sens que je ne suis pas comme d'habitude !!! plus que 24 heures à attendre !
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 16:59
[quote:b2203118ec="freni"]Armoni, tu vas faire un test précoce, je te le conseille pas, tu risques d'avoir des déceptions... mais bon, fais comme tu as envie ! en plus, tu n'es plus à quelques jours près ! pour le volume des seins, peut-être que oui, peut-être que non, ttes les femmes n'ont pas les mm symptomes !! on verra ! pour l'instant je suis pas trop malade mais je sens que je ne suis pas comme d'habitude !!! plus que 24 heures à attendre ![/quote:b2203118ec] MA CHERE FRENI,TU AS PEUT ETRE RAISON POUR LE TEST PRECOCE MAIS SI DE TOUTE FACON JE NE LES AVAIS PAS LE 8,CA NE CHANGERAI PAS GRAND CHOSE QU IL AIT ETE NEGATIF!!!!!!!!TU NE CROIS PAS???? TU ES BIEN PLACEE POUR SAVOIR QUE DANS CE CAS LA,L IMPATIENCE EST DE RIGUEUR!!!! J AI HATE DE SAVOIR POUR TOI ET EIRA,JE TE SOUHAITE PLEINS DE BONNES CHOSES......................... BISOUS ARMONI
freni 66 messages
freni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 17:11
la seule chose que je peux te dire c'est de faire ce qu'il te plait, de tte façon si tu en as envie, tu le feras ce n'est pas moi qui t'en empêchera !!!!! mais l'impatience est un vilain défaut que tt être humain possède, moi la première !! seulement il faut la doser !! en 2 ans et demi, je n'ai JAMAIS fait un test précoce, au pire je l'ai fait le jour présumé des règles car je trouve les tests pipi st déjà pas très fiables mais alors les précoces encore moins !!! et puis ça avance à quoi de le savoir avant la date présumée des règles, si tu fais une pds ils te demanderont qd date tes dernières rrrrr et te diront que c'est trop tôt, pour moi c'est reculer pour mieux sauter !! Bref j'ai été tellement déçu que j'ai appris à doser mon impatience ! c'est la vie qui vivra verra !!!!! bonne chance à toi !!
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 17:19
[quote:e6622014bf="freni"]la seule chose que je peux te dire c'est de faire ce qu'il te plait, de tte façon si tu en as envie, tu le feras ce n'est pas moi qui t'en empêchera !!!!! mais l'impatience est un vilain défaut que tt être humain possède, moi la première !! seulement il faut la doser !! en 2 ans et demi, je n'ai JAMAIS fait un test précoce, au pire je l'ai fait le jour présumé des règles car je trouve les tests pipi st déjà pas très fiables mais alors les précoces encore moins !!! et puis ça avance à quoi de le savoir avant la date présumée des règles, si tu fais une pds ils te demanderont qd date tes dernières rrrrr et te diront que c'est trop tôt, pour moi c'est reculer pour mieux sauter !! Bref j'ai été tellement déçu que j'ai appris à doser mon impatience ! c'est la vie qui vivra verra !!!!! FRENI TU ES QUELQU UN D ADORABLE!!!!!! c est vrai que l impatience est un vilain defaut mais bon on fait ce qu on peut. [b:e6622014bf][u:e6622014bf]Le compromis va etre[/u:e6622014bf][/b:e6622014bf]: Attendre au moins dimanche soir voir lundi matin car je suis a Paris ce week end. pas de nouvelle d eira????pour toi non plus??? bonne chance à toi !![/quote:e6622014bf]
freni 66 messages
freni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 17:27
AHHHHHHH, bein je préfère ça !! Et puis, regarde le bon côté des choses, si le test ne marche pas le jour J, il t'en restera un au cas où.......... Alors, n'est-ce pas alléchant ???? merci du compliment (je te le retourne d'ailleurs :wink: ) pas de nouvelles d'Eira non plus... Il faut que je vous laisse !!! il est l'heure A demain , je vous souhaite de passer une belle soirée !!!! bises à toutes !
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 18:22
[quote:1e39d3e109="valfro"]Ouf, les courses sont finies ! et rangées !! Je vais bosser un peu pour mes p'tits loulous mais je reste connectée ! Armoni, c'est quoi un test précoce ? et fais comme tu veux, du moment que tu gères !!! Je crois qu'on est mal placées pour faire les raisonnables :lol: :lol: Est-ce que manger quelque chose de leger ne calmerait pas tes remontées acides (bout de pain, biscotte, cérales..)? [size=24:1e39d3e109]Qui est du sud ( est-ouest) ?[/size:1e39d3e109][/quote:1e39d3e109] SALUT,ALORS UN TEST PRECOCE DETECTE 3 JOURS AVANT LA DATE PRESUMEE DES REGLES UNE EVENTUELLE GROSSESSE.MAIS BON CE N EST PAS AUSSI FIABLE QU UN VRAI TEST QUI N EST PAS LUI MEME TOUJOURS TRES FIABLE!!!!VOILA MAIS BON ETRE RAISONNABLE N EST C EST VRAI PAS EVIDENT. BISOUS A TOUTES ET A DEMAIN. ARMONI
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 18:28
coucou les cops enfin 5 min pr me connecter je tiens a vous dire ke les cygognes je les ai vu chez moi a dax dans les landes et oui val je suis du sud ouest j'espère ke vs serez la ce soir pr discuter plus lgtps bises a ce soir
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 20:26
je vien de lire le post :conseils pr tomber enceinte et j'adore les tiens val
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 20:31
au fait ce soir cé tp a bloc j'ai ma t° ki remonte als cé ton jamais mieux vaut pratiker a rien et pr le plaisir ke de passer a coté :D [color=red:d0d812aa6a][size=18:d0d812aa6a]les filles vous etes ou [/size:d0d812aa6a][/color:d0d812aa6a]je me sens seule ce soir : mon zom travaille juske 22h et vs vs n'etes pas connecté (sniff) le fait de vs avoir ttes lu ma donné une peche d'enfer mais je peux la partager ac personne au fait val pr mettre une image g mit un post(pb de photo) dans la rubrike votre avis sur le site
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 21:53
coucou eira je voi ke tu es connecté als les nouvelles di moi tt : le boulot , le bébé le moral ca va ,pas tro fatigué moi ce soir je passe aux tp (ma t° est passée de 36.4 a 36.7 mais au niveau glaire je voi rien mais bon pas grave on va essyer qd mm) mm pr le plaisir cé bien aussi
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 22:06
Salut les poupettes!!! Enfin de retour à la maison... J'ai pris le temps de lire vos derniers posts, je trouve qu'on fait un bon groupe et l'idée de se rencontrer me fait de plus en plus envie!!!! Perso je suis dans le sud est, Remoulins à côté de Nîmes, y a quelqu'un par chez moi??? Désolée de vous avoir fait attendre pour les news, mais je n'ai pas pu faire autrement. Gygy m'a prise avec 1h 30 de retard :evil: Ensuite, elle m'a un peu expédié car super à la bourre, echo endo vite fait, 2 clichés( on voit pas grand chose... :cry: juste le petit sac (de couchage :lol: :lol: )de mon petit grain de sésame. Date peu sùre d'environ 3, 5 SG. Elle revérifie le 20/04 (2 ème écho). Ordo anticoagulant en prévention de la fausse couche, merci aurevoir madame... Je m'y suis rendue seule...( mon loulou a oublié et à programmer un tennis avec un pote à la place...) [size=24:15ea5ff267]JE PETE LES PLOMBS[/size:15ea5ff267] je suis super frustrée, c'est horrible!!! J'ai envie de hurler!! je me suis sentie si seule...La bonne nouvelle pour gygy c'est que c'est pas une GEU( gros antécedents rappelez vous...), mais ça, je le sentais déjà.... Vous devez me trouver gonflée, mais j'aurai préféré ne rien voir, ne pas y aller, et attendre encore un peu....J'ai honte...pardon les filles Je crois qu'il faut que je dorme, trop fumé aujourd'hui, jme hais quand je suis comme ça...allez ça va passer...il faut que ça passe!!!! Jvous bise fort et vous dis à demain
freni 66 messages
freni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 08:47
Salut les biquettes, Comment ça va vous toutes ???? Excusez-moi mais il y en a une qui me fout les boules là !!!!! EIRA, ma chérie, k's qui se passe ?????? Ne t'excuse surtout pas je comprends ce que tu as ressenti, tu t'es sentie bien seule hier, c'est un concours de circonstances malheureux, au lieu de le vivre comme un moment extraordinaire, tout les évènements étaient contre toi et le petit côté magique.... PLOP..... il s'est envolé ! Je comprends que tu aimerais recommencer cette journée mais malheureusement c'est impossible !! Le bon côté des choses c'est que tu te portes bien et qu'il n'y a pas de GEU et tu as eu un ttt contre la FC !! bonne nouvelle ! Donc maintenant profites pleinement de ta grossesse, malgré tout tu es qd mm rassurée !!!! Et si tu as envie de crier sur chéri, bein fais le ! ça te fera du bien !!! et à la 2ème écho, il sera là !!!! Allez, ma poulette, ça va aller !!!!! ZEN ATTITUDE !!! ça y est, suis allée au labo ce matin faire ma PDS : verdict pour moi ce soir et pour vous demain matin !!!!! Mais franchement, ce matin, suis pas bien, j'ai envie de v..... :oops: !!!! Sinon je vois que beaucoup sont du SUD, quelle chance, moi je suis carrément à l'opposé ! Nanou, pour ta t°, c'est qd elle est au plus bas que tu ovules donc il faut y aller dar dar pendant ce temps là !!! Mais je vois que visiblement hier, ça a du être torrrrride chez toi !!! MDR !!! C'est bien, mm si c'est que pour le plaisir, rien que du bonheur...... Et surtout gardes la pêche ma poule, y a rien de tél pour que bb se niche !!!! Val, excellent ce que tu as mis sur le post "conseils pour tomber enceinte", moi perso g halluciné qd g lu ça !!!! qu'est ce qu'il peut y avoir comme personne imbus d'eux-mm, ils croient en plus avoir la science infuse et si il y avait une recette, y aurait pas de Procréation Médicalement Assistée, n'importe quoi.... en mm tps, gt morte de rire et d'un autre côté sidérée !!!! Allez, je dois vous laisser, je pense à vous toutes mm celles que je n'ai pas cité !! Bises et à tout à l'heure !
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 08:48
Coucou les filles!!! La zen attitude est revenue ce matin avec les nausées!!! étrange non? :lol: Merci Val, je crois en effet que ces cigognes sont de bonne augure!!!! Mais tu es vraiment pas loin de chez moi!!!!ah...!? Ma chère Nanou, comme tu le dis si bien, n'oublions pas le PLAISIR!!! Pour le boulot, pas de nouvelles pour l'instant, je vais rappeler aujourd'hui...je vous tiens au jus!!! Bisous a toute!!
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 09:10
BONJOUR A TOUTE DE LA REGION CENTRE!!! HEUREUSE QUE TU AILLES MIEUX EIRA.....ET HEUREUSE QUAND MEME POUR TOI! MI MA T° A REBAISSE CE MATIN ALORS CE COUP CI JE VAIS AU MOINS ATTENDRE DIMANCHE!!!!!!!! JE VOUS FAIS A TOUTES DE GOS BISOUS ET VOUS DIS A PLUS TARD JE RESTE CONNECTEE. ARMONI
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.