Posté le : 02-04-2007 à 14:16
[quote:3d41b36e0d="freni"]YEEEEEEEEEH !!!!!!!!!
It's me again !!!!!!!
MDR !!!!!! Faut que j'arrête la moquette moi !!! G une de ces patates !!!!
Je viens de lire tous vos messages les cocottes, en mp et sur le post, alors Eira, Valfro, Nanou, armoniv, yocoma, magetchouchou.... ça va, j'ai oublié personne ? J'espère que vous allez toutes bien et je voulais vous dire que moi aussi j'ai pensé à vous !
Ah oui, pardon.... vous voulez toutes savoir si mes vilaines sont arrivées..........................................................Eh bien.........
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
[color=indigo:3d41b36e0d][size=24:3d41b36e0d]NON !!!! toujours rien !!!!!!![/size:3d41b36e0d][/color:3d41b36e0d]
n'est ce pas merveilleux tout ça !?!
Mais bon, attention je relativise, suis pas comme une dingue et je suis plus prête à les voir arriver que d'avoir un bo ++++ !!!! C'est con, mais je me suis ramassée qd mm mercredi soir !! donc, j'y vais molo !! mais n'empêche les filles que j'ai pas le coeur bon, nausées, fatigue..... bref pas de psychotage !!!
En plus j'ai appelé mon gygy et la secrétaire m'a dit que gygy était encore plus pressé que moi pour m'avoir prescrit une PDS aussi vite ! HIHIHI !!!! il faut au moins attendre le 02 avril !!!!! EHHHHHHHHH, comme ma copine Eira, sans déconner Eira, il va se passer trop de choses ce lundi pour nous deux, c'est un signe non ? mais vas-y molo pour le taff et reposes-toi surtout..... sois égoïste enfin non, penses aussi au bb !!
En tout cas, je suis contente que tu ailles bien et je vois que tu es aussi tarée que moi ! MDR !!
C'est vrai que j'ai la patate !!!!
Nanou, je te comprends c'est pas cool pour toi c'est un moment difficile mais il y aura des jours meilleurs, t'inquiètes pas.... il faut continuer à avancer, et puis... ma foi...... si t'as envie de péter un cable, Bein pète un cable, ça fait du bien, je vois pas pourquoi on devrait toujours faire bonne figure
Valfro, j'espère que toi aussi t'as la pêche et aussi ARMONIV, comment ça va toi ?? Mieux j'espère, restes avec nous en tout cas, on est toutes là et tu ne seras jamais jugée ici !!!
ma soirée de jeudi soir s'est finalement bien passée et je m'aperçois que j'ai de bonnes amies qui prennent soin de ma petite santé, ça fait cho au coeur, par contre chéri avait bu un coup et la contrariété aidant, il a été malade en rentrant :? !!!!!!
Voilà pour les news, allez je vous laisse
gros bisous à toutes
suis là jusqu'à midi, après on se reverra pas avant lundi mais je vous lirai de suite !!!!!
salut les copines[/quote:3d41b36e0d]
BONJOUR FRENI,JE VAIS BEAUCOUP MIEUX.PAR CONTRE JE SAIS PAS SI JE PSYCHOTE MAIS TOUS LES SYMPTOMES SONT LA!!!
MAL AUX SEINS,NAUSEES,FATIGUE,VENTRE QUI ME TIRE,T° A 37,2...
ENFIN BON ON VERRA LE 8 ET COMME JE SUIS REGLEE COMME DU PAPIER A MUSIQUE JE VOUS TIENDRAIS AU COURANT.
GROS BISOUS ET JE SUIS LA TOUT L APRES MIDI.
ARMONI.