Posté le : 22-03-2007 à 09:18
Coucou Eira,
Salut Nanou, popo et Eve et ttes les autres !!
Eira, comme j'aimerai déménager !!! mais bon c'est toute une histoire !! Un jour... qui sait ?
Alors comme ça, tu flippes de connaître les résultats ? Je sais je suis comme toi, je me pose mille et une questions car la date fatidique approche, pour moi les reds c'est lundi (en principe) et je me dit que demain, un test pipi pourrait déjà répondre !! mais NON, je ne le ferai pas, j'attends qd mm les vilaines avec un pressentiment égal au tien, tout en y croyant qd mm c'est assez paradoxal et très inquiétant comme sentiment !!
logiquement tu devrais avoir tes résults ajd ! ALlez, courage mais tu te prépares déjà au pire donc si c -- tu seras déçue mais ce sera pas aussi dévastateur que préu !! quoi qu'il arrive, viens faire un tour sur le forum, on est toutes là !
Eve, bienvenue, en ce qui concerne tes questions, tu m'en vois navrée mais je ne peux te conseiller car je ne me prends pas la tête avec ma température ! je laisse venir, sinon je focalise encore plus sur l'envie bb !!
Mais on m'a toujours dit que la t° rectale était la plus fiable !!
Popo, je suis désolée pour toi, tu sais depuis ta fc, si tjs rien, c'est normal, il faut que ton corps et ta tête se "remette" du choc !! ça se fait pas comme ça, laisse toi le temps ! je sais c'est facile à dire !
Tipuce, c'est nomal ta réaction, mm si c'est psychologique on peut pas nous en vouloir, l'envie ne s'explique pas ! courage
sinon moi toujours vaseuse depuis lundi, pas franchement de dégoûts, de nausées mais oui...vaseuse ! et puis toujours fatiguée, ajd ça va un peu mieux qd mm ! et j'ai la tête qui tourne un peu par moment et enfin, toujours ce ventre lourd et ballonée mais les gargouillis ont un peu disparus !!! voilà l'état général !!! mais je me demande aussi, si ce n'est pas du au ttt !
mais on attends ! vivement la semaine prochaine !
courage
ne perdons pas espoir, on l'aura un jour notre piou piou
biz à toutes