Entre copine (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 14:26
J arrete de vous embeter.....
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 14:44
Bon je vous met une photo plus recente mais c est bien parce que c est vous!!! [URL=http://img525.imageshack.us/my.php?image=dscf1678wf6.jpg][img:72a75b58b9]http://img525.imageshack.us/img525/9211/dscf1678wf6.th.jpg[/img:72a75b58b9][/URL]
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 09:07
Petage de neurones :shock: !!!!!!!!!!I m verry choking!!!(je me rappelle plus comment on ecrit ca!)Maaaaaahhh non j ai pas pete les plombs!!! Dit donc Val,c est pas toi qui m a contré pour ma "maxime"????Ou Alexandre d ailleurs on s en fout! Donc pour que les choses rentrent dans l ordre,on respire ,on s apprete a hurler,crier....HAUT LES COEURS!!!!!!ahhhhhhhhhhhhhhh!!!ca fait du bien! Oh,j vous ai pas raconté ce que ma chatte m a fait hier....(je parle de l animal!vous avez les idees mal placées!!!!) J etais aux toilettes,et comme a son habitude,elle ouvre la porte pour venir me voir,elle doit aimer l odeur du popo!!! :oops: Bref,elle se frotte contre moi,je vois sa queue qui fait son truc habituel et d un seul coup,je sent un truc chaud qui coule sur mon pied!Vous y croyez vous!!! Alors vu que je connais bien les chats et leurs reactions et que je sais qu un chat a toujours une raison pour faire quelque chose,je me met a chercher d eventuels indices pour savoir ce que ca veut dire...... Alors je vais sur un site et je trouve quelques indices.... Le premier,elle marqe son territoire et veut faire comprendre aux autres animaux que je lui appartiens et de fait que c est a moi qu elle appartient,bon jusque la fallait pas sortir de science po! Mais le second,plus surprenant,Nefertiti,vous connaissez?Mais si une egyptienne,de l egypte antique,bon bref,et bien elle etait folle des chats et recueillais tous les jours la 1ere urine de ses 3 chattes afin de la boire pour avoir bonne mine et surtout pour....sa fecondité!!!!!!!!!!!!!!! Que de coincidences!!!!!!!!Alors je crois que je vais laisser mon chat me faire dessus,si ca peut aider!!!!!!!!! Tu visualises,Eira?????? :wink: Non je dis ca mais j y crois a ton truc,seulement j ai un petit probleme de concentration,Cheri ronfle et ca M ENNERVE!!!!Alors bon,une fois que je l ai bien tapé pour qu il se tourne,je commence a le faire et paf,je m endors!C est pas serieux!!!Je sais!!! Ma p tite Valou,ca va faire un peu juste pour que je vienne comme on avait dit!!!!!!!!Alors je t attends toujours sur MSN!!! :twisted: Traitre de plaisanterie,j espere que ca va quand meme.... Bon bah j ai plus qu a attendre Nanou sur MSN.... Allez,a tchao.....
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 09:10
Encore un p tit coup.....
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 09:11
J vous entend pas..............AAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ!!!!!
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 09:12
[color=indigo:b6c24ac2d9][size=24:b6c24ac2d9]HAUT LES COEURS!!!!!!![/size:b6c24ac2d9][/color:b6c24ac2d9]
magetchouchou 61 messages
magetchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 10:06
oulalalalalala les nenettes ... ça me gonfle ! :evil: comment avez-vous fait pour mettre vos photos ??? :roll: je vais sur le site image machin truc et ils me demandent de payer des droits d'auteurs !!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: HEUUUUUU, je crois que je ne vais pas au bon endroit !!! :? :? :? AIDEZ-MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 10:12
tu vas sur imageshake,parcourir,tu choisis ta photo,host it,tu attends et tu click sur le 2 eme lien en le mettant en couleur,tu fais un copier,tu le colle ensuite dans ton message et voila!
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 12:06
Salut les nénettes!! Ben je vois que t'es en forme Armo!! :wink: :lol: Je passe en coup de vent pour vous faire un bisou!! Aujourd'hui, peu de temps car j'ai mes petites belles filles avec moi et ça gigote à cet âge là!!! :lol: :? :lol: A ce soir si elles m'ont laisser un peu d'énergie, sinon à demain Ps: Armo, je suis convaincu que les choses n'arrivent pas par hasard...aussi si ton chat fait ça maintenant, c'est pt'être que y a un truc qui se trame......vive nephertiti!!! :lol: :lol:
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 12:12
Et bah moi aussi Eira! Bisous...
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 17:42
salut les nenettes hé bien di moi armo kelle forme olympique. je viens a la fois prendre de vos news mais surtt vs en donner:mon hystéro cé bien passée d'autant plus ke je n'ai rien seulement c'était lundi et j'ai tjrs mal au bid (de tte facon je ne fais jamais rien comme les autres:si on ne doit avoir mal ke le jour mm hé bien il n'y a ke moi pr avoir mal pdt 3 jours),ma prise de sang est aussi ok(du moins du point de vue du biologiste reste a voir ac la gygy) et mon zom ca y est a fait son petit recueil pr voir si la population est en forme(et keske j'ai pu rire ce matin au labo pdt le recueil je vs raconte mm pas ).voila les news.sinon today j'ai pas la patates car tjrs mal au ventre et ss super creuvé als ke j'ai bien dormi(voyez vs mesdames hé bien j'ai révé ke j'avai le gros ventre ki poussé) allez sur ce je vais m'allonger sur le canapé et je vous fais a ttes un très gros bisou ps:mag si t'as un soucis pr la photo tu peux me tél
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 20:09
[URL=http://img249.imageshack.us/my.php?image=mariagealainetnadine053kc5.jpg][img:4e252c2bc2]http://img249.imageshack.us/img249/3773/mariagealainetnadine053kc5.th.jpg[/img:4e252c2bc2][/URL] bon ca m'énerve je sais pas si c bon la photo
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 20:15
c normal que je ne vous vois plus maintenant à vous toutes celles qui ont mis leur photot ca m'énnerve
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 22:58
Saaalluuut lleess ffifilllles :lol: Chuis raide, quelle journée!! :oops: Nanou je suis contente que ton exam se soit bien passé! Pour ce qui est des douleurs au ventre, ça arrive malheureusement. Si le spasfon te soulage et que tu n'as pas de fièvre, je dirai que tu n'as pas à t'inquièter. Ca peut encore durer quelques jours... le plus important, c'est que tout aille bien!! :wink: ; si par contre ça persiste plus d'1 semaine, dis le à ton gygy. Sinon, Sabine, si tu ne nous vois plus, en rechanche nous, nous te voyons!! :D ...............Coucou!! Mag, visiblement, tu galères toujours pour mettre la photo...:lol: :lol: ...par quel site as tu essayé? De mon côté, douleurs lombaires, brûlures d'estomac à hurler ( je me transforme en cracheur de feu... :lol: :lol: ) et une impression que mon ventre se dilate et grossit en temps réel....Alien... 12? :lol: :lol: Oh, je ne me plaint pas!! :lol: ( enfin un peu quand même..) Je vous donne juste les détails de ce qui vous attend très bientôt!!! :wink: Allez, gros bisous et bonne nuitée!!
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 13:01
Salut les poulettes... Alors comment ca va ce aujourd hui? Bah moi impec merci!!!Bon toujours des petits soucis avec ma petite chatte,cette nuit elle avait teinté de dormir sur mon ventre sous la couette!!!Quel cirque elle m a fait! Que se passe t il?Je vais devoir appeler Columbo ou Julie Lescault! Et oui ma Nanou,je pete la forme en ce moment,ne me demandez ni pourquoi ni comment,je n en sais rien! En tous cas je suis enchantee de voir vos trombinettes a toutes(ou presque!) Val je t ai attendu hier tantot!!!!!!!!! Bon je ne vais pas m eterniser et je vous fais un gros bisous! Rhoooooooooo!!!Jean Pierre a encore dit les pyrenees oriental!!!!!!Pffff!!! Allez un gros bisous de Nefertiti!!!LOL!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.