Entre copine (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
julie843 13 messages
julie843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 20:50
Qui a msn??Moi oui si vous voulez échanger nos adresses envoyer moi un mp les filles!Bonne soirée a vs.bizzzzz
julie843 13 messages
julie843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 11:19
Coucou!! Comment ca va aujourd'hui?? Moi ca va a part que je travail d'apres midi donc de 13h30 a 20h30 je ne serai pas connecté!!Trop dég quand je vois le beau temps qui fait dehors!!! Merci [b:9662bf1cb0]NANOU[/b:9662bf1cb0] pour ton adresse msn. Bon je m'éternise pas car il faut que j'aille me preparer. Bonne journée a toutes. Bisous PS:peut etre a ce soir...
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 13:19
salut les filles de rien julie (ca y est j'ai accepté on va pouvoir papoter) et peut etre a ce soir une petite kestion a vs ttes (celle ki répond le plus vite aura un gros bisou par la poste :wink: ):voila ma t° depuis un certain tps est stable vers 36.4 et la ce matin elle est a 36.1 croyez vs ke j'ovule (aucun signe:maux de ventre,aux seins nada kedal ketche als je me pose la kestion)merci de vite me répondre je peux pas attendre demain matin pr voir si elle augmente ou pas ( vs allez me dire de faire un test ovulation j'y ai pensé mais je sé pas:il faut le faire qd?) merci mag mon zom a rit qd il ta entendu chanter lorie sur le mp(enfin un petit sourir)par contre il est pas tres chaud pr venir vs voir als cé moi ki transmettrai allez je vs laisse a ce soir pr vos réponses et merci a ttes bidou(pr celle ki save pas chez moi bidou cé un mot gentil entre frangine pr dire bisous)
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 16:23
Salut les filles!!!!! Non mais ca va pas de me faire lire autant en revenant de week end???????Vous avez craqué ou quoi???? Entre celles qui ne veulent plus venir par peur de nous faire du mal et celles qui se tapent des delires j en perd mon latin moi!!!! Treve de plaisanterie,Ma chere Eira je vais venir te donner un coup de pied aux fesses parce que attends je vais t expliquer: Il y en a parmis nous qui n ont pas trouvé mieux pour nous lacher que de se marier bon ca passe encore,d autres veulent prendre leurs distances et ca encore une fois c est normal ca peut aider pour son propre moral. Tout ca je le comprends mariage et tout c est super pour elles mais toi ma petite [u:c1d903a9af][i:c1d903a9af][b:c1d903a9af]Eira[/b:c1d903a9af][/i:c1d903a9af][/u:c1d903a9af] tu ne nous mets pas ton bonheur sous le nez tu nous en fais PROFITER et ca c est génial.Moi aussi j aurais mis mon echo si j avais ete a ta place et sois dit en passant ca ne va peut etre pas tarder!!!!Mais bon ne nous affolons pas et restons pragmatiques!CA C EST DIT!! Allons ma puce reste avec nous car meme si sur le coup on aimerait etre a ta place on sait toutes qu on y sera un jour!!!!je te fais un gros bisous. Sinon vous avez l air d aller bien toutes et ca ca me fait plaisir par contre il faut que les choses soient claires,c est moi qui vais battre le record de longueur aujourd hui parce que j ai pleins de trucs a vous raconter alors allez vous faire un petit café ou un thé ou meme un chocolat avec pleins de Chantilly parce que ca risque d etre un peu long!!!!! [u:c1d903a9af][i:c1d903a9af][b:c1d903a9af]Freni,Valfro et Megetchouchou [/b:c1d903a9af][/i:c1d903a9af][/u:c1d903a9af]j aimerais bien qu on se parle un peu sur MSN,les autres aussi bien sur. J espere que je vous ai manqué un peu pendant ces quelques jours si vous saviez ce que j ai pensé a vous les pieds dans l eau ca m a fait du bien jusqu a ce que....je me rende compte que j avais mon petit bidou qui etait dure comme de la pierre et que la vue de l horizon me fasse comme une baisse de tension vous savez comment ca fait????CA TOURNE CA TOURNE comme si on avait plus les pieds sur Terre en l occurence ils n etaient plus sur la Terre mais dans la Mer!!!!Il fallait rire la c etait sensé etre drole!Bon passons je sais quand j ai la peche et que je suis remplie d espoir comme ca j essaie d etre drole mais j ai un peu de mal!!!!!!Donc je reprends j avais les pieds dans l eau et tout le tralala et depuis donc Samedi soir,tous les soirs,j ai le ventre dur,la tete qui tourne quand je fais un effort surtout quand vous voyez ce que je veux dire et je suis gonflée comme une baudruche!!!De la j arrive a la question que je voulais vous poser: Alors, pensez vous qu il soit possible que j ai ovulé 1semaine seulement apres mes RRRRRRRRRRRRRRRR????? Je m explique,1semaine apres mes RRR je me suis sentie assez bizzard,douleurs d ovulation,et TRES GROS APPETIT SEXUEL, ce qui n a certe pas deplu a mon cher et tendre mais qui n est pas non plus dans mes habitudes et quand je dis mes habitudes c est que pour moi 1 fois par jour ca va sauf qu a ce moment la c etait toute la journee que j avais envie et ca tombait bien car c etait le week end donc ptit cheri etait la donc vous imaginez la suite.... Est ce possible????????????????????????????????????????Ca m arrangerait bien. Pour celles qui auraient l intention de me demander si je prends ma T° et bien non et en en parlant avec sylvain, mon cheri, nous ne souhaitons ni traitement ni prise de tete avec la T° j admire celles qui le font mais moi je ne peux pas car apres je me prends la tete et apres je ne suis plus capable de vous redonner le moral quand vous ne l avez plus et tout et tout alors que vous comptez beaucoup pour moi!CA C EST DIT AUSSI!!!!! Sinon parlons un peu de devinette...Il y en a parmis vous qui sont tres inspirées bon je suis pas sure que tous les mots que vous me proposer soit dans le dictionnaire donc je vais vous donnez un ou deux indices supplementaires: [u:c1d903a9af][i:c1d903a9af][b:c1d903a9af]Alors:[/b:c1d903a9af][/i:c1d903a9af][/u:c1d903a9af] [u:c1d903a9af][i:c1d903a9af][b:c1d903a9af]3eme mot: [/b:c1d903a9af][/i:c1d903a9af][/u:c1d903a9af] à [u:c1d903a9af][i:c1d903a9af][b:c1d903a9af]12eme mot[/b:c1d903a9af][/i:c1d903a9af][/u:c1d903a9af]: son [u:c1d903a9af][i:c1d903a9af][b:c1d903a9af]Dernier mot[/b:c1d903a9af][/i:c1d903a9af][/u:c1d903a9af]: nez Voila c est tout ce que je peut vous dire pour ce petit jeu.SI JE VOUS EN DIS PLUS C EST PLUS DROLE!!!! Si personne ne trouve je donnerais la reponse Lundi. Voili voilou, maintenant je vais vous laisser et j attends votre reponse a ma question en attendant et pour finir en beauté ce PETIT message: HAUT LES COEURS ET SURTOUT UN GROS BISOUS A CHACUNES. Armoni
magetchouchou 61 messages
magetchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 19:34
[b:0e9ba1cf36]Armoni,[/b:0e9ba1cf36][b:0e9ba1cf36] [size=24:0e9ba1cf36]MAIS CA VA PAS D'ECRIRE PLUS QUE MOI !!!!!!!!!! [/size:0e9ba1cf36][/b:0e9ba1cf36]:shock: :? :shock: pffff, je pense que je pourrai reprendre la main 8) , mais là j'ai pas trop d'inspiration! :idea: ta devinette occupe toutm on esprit ! :roll: en ce qui concerne tes symptômes, je ne peut pas t'aider car je ne suis pas très douée en la matière (ça se serait sinon!!) :? Mais en tant que conseillère virtuelle je te conseille d'aller faire une prise de sang .... :) au moins tu sera fixée! :D CA Y EST J'AI TROUVE !!!!!!!!!!! [b:0e9ba1cf36]travaux pratique à vider ses testicules sera formidable... et bébé pointera son joli bout du Nez[/b:0e9ba1cf36] alors c'est ça ???? comment ça pas tout à fait????? j'ai au moins des mots (BEAUCOUP de mots) juste NON ??? lesquels ??? [b:0e9ba1cf36]Ma nanounette[/b:0e9ba1cf36], c'est peut être possible (je ne veut pas trop te réjouir à l'avance) mais il te faut lui sauter dessus ce soir et demain matin il faut que ta T° soit à peuprès dans les 36°7-36°9 et la tu fonces... en tant que docteur MAG virtuelle je te préscrit une activité très intense (mais non Freni et Val ... je ne parle pas de sport tel que vous le pratiquer!!!!) 5 fois par jour matin-midi- soir et sans oublier les 2 gouter de 10h et de 16h !!! ça te va??? mais sinon fais comme moi va t'acheter un test d'ovulation. Tu sais c'est ce que j'ai fais et je ne pensai pas ouvulé les jours ou me la indiqué cette formidable invention!! :P :P j'ai RDV pour une prise de sang vendredi matin et aurais peut être les résultats samedi!!! pas de stress je vous tiens au jus!! en ce qui me concerne, mais je crois l'avoir déjà dit !en temps normal je suis à 36°7 et la je jungle entre 37°2 et 37° .. ON VERRA BIEN! :roll: en attendant c'est MOI qui ai gagné le GROS BISOUS, hein?!! Je vous vois toutes allées sur MSN mais dites moi comment vous faites???? je galère grave, quand je l'installe mon PC ne répond plus de rien et rame complet ! qu'est ce que je fais ou ne fais pas??? [size=18:0e9ba1cf36]AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[/size:0e9ba1cf36] à tout à l'heure, je reviens! :wink:
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 21:43
salut merci magaloche et oui désolée les filles cé bien mag ki a droi a un gros bidou (ta senti il etait bien gros celui la oups désolée un peu baveu :oops: :D :wink: ) donc si je compren bien il fau ke ma t°remonte vers 36.7 et reste stable pr dire ke g ovulé(val toi ki me conseil sur ca dab tu es ou la g besoin de toi et vite il ne fau pa manquer le coche :wink:) ca fé plaisir de te revoir armoni on ce demandé ce ke tu faisais(y atellement de monde maintenant ke je me mélange un peu les pinceaux et je ne sé plus tro ce ke font chacune désolée prtt je né pas encore lage de val pr perdre la boule :wink: :lol: ) bonne nuit a tte je vé au tp on sé jamais ps:désolée les filles mais moi je laisse de la place pr les cops :wink:
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 09:41
[quote:553b86013a="magetchouchou"][b:553b86013a]Armoni,[/b:553b86013a][b:553b86013a] [size=24:553b86013a]MAIS CA VA PAS D'ECRIRE PLUS QUE MOI !!!!!!!!!! [/size:553b86013a][/b:553b86013a]:shock: :? :shock: pffff, je pense que je pourrai reprendre la main 8) , mais là j'ai pas trop d'inspiration! :idea: ta devinette occupe toutm on esprit ! :roll: en ce qui concerne tes symptômes, je ne peut pas t'aider car je ne suis pas très douée en la matière (ça se serait sinon!!) :? Mais en tant que conseillère virtuelle je te conseille d'aller faire une prise de sang .... :) au moins tu sera fixée! :D CA Y EST J'AI TROUVE !!!!!!!!!!! [b:553b86013a]travaux pratique à vider ses testicules sera formidable... et bébé pointera son joli bout du Nez[/b:553b86013a] salut! Et bien je peux te dire que tu as toute la fin de la phrase!!!!mais il me manque debut!!!! BISOUS alors c'est ça ???? comment ça pas tout à fait????? j'ai au moins des mots (BEAUCOUP de mots) juste NON ??? lesquels ??? [b:553b86013a]Ma nanounette[/b:553b86013a], c'est peut être possible (je ne veut pas trop te réjouir à l'avance) mais il te faut lui sauter dessus ce soir et demain matin il faut que ta T° soit à peuprès dans les 36°7-36°9 et la tu fonces... en tant que docteur MAG virtuelle je te préscrit une activité très intense (mais non Freni et Val ... je ne parle pas de sport tel que vous le pratiquer!!!!) 5 fois par jour matin-midi- soir et sans oublier les 2 gouter de 10h et de 16h !!! ça te va??? mais sinon fais comme moi va t'acheter un test d'ovulation. Tu sais c'est ce que j'ai fais et je ne pensai pas ouvulé les jours ou me la indiqué cette formidable invention!! :P :P j'ai RDV pour une prise de sang vendredi matin et aurais peut être les résultats samedi!!! pas de stress je vous tiens au jus!! en ce qui me concerne, mais je crois l'avoir déjà dit !en temps normal je suis à 36°7 et la je jungle entre 37°2 et 37° .. ON VERRA BIEN! :roll: en attendant c'est MOI qui ai gagné le GROS BISOUS, hein?!! Je vous vois toutes allées sur MSN mais dites moi comment vous faites???? je galère grave, quand je l'installe mon PC ne répond plus de rien et rame complet ! qu'est ce que je fais ou ne fais pas??? [size=18:553b86013a]AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[/size:553b86013a] à tout à l'heure, je reviens! :wink:[/quote:553b86013a]
magetchouchou 61 messages
magetchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 22:40
Armoniv tu délire complet un coup c'est un roman et le coup d'après tu fais juste un gros bisous!!!! en plus tu ne m'as MËME PAS AIDE pour TA devinette ....... :x :x :x :x comme tu le vois je suis en colère............... grrrrrrrrrrrrrr (tu m'entends aussi par la même occasion) :wink: alors j'avais un peu raison ou non ??????? Nanou tu as un mp et merci pour le bisou (moins baveux la prochaine fois!!!) et les autres vous êtes où??? LACHEUSES ..... Bisou bisou bisou à toutes et n'oubliez pas : DEMAIN C'EST LE WEEK-ENDDDDDDDDDDDDDd (hein Nanou, spécial dédicasse à ton zom avec ce p'ti morceau de Lorie :wink: )
titanic2 3 messages
titanic2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 03:19
Bonjour, moi c'est Annick et je suis en essai depuis avril 2006, ça fait un an. [quote:b285e49552="danielc"]bonjour je souhaiterai parler avec des filles qui souhaite avoir un bb histoire de s'entraider un peu ca serai sympa et ca remonterai le moral !!!![/quote:b285e49552]
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 07:39
[quote:5059212009="magetchouchou"]Armoniv tu délire complet un coup c'est un roman et le coup d'après tu fais juste un gros bisous!!!! en plus tu ne m'as MËME PAS AIDE pour TA devinette ....... :x :x :x :x comme tu le vois je suis en colère............... grrrrrrrrrrrrrr (tu m'entends aussi par la même occasion) :wink: alors j'avais un peu raison ou non ??????? Nanou tu as un mp et merci pour le bisou (moins baveux la prochaine fois!!!) et les autres vous êtes où??? LACHEUSES ..... Bisou bisou bisou à toutes et n'oubliez pas : DEMAIN C'EST LE WEEK-ENDDDDDDDDDDDDDd (hein Nanou, spécial dédicasse à ton zom avec ce p'ti morceau de Lorie :wink: )[/quote:5059212009] Salut!!!!! Avant de me grogner dessus ma cocotte regarde donc bien le message auquel je t ai repondu et tu verras que je t ai bien repondu!!!!!!!LOL!!!!!Pour la devinette je ne vous ai pas fais seulement un gros bisous les pepettes!!!!!!! Bon week end a vous toutes. Armoni
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 12:40
salut merci mag pr ton mp et ta dédicasse (je transmets) je cpnfirme ke armoni ta bien répondu :il es vrai kil faut chercher mais on trouve (moi aussi je me ss di ca yé elle perd la boule elle envoie aucun message juste une signature mais non!!!!! :D cé vré ke cé un peu désert par ici mais ou etes vs donc les filles :?: pr ma t° encore un fausse joie et la peche ki retombe(elle ne remonte pas au contraire elle reste a 36.1:mais ke se passe til cf les inconnus) bon voila les news (val au secours g besoin de ton aide pr ma courbe toi la mamie experte :wink: :P) moi le week end me sera ke demain a 12h30(et oui yen a ki bosse le samedi et en plus en ce moment je fais 3 semaines ac juste le dimanche de repos et fini ts les soir a 19h j'en ai marre:pas top pr les tp je ss creuvée mais pas grave en trouve un peu de ressource ds cé cas la) j'arréte de papoter je riske de vexer mag ou armoni parce ke j'auré parlé plus kel @+ et bidous a ttes
magetchouchou 61 messages
magetchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 17:27
[size=24:d743f1cce9][b:d743f1cce9]hé bé Y A PLUS PERSONNE ICI !!!!!![/b:d743f1cce9][/size:d743f1cce9] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: OUHOUHOUHOUH les filles, avec nanou, [b:d743f1cce9]on est là NOUS !!!!!![/b:d743f1cce9] 8) 8) 8) 8) 8)
frehelle 5 messages
frehelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 18:03
Bonjour, je suis nouvelle aussi.. en essai avec mon mari pour notre premier bb depuis 2 mois.. J'ai 28 ans.. j'espère que j'aurai un jour une bonne nouvelle à annoncer sur ce forum, en attendant, je suis contente d'avoir trouvé un endroit pour discuter de ce projet et se soutenir... bon bb à toutes !!
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 18:14
salut bien venu frehelle dis donc mag il faut arréter la fumette (cf mp) ca yé je ss en we mais ac une bonne infection urinaire je vs dis pas la nuit formidable ke j'ai passée bon dimanche a ttes
julie843 13 messages
julie843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 21:30
Salut a toutes Comment allez vous en ce 1er mai?? Vous avez eu du muguet?? [size=18:7c23b1f6ae][b:7c23b1f6ae]Ou etes vous les filles [/b:7c23b1f6ae][/size:7c23b1f6ae]vous etes toutes parti en week end prolongé??!! Vous avez bien de la chance car moi g bossé le week end dernier et lundi, aujourd'hui repos,OUF! En plus mon homme a eu 4jours, kel veinard! Sinon kel news les filles??? Revenez vite on s'ennuit sans vous!!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.