Entre copine (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 13:39
[quote:402ccbe562="magetchouchou"][quote:402ccbe562="NANOU40"]slt a ttes super eira tu doit etre ravi je ss désolée mais je n'arrive pas a etre super contente et sauter de joie pr toi parce kan ce moment ca va pas fort :oops: ca ira mieu ds kelke tps[/quote:402ccbe562] he ho cocotte ... c'est quoi ce délire ????:shock: :shock: :shock: allez, on se bouge les meninges là !!!!!!! vite vite vite, lève les yeux ... ça y est ??? tu as vu ???? 8) 8) comment ça vu quoi ???!!!! :roll: LES CYGONES pardi !!!!!! :D :D haaa tu vois tu retrouves le sourire là .... ments pas je t'ai vu :wink: si certaines choses te pourrissent la vie.... change les.. n'hésite pas (on n'a qu'une vie il faut la vivre à fond!) alors repartez en vacances, changez de travail, d'amis .... je sais c'est un peu con à dire mais il ne faut pas vous miner à cause de choses inutiles ou stupide!! tout ira certainement mieux après !!!! et puis si tu n'arrives pas à remonter la pente ... je m'engage devant toutes les copinettes à vous inviter à Toulouse en ce moment il fait super beau c'est trooooooop cool de quoi retrouver la patate en peu de temps!! allez ça va mieux déjà, hein????? bisous bisous A+ Mag[/quote:402ccbe562] salut oui c vrai tu as bien raison chez nous a Toulouse le soleil est là il remonte el moral et puis nanou garde le moral, ce soir je te tiens au courant dés que je rentre du gygy, on verra bien ce qu'elle me dit allez courage ne baisse pas les bras bisous à toutes et a tout pour les nouvelles de mon gygy g rdv à 16 h 40 bonne après midi
julie843 13 messages
julie843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 19:33
Salut les filles!! TRop fort ton echo [b:de57f4173b]eira[/b:de57f4173b] c magnifique de voir ce peit bout pousser en toi!!Vivement qu'on puisse en profiter aussi. EH ben [b:de57f4173b]nanou[/b:de57f4173b] jte reconnai plus la tu m'as l'air vraiment tres triste??!! N'oublies pas qu'on est la pour t'écouter donc n'hésite pas a nous expliquer ce qu'il ne va pas.Allez essai de garder le moral. [b:de57f4173b]Mag [/b:de57f4173b] tu me fais délirer tu as une imagination débordante je vais essaiyé de t'aider a chercher mais Armoniv STP peux tu nous donner quelques indices supplémentaires????!!! Bon moi j'ai été chez la gygy el ma dit que j'ovulai mais que j'avais une petite infection a ma glaire donc c'est partit pour 6jours d'ovules!! Je vous envoi pleins de gros bisous a tous!
magetchouchou 61 messages
magetchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 21:10
[i:db74af9df3][b:db74af9df3]réponse à 3165 :[/b:db74af9df3]salut oui c vrai tu as bien raison chez nous a Toulouse le soleil est là il remonte el moral et puis nanou garde le moral, ce soir je te tiens au courant dés que je rentre du gygy, on verra bien ce qu'elle me dit allez courage ne baisse pas les bras bisous à toutes et a tout pour les nouvelles de mon gygy g rdv à 16 h 40 bonne après midi[/quote][/i:db74af9df3] heuuuu tu as oublié ????? :roll: tu dis avoir RDV à 16h40 ........ il est 21h et toujours pas de nouvelles de toi !!!! dis moi, tu as la maladie d'Alzaimher ou bien tu es parti fêter ce que t'as dit ton gygy ????? (doucement avec le champagne :wink: ) alors qu'est ce qu'il t'as dit?? :roll: :roll: vas y raconte ......
magetchouchou 61 messages
magetchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 21:19
[quote:95544a3d58="julie843"]Salut les filles!! TRop fort ton echo [b:95544a3d58]eira[/b:95544a3d58] c magnifique de voir ce peit bout pousser en toi!!Vivement qu'on puisse en profiter aussi. EH ben [b:95544a3d58]nanou[/b:95544a3d58] jte reconnai plus la tu m'as l'air vraiment tres triste??!! N'oublies pas qu'on est la pour t'écouter donc n'hésite pas a nous expliquer ce qu'il ne va pas.Allez essai de garder le moral. [b:95544a3d58]Mag [/b:95544a3d58] tu me fais délirer tu as une imagination débordante je vais essaiyé de t'aider a chercher mais Armoniv STP peux tu nous donner quelques indices supplémentaires????!!! Bon moi j'ai été chez la gygy el ma dit que j'ovulai mais que j'avais une petite infection a ma glaire donc c'est partit pour 6jours d'ovules!! Je vous envoi pleins de gros bisous a tous![/quote:95544a3d58] Attends attends attends .... tu ovules pendant SIX jours ???? :shock: comment ça se fait?? c'est quoi ton produit miracle?? 8) en général j'ai lu que c'était 2 à 3 jours!!!! :? Bon c'est quand même cool... et puis je te dis ça mais en ce qui me concerne (j'espère pour toi que tu as lu mes précédents messages ..... :roll: :wink: ) j'ovule depuis la semaine dernière !!! mon chouchou m'a acheté le test d'ovulation CLEARBLUE et d'après le résultat ... j'ovule toujours!! j'ai fait le dernier test ce matin :cry: :cry: donc je ne sais pas si ça va continuer ou non !!!! mais de toute manière c'est pas grave car mon homme s'en va de demain à samdei..... et vous savez toutes que faire un bébé toute seule ...... c'est pas très évident :lol: :mrgreen: bref, je ne vais pas papoter encore pendant 3 plombes .... mais on attends toujours un peu d'aide pour trouver le truc indéchiffrable D'ARMONIV !!!!!! hé bé tu es où ?????? aide nous ??????? bisous à toutes celles qui ne nous écrivent plus depuis quelques jours!!!! les filles vous êtes où?????????? :cry: allez, revenez j'aime bien papoter avec vous MOI :D :D :D
magetchouchou 61 messages
magetchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 21:22
[size=24:cc60481d21]OUHHHHHHHHHOUHHHHHH[/size:cc60481d21] il y a quelqu'un ici????????? :shock: :shock: :shock: [size=18:cc60481d21]HEEEEEE HOOOOOOOO[/size:cc60481d21] vous êtes toutes parties accoucher ou quoi ??????? [size=24:cc60481d21]PARLEZ MOI.............................................. :roll: [/size:cc60481d21] pour l'instant je vais au lit ... mais vous avez interêt à montrer votre nez demain les nenetttes .... allez allez on ne se laisse pas abattre :wink:
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 22:14
slt magaloche té tro délire je ss morte de rire ca yé j'ai retrouvé un peu a peche mais en fait cé mon zom ki a pa le moral je croi ke je vé vs l'envoyer pr lui faire faire une cure de positive attitude (lui ki es fan de lorie :D ) au fait mag julie n'ovule pas pendant 6 jours mais a un traitement ac ovule pendant 6 jours :wink: n'est ce pas julie? allez sur ceux je vs laisse pr aller au lit car demain le réveil sonne a 4h pr mon zom et 6 pr moi et puis si je continue je vé piker la place de grande bavarde a mag et armoni tchao et pe a demain ps: le mal de tête au lever cé signe de koi selon vs parce ken ce moment cé preske ts les matin
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 10:03
Salut les filles!! Je voulais vous dire qu'à partir d'aujourd'hui je ne viendrai plus aussi souvent... je pense en effet qu'il serai plus judicieux de ne pas trop vous promener mes échos sous le nez, même si vous êtes adorables et que vous vous réjouissez pour moi....je comprends que c'est pas le top non plus.... :wink: Mes échos et le suivi de ma grossesse sont de trop ici, je n'ai pensé qu'à moi désolée.... :( J'espère que ça roule pour toute, [b:468f92937d]nanou!! [/b:468f92937d]courage poupinette!! c'est dur dur en ce moment , hein?!Les épreuves et les coups de moins bien, on connait toutes ça malheureusement.... :cry: Aussi je pense bien à vous!! ALors pas d'inquiétude, je viendrai prendre des news et vous en donnerai quelques unes si ça vous intéresse, mais par mp. Je reste dispo si besoin de papoter évidemment!!!!!!. :wink: Petit rappel également: je me marie le 26 mai et les préparatifs de dernière minute requièrent toute mon attention... n'est ce pas ma chère Freni?:wink: quel stress!!!!! Je vous souhaite plein de cigognes, de force et de joie!! Courage et bonne continuation mes chères Copines, je ne vous oublie pas!!!!!!! :D :wink: Gros bisous!!!!!
freni 66 messages
freni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 11:02
Coucou les filles, Me Revoilà ! [b:3095858a59]Eira,[/b:3095858a59] qu'est ce que c'est que ce bin's ??? Perso, moi ça ne me pose aucun soucis que tu nous promène tes échos sous le nez, au contraire, c'est ce qui m'arrivera un jour, ça me gêne pas du tout, mais franchement pas le moins du monde, au contraire, tu as toujours été comme nous dans la difficulté pour avoir un bébé, et on voit que ça peut arriver mm si on n'a pas la mm histoire....... c'est pas beau ça ? Saches que tu as ENTIEREMENT ta place ici, que serait le post sans toi , hein les filles ?????? Allez, allez, dites lui bien fort : [size=24:3095858a59][b:3095858a59][color=red:3095858a59]" RESTE AVEC NOUS EIRA....... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"[/color:3095858a59][/b:3095858a59][/size:3095858a59] :D :D :D mm si je ne viens plus aussi souvent qu'avant, je respecte qd mm ton choix, fais ce que tu as envie et je t'enverrai des mp ! ça marche ???? bisous ma poulette et merci d'avoir pensé à moi tt le temps que j'étais pas là, je vous ai ttes lues et je ne vous oublie pas ! [b:3095858a59]NANOU[/b:3095858a59]....... Alors c'était pas la forme toi ? le moral dans les chaussettes ??? :cry: Je comprends, tu t'impatientes..... mais on ne peut rien faire d'autre que d'attendre, autant qu'on le fasse das les meilleurs conditions donc il faut s'aérer l'esprit et se détacher un peu de ça.... c'est pas facile je sais, c'est une question d'état d'esprit, de cractère et autres..... et puis qd nous, ça va, c'est chéri qui pète un cable ! :idea: Courage ma poulette, mais je vois tt de mm que[b:3095858a59] MAG [/b:3095858a59]t'as redonné la banane...... je comprends, comment pourrais-t-elle ne pas y arriver, t'es TOP délire MAGALOUNETTE et j'avoue que tu as une imagination débordante, c'est signe de bonne humeur ça, c'est super ! et concernant ta question, oui je marie le 30 juin, je crois que j'ai du le dire dans la 2ème ou 3ème page du post, eh oui, ça remonte...... [b:3095858a59]ARMONIV[/b:3095858a59], toi aussi, je vois que t'as la blinde en ce moment ! c'est EXTRA !!!!! Je suis super contente moi aussi de t'avoir connu virtuellement et de t'avoir amené ici..... [b:3095858a59]VAL[/b:3095858a59], alors ?????? ma poupette ???? coup de blues ??? t'inquiètes pas, rien n'est perdue, mm si tu dis que t'es la Jeanne CALMENT du post, bein je suis certaine que tu sera bientôt la WONDER maman d'un bo BB !! tu t'en souviendra ??? Sure ?? mm si ta mémoire te fait défaut ???? HIHIHI !! je te charie va, qui aimes bien chatie bien....... :lol: :lol: :lol: bon allez, encore une fois je pense aux autres et je ne parles pas de moi !!! Alors, en ce qui me concerne : Y a de quoi devenir dingue, j'aurais normalement du me faire inséminer mercredi dernier et toujours rien...... Mes ovaires font une résistance au ttt !! donc j'ai augmenté les doses et tout le tralala ! mais c'est vraiment difficile de faire grossir les fofos ! donc en ce moment je vais chez gygy tous les 3 jours pour vérif à l'écho ! c'est fou hein ? :shock: :shock: j'y retourne demain, en principe pour IAC vendredi (normalement)... On verra bien, je prends le large...... Côté forme, c'est le top, suis à donf dans le sport et j'y trouve mon compte, je m'éclate, je me sens bien, dans ma peau , dans ma tête....... Bref, qd moi ça va, c'est chéri qui pète un cable !!! Il le vit très mal, mais j'ai vu qu'il avait tiré la sonnette d'alarme et je suis là pour le soutenir ! Voilà les news, Je vous bises toutes et à très bientôt j'spr! Tchaoooooooooo et je penses à vous !!!!!!!![/b] PS : MAG je crois que je t'ai battu !!!!!! :wink:
freni 66 messages
freni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 11:03
voilà je l'ai supprimé, désolée, mon PC coince donc j'avais appuyé deux fois sur envoyer ! PFFFFF, je vous jures !!!
freni 66 messages
freni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 11:47
Ca y est j'ai donc corrigé mon doublon !!!! Tt à fait d'accord avec toi, moi aussi je ferai grève de la faim ! mais c'est déjà ce que je fais en ce moment, je fais un petit régime + le sport, suis super motivée ! Pour répondre à ta question ma valounette, je fais du body fitness (en gros musculation pour les nanas) + cardio training ! Il fo !! sinon, je vais devenir énorme avec les piqures et puis franchement c'est pas une obligation, j'y vais par plaisir, il faut mm me freiner car j'irai tt les jours tellement ça me fait du bien, c'est génial ! J'avais demandé l'autorisation à gygy et il m'a dit de foncer, y a rien de tél pour le corps et l'esprit !! c'est bien vrai ! comme toi, j'avais commencé par la piscine 2 fois par semaine mais franchement, je vois plus de résultats à la muscu et je m'éclate beaucoup plus et mm si je v me marier ça m'empêche pas de me rincer l'oeil sur les bo petits mecs musclés !!!!!! :wink: Mais pas touche aussi, il n'y a que mon chéri que j'aime !!! la devinette, MDR, moi g pas le courage de chercher !!! Bisous
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 12:57
coucou a ttes ca fait du bien de vs retrouver parmi nous val et freni [b:76083cdade]eira[/b:76083cdade] j'espère ke cé pas a cause de moi ke tu veux t'éloigner un peu car tu cé comme disent les filles ca me montre kon peut ttes y arriver donc reste la et continue a nous faire réver sinon je viens te chercer :wink: tu sé pr mon moral ya mag ki s'en occupe et ca marche :D et puis cé pas tro mon moral ki es en bas des chaussettes cé celui de mon zom (je crois ke je vé vs l'envoyer) mais il va un peu mieux il a fait du jet ski dimanche et ca lui a fait du bien pr la devinette moi non plus j'ai pa tro envie de chercher et puis mag s'en charge allez bonne am a ttes et pe a+ bises et pleins de gros bidou :wink:
julie843 13 messages
julie843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 19:23
Coucou les cocottes!! Dis donc les filles ca papotte ici!! [b:e949d159d2]EIRA[/b:e949d159d2]Moi non plus je ne suis pas d'accord pour que tu nous donne moins de news, comme le disent les copines ca nous remonte le moral de voir qu'une d'entre nous a réussi.Puis comme ca on voit a quoi on s'attend!De tte facon ca va bien nous arriver un jour.Apres si c'est pour d'autre raison que tu veuille moins venir la je pe comprendre. Je vois que le mariage approche,tu en es ou dans tes préparatif?? Et toi[b:e949d159d2] Freni[/b:e949d159d2] ca avance aussi??Moi ca avance plutot bien. Sinon bonne remise en forme je vois que ca te réussi plutot bien. Bon courage pour l'IAC et tiens nous au courant on est tous avec toi!! [b:e949d159d2]Mag[/b:e949d159d2]Comme la dit nanou je n'ovule pas pendant 6jours mais je prends des ovules pendant 6jours(tu me dira j'aurai bien aimé ovulé pendant 6jours)!! :D J'espere que tu as profiter de faire des TP avant qu'il s'en aille??!! [b:e949d159d2]Nanou[/b:e949d159d2] Alors comment va ton homme?? Oué il faut qu'il vienne parler avec nous je suis sure que les filles vont réussir a le booster!! Ton mal de tete ca ressemble a une migraine ou une baisse de tension?? C pe etre un signe... Eh ben [b:e949d159d2]val[/b:e949d159d2] c vraiment pas la forme a ce que je vois, t'inquitete on est la.Courage va!!Puis défoule toi dans l'eau ca te fera du bien !! Bon jvous laisse car mon homme a faim.... Gros bisous a tte
magetchouchou 61 messages
magetchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 19:38
[size=18:5539cc679d][b:5539cc679d]COUCOUUUUUUUUUUUUUUUU[/b:5539cc679d][/size:5539cc679d] enfin vous êtes [b:5539cc679d]TOUTES[/b:5539cc679d] (ou presque !) de retour !!!! 8) 8) ben alors vous êtiez :shock: ou bandes de vilaines va!!!! [b:5539cc679d]Nanou,[/b:5539cc679d] t'as raison envoi nous ton bonhomme va ! il faut qu'on lui cause !!! :lol: je chante faux ... mais je peux faire un effort pour lui (et surtout pour toi :wink: ) écoute moi sur ton mp .... tu vas voir .. j'en rigole déjà ! :lol: alors ça y est ??? non ?!!! :shock: tu n'y est pas encore allée !!!! et alors qu'est ce que tu attends ... va m'écouter chanter ! en ce qui concerne le mal de tête, je suis désolée de te dire que TOI AUSSI tu fais une allergie au travail :P [b:5539cc679d]EIRAAAAAA[/b:5539cc679d] mais qu'est ce que tu nous fait là????? :shock: :shock: :shock: :shock: NE NOUS LACHE PAS ... tu n'as pas le droit !! :cry: :cry: :cry: le mariage ce n'est pas une bonne excuse pour nous!!!! :x tu étais notre espoir.... tu étais là pour JUSTEMENT nous prouver qu'il ne faut pas baiser les bras et garder le moral car un jour ça arrive!! allez soit cool avec nous .. comme dit freni [size=24:5539cc679d]RESTE AVEC NOUUUUSSS[/size:5539cc679d] :wink: [b:5539cc679d]MA MAMIE VAL préférée[/b:5539cc679d] .... [size=18:5539cc679d]MON DIEU !!!!! ça va ????? [/size:5539cc679d]tu ne t'ai pas trop fait mal en te rapprochant autant de l'écran pour voir l'écho???????????????haaaa mais tu t'es arrêté juste avant de te cogner!!! c'est bien!!!! ha ha ha ha mdr :P :P :P :P :P :P :P :P t'inquiète pour la blague, je te laisse réfléchir avec moi .... cette Armoniv et tellement tordue que je n'arrive pas à trouver le décodeur pour la déchiffrer :lol: :wink: mais attention, avec la chaleur qu'il fait ne réfléchis pas trop car à ton âge les neurones se réchauffent assez vite ..... ha ha ha ha ha ha ha :P :P :P :P :P (encore heureux que tu ne me vois pas car j'ai la méga connerie et sourie connement devant mon ordi en t'écrivant ... et oui, mais quelle couille cette Mag !!!!!! :P :P :o ) [b:5539cc679d] FRENI et EIRA[/b:5539cc679d] mais c'est quoi ce délire ..... que de mariages à l'horizon et vous n'avez même pas pensé à nous vos cops virtuelles ???? alors là, je suis super méga triste :cry: :cry: :cry: je suis sure qu'on pourrai vous faire un mariage IN-OU-BLI-ABLE!!!! tant pis pour vous, vous savez pas ce que vous perdez !!!!! 8) [b:5539cc679d]FRENI,[/b:5539cc679d] même si tu ne viens nous voir trop longtemps (et oui, je t'avais bien que le sport ça fatigue, la preuve tu n'arrives même plus à taper sur ton clavier quand tu rentres :wink: ) .. je disais quoi déjà ... ha oui, pense à nous tenir au courant pour la suite de ton aventure ... on croisent toutes les doigts ALLEZ LES FILLES, je vous ai vu vous n'avez rien fait .. à trois on y va, pour Freni on croisent les doigts [b:5539cc679d].... UN ..... DEUX ..... TROIS ![/b:5539cc679d]tu vois quand on s'y mets toutes on est d'enfer !!!!!! alors on t'envoi plein d'ondes positives pour ton ventrou :wink: 8) et puis je compte sur VAl pour se glisser effectivement dans ton sac .. comme elle le dit si bien "les vieux ça s'accroche" ... :roll: :roll: [b:5539cc679d]VALLLLLLLL[/b:5539cc679d], j'ai oublié de te dire un truc (et oui encccooooreee!!!) mais je sais que tu ADORES ce que j'écris 8) ... comment ça NON????? :shock: :shock: après Nanou qui nous parle sans cesse de Lorie voilà maintenant que tu pète un plomb et que tu te mets à nous chanter Luky Luke ouahhhh encore heureux que je n'ai pas le son qui va avec ... une MAMIE qui chante, ça doit donner !!!!!!! ha ha ha ha ha :P :P :P mais ce n'est pas ce que je voulais te dire. J'ai vu que tu parlai du cheval de Luky luke .... le tiens est un cheval à bascule non???? comme sur TA photo ??? ha ha ha ha ha ha ha je vais me faire pipi dessus .... il ne fallait pas nous brancher avec ton âge ...... en plus je suis méga désolée :oops: ..... mais j'ai la super bêtise !!!!! :roll: :roll: :roll: :wink: mais bon encore heureux ON EST LA NOUS pour chercher à la places des faineantes !!! (hein Freni ! ! hein Nanou !!!) mais dit donc 30 longueurs ????? ouahhh, il s'agit d'un petit bassin NON???? :wink: Julie, j'avais pas compris !!!! :oops: :oops: mais ça ne veus rien dire car moi j'ai fais le test (voir précédemment car sinon je vais écrire un roman ..... [b:5539cc679d]hein LES FILLES?????)[/b:5539cc679d] et il a été positif de mercredi à hier ... OK je n'en ai plus ... peut être qu'il aurait été +++ aujourd'hui aussi!!!! quoi qu'il en soit je suis toujours sur ma T° et en général je suis à 36°7 et là depuis 6 jours je suis entre 37° et 37°2 !!!! je dois faire une prise de sang ..... manière! :wink: :wink: :wink: allez, je vous laisse la parole ...... je suis toute seule jusqu'à samedi alors je viendrai un peu plus souvent (et ferai donc de plus courtes apparitions ... qui a dit OUF????????) :roll: bisous bisous les nenettes
magetchouchou 61 messages
magetchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 19:40
pour info Freni.... on ne bat JAMAIS mon record !!!!! :wink: :wink:
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 19:50
coucou mag tu me fais tro marrer heureusement ke tu es la pour me redonner la peche (allez fais un effort et installe msn on va se marrer ) pr mes maux de tête ca fait un peu comme des migraines als signe ou pas signe je cé pa du moin je pense pas ma t) a moi elle est encore et tjrs a 36.4 ([b:931b598432]fais ovuler un jour[/b:931b598432]!!!!!!!!!! :evil: ) mon 2eme prénom n'étant pas magalie je laisse la place a une autre @+ bises a ttes et comme le dit si bien lorie(hein mag lol) ayez la positive attitude
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.