Posté le : 19-04-2007 à 10:21
Coucou les poupinettes!!
ALors, perso, j'ai levé la tête mercredi à 12h et j'ai pensé très fort à vous toutes!! Nous méritons toutes de voir nos voeux se réaliser!!!! :wink: Merci [b:873ac96f0c]Nanou[/b:873ac96f0c]!! Au fait désolée pour hier soir sur msn...loulou m'a dit que tu étais là mais pas moi....:cry: quelle manie aussi de se connecter avec mon Log....ah ces hommes.... :lol:
Ensuite, ma chère [b:873ac96f0c]freni[/b:873ac96f0c], pour ce qui est de prendre de la distance...je comprend...et en effet, ça passe sans doute par un "lâcher prise" et moins tourner dans nos histoires, même si ça fait du bien parfois de lire tous nos délires!!! :lol: :lol: :lol: :wink:
[b:873ac96f0c]Sam[/b:873ac96f0c], nous espérons fort que tout se passe bien pour l'IAC!!
[b:873ac96f0c]Val[/b:873ac96f0c] profite bien de ton fiston et de tes vacances, rien de tel pour alléger le cerveau!! :lol:
[b:873ac96f0c]
Mag[/b:873ac96f0c], j'ai encore beaucoup d'énergie pour motiver les copines alors, compte sur moi! Pour ce qui est de mes ptites gnomettes, je les aime c'est sur, mais entre une maman trop laxiste à mon goût, mon loulou pas très sévère( en fait du tout), mon éducation à la ceinture et mon désir de ne pas reproduire, le naturel qui revient au galop et mes hormones en ébullition.....j'avoue que c'est chaud patate!!!!! :lol:
Je reste positive évidemment, visualise beaucoup en ce moment, et tente de me raisonner et de prendre du recul.... ne pas se savoir seule....ça rassure. :wink:
gros bisous à toute à l'heure!!!