Entre copine (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 14:21
décidement ma pauvre val on a l'air de se chercher :qd moi ja ss connectée cé toi ki l'ai pa et inversement :wink: tu voulai pe me dire kelke chose ( utilise mp sinon) je ss désolée pr vs léana mais ca te laisse qd mm 9% de chance et cé pas négligeable bon courrage pr ce soir et tiens nous au courant val je serai la ce soir promis ( vers 19h30)
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 17:14
Salut, je me permets de m'incruster les filles... gt super intéressée par les devienettes et le séjour à la plage à gagner (il neige ici, j'ai envie de soleil!) Léana, je t'ai répondu de l'autre côté, pour info, mon homme a très mal pris la chose au début, et maintenant, ça ne lui pose plus aucun pb! bien sur il préfére quand je l'aide :oops: mais à la clinique, il a fait dans les petites cabines réservées, et on a eu de bons fous rires après quand il m'a raconté! Ne t'inquiéte pas pour lui, je pense que ça va passer si tu lui montres que pour toi, il est toujours aussi viril, j'ai l'impression que c surtout ça qui les diminue ! Alors que ça ne change rien, de plus en plus de gars sont touchés nous disait l'urologue (il parlait de 1 sur 8 au Canada), ça devient même inquiétant!! A + les filles
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 20:24
als les filles ca ce voit ke cété mercredi hier yavé des pipelettes mais today cé la calme plat vs etes ou vs fetes grève ou koi : jme sens seule moi (entre eira ki a les filles ,freni ki es oartie en we et celles ki font "grève" y a plus personne ici [size=18:9249fe03da]ou ou les filles vs m'entendez [/size:9249fe03da] ya pas d'echo chez vs tendez l'oreille je ss sure ke vs m'entendez bon ben tant pis @+ pr celles ki le veulent(valent) bien :wink:
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 22:18
val té vialine :wink: g attendue tte la soirée pr avoir la réponse de ta devinette et rien je ss déçue :wink: :D mon zom aussi m'a demandé la réponse en rentrant a 22h :oops: bon ben on verra demain tant pis bonne nuit et a demain
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 13:00
salut val ben cé pa grave tu sé : je comprend ton zom ki doi ce dire kon t'acapare un peu tro et kil ta plus pr lui tt seul c'était juste ke moi j'étais tte seule justement car le mien il bossait juska 22h00 et ke je voulai connaitre la réponse a ta devinette et celle de armoni voila cété tt mais si ca peu te rassurer je te pardonne :wink: je me reconnecte dans 30 min si tu es la.....sinon pe etre a ce soir ( en fait moi je ne peux me connecter ke mes jours de repos,le soir ou entre 12h et 14h) léana als ce rdv ca a donné koi : confiant le doc ou pas? un ptit coucou aux autres auusi ( non je ne vs oubli pas mm les absentes freni et eira) bise
acdc52 24 messages
acdc52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 13:20
[quote:78ba6e7633="julie843"]salut moi c julie je suis en essai de bb1 depuis décembre 2005,je me marie en juillet et j'espere vraiment etre enceinte pour mon mariage!!Je vous souhaite a tous d'avoir rapidement un bébé en pleine santé!Bizzz[/quote:78ba6e7633] Salut, j'ai lu votre histoire et je vais vous donner un peu de courage. Ma niéce était en essaie bb1 depuis sept; 2005, elle se marie en août et elle vient de maprendre que bb viendra pour novembre. Quel joie ! ne sépespérez pas les filles. çà va venir !
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 13:31
merci val pr la réponse j'étais en effet pas trés loin de gagner mais pa grave je pars qd mm une semaine a la mer (moi j'ai été un peu plus cru ke koi effectivement j'ai lé idée pr mal placées ke les tiennes enfin cé mon zom surtt :lol: )
Guest298104
7 messages
Guest298104
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 20:17
Allo les filles ! moi j'habire au Québec et j'ai 25 ans... Je souffre d'endométriose depuis que j'ai 12 ans c horrible la douleur que l'on peut ressentir j'avais même des perte de concience . Je me suis fait opéré en 2002 je suis a stade 3 il mon fait un ménage mes le problème avec cette maladie ca reviens toujours et j'avais un autre rendez-vous en janvier cette année et surprise un ti-bb je suis maintenant enceinte de 5 mois et c le parfait bonheur apres tout c douleur et c épreuve j'ai enfin réussi faut dire que ma grand-maman est pour quelle que chose je crois :) en août 2006 elle est décédé d'un cancer des os on était vraiment super proche elle a toujours remplacé la maman que j'ai jamais eu la dernière fois que je les vue elle ma promis un beau ti-bb en santé et deviner quoi la date de mon accouchement elle le 20 août et elle ma dit ca le 20 août l'année d'avant ne perder surtout pas espoire .... :wink:
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 00:22
Coucou les poulette!! Que de page encore à lire!! Si on pouvait faire les bb avec la langues, on aurai déjà repeuplé le système solaire!!!:lol: :lol: Un bref passage pour vous dire que je pense bien à vous ( ouf ma freni, tout va bien, cool pour iac!!!!!!!) et pour vous dire que les pestouilles n'avaient pas eu raison de moi :lol: :lol: :lol: . Je me porte bien et mon flageolet s'accroche! :lol: J'essaie de revenir vite A pouêt!!
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 13:34
coucou merci pr la chasse a la cocotte mais moi j'ai plutot envie d'atrapper le loup(si vs voyez ce ke je veux dire :wink: ) als val en vacances!!!! et bien moi aussi ca yé et ca va nous faire un bien fou en plus il a l'air de vouloir fair beau : le soleil es radieux chez moi et il fait super chaud.on part demain soir a la mer (merci val pr le séjour : je rigole :D ) avec jet ski et vélo donc pdt une semaine je serai pas la et vs allez me manquer ( cé kon attache par ici les filles st tellemnet sympa comment faire autrement) als ne papotaient pas tro sinon je vé me retrouver ac 50000 pages a lire :wink: mais bon pr le moment je ss encore la juske demain als à pluff
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 17:35
a ok tu fé donc pas parti de la zone c
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 10:35
Salut les poulettes!! Je prend 5 minutes dans ce w.endde folie pour vous dire que j'ai bien pensé à vous les "cocottes"!!! :lol: :wink: J'espère que votre w.end s'est bien passé, surtout pour celles qui ont pu s'échapper un peu du quotidien!! J'ai encore passé un moment à vous lire, ya de la vie par ici!!:lol: :lol: :lol: De mon côté, tout va bien. Mes seins grossissent de jour en jour( ça y est, j'ai explosé mon 90 b( dans lequel je nageais un peu...) :lol: :lol: De grosses veines apparaissent sur le bord des aréoles et l'extérieur des seins et les tubercules de montgomery( petits boutons sur l'aréole) ont bien visibles!! Côté nausées, juste un peu le matin, mais dès que jai mangé, c'est fini! prions pour que ça dure comme ça!! Enfin côté "bidon", ça gargouille grave!! :lol: je me suis tranformée en machine à gaz :lol: :lol: :lol: je rote, je pète, c'est la fête!!! (c'est mon nouveau slogan! :lol: ). Mon bas ventre commence à se bomber légèrement, plus les ballonements, je ne ferme presque plus auun pantalon!!!! Une amie m'a prêté ce w.end quelques fringues de grossesse dont un sous tif et un fut que je peux déjà mettre!!! top confort!! Faut bien ça parce que sinon, ça serre grave.... Voilà pour celes qui voulaient des détails croustillants... :lol: :lol: :lol: Plein de bisous à toutes et à très vite!! :wink:
freni 66 messages
freni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2007 à 09:42
coucou les poulettes, ALors ce WE ? Je vois que pour la plupart d'entre vous, il a été sympathique !! [b:f2d7a6d943]Eira[/b:f2d7a6d943], un peu speed je vois mais sympa avec tes petits monstres qui ont débarquées pour le WE et rencontrer la poule aux oeufs en choco !! hou la la, je vois que tu te portes bien et que tu es en pleine jouissance de tes symptomes de grossesse ! c'est génial.... ça nous fait rêver c super !! Vivement que ce soit notre tour !! [b:f2d7a6d943]Val et nanou[/b:f2d7a6d943], je vois que vous péter encore le feu et que les TP utiles vont bientot reprendre ! allez, au boulot !!! [b:f2d7a6d943]Léana[/b:f2d7a6d943], j'ai lu ton parcours et je suis bien sincérement désolée pour toi et ton om mais vous m'avez l'air très unis avec ton chéri et toi tu as l'air d'avoir le moral, c important, c'est pas facile de garder la tête haute alors je te félicite !! ça paiera comme nous toutes !!!! [b:f2d7a6d943]Armoniv[/b:f2d7a6d943], t'es où ??? En ce qui me concerne, j'ai passé un WE sympa avec chéri, détente, rigolade et promenade à la mer, c'est très agréable..... par contre, ça y est j'ai recommencé les piqures de PUREGON, c'est parti, il m'en reste 7 avant l'insémination !!! Donc pour répondre aux questions de certaines et notamment léana.... pour ma part, ça y est on passe à l'IAC, donc la je me pique tt les jours à partir du 2ème jour des règles jusqu'au 12ème, ce jour là je v chez gygy qui me fait une écho pour voir la taille de mes fofos, suivant le résultat, il me fait pic de déclenchement ovu et dans les 24 h on doit courir au labo avec thermos pour recueil de sperme de chéri, une heure plus tard, on retourne chercher la préparation avec les meilleurs zozos de chéri dans une seringue qu'on mets dans la thermo et direction mon gygy (c'est lui qui me le fait) et ensuite je rentre chez moi et repos au moins la journée ! voilà les news, vivement mais j'essaie de ne plus me prendre la tête (facile à dire !!!!) mais le moral est là !!! Allez, je v bosser un peu moi Je vous fais à toutes de gros bisous bonne journée
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2007 à 10:42
Coucou les copines !! Comme toit ma freni, je me pique tous les jours( anticoagulant) + aspégic nourrisson. Mes jambes sont toutes bleues( top sexe!!! :lol: :lol: ) J'espère de tout coeur que ça va fonctionner pour toi!!!! Pour les autres, courage, peu de temps pour reprendre tous vos messages mais je pense bien à vous, dans l'attente des spermo et autres examens pour enfin passer la vitesse supérieure!!!! Plein de courage et d'ondes positives !! Bisous et à plus tard!!!
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 14:48
Salut les nenettes!!! Alors comment ca va chez vous??? Tu vois Freni je suis là :lol: !!! J'espère que vous allez toutes bien... Bon alors pour moi tout va bien, enfin presque, BB n'est pas décidé à arriver mais bon en vous lisant je relativise!!! Et oui la patience est encore de rigueur et ceci est malheureusement valable pour presques toutes!Mais passons... Alors je m'excuse de ne pas m'être reconnectée plus tôt mais je n'ai pas franchement eu le temps...Et surtout le PC a été occupé par mon chéri!!!Bah oui c'est le sien après tout! Ce week end nous sommes allés à Paris enfin Dimanche en tous cas avec ma copine Isabelle mais si vous savez je vous en ai déjà parlé...PFFFF!!!!!vous avez pas de mémoire!!!!Celle qui me dit que mon tour reviendra! Bref on a passé une partie du week end chez eux,Dimanche on est partis à Paris et Dimanche soir on est allés voir un feu d'artifice et devinez quoi ce que j ai fais après :?: :?: :?: Et bah tien essayez de trouver :!: :!: :!: Voila je vous ai une fois de plus raconté ma vie qui n'a sommes toute pas grand interêt mais bon il fallait bien que je vous explique pourquoi je n'etais pas là :!: :!: :!: Je vous fais un gros bisous à toutes et à très bientôt j'espère........ ARMONI :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.