Entre copine (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 16:44
[quote:a8274f0041="Eira"]Alors les filles... ça part en cacahuètes par ici!!!!!!!!!!! :D :D :D Entre val,sa démence sénile très très précoce( :lol: :lol: :wink: )et ses énigmes dignes du Père Fouraz(ça s'écrit comme ça...?), les fesses sales d'armo et son programme "top bb" je suis morte de rire!!!!! :lol: :lol: Vous allez faire peur aux nouvelles!!! Quant à toi à ptite freni, tiens nous vite au jus dès que tu as vu gygy...as tu des douleurs? Je n'ai jamais pris de puregon aussi peux pas t'éclairer... :roll: Courage ma poulette!:wink: Vous avez vu qu'il y a maintenant 17 pages de nos délires!!! faudrait faire un book!! :lol: :lol: Et plus sérieusement pourquoi pas une rencontres les filles!! plus j'y pense, et plus je crois que c'est une bonne idée... ça nous ferait du bien (perso je suis pour le contact physique!!!!!!) euh, ne vous méprenez pas... :lol: je veux dire que internet est un outil génial mais qui ne remlacera jamais le fait de se regarder et de se toucher! Je propose une rencontre dans le sud, parce que nous y sommes plus nombreuses, na!!! et que ça fera du bien aux "esquimotes" de la moitié nord de prendre un peu le soleil!! :D :D Qu'en pensez vous, si on la faisait vraiment notre ptite récré de meufs??? :lol: :lol: Pour en parler, je vous propose les MP pour mieux s'y retrouver dans ce dédal de pages logorrhéiques :lol: :lol: Mes pties belles filles débarquent ce soir jusqu'à vendredi( ne me demandez comment on fixe les vacances, c'est le bordel...) aussi je risque de ne pas venir très souvent. ALors merci de ne pas nous en mettre encore 10 pages!!!! :lol: :lol: :lol: Bisous les copines!![/quote:a8274f0041] SALUT! 1) TOUT D ABORD CE N EST PAS MOI QUI AI LES FESSES SALES!!!!!!!!!!!!!!MDR!!!!!!!!!! 2 ) SI ON PRENAIS LE CENTRE DE TOUTES NOS REGIONS POUR SE RENCONTRER????????????? SINON COMMENT VAS TU?
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 16:45
[quote:6e5ac40e61="valfro"]Non Madame, Je connais même qu'avec un glaçon ....... :oops: :oops: :oops: Ah oui, merci pour le lit, mais là tu me prends vraiment pour un dinosaure : et pourquoi pas le missionnaire aussi :roll:[/quote:6e5ac40e61] BAH C EST PAS MAL LE MISSIONNAIRE!!!!!!!! TU AS PAS UN LAC VERS CHEZ TOI OU UN BEAU PLAN D EAU??? AVEC DU MONDE AUTOUR PLEINS DE GENS!!!!!!!!!!!!!!!
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 16:55
[quote:5fd39c69c9="Eira"]Ca va merci!!! Pour tes fesses: je te crois sur parole!! :lol: :lol: Pour la rencontre: le centre de nos régions et bien moi c'est languedoc roussillon! Enfin pour la devinette de va, voici ma proposition:" Toute Position Suceptible d'Avantager un Embryon Potentiel"...n'importe quoi... :lol: :lol: :lol:[/quote:5fd39c69c9] IL Y A TROP DE MOTS LA!!!! TANT MIEUX CAR CE N EST PAS MOI QUI AI DIS QUE J ALLAIS ME LAVER LES FESSES!!!!!!!!! QUAND A TA PROPOSITION JE PENSE QUE LA 1ERE PARTIE DE SUSCEPTIBLE CORRESPONDRAIT BIEN AU MOT D ORIGINE FAMILIERE!!!! TU M AS SUIVI LA????????????????PARCE QUE MEME MOI J AI DU MAL A ME SUIVRE!!!!
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 16:56
[quote:fedce1510c="ARMONIV37"] SALUT! 1) TOUT D ABORD CE N EST PAS MOI QUI AI LES FESSES SALES!!!!!!!!!!!!!!MDR!!!!!!!!!! 2 ) SI ON PRENAIS LE CENTRE DE TOUTES NOS REGIONS POUR SE RENCONTRER????????????? SINON COMMENT VAS TU?[/quote:fedce1510c] Ca va merci!!! Pour tes fesses: je te crois sur parole!! :lol: :lol: Pour la rencontre: le centre de nos régions et bien moi c'est languedoc roussillon! Enfin pour la devinette de val, voici ma proposition:" Toute Position Suceptible d'Avantager un Embryon Potentiel"...n'importe quoi... :lol: :lol: :lol: A plus tard Valou!!
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 16:59
Ou la , internet ça va trop vite pour moi... :lol: :lol: Bon, je vais aller 'chasser" l'escalope de dinde pour ce soir, avant que mes ptites tornades préférées arrrivent!! :lol: Bisous les filles
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 18:34
coucou me revoila als cé koi ce bordel je vs laisse ttes seules une am et je me retrouve ac 3 pages a lire et en plus pleines de devinettes als ma proposition pr celle de val : Travo Pratique Sexe Amour Et Pipe :wink: (cé un peu cru mais cé pe etre la pensée de val ) pour celle d'armoni je diré : Ca Donne Un BéBé et bien je ss allée voir la gygy ki ma pas forcément rassuré : avt des faire des exam elle veut ke je prenne ma t° pdt 3 mois ce ki riske de me souler ainsi ke mon zom (il arrète pas de se prendre la tête ac ca et en plus ses collègues lui en parle preske ts les jours et je cé plus koi faire pr kil ni pense plus ) une précision cé moi ki ss laborantine et eira l'infirmière qt a freni elle bosse ds une mairie ( si g bien ts suivi :D ) au fait léana je tiens a te dire ke depuis ke tu té lavé le cul ca sent meilleur :wink: (je rigole biensur) je ss un peu blonde pe mais l'histoire de chouchou et des glacons g du mal a tt comprendre et a vs suivre kelkun peut il me donner de plus amples explications merci
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 18:48
salut je me présente je suis vénusa cela fait 4 ans ke mon homme et moi essayons bb1 et toujours rien. J'ai passai plein d'exam et tou va bien ci ce n'ai ke j'ai des cycles trop long donc une mauvaise ovulation on ma mi 4 mois sous puregon et tou été ok tout plein follicules super bon mon homme a un spermo super ossi et ma gygy était persuadé ke sur les 4 cycle de traitement cela aller marcher et résulta rien. Donc je dois faire une insémination pour le mois d'avril j'attend mes régle pour commencer le traitement a moins ke cela est marcher tou seul je croise les doigts. vous m'avez l'air toute sympas voila un peu de mon histoire bon courage a toute pour la suite je vous souhaite de gros +++++ a toute a bientôt venusa
magetchouchou 61 messages
magetchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 19:14
CH'TI coucou les nenettes, (arrêtez de papoter autant .. j'ai 36000 pages à lire avant de vous répondre!!) ben je vois qu'il y a des curieuses ... mais vous êtiez au courant pour la méthode Noug et ... rien ??? vous ne m'avez rien dit ???? :shock: :shock: mais personne ne me dit rien !!!!! :cry: :cry: même la "libellule" ne m'a pas répondu .....[b:a70b6fa67e]boudu con [/b:a70b6fa67e](comme on dit chez moi) ça craint !!! :? vous savez? (ben non que je suis con, je vous l'ai pas encore dit!!!) :o je suis allez voir ce que moi j'appelle une sorcière (une voyante quoi!!) pour vous faire un résumé (oui oui je sais je tchare trop!!) en lui donnant juste mon prénom et ma date de naissance elle a vu une grossesse ... pour 07/07 .. on verra bien ... je vais comparer avec la réponse de "libellule" bon je vois...non, je lis des choses qui ne me plaisent pas du tout .. :x [b:a70b6fa67e]FRENI [/b:a70b6fa67e]c'est quoi se bordel !!! pas la forme TOI ????? :shock: je sais que ce n'est pas marrant mais tu vas finir par y arriver bordel de merde !! respire un bon coup et fait le point .. tu es une femme (déjà un bon POINT! :o ), jeune, en bonne santé, avec un soupçon de connerie :o :o et puis tu as un homme à TOI avec plein de projet !!!!! tu dis que tu as le moral dans les chaussettes !! as-tu essayé de faire le poirier ??. comme ça il remontera jusqu'à tête :P :P :P haa tu vois, j'ai vu un sourire sur ton visage, Je me trompe??? allez, ça va allez mieux ma nenette ... en plus tu as droit à un resto .. COOL!! [b:a70b6fa67e]NANOU[/b:a70b6fa67e], SUPER MAG ....Ouai ça me va plutôt bien !!!! je vais le dire à mes proches .... je te ferai par de leurs réactions. Toi super Mag ?? mais qui a pu te dire une connerie pareille ??? :o :D NANOU,NANOU,NANOU...tu ne lis pas TOUS les mails de VAL????? car en ce qui concerne mon délire avec les glaçons .. c'est de SA faute (comme d'hab! :wink: ) elle nous a écrit en disant que "la fellation au glaçon rend les zozo plus hardis à la tache ! "donc..... [b:a70b6fa67e]VAL[/b:a70b6fa67e], dit moi, c'est toi sur l'image??? Ouahhhhh, quelle top modèle avec tes chaussons rouges! :D tu me fais penser un peu à ma grand mère dit donc ...ha ha ha.. en tout cas les glaçons sont au congèl prêt pour demain soir... j'en rigole d'avance!! :D pour ton TPSAEP, j'ai fais ma curieuse sur les autres post mais..nada..il y a beaucoup trop de monde..ça me fait peur !!! :lol: :lol: donc je me lance :Ton Petit Soiseau Aérera et Enceinte tu Paraîtra....pfffff.. c'est tout ce que j'ai trouvé !!! :P :P :P un p'ti conseil pour le film.... évite "Mari à tout prix" et essai plutôt "FREDY" ...ben oui, un film d'horreur ... ton homme sera là pour te sauver de l'horrible MONSTRE!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P mais j'adore ton humour! GROS GROS BISOUS A VOUS TOUTES (et celles que je n'ai pas citée bien entendu!!) désolée pour les consolations et les soutiens en retards ... mais je ne me connecte que le soir!
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 21:01
si sexe est tro soft pe ke sodomie le sera moins keske tu en pense val mais pr l'adjectif je vois pas
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 21:08
[quote:18aab3dd0d="danielc"]bonjour je souhaiterai parler avec des filles qui souhaite avoir un bb histoire de s'entraider un peu ca serai sympa et ca remonterai le moral !!!![/quote:18aab3dd0d] Salut Et bien je suis comme toi je cherche a avoir un enfant depuis le mois de septembre 2006 et je n'y arrive pas C'est pénible mais je garde le morel bisous
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 21:14
[quote:332d098e2d="jacks"]coucou a toutes moi j ai 24 ans essai bb1 depuis 1an,je commence deja a saturer,j ai juste fais une pds et test hunner. j ai qu un mot a dire : PATIENCE bon courage a toutes[/quote:332d098e2d] moi aussi j'ai 26 ans et bb1 depuis novembre 2006 et je pense aussi qu'il faut s'armer de patience mais pas évident bon courage
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 09:35
[quote:f23396c31c="valfro"]Bien le bonjour les poulettes ! Au boulot, mais connectée, j'attends des news d'everybody, et à la récré je vous réponds ![/quote:f23396c31c] BONJOUR A TOUTES!!! Et bien il s en passe des choses quand je suis pas la!!!!! Alors moi j ai pas de bonnes nouvelles a vous annoncer...les anglais ont debarqué en force ce matin!!!Je vous le dis moi...reglée comme du papier a musique!!!!ca devient pas marrant là!!!!!!!!!!!!!!! Mais bon on va recommencer encore 28 jours d attente! Sinon j espere que vous allez toutes bien et que cette belle journée (enfin si on peut dire) redonnera la pêche a toutes celles qui ne l ont pas. Decue moi? un peu mais je ne vais pas laisser tomber comme ca et comme je dis tout le temps:HAUT LES COEURS! et CARPE DIEM!!!!!!!!!!!! Bon allez a plus tard e cette fois ci c est bien moi qui vais me laver et apres je reviens!!!!!!!!!!!!!!!!!! GROS BISOUS A TOUTES
freni 66 messages
freni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 09:40
Salut les chouchounes, Me revoilou et en meilleure forme !!!!!! 8) MAIS IL A FALLU QUE JE ME TAPE 4 PAGES DE VOS ENORMITES A LIRE !!!!!!! :lol: :lol: Grave, y a de quoi se rouler par terre, MORTE DE RIRE, Val tu te laches grave, pour ta devinette franchement je me rapprochais plus de nanou... Je ne peux pas répondre à tout le monde sinon, je v faire un message de 15 pages à moi toute seule mais je v qd mm essayer : bienvenue aux news d'abord !! Eira, ma poulette, on ne va plus beaucoup te voir car tu as tes petites tornades à la maison, j'ai bien reçu tes bonnes ondes et ma foi, tu me connais, qd je me casse la gueule bein je me relève vite ! aujourd'hui c'est reparti, de tte façon g pas le choix !! :wink: moi non plus, vous n'allez plus me voir à partir de CE MIDI ET CE, PAS AVANT MARDI !!!! Car oui je suis en lonnnnnng WE !! donc je penserai à vous et surtout j'aurai de la lecture !! Armoni, je vois que t'as la patate et que c'est le délire assuré avec Valounette Bref, passons à moi, suis allée voir gygy hier en urgence car il avait peur que j'eusse développé un kyste fonctionnel ou persistant et à l'échographie il n'y a rien, tout va bien, ouffffff une bonne news !! Donc je recommence mes pics pics de PUREGON ce soir pendant 10 jours et ensuite le 18 mars ce sera INSEMINATION ARTIFICIELLE !!!! C'est parti les filles, je joue dans la cours des grands maintenant !! Voilà les news, je dois vous laisser g du taff !! je reviendrais tt à l'heure avant de partir en WE Bisousssssss à toutes
freni 66 messages
freni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 11:32
oui grand ouf......... maintenant advienne que pourra.... JE vois qu'il y en a beaucoup qui ont leurs vilaines en mm tps !! Rendez-vous au mois de mai pour les news et peut-être le RDV des cigognes !!!!!! vraiment pas le temps, je tenais juste à vous faire à ttes un gros bisous et vous souhaiter de passer de bonnes fêtes de pâques !!!!! A mardi bisous
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 12:31
coucou a ttes val pr la sodomie cé mon homme ki ya pensé tt de suite ( un homme koi) a croire ke cé le we rouge et non le we de paques ki arrive ac ttes celle ki ont les :twisted: freni un bon long we a toi et ton zom : profitez pr vs balader et vs changer les esprits(ca verra du bien a tt les 2) je serai pe la en fin d'am mais comme je ss au boulot je fait gaffe ke mes collègues ne voient rien car personne n'ait au courant kon essai bb au fait armoni la réponse ke j'ai donné a ta devinette cé ca? et toi val si personne n'a trouvé cé la plus proche ki gagne le ptit tour au bord de la mer ( j'y ss pas loin remarque :a 45 min) aune bonne am a ttes et @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.