Posté le : 04-04-2007 à 13:22
Merci beaucoup, beaucoup tout plein d'être là les filles !!!! ça fait plaisir et ça remonte le moral !
Bein oui ma chère Eira, comme tu dis, il faut remonter en selle, le tout c'est d'encaisser le choc et après c'est reparti !! Heureusement que j'ai un Chéri formidable quand mm, je l'ai appelé tt de suite pour lui dire et il a sauté dans sa voiture pour venir manger avec moi ce midi, on est allés au resto ! ça fait du bien.... Il a le moral dans les chaussettes aussi mais il faisait bonne figure pour moi, pour nous.....
Rien que ça, ça me donne la force de continuer.....
Cet après-m, j'appelle gygy pour prendre nouveau RDV et demander IAC, j'en ai marre de patienter, il faut passer la vitesse supérieure maintenant !
Super pour ton boulot, félicitation, je suis contente que tu puisse te reposer un peu avant de rattaquer !!! Chouette non, tu peux profiter pleinement de ton premier mois de grossesse, c'est l'idéal !!!!
Nanou, j'ai des soucis de connexion aussi !!! C pénible !
Val, merci aussi, et je t'attends mm si j'ai du boulot je reste connectée !!
léana, tu l'as dit, c'est vrai qu'ici c'est vraiment bien, pas de prise de tête, on se fait tte confiance et dès qu'il y en a une qui tombe, les autres sont là pour l'entourer, c'est génial ! Que demander de plus....
Merci pour tes pensées, je les ai captées, t'as vu ??????
Allez, je vous fais de gros bisous à toutes
Et merci de votre soutient, ça me fait cho au coeur et ça me redonne la pêche !!!!!
Bizzzzzzzzz