Entre copine (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 20:29
bienvenue a toi neness72 tu cé ici on est ttes ds le mm cas donc tu as ta place parmi nous
magetchouchou 61 messages
magetchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 21:12
j'ai des amis qui cherchent une maison et forcément, comme je suis TRES curieuse 8) 8) ... je suis allée avec eux ... mais on ne parle pas de l'immobilier ici !!! je me suis trompée de forum non?!!!! :D :D je plaisante .... faut bien rigoler un peu non !!!! ATTENTION je suis de retour ... et en super méga forme et toute pleine de connerie!!!! :roll: bon, j'en étais où .. j'ai parlé à FRENI, EIRA .. j'en profite pour faire un p'ti coucou aux nouvelles ! bienvenue au club des frapadingue. Puisque j'y pense, MOI, je suis du [b:96dfaad57c]SUD OUEST[/b:96dfaad57c] .... (Toulouse pardi ! et son équipe de beau mâle du stade Toulousain!!) :lol: :lol: Valfro, tu n'est paut être pas prof de science (tout comme je ne suis pas prof de français...) mais tes explications sur la courbe sont tip top... boudu toujours dérangée .... je ne peux pas vous parler tranquillement !! :twisted: maintenant il faut que j'aille manger ... mon HOMME meurt de faim .... et il me dit que "MES COPINES" peuvent attendre :? :? alors je suis encore désolée de vous quitter pour un bref moment .... [b:96dfaad57c][size=18:96dfaad57c] SOYEZ PAS TRISTE ................. JE REVIENS !!![/size:96dfaad57c][/b:96dfaad57c]
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 21:52
au fait val g oublié de te demander l'autre jour si tuétait fan de lorie acr tu emploi "la positive attitude" :D :wink:
magetchouchou 61 messages
magetchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 22:06
repas express .... trop de chose à vous raconter ! bon, je viens de m'apercevoir que j'avais insérer une image ... mais ça a merdé!! :? :? ma chienne a mangé, elle a fait son petit pipi.. mon homme est devant la télé, le téléphone est éteint ... je suis toute à vous ! donc je vous disais quoi ??? je vais finir par perdre mon latin dans tout ça!!! ha oui j'en étais à : VALFRO : la courbe .. NON ça je l'ai déjà dit .. MON DIEU OUIIIIIII, l'histoire des glaçons..... je vais en préparer tout un stock pour jeudi car c'est l'annif de mon chéri !! de quoi lui rafraichir ... les idées pardi :lol: si tu lis d'autres choses de ce genre n'hésite pas à nous les communiquer ! NANOU, merci de prendre de mes news :D .... je galère autant que toi avec cette maudite courbe :evil: ... un coup en haut un coup en bas .. et de nouveau en haut .. Bouduuu, les vraies montagnes russes .. oui oui je sais il y a quelques jours je vous parlais des chutes du Niagara.. aujourd'hui des montagnes russes ... BEN QUOI ??? :roll: je vous fait voyager sans que vous ayez besoin de vous déplacer ... C'est pas excellent ça ??? Pour le moment, j'ai eu 3 jours de rrrr... (et boudu, c'était vraiment intense!).. bref, la je recommence donc le Clomid pendant 5 jours et je prends bien entendu ma T° ... qui ne fait que descendre ...... :) qui sait, j'ai eu les vilaines au bout de 40jours, peut être que j'ovule au bout de 5 jours ???? :shock: je suis tellement une catastrophe dans ce domaine .... on ne sait jamais .. mais si c'est le cas, je vous tiendrais au jus (comme d'hab :roll: !) ARMONIV, alors TOI ... je t'inderdit de mettre la larme à l'oeil!!!! :cry: non, sans rire, je suis super émotive (il parait qu'en étant enceinte c'est pire ... donc j'ai pas fini de sortir les kleneex!)... tout ça c'est du passé et grâce à ça tu t'appercois que ton couple a des bases solides MAINTENANT et que vous avez tous les atouts en votre possession pour fonder une vrai petite famille :wink: ... POSITIVE ATTITUDE(comme dit Val) :D et ça va finir par arriver !!! Je ne sais pas si je vous ai tout dit ... (ans doute que non!!!!!) et je pense certainement avoir oublié quelqu'un :? :? :? en attendant, bienvenue aux nouvelles sur le forum des anti-déprime :P GROS GROS BISOUS A VOUS TOUTES ET A+
magetchouchou 61 messages
magetchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 22:27
et bien les filles ???? plus personnes sur le site????? il n'y a plus que Nanou et moi????
magetchouchou 61 messages
magetchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 22:28
NANOU .... je t'adore ..... je suis ENFIN arrivée à mettre une image ! merci
magetchouchou 61 messages
magetchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 22:48
oui je sais .... C'EST ENCORE MOI... comme je l'ai dit à Nanou, je viens d'un autre sujet de conversation sur le forum qui s'intitule un truc du genre "méthode Noug" ... vous donnez votre date de naissance à une certaine "libellule" et elle vous donne une date de "fécondation" .... et j'ai lu rapidement et apparement elle a même donné le sexe du bébé à certaines... j'ai essayé, je vous tiens au courant... :wink: bonne nuit
freni 66 messages
freni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 08:49
Salut à toutes et bienvenue aux nouvelles, je ne vous citerai pas toutes car pas de courage et surtout aujourd'hui, je manque à mon habitude : G pas la pêche du tout !! Alors moi qui remonte tout le monde d'habitude, je peux pas en dire autant aujourd'hui !!!!!! [size=24:e419b68ce6]MA PDS EST ENCORE NEGATIVE !!!!!!! :shock: :shock: :shock: [/size:e419b68ce6] JE VAIS DEVENIR [b:e419b68ce6]DINGUE [/b:e419b68ce6]LES FILLES !!!!!! j'ai 10 jours de retard !!! :twisted: :twisted: :twisted: Je me pose 10 millions de questions, je suis vraiment pas bien..... Allez, je vous souhaite de passer une bonne journée et je vous fais de gros bisous à toutes !!!
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 09:41
coucou les filles super mag tu as enfin réussi et en plus elles es top ta foto freni je me ss vite connecté en me levant pr voir ton résultat et je crois ke je ss au décu ke toi ma pauvre poulette kel tristesse mais ne perd pas espoir on es de tt coeur ac toi et puis les :twisted: st pas encore la ( je te sert virtuellemnet ds mes bras et de fais pleins de grosse bises) je fais me faire dépoiler et je reviens : à ttes les filles
freni 66 messages
freni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 09:50
Bah, qu'est-ce que tu veux j'ai pas le choix, mais mm si j'essaie de positiver, aujourd'hui c'est carrément impossible, j'ai le tonus d'une vieille chaussette !!! JE deviens folle et je suis stressée à bloc, mon om est dans le mm état que moi ! c'est pas marrant du tout !!
freni 66 messages
freni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 10:07
MDR Val, t'as toujours les mots pour rire, nanou aussi d'ailleurs !! Merci d'être là les filles !!
freni 66 messages
freni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 10:58
bein, je suis au boulot aujourd'hui !! Malheureusement parce qu'en plus g une journée de merde, tt le monde me prends la tête et comme j'ai pas le moral, c'est pompon !!!!!
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 12:02
coucou les filles je pense toi ma chère freni:di toi ke tu as une cycogne ki est pr toi :wink: val pas mal la dédicace a charles trenet (enfin il me semble ke cé de lui) et cé vrai ke ta foto elle es pas top (j'espère ke cé pa représentatif)
freni 66 messages
freni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 12:04
Bein les filles, la cygogne n'est pas pour moi !!!!!! Je viens d'avoir mes rrrrrrrrr ! :twisted: :twisted: :twisted: J'arrête pas de pleurer !!! 10 jours de retard avec un Traitement, ça me bouffe !!!!!!!! Je suis vénère
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 12:23
coucou les poulette!!! En effet comme le disais très bien magetchouchou( je crois, on est de + en + nombreuses!!), on est vraiment bavardes!! Alors bienvenue aux ptites nouvelles: delphine, neness et leana!! j'espère que je n'ai oublié personne!!! :lol: Quant à toi ma freni, je comprend ta tristesse... pleurs, crie, hurle, lache tout ce que tu as besoin d'évacuer!!! je pense au contraire qu'on passe suffisamment de temps et d'énergie à faire bonne figure!!!! Ta tristesse est normale!!! par contre, comme pour une chute de cheval, il faut se remettre en selle tout de suite et garder courage!!! Je pense fort à toi, ainsi que nanou qui te fait d"énormes bisous et t'envoie tout plein d' énergie pour passer ce cap douloureux...elle a quelques soucis de connection et une journée pleine à craquer!!!! aussi je fais la petite messagère....[size=24:2ec6c0fb7b]n'empêche qu'on pense fort à toi!!![/size:2ec6c0fb7b] De mon côté, rdv positif pour le boulot!!! elle m'a rappelé, pour me proposer un post en gastro entéro, à pourvoir dans un mois, de quoi me reposer encore un peu...le top!!! Je reviens vers 16 h.. à toute!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.