Posté le : 03-04-2007 à 22:06
repas express .... trop de chose à vous raconter !
bon, je viens de m'apercevoir que j'avais insérer une image ... mais ça a merdé!! :? :?
ma chienne a mangé, elle a fait son petit pipi.. mon homme est devant la télé, le téléphone est éteint ... je suis toute à vous !
donc je vous disais quoi ??? je vais finir par perdre mon latin dans tout ça!!! ha oui j'en étais à :
VALFRO : la courbe .. NON ça je l'ai déjà dit .. MON DIEU OUIIIIIII, l'histoire des glaçons..... je vais en préparer tout un stock pour jeudi car c'est l'annif de mon chéri !! de quoi lui rafraichir ... les idées pardi :lol:
si tu lis d'autres choses de ce genre n'hésite pas à nous les communiquer !
NANOU, merci de prendre de mes news :D .... je galère autant que toi avec cette maudite courbe :evil: ... un coup en haut un coup en bas .. et de nouveau en haut .. Bouduuu, les vraies montagnes russes .. oui oui je sais il y a quelques jours je vous parlais des chutes du Niagara.. aujourd'hui des montagnes russes ... BEN QUOI ??? :roll: je vous fait voyager sans que vous ayez besoin de vous déplacer ... C'est pas excellent ça ???
Pour le moment, j'ai eu 3 jours de rrrr... (et boudu, c'était vraiment intense!).. bref, la je recommence donc le Clomid pendant 5 jours et je prends bien entendu ma T° ... qui ne fait que descendre ...... :)
qui sait, j'ai eu les vilaines au bout de 40jours, peut être que j'ovule au bout de 5 jours ???? :shock: je suis tellement une catastrophe dans ce domaine .... on ne sait jamais .. mais si c'est le cas, je vous tiendrais au jus (comme d'hab :roll: !)
ARMONIV, alors TOI ... je t'inderdit de mettre la larme à l'oeil!!!! :cry: non, sans rire, je suis super émotive (il parait qu'en étant enceinte c'est pire ... donc j'ai pas fini de sortir les kleneex!)... tout ça c'est du passé et grâce à ça tu t'appercois que ton couple a des bases solides MAINTENANT et que vous avez tous les atouts en votre possession pour fonder une vrai petite famille :wink: ... POSITIVE ATTITUDE(comme dit Val) :D et ça va finir par arriver !!!
Je ne sais pas si je vous ai tout dit ... (ans doute que non!!!!!) et je pense certainement avoir oublié quelqu'un :? :? :?
en attendant, bienvenue aux nouvelles sur le forum des anti-déprime :P
GROS GROS BISOUS A VOUS TOUTES ET A+